| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield] *team [HFR]* serveur teamspeak permanent -> post 1| Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* serveur teamspeak permanent -> post 1 |
|---|---|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 17:20:51 ![]() ![]() |
pit-bronson Transactions (0) | Merci |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | tous des paidai sur ce topic --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
bonnie Transactions (0) | vraiment tous ? |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
bonnie Transactions (0) | oula je sens qui va avoir du team kel ce soir. |
conspy Transactions (0) | Le serveur nux ssai supaire (vivement que ça marche) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
bonnie Transactions (0) | |
popok ClasseTransactions (0) | J'ai déjà mis en place une partie du texte que vous m'avez transmis, il ne me reste plus qu'à mettre la partie contact |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 20:23:55 ![]() ![]() |
reivax59 Transactions (0) |
pit-bronson Transactions (0) |
|
popok ClasseTransactions (0) |
Message édité par popok le 12-12-2002 à 20:55:28 |
reivax59 Transactions (0) |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | popok : tu peux rajouter ds les "moyen", page de présentation :
doni Transactions (0) | Akhnot, peux tu m'ajouter dans la liste, stp? |
Message édité par akhnotpierrot le 12-12-2002 à 21:36:14 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Kemar Transactions (0) | bon ... prêt à rentrer dans les rangs, je créé un chan teamspeak Message édité par Kemar le 12-12-2002 à 21:47:54 |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | moi je matte la tele tonight --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
doni Transactions (0) | merci |
Kemar Transactions (0) | 159.153.178.85:14567
|
Kemar Transactions (0) | ce sera mieux |
Kemar Transactions (0) | j'ai rien dit ! :\
|
JoeCanada Nunquam RetrorsumTransactions (0) | vous avec encore besoin de monde dans la team?? |
thekiller3 Transactions (0) | ben oui pourquoi pas |
JoeCanada Nunquam RetrorsumTransactions (0) | c bon euh faut donner notre nick ou quoi?! c quoi qu'il faut remplir? |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | ton nom sous battle, et tu rajoute [HFR]devant....fo lire le post 1 quoi --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
JoeCanada Nunquam RetrorsumTransactions (0) | ha c tout? et y'a pas une liste avec tout les joueurs ou qq chose comme ca? |
JoeCanada Nunquam RetrorsumTransactions (0) | cool alors |
JoeCanada Nunquam RetrorsumTransactions (0) | parfait alors |
Kemar Transactions (0) | je défendais courageusement les couleurs de hfr ( |
cyunfat a good bug is a dead bugTransactions (0) | re a tous,
|
taftonf Transactions (0) | 213.201.37.226:23000
--------------- Méfies-toi des dragons, choisis bien tes ennemis et trouve ta vérité ! |
bonnie Transactions (0) | j'arrive
|
taftonf Transactions (0) | 62.75.136.73:23000 --------------- Méfies-toi des dragons, choisis bien tes ennemis et trouve ta vérité ! |
taftonf Transactions (0) | pause --------------- Méfies-toi des dragons, choisis bien tes ennemis et trouve ta vérité ! |
beecher Transactions (0) | j arrive pas a installé certains addosn , genre bullet , et action pack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield] *team [HFR]* serveur teamspeak permanent -> post 1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur UT2003 | Creation d'un team HFR JDKII sur Paris.. |
| J'ai une couille sur battlefield ! (une grosse) | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| petition pour l interdiction de CS sur HFR | [TOPIC] Battlefield patch 1.2 |
| IP des serveur Ut Goa | CS : impossibilité de se connecter sur un serveur. |
| BattleField 1942 ==> en mode fenêtre ? | Rassemblement des teams HFR : cherche courageux repreneur(s) |
| Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] *team [HFR]* serveur teamspeak permanent -> post 1 | |