| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield] *team [HFR]* serveur teamspeak permanent -> post 1| Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* serveur teamspeak permanent -> post 1 |
|---|---|
speedkiller1000 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 23:07:37 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
heureusement que teamspeak existe |
tetsuo6661 Transactions (0) | avec merciless vous avez downloader le texture sets et le texture pack pour battle of the bulge --------------- save the world kill yourself - collection BD |
reivax59 Transactions (0) | euh... c koi la commande avec la console pour avoir le nb de fps --------------- Strava |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Message édité par _pollux_ le 11-12-2002 à 10:12:59 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | de la même manière, afin d'organiser les parties plus rapidemment, il existe un chan BF-42 sur irc.quakenet.org (je me souviens plus de l'intitulé exact) créé par bruno.
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
cyberjack Transactions (0) | cool |
pit-bronson Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (21) |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | ce topic est tres bien poor s'organisé --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 12:50:25 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | moi, je répondais à une demande, c tout... |
cyberjack Transactions (0) | Le but n'etait pas de se couper de ce forum mais d'en creer un (ou d'utiliser celui de polux) avec differentes rubriques en complement de celui ci avec un acces uniquement aux membres et de garder celui ci en lien depuis le site. |
cyberjack Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
pit-bronson Transactions (0) | Bon pour Popok aprés quelque modification:
Message édité par pit-bronson le 11-12-2002 à 18:09:21 |
Kemar Transactions (0) |
|
pit-bronson Transactions (0) | Oui c'est à part du patch Meciless.
|
mrlag Bah K !Transactions (0) | bon moi g format et enlever l'acceleration materielle du son, sa passe bocoup mieux |
popok ClasseTransactions (0) | all seeing eye
|
pit-bronson Transactions (0) | C'a y est à force de faire de la voltige dans les airs il se prend pour un ange. |
mrlag Bah K !Transactions (0) | *court se poster a la dca |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | tres bon la charte pit --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | [HFR]Falconpage : confirmation pour la team malgré ma faible présence : trop de boulot et de trucs à faire |
doni Transactions (0) | [HFR] Doni
|
Message édité par tetsuo6661 le 11-12-2002 à 20:44:48 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
Rac Transactions (0) | [HFR]Rac, je n'ai plus trop le temps en ce moment, mais je confirme quand même. Un jour viendra, il est très proche, où je serais de nouveau là ! |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | TEAMSPEAK UP
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
thekiller3 Transactions (0) |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | 159.153.178.78:14567 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Rebel Transactions (0) | Ca y est, je l'ai enfin acheté !!! Vivement que le facteur me le ramène !!! |
mrlag Bah K !Transactions (0) | bon si mon cousin est dac pour lacheter avec moi, je lachete et jaurai enfin un serial |
tetsuo6661 Transactions (0) | cooooool on va pouvoir mettre minable 2 personnes de plus !!! --------------- save the world kill yourself - collection BD |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield] *team [HFR]* serveur teamspeak permanent -> post 1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur UT2003 | Creation d'un team HFR JDKII sur Paris.. |
| J'ai une couille sur battlefield ! (une grosse) | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| petition pour l interdiction de CS sur HFR | [TOPIC] Battlefield patch 1.2 |
| IP des serveur Ut Goa | CS : impossibilité de se connecter sur un serveur. |
| BattleField 1942 ==> en mode fenêtre ? | Rassemblement des teams HFR : cherche courageux repreneur(s) |
| Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] *team [HFR]* serveur teamspeak permanent -> post 1 | |