| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield] *team [HFR]* serveur teamspeak permanent -> post 1| Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* serveur teamspeak permanent -> post 1 |
|---|---|
reivax59 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Strava |
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 20:05:20 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | Fo mettre le son en 22kz et sur le reglage le plus mauvais dans la barre en bas |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ah ok, va pour un std alors, sdommage un peu, menfin spalamort |
darkangel C2FFATransactions (0) | Quoi comme bon joy au fait |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | ouai moi aussi me fo un joy....2 meme pour me friter av ma meuf a combat flight sim 3 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
thekiller3 Transactions (0) | combat 3 c'est pas ce jeu là qui est à |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
je confirme,c bien le jeu |
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 21:03:16 ![]() ![]() |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | qui ve jouer??
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | TEAMSPEAK UP
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
IL2,c'est le meilleur de la categorie Simulateur(le seul peu etre aussi) que ce soit les avion ou les decor,tout est bien |
thekiller3 Transactions (0) |
bonnie Transactions (0) | j'arrive pour jouer |
tetsuo6661 Transactions (0) | 212.137.71.44:23000 Message édité par tetsuo6661 le 09-12-2002 à 21:30:33 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | je suis la ! --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | ca a planté ... --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | 159.153.178.83:14567 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | watcha ! --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
cyunfat a good bug is a dead bugTransactions (0) | je suis toujours là.
|
karim63 Transactions (0) | J'ai trouvé d'ou vient le bug qui fait que battlefiled rame avec ma radeon ! |
mrlag Bah K !Transactions (0) |
|
houbahiphop Transactions (0) |
|
pit-bronson Transactions (0) | Nouvelle version du patch Merciless: 3.5 à télécharger ICI Message édité par pit-bronson le 10-12-2002 à 11:51:54 |
pit-bronson Transactions (0) | Bon pour Popok je vous soumet ceci:
Message édité par pit-bronson le 11-12-2002 à 15:18:35 |
hide Transactions (0) | sinon, je confirme mon adhésion à la team --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
karim63 Transactions (0) | Y aurait pas moyen de mettre les patch sur edonkey ?
|
mrlag Bah K !Transactions (0) | bon g un nouveau pbm, g l'image qui se fixe pdt 1/2 sec ttes les 3 sec (c injouable) ... je v formater je crois |
mrlag Bah K !Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
|
pit-bronson Transactions (0) | Oups |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | battlefield sans l acceleration materielle de la carte son, c est un autre monde !!!!!!!!
Message édité par darkwalker_skyvador le 10-12-2002 à 16:43:25 |
XaTriX Transactions (1) | |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield] *team [HFR]* serveur teamspeak permanent -> post 1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur UT2003 | Creation d'un team HFR JDKII sur Paris.. |
| J'ai une couille sur battlefield ! (une grosse) | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| petition pour l interdiction de CS sur HFR | [TOPIC] Battlefield patch 1.2 |
| IP des serveur Ut Goa | CS : impossibilité de se connecter sur un serveur. |
| BattleField 1942 ==> en mode fenêtre ? | Rassemblement des teams HFR : cherche courageux repreneur(s) |
| Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] *team [HFR]* serveur teamspeak permanent -> post 1 | |