| |||||
| Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* re invité par les BF(11/01) |
|---|---|
tetsuo6661 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- save the world kill yourself - collection BD |
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 15:17:37 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | ok pour 20H... cest lheure a laquelle je commence dhab... |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
Message édité par akhnotpierrot le 09-01-2003 à 16:18:18 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
pit-bronson Transactions (0) | Bon pour Tetsuo et les autres, un petit point sur les Mods de Battlefield:
Message édité par pit-bronson le 09-01-2003 à 16:33:38 |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
dobeliou Transactions (0) | Ca en fait un paquet de mods |
pit-bronson Transactions (0) |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | PIT t a donf !!! --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
pit-bronson Transactions (0) | Ah aussi une nouvelle vidéo de cascade.
|
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 17:02:55 ![]() ![]() |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | bon je v a la gualet au boulo, apres je debranche mon pc, je vire tou de mon buro, je nettoie, je monte le 2eme buro, je cale les 2 l'un a coté de l'autre, je remonte mon pc, je monte le deuxieme pc, je mange et je viens jouer --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
reivax59 Transactions (0) | c pas mal ttes ces idées de mods. @ voir ceux ki vont voir le jour maintenant.
Message édité par reivax59 le 09-01-2003 à 17:30:44 --------------- Strava |
dobeliou Transactions (0) | |
dobeliou Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
cyberjack Transactions (0) | bon j'ai mis les news de pit sur le site
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
reivax59 Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | Bon jai installé teamspeak et configuré... je suis près.
Message édité par dobeliou le 09-01-2003 à 19:54:53 |
cyberjack Transactions (0) |
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
dobeliou Transactions (0) |
bonnie Transactions (0) | salut
|
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | l ip du serveur a change? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | g oublie de maj battle... --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Rac Transactions (0) | Me voilà également.
|
thekiller3 Transactions (0) | j'arrive me voilààààà ! |
Krixoff chaosTransactions (0) | j arriiiiiiiiiiive aussi |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | y a meme plus de place --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Krixoff chaosTransactions (0) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
spirou --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
jitek Transactions (0) | arrrrrggg... le serveur est plein |
Krixoff chaosTransactions (0) | liberez des places pour les pauvres hfriens assoiffés que nous sommes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gros probleme avec battlefield !!! | cherche battlefield 1942 vf |
| Mod BattleField 1942 : DERSERT COMBAT | BattleField > Crash aux chargements |
| [Topic unique] Joyeux Noêl HFR Jeux Video !!!!!!! | Serveurs EA UK Battlefield 1942, keskisspass !? |
| bat dans battlefield | RECHERCHE BATTLEFIELD 1942 |
| [Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!! | [WC3] Team HFR - Botman |
| Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] *team [HFR]* re invité par les BF(11/01) | |