| |||||
| Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* re invité par les BF(11/01) |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 21:26:25 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
cyberjack Transactions (0) | tu crois pas que je vais te donner mes sources nonmais !!!!!
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
cyberjack Transactions (0) | 9 [HFR] sur le serveur !!! héhé ca prend forme quand meme depuis le site --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | bon mon pc est remonté, mank le buro et le deuxieme pc
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
cyberjack Transactions (0) | c complet le serveur alors on t'attend --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | je veux rentrer sur spirou wouin hh --------------- FFFF |
cyberjack Transactions (0) | vi une raclé mais apres on s'est vengé
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 23:32:21 ![]() ![]() |
Rebel Transactions (0) | Snif ! |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | bon ben ca a ete plus long que prevue --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | faudrais vraiment que je me remette a BF,j'ai meme plus envie d'allumer le jeu |
Rac Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
je croit que j'ai pas asser jouer,faudrais reelement que je me relance,en faite,j'ai un bleme,j'ai trop de jeu se qui ne me permet pas de jouer a tout,resultat,j'oublie de jeu |
BF_DJISS Transactions (0) |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | voili 2h07 j'ai fini... Message édité par akhnotpierrot le 10-01-2003 à 02:27:55 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
autant,y a du bordel sur ton bureau reel,autant ton bureau windows,c'est pas mieu |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | |
pit-bronson Transactions (0) |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
Message édité par akhnotpierrot le 10-01-2003 à 02:22:11 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
pit-bronson Transactions (0) |
|
moi,j'ai mis une plaque en bois pour cacher les cables |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | demain je suis la, meme si je doit me couper une jambe.....
BF_DJISS Transactions (0) | Ben on dirait qu'il y a de l'activité par là ... |
BF_DJISS Transactions (0) | Venez en discuter sur #bataillon-francophone à l'occasion ok ?
|
cyberjack Transactions (0) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Kler ma première partie avec vous les [HFR) hier soir, c'était mais j'ai eu de gros coups de lags sur le serveur.... pourtant j'vais un ping entre 80 et 100 comprends po pourquoi j'ai eu du lag..
--------------- -= Fight =- |
pit-bronson Transactions (0) | Bah quand il y a d'autres personnes avec des pings horribles, même si tu en as un bon, ils te ralentissent la partie à certains moments et te provoquent des lags. |
dobeliou Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | si yen a qui veulent jouer cet aprem je serais sur teamspeak.
|
pharmajo Transactions (0) | J'ai fini mes exams:bounce:. Je serai sur le serveur ce soir à 22-23H:hello: |
dobeliou Transactions (0) | Et t'a reussi |
Krixoff chaosTransactions (0) | ce soir je serai pas la |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | je joue a la demo (1.1) avant de me l'acheter
--------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gros probleme avec battlefield !!! | cherche battlefield 1942 vf |
| Mod BattleField 1942 : DERSERT COMBAT | BattleField > Crash aux chargements |
| [Topic unique] Joyeux Noêl HFR Jeux Video !!!!!!! | Serveurs EA UK Battlefield 1942, keskisspass !? |
| bat dans battlefield | RECHERCHE BATTLEFIELD 1942 |
| [Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!! | [WC3] Team HFR - Botman |
| Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] *team [HFR]* re invité par les BF(11/01) | |