| |||||
| Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* re invité par les BF(11/01) |
|---|---|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par akhnotpierrot le 10-01-2003 à 20:57:51 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 20:57:00 ![]() ![]() |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | 2 MINUTES AVANT LA BATAILLE !!!!!!!!
Message édité par akhnotpierrot le 10-01-2003 à 21:00:02 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
cyberjack Transactions (0) |
cyberjack Transactions (0) | ya du monde qui va venir mais surement vers 21H30 ou 22
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
bonnie Transactions (0) | je vous rejoint d'ici 30mn.
|
jitek Transactions (0) | j'arrive sur leur serveur avec un pote...
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bon,j'install teamspeak,je met mon nouveau casque micro(il etait temps |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | [21:43:55] Maximum players reached for this channel
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | :'( |
dobeliou Transactions (0) | tu peux y aller je suis parti...
|
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 22:10:06 ![]() ![]() |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | ct bien sympa
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
pharmajo Transactions (0) | L'ambiance était bonne. Dommage que les pings étaient élevés |
thekiller3 Transactions (0) |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | ouai ping de merde mais jouable
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
SOF40 Transactions (0) | dite ses le serveur qui ramait ou mon pc que je vai taper??? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
BF_DJISS Transactions (0) |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
cyberjack Transactions (0) | yep c'etait bien cool et on a été bon en +
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | TROP COOL CETTE PART,merde,shift lock |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | prochaine partie avec les BF sur Spirou....
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
pit-bronson Transactions (0) |
|
|
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
drik_c Transactions (0) | BON!! Je viens d' avoir le jeu et d' installer teamspeak et all see.... mais je joue comme une |
cyberjack Transactions (0) | Vous avez pris des screen hier soir? moi dans le feu de l'action j'ai oublié...
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
cyberjack Transactions (0) | pas grave sennastien il y aura d'autre soirées --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | bah sont tout de mme des monstre a l avion les BF ! |
Krixoff chaosTransactions (0) | pareil je suis une mauviette nivo avions |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dobeliou Transactions (0) | Dommage que je sois parti si tot |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
yllud1 Transactions (0) | Slt à tous
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | moi j'ai pris un screenshoot --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | J'AI INVITé LES BF CE SOIR SUR SPIROU, IL Y AURA DONC UN MOT DE PASSE CE SOIR.....ON VA TENTER UN 12vs12.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gros probleme avec battlefield !!! | cherche battlefield 1942 vf |
| Mod BattleField 1942 : DERSERT COMBAT | BattleField > Crash aux chargements |
| [Topic unique] Joyeux Noêl HFR Jeux Video !!!!!!! | Serveurs EA UK Battlefield 1942, keskisspass !? |
| bat dans battlefield | RECHERCHE BATTLEFIELD 1942 |
| [Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!! | [WC3] Team HFR - Botman |
| Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] *team [HFR]* re invité par les BF(11/01) | |