| |||||
| Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* re invité par les BF(11/01) |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 21:41:11 ![]() ![]() |
reivax59 Transactions (0) | vient de faire un 'tio 18 sur spirou...
--------------- Strava |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c kan qu on a ca dans BF? |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
sque j'adore,c'est que ca date de 1952(et c un canon nucleaire,j'ai une video qui le montre en train de tirer)
|
|
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 23:09:06 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | la photo avec le leopold,c'est quand meme bizarre |
cher pas,jpensais qu il z'vais ete detruit par les allier moi,j'ai ptetre trop jouer a Mohaa |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ce qui manque dans bf pour qu il soit mieu
Message édité par JerryCrazy le 08-01-2003 à 23:17:58 |
|
en multi,cher pas,j'ai pas bocoup jouer,en solo,c claire,y a tout |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
deja fait,pour le bombardier,cher pas |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ou ca,encore pire Message édité par JerryCrazy le 08-01-2003 à 23:44:11 |
cyberjack Transactions (0) | marche pas tes liens jerry --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
dobeliou Transactions (0) |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | ptain mais 700? ds une carte graphik....fo arreter la les gars --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
|
dobeliou Transactions (0) | arf j'atteri moi |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | 9700 Pro POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Message édité par akhnotpierrot le 09-01-2003 à 12:59:34 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | qui ve jouer la maintenant???? --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
dobeliou Transactions (0) | Bah moi pourquoi pas... mais pas très longtemps alors... |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | Iron children watch the sea...... --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
dobeliou Transactions (0) | |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | je t'avai pas vu!!
dobeliou Transactions (0) | Vi je veux bien jouer... par contre pas de micro... jen chopperais un pour ce soir par contre... |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | je v la car spirou y a person :
dobeliou Transactions (0) | ok |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | suis parti, suis pas en forme today --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
dobeliou Transactions (0) | a+ |
tetsuo6661 Transactions (0) | deadbeliou et akhnépierrot ce soir vous jouez vers quelle heure qu'on puisse enfin rejouer ensemble bande de couche-tot --------------- save the world kill yourself - collection BD |
|
tetsuo6661 Transactions (0) | c la dèche grave de grave --------------- save the world kill yourself - collection BD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gros probleme avec battlefield !!! | cherche battlefield 1942 vf |
| Mod BattleField 1942 : DERSERT COMBAT | BattleField > Crash aux chargements |
| [Topic unique] Joyeux Noêl HFR Jeux Video !!!!!!! | Serveurs EA UK Battlefield 1942, keskisspass !? |
| bat dans battlefield | RECHERCHE BATTLEFIELD 1942 |
| [Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!! | [WC3] Team HFR - Botman |
| Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] *team [HFR]* re invité par les BF(11/01) | |