| |||||
| Auteur | Sujet : [ Battlefield 2 ] - Team [HFR] - Down :'( |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 19:41:10 ![]() ![]() |
com21 real men don't clickTransactions (0) | tu joue avec ton joystick et ta bouche ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wuigii WuiXTransactions (0) | pour info sur l'ESL, les lots se précise de plus en plus mais ils ne le disent pas encore --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
wuigii WuiXTransactions (0) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 20:20:08 ![]() ![]() |
mongroidus Transactions (0) | hier j'etais sur le serveur des FRA j'ai joué avec des HFR c'etait plutot nul....... aucun teamplay..... vous faites quoi les gars |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Un souics ne venant jamais seul... Mon lecteur DVD vient de me lacher... |
HysterX Transactions (0) | regarde tes MP |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | En parlant de cheat sur le serveur des FRA --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
k_haos Transactions (0) | pas du camouflage de tarlouze ca |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | un camouflage blinde en plus --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est ptet juste un ombre, plutôt, non --------------- Ma collec de jeux - |
wuigii WuiXTransactions (0) | la squad HFR sans Cybieres et calimero qui c'est fait kické --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Message édité par wuigii le 29-01-2006 à 23:03:15 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Message édité par calimero_06 le 30-01-2006 à 09:02:10 --------------- Nissa & Basta - |
wuigii WuiXTransactions (0) | renderer.drawhud 0 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Message cité 3 fois Message édité par calimero_06 le 30-01-2006 à 10:21:19 --------------- Nissa & Basta - |
gabouz Transactions (0) |
|
--------------- Nissa & Basta - |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
--------------- Pousse tarasse forever. |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Totosssfr c'est quand que tu reviens jouer parmis nous ?
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
--------------- Pousse tarasse forever. |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Supermagnus Transactions (0) | Ouai totossfr le retour Message édité par Supermagnus le 30-01-2006 à 16:00:49 |
madvince Transactions (0) | en parlant de 21cw :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |