| |||||
| Auteur | Sujet : [ Battlefield 2 ] - Team [HFR] - Down :'( |
|---|---|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 13:34:57 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
gabouz Transactions (0) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | c'est à cause du silencieux --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wuigii WuiXTransactions (0) | bon ben ca marche pas, va falloir que je le réinstalle, je suis pret --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
com21 real men don't clickTransactions (0) | lol
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Les gars il faut installer le hotfix sur le site du mod, sans ça impossible d'y jouer |
HysterX Transactions (0) |
Message édité par HysterX le 31-12-2005 à 14:46:38 |
Message édité par HysterX le 31-12-2005 à 14:48:19 |
wuigii WuiXTransactions (0) | bon je vais prendre ma douche, me préparer pour ce soir, une bonne grosse bouffe entre pote, et j'essayerai le fix si j'ai le temps, je pense que j'aurai le temps quand même --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 15:28:10 ![]() ![]() |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | J'viens de formater, j'ai tout resintallé BF2, impossible de recuperer mon profil Message cité 1 fois Message édité par calimero_06 le 31-12-2005 à 16:21:04 --------------- Nissa & Basta - |
lando95 Pas une egratignure...Transactions (0) | Salut a tous.
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | Fidèle assistant de lando aussi depuis BF42 .. je propose mes services d'armes à votre equipe !!
Message édité par Nunurs Mega Power le 31-12-2005 à 16:35:59 |
com21 real men don't clickTransactions (0) | yep le 22 c'est bien celui là
Message édité par com21 le 31-12-2005 à 16:38:18 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Bienvenue les gars, nous on joue essentiellement le soir en semaine. Le week end je sias pas, je joue rarement.
--------------- Nissa & Basta - |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | bon je file à l'année prochaine tout le monde! Bonne année! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
lando95 Pas une egratignure...Transactions (0) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | Par contre faudrait qu'ils remetent l'auto balance sur les EA france car là ça en devient risible.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
HysterX Transactions (0) | Le mieux ça serait de bouger ceux qui ont le plus petit score, parce que là c'est aléatoire, même le premier peut se retrouver en face |
com21 real men don't clickTransactions (0) | plutot bouger les lone wolf.
je57 La-Tanche057Transactions (0) | bonne année a vous tous amis HFRriens et surtout n'oubliez pas les bonnes résolutions Message édité par je57 le 01-01-2006 à 14:14:36 --------------- Mes Stats BF2 |
HysterX Transactions (0) | nan c'est trop dur y faut les respecter |
je57 La-Tanche057Transactions (0) | c'est clair c'est pour ca que j'en ai pas pris pour cette nouvelle année Message édité par je57 le 01-01-2006 à 14:14:54 --------------- Mes Stats BF2 |
wuigii WuiXTransactions (0) | bon ben je suis de retour --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
k_haos Transactions (0) | les lone wolf sur certaines map c'est quand meme bien |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
|
k_haos Transactions (0) |
Supermagnus Transactions (0) | Bonne année tout le monde !!!! |
gabouz Transactions (0) | Bonne année
Message édité par gabouz le 01-01-2006 à 13:23:38 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bonne année les warriorz, avec un peu de retard pour cause de lala --------------- Ma collec de jeux - |
je57 La-Tanche057Transactions (0) |
--------------- Mes Stats BF2 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | calimero_06>>Ils auraient du garder ton ban les fra ché pas pour ki tu te prend dans le jeu a insulté comme ca mais ton age doit pas dépasser 16ans ou alors ton éducation n'a pas du etre faite par une famille normalement constitué Message cité 2 fois Message édité par loneliness le 01-01-2006 à 18:24:04 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | euh c'est la fete ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |