| |||||
| Auteur | Sujet : [ Battlefield 2 ] - Team [HFR] - Down :'( |
|---|---|
Plam Bear MetalTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 18:33:03 ![]() ![]() |
VPS Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
VPS Transactions (0) |
lazyjones Transactions (0) | Hello, je suis rentré de l'armée.. Message cité 2 fois Message édité par lazyjones le 23-12-2005 à 19:46:48 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Ayo les gens ! --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
lazyjones Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 20:05:24 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | on est tous sur le serveur des FRA normalement: 84.207.19.74 et le port 15657 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
lazyjones Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
matt24 Transactions (0) | Salut les gamers,
Message édité par matt24 le 23-12-2005 à 22:12:24 |
gabouz Transactions (0) | argh jai des pb de connexion, je reviens un peu plus tard, après manger |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Quelle bande de boiseux ceux qui foncent sur mes mines judicieusements déposées à un endroit stratégique Message cité 1 fois Message édité par calimero_06 le 23-12-2005 à 22:36:29 --------------- Nissa & Basta - |
wuigii WuiXTransactions (0) | bon moi je ne reviens pas en fait ! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) | --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
BanditFlo Transactions (0) | j'arrive dans une quarantaine de minutes (le temps de regarder un 24 en fait Message édité par BanditFlo le 23-12-2005 à 23:00:51 |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) | Je poste vite fait pour faire coucou et signaler que je suis toujours dispo pour ce qui est de la cyberleague. --------------- Pousse tarasse forever. |
Supermagnus Transactions (0) | Salut totosssfr !
|
wuigii WuiXTransactions (0) | bonne petite partie avec Crowfix et gabouz --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | putaing, comment on a roxxxer --------------- Ma collec de jeux - |
gabouz Transactions (0) | il nous aime pas |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça faisait longtemps que j'avais pas fait d'aussi bonnes parties en tout cas. merci les gars Message cité 3 fois Message édité par CrowFix le 24-12-2005 à 01:55:00 --------------- Ma collec de jeux - |
BanditFlo Transactions (0) | bah |
BanditFlo Transactions (0) | et chaque fois que je regardais (au début des maps) votre squad était plein alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |