| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6| Auteur | Sujet : [Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6 |
|---|---|
gebreugg Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 10:26:40 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pharmajo Transactions (0) | Serveur ouvert ce soir à 21H :
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | venay cherchay bonheur sur spirou2 |
romje Transactions (8) |
|
karim63 Transactions (0) | oulala |
c'est certain,heureusement qu'il y a une difference --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pharmajo Transactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 16:39:34 ![]() ![]() |
cyberjack Transactions (0) |
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
karim63 Transactions (0) | bon le patch marche pas Message édité par karim63 le 13-09-2003 à 04:40:47 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
pharmajo Transactions (0) | Serveur ouvert ce soir à 21H :
|
ParadoX Transactions (1) | Gros gros Update sur www.desertcombat.com
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
pharmajo Transactions (0) | La team [HFR] BF1942 recrute:
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | Joe ki essaye desesperement de sauver la team --------------- |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | pour sauver la team, passez a DC --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
ParadoX Transactions (1) | Allez DL le nouveau trailer de Desert Combat 0.4, c'est tout simplement --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
karim63 Transactions (0) |
--------------- |
ParadoX Transactions (1) | Il me semblait que SW ne marchait pas avec un lecteur virtuel ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
karim63 Transactions (0) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Paradox : c'est clair, j'abonde en ton sens. J'ai été pilote d'hélico des le début de DC, et c'est vrai qu'au début, c'était l'outil de désanussage parfait --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
ParadoX Transactions (1) | Tout a fait, pour l'hélico ça a completement changé. Malgré qques bugs (notamment le coup des stingers qui font pas ou peu d'effet au AH64) qui vont etre corrigés ds la 0.4g, l'hélico n'est plus le véhicule dominant ds DC. Perso jsuis pilote et sniper, puis souvent anti armor. J'adore voler le UH60, dussé-je finir la partie avec seulement peu de kills Message édité par ParadoX le 14-09-2003 à 10:37:53 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | ouiin encore des nouveaux avions pour me descendre... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
ParadoX Transactions (1) | Pour les avions, c'est vrai que c'est chiant quand il y a des maps qui mélangent avions et hélicos --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | bas, mais vite --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
--------------- |
--------------- |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX Transactions (1) |
XaTriX Transactions (1) |
|
XaTriX Transactions (1) | 600mo le truc |
y a pas un bon lien?
ParadoX Transactions (1) | 500 Mb --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
neokortex Transactions (0) | pharmajo -> pour jouer sur les parties le soir il faut rajouter l 'ip a la mains? parce que j'ai fait comme d'hab mais j'ai pas trouvé le serveur la derniere fois.
|
r1-bo Transactions (1) | Mon pov'56k |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ► ArmA : Armed Assault ◄ | [VDS][LYON] Battlefield 1942 + Add-on |
| Battlefield 1942 et videodefault.con | Team KsM pur gosu :) |
| Battlefield 1942 - Dedicated server | Fichiers corrompus ds Battlefield 1942!! |
| Battlefield 1942 : desert combat 0.3 alpha | [Vds / Ech] Battlefield 1942 --> 25 ? fdpin |
| Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6 | |