| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6| Auteur | Sujet : [Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6 |
|---|---|
Dave99 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 08:54:25 ![]() ![]() |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) |
Message édité par lordkv le 29-08-2003 à 09:58:53 --------------- de toute façon, je suis contre. |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) |
--------------- de toute façon, je suis contre. |
hide Transactions (0) |
une antec, c'est powa --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | je le note, thx --------------- de toute façon, je suis contre. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | Le patch 1.45 est sortit. Et comme d'hab la mise à jour semble foirer. Message édité par gebreugg le 30-08-2003 à 11:02:33 |
pharmajo Transactions (0) | Vous trouverez tous les liens pour télécharger le patch ainsi que la traduction en Français des modifications ICI |
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 11:20:47 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tin,la taille,c'est de pire en pire,dans 1 an,on aura un patch par CD --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
tssstare Transactions (0) | pas grand chose de neuf dans ce patch |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
bah,ont volaient d'une partie de la carte a l'autre,j'ai jamais eu l'ocasion de voir reelement ce bug... mais plusieur m'ont expliqué qu'ils ont eu la bonne crise de fou rire quand ils l'ont vu --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pharmajo Transactions (0) |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | --------------- de toute façon, je suis contre. |
romje Transactions (8) |
Message édité par romje le 31-08-2003 à 02:55:16 |
romje Transactions (8) | Ouaip 1.45.18.
|
t'a une merde --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
tssstare Transactions (0) |
Message édité par tssstare le 31-08-2003 à 14:42:17 |
karim63 Transactions (0) | euh j'arrive plus a me connecter a des serveurs normaux avec le cd road to rome dans le lectuer avec all seeing eyes.
|
romje Transactions (8) |
Message édité par romje le 31-08-2003 à 23:40:57 |
j'ai comme l'impression en faite qu'ils ont actualisé le patch trop vite,comme si il avait prevu que tout le monde allait acheter la futur Addon,donc,on devra utiliser le CD de l'addon et rien d'autre --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
romje Transactions (8) |
|
t'avais cas mettre a jour direct --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
romje Transactions (8) |
|
tssstare Transactions (0) | pfff ca devient lourd BF42 je peux pas jouer sur un seul serveur Coral Sea sans qu'il y ait un p**** de deckbomber! Ils n'ont pas pensé à corriger ce bug les developpeurs? |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Ce qu ils devraient faire c est ajouter une DCA sur le pont !!!!
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | ...moi je pilote comme une enclume alors....
--------------- de toute façon, je suis contre. |
ParadoX Transactions (1) | Depuis la 1.45, BF rame quand je pilote et quand je snipe --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'espere qu'un nouveau patch va sortir,mais bon,deja le "numero" du patch ne m'inspire pas confiance 1.45.18
r1-bo Transactions (1) | Je krois que je vias pas le d/l ce patch |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | moi,jl'ai d/l mais toujour pas installé --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | --------------- de toute façon, je suis contre. |
r1-bo Transactions (1) | Sinon la prochaine version de EOD (la 20%), elle est annoncé poor kan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ► ArmA : Armed Assault ◄ | [VDS][LYON] Battlefield 1942 + Add-on |
| Battlefield 1942 et videodefault.con | Team KsM pur gosu :) |
| Battlefield 1942 - Dedicated server | Fichiers corrompus ds Battlefield 1942!! |
| Battlefield 1942 : desert combat 0.3 alpha | [Vds / Ech] Battlefield 1942 --> 25 ? fdpin |
| Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6 | |