| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6| Auteur | Sujet : [Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6 |
|---|---|
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- de toute façon, je suis contre. |
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 06:02:28 ![]() ![]() |
niktard Transactions (0) |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
cyberjack Transactions (0) | arf plus que 3 semaine de bonheur alors.................
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
niktard Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
|
cyberjack Transactions (0) | le mieux etant d'utiliser hlsw pour y entrer directement l'IP du serveur
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | [#c63800]salut
Message édité par dye le 22-08-2003 à 18:43:33 |
pharmajo Transactions (0) | Y'en a qui sont motivés pour refaire une partie ce soir? |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | je sors ce soir
|
Rebel Transactions (0) | Moi ce soir pas là, par contre, normalement samedi soir !! |
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 17:15:33 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) | Prochaine soirée "spirou" demain soir de 21H à 0H |
bonnie Transactions (0) | Allez viendez tous demain soir sur notre srv a partir de 21h pour une bonne soirée de game |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
dobeliou Transactions (0) | Moi jai pas le temps de jouer du tout ces jours... dici une semaine
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | euh sans moi en principe pour samedi soir |
|
Rebel Transactions (0) | Ouaip, on commence à 21h00 ? Parce que moi, ce soir, j'arrive ! |
bonnie Transactions (0) | oui sa commence a 21h.
|
thekiller3 Transactions (0) | vous saviez que desert combat 0.39 est out |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
ouher,mais j'ai pas eu le temps de la d/l Message édité par JerryCrazy le 23-08-2003 à 20:33:22 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
pharmajo Transactions (0) | Pour DC 0.39, spa nouveau:
|
Rebel Transactions (0) | Ouaip, bon, ben y'a pas grand monde qui est venu !
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | yes |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
tssstare Transactions (0) | Salut
|
cyberjack Transactions (0) | tu as koi comme connection? --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
tssstare Transactions (0) | ben ce qui est bizarre c'est que j'ai l'adsl 512 K |
Zeboss Transactions (0) | ya rien dans le jeu pour augmenter le rate ou ce genre de chose ? |
tssstare Transactions (0) |
|
maitre renard Transactions (1) | Quelqu'un a utilisé BF server 1.4 en stand alone pour jour en reseau ? |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) |
--------------- de toute façon, je suis contre. |
maitre renard Transactions (1) | bon, j'ai installé le stand alone server sous linux... Message édité par maitre renard le 25-08-2003 à 22:28:27 |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | --------------- de toute façon, je suis contre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ► ArmA : Armed Assault ◄ | [VDS][LYON] Battlefield 1942 + Add-on |
| Battlefield 1942 et videodefault.con | Team KsM pur gosu :) |
| Battlefield 1942 - Dedicated server | Fichiers corrompus ds Battlefield 1942!! |
| Battlefield 1942 : desert combat 0.3 alpha | [Vds / Ech] Battlefield 1942 --> 25 ? fdpin |
| Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6 | |