| |||||
| Auteur | Sujet : [ America's Army : Operation ] 2.8.1 Out |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 02:02:43 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c'est quoi la diff entre le Large et le Small apart le prix? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2003 à 02:09:09 ![]() je vient de vivre un de mes beau round d'AA |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
c'est un scenar de chuck noris? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2003 à 02:15:33 ![]() chak norris |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
Small = ADSL clasique via une ligne telephonique Belgacom
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
effectivement ^^
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2003 à 02:46:45 ![]() |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 02:46:45 ![]() ![]() |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | gj chak --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2003 à 03:53:30 ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Dakans=> tu paye combien en tout et pour tout pour ta connexion,parce que y a arnaque là
|
je paye 46.97? avec mes 5Go suplemantaire
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ouher,enfin,ma mère a envie d'arreter le telephone(si c'est possible) tout en me laissant l'adsl,jme dit,Belgacom,ce bouffe fric,j'en ai marre,mais 102? pour le tout par moi,ca me semble un peu exessif chez ADSL2Fit |
effectivement,si tu compte ADSL2fit Small + Belgacom je suis sur ke cela revient moin cher ke juste l'ADSL2fit large
danger Transactions (0) | CHELLO |
je crois que l'internet cable n'est pas encore repris partout,et puis,j'ai peur des debit |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2003 à 20:34:13 ![]() je derange? |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2003 à 20:36:15 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2003 à 15:04:33 ![]() copier coller de mon forum
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | En passant, j'ai vu de la lumière... je suis rentré |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2003 à 17:49:57 ![]() bonidé |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2003 à 18:09:49 ![]() nop les francais sont des quiche a ce jeu.
|
tu te traite de quiche --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2003 à 18:35:55 ![]() j'ai pas clan francais |
t'es une demi quiche,vu que t'es demi francais --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2003 à 18:38:02 ![]() wai mais la partie belge prend le dessus |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tain,c'est dommage que les version AA sous Linux ne sont pas reelement suivie,ou du moin,officiel... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2003 à 18:42:43 ![]() elle sont officiels elle ne sont juste pas autorisé pour els tournois |
officiel??? j'ai rien vu sur le site officiel en tout cas,et sur aafiles,il sont toujour a la 1.7 bien sur... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2003 à 18:52:25 ![]() |
pas fort envie ces temps si,et ma decouverte de linusque continue Message édité par JerryCrazy le 20-08-2003 à 18:54:40 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2003 à 18:55:54 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2003 à 18:59:27 ![]() moi vais jouer a 20h30 donc si tu a envie d'ici la laisse un msg et jte donnerai une ip TS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |