| |||||
| Auteur | Sujet : [ America's Army : Operation ] 2.8.1 Out |
|---|---|
rombel Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par rombel le 06-07-2003 à 17:54:25 |
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 17:53:16 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
visiblement,tu a un blem de connection toi Message édité par Dakans le 06-07-2003 à 21:26:51 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Message édité par satrincha le 06-07-2003 à 21:24:35 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nan il ne faut pas une grande bande passante
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C bon j'ai finit le 1er training !!
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2003 à 06:48:25 ![]() si tu as fini les 4 premier train tu doit passer online sur un server avec la map Mout_McKenna.
|
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 07:10:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2003 à 18:53:09 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2003 à 18:54:10 ![]() m'enfin bon tu a regarder les clanwar, faut que tu sache que les defaite sont du a l'abscence des senior de la team a cause des vacances |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2003 à 19:19:19 ![]() noob |
ax1 Transactions (0) | salut a tous je cherche le patch de traduction en francais pour la version V1.7.0 de america's army j'ai seulement trouver le patch pour la version 1.6.0 mais je ne sais pas si il va fonctionner avec la version 1.7.0 du jeu . aidez moi svp |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ayé j'ai progressé !
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2003 à 14:33:41 ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 1-on prend jamais les terro tu sera toujours un US
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pour les armes ok moi C NOT available Message édité par satrincha le 12-07-2003 à 15:08:53 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2003 à 15:12:22 ![]() a avoir plus de point si ton equipe gagne, et moin si tu perd.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya des maps qui sont bonne mais la plupart C lourd !
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2003 à 17:09:53 ![]() ben l'armée va pas forcement se battre dans des conditions super |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oué mais comment y fond les autres ? genre celle ou tu dois protéger 3 convoies, et les autres doivent les piégés je me fait shooté de 3km ... les mecs qui me shoot C des points sur mon ecran !
Message édité par satrincha le 12-07-2003 à 19:08:05 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
on a jamais su choisir la team |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oué d'un coté C logic qu'on puisse prendre que les USA (peut etre un mod non officiel special que terrorist lol) mais sa fait bizarre au niveau de la gestion des armes ...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2003 à 21:04:22 ![]() devant ton nom |
farib Transactions (0) | c'est normal qu'au bout de 2 fois j'ai tjrs pas recu mon mail de registration ? |
t'a une adresse chez quel FAI? y a des FAI qui sont interdit... |
farib Transactions (0) | une adresse chez le fai qu'est mon école |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sur un serveur officiel au moin? |
farib Transactions (0) |
|
ax1 Transactions (0) | salut a tous je cherche le patch de traduction en francais pour la version V1.7.0 de america's army j'ai seulement trouver le patch pour la version 1.6.0 mais je ne sais pas si il va fonctionner avec la version 1.7.0 du jeu . aidez moi svp Message édité par ax1 le 14-07-2003 à 13:11:34 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tu veux traduire quoi ?
farib Transactions (0) | j'ai essayé quelques missions one-line, c'est pas super....
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2003 à 18:09:56 ![]() ben tu voudrait quoi?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | sa ressemble + a du Raimbow en faite ! Mais kler que les 3/4 des maps sont lourdes !
dd83 Transactions (0) | [HS]
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |