| |||||
| Auteur | Sujet : [ America's Army : Operation ] 2.8.1 Out |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2003 à 15:26:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 15:26:09 ![]() ![]() |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) |
ben je viens de desactiver le trilinear et ca roule pour le moment! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2003 à 15:36:54 ![]()
|
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | je viens de faire ce que tu m'as dit et il dit que comme g pas direct x 8.1 ca va pas marcher le jeu! g direct x 9.0a --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
brolysan2 Transactions (0) | simple question : y a moyen de jouer en local avec ce jeu? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2003 à 18:08:18 ![]() oui
|
brolysan2 Transactions (0) |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | recherche ds le topic --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2003 à 18:23:24 ![]() |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | bonben je suis allé vois dans le forum de AA et en general , les gens qui avaient le meme probleme que moi avait des tnt2 ou des trucs aussi vieux! donc bon je c pas quoi faire! ils disent les fichiers jeux sur le ftp de nvidia sont niqués ! c vrai? car c la que g downlodé le jeu! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 18:28:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2003 à 18:30:09 ![]() aucune idée |
brolysan2 Transactions (0) |
|
c quoi? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2003 à 18:33:35 ![]() |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | ca peut venir de ma carte mere? nforce2... maintenant que j'y pense ca me le fait avec tous les jeux qui ont un lien avec unreal 2! g la meme erreur avec unreal2 et postal 2! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | t1 on peu passer par les cote ds cte map --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
moi aussi ca merde avec le curseur! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2003 à 18:38:16 ![]() |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | bonben g degagé le jeu! j'y reviendrai quand ce sera correct a asavoir quand je pourrai y jouer au minimum 30 secondes! Message édité par Venividivicious le 01-05-2003 à 19:09:47 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2003 à 19:21:26 ![]()
|
ben je v retelecharger le jeu sur un autre site! je v changer de drivers!(g pourtant le derniers officiels) et je v bien voir! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2003 à 19:29:34 ![]() hooah |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | tien chak tu poura enfin jouer --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
c assez strange ce que tu me dis la... --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | ben mon vieux c vraiment n'importe quoi ce jeu! je le retelecharge , je change de drivers, rien n'y fait! |
SOF40 Transactions (0) | bon j etais motive pour jouer aa, en plus y a une new version je me di que sa va rouler nikel avec ma radeon, et ben non sa decone, sa ser a rien de changer de cg pour ces ricains de merde, deja il connait pas direct x 9! et en plus il detecte 16 mo de ram sur ma cg, bon jen juste 8 fois plus,pfff ricains de merde, sont meme pas foutu doptimise leur jeux pour les meilleur carte 3d du moment --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 Transactions (0) | attend si ces pa totalment compatible avec les dernier drivers des cartes reference, ces compatible avec koi pfff. --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
en general,c pas les jeux ki sont compatible avec les drivers,mais les drivers ki le sont avec les jeux |
SOF40 Transactions (0) | oui mais bon la derniere version est sorti apres directx 9 donc ils aurait pu s arranger,pareil opur les 3.2 cata,driver le plus courant pour les ati --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | euu oublie pas une chose ce jeux est gratos hein alors si t pas content ta ka payer et aller jouer a battlefield ou rtcw hein --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
SOF40 Transactions (0) | ba j ai acheter bf --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | il marche pour la plus part des utilisateur hein --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
SOF40 Transactions (0) | ouai mais bon nvdia vien de faire un gros bide avec leur seche cehveux --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2003 à 10:42:18 ![]() |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
seb2001 Transactions (0) | quelqu'un peut me dire se qu'il faut viser dans le second test pour le sniper m84 je crois ??
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | c pour le gros ?? c le m82 --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
seb2001 Transactions (0) |
|
seb2001 Transactions (0) | je comprend pas ???
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | o milieu si je me souvien bien ^^
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |