| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod |
|---|---|
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 17:55:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2014 à 21:09:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2014 à 21:10:42 |
xxthom4s Transactions (1) | Bon ba ce sera pas pour ce soir --------------- BF since BC2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2014 à 21:16:54 ![]() Il ne semble pas encore dispo le 0.1403 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Toujours bien testé leurs patchs je vois --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
seu Transactions (0) | Je vois pas trop l’intérêt d'une branche dev pour un mod en alpha en sachant qu'ils sont toujours obligés de re-re-re-re patcher parce que ça foire tout le temps |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2014 à 13:07:55 ![]() Ils ne sont plus ne Alpha mais en Beta depuis juillet (ça change rien, je sais |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | La branche dev me choque pas. Sortir un patch qui est patché 10 fois en suivant parce que ça pète tout le reste ... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
xenom Plaquettes chaussettesTransactions (0) | Un grand nombre de patchs, sur un malentendu tu peux voir ça comme pleins de nouveaux features |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est surtout que ça me donne même plus envie d'y jouer. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 13:18:22 ![]() ![]() |
xenom Plaquettes chaussettesTransactions (0) | Roh, commencez pas à faire comme sur le topic DayZ !
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bah ça va faire un mois que je joue plus avec leurs conneries de patchs moisis (Bohemia inclus). --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
xenom Plaquettes chaussettesTransactions (0) | C'est sur que se bouffer 2Go par semaine c'est un peu lourdingue. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2014 à 13:52:32 ![]() J'ai commencé à lâcher en juillet, et n'ai pas relancé le jeu depuis - je crois - septembre |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) | Le problème c'est surtout qu'il on une branche DEV, et pourtant a chaque patch majeur, ça merde et on se tape plein de petit patch pour corriger. --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2014 à 18:12:06 ![]()
|
FCBarca74 AymenTransactions (2) | C'est reparti pour les critiques fondées ou pas/partiellement
Message édité par FCBarca74 le 14-11-2014 à 19:31:07 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Viendez donc faire du CTI sur EUTW avec moi, c'est opti au poil, 60 fps, et beaucoup d'animation et de stratégie |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message édité par FCBarca74 le 14-11-2014 à 20:23:21 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Tiens des posts ont disparus --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
FCBarca74 AymenTransactions (2) | @Ulaw: Ouaip, le coup du bug des jambes, c'est vrai que c'était limite mais bon leur excuse c'était qu'ils rushaient la dead line pour le concours MANW
Message édité par FCBarca74 le 14-11-2014 à 21:50:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2014 à 21:37:04 ![]() Le HC a commencé à être testé en juin, puis juillet sur le VIP. Ils disent qu'il va bientôt arrivé depuis le début |
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Les "strongholds" sont désormais présent en stable.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2014 à 19:12:31 ![]() Ah, ca c'est cool comme info ! /me n'a même plus le temps de checker le forum Message édité par Profil supprimé le 15-11-2014 à 19:13:28 |
FCBarca74 AymenTransactions (2) | On a plus de pick up bleu
Message cité 2 fois Message édité par FCBarca74 le 17-11-2014 à 20:57:39 |
kool_le_shen Transactions (1) | la mine d'or |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2014 à 21:17:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2014 à 21:17:16 |
kool_le_shen Transactions (1) | ça fait depuis hier soir que je galère à me connecter... vous aussi? |
Message édité par FCBarca74 le 17-11-2014 à 21:22:52 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
kool_le_shen Transactions (1) | Impossible de me connecter... ça bloque encore à reception de données...
|
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | pareil j'attend le reboot ;p |
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Le nouveau wiki(WIP) est disponible ici: http://thezombieinfection.com/wiki/index.php/Main_Page
|
seu Transactions (0) | Hier soir c'était bien cool avec Sety et Gaymen |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Suis mort comme une merde coincé dans une maison après que tu sois parti ;p
|
Message édité par FCBarca74 le 19-11-2014 à 12:43:18 |
seu Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
seu Transactions (0) | Ouais carrément |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] rien | [VDS][PC] Crea (Starbound/Terraria like) |
| [Topic Unique] The Forest PC | [Topic Unique] Fifa World (Béta) - PC |
| Code à usage unique | [Topic PC] • Wolfenstein the new order et the colossus • |
| [ECH]Watch Dogs contre ARMA 3 | [ECH]Watch Dogs vs ARMA III |
| [ECH] AC4, Splinter Cell & Batman arkham origins vs Arma III | [ECH]Daylight vs Arma II CO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod | |