| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod |
|---|---|
seu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 11:14:49 ![]() ![]() |
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Vote locké, la caméra restera la même au vu du sondage
Message cité 1 fois Message édité par FCBarca74 le 07-11-2014 à 11:36:39 |
xenom Plaquettes chaussettesTransactions (0) | Et je suppose qu'il est pas question de passer en FPS obligatoire ? Ou peut être des serv hardcore plus tard? |
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Il y a déjà des serveurs "hardcore" appelés Mercenary dans le launcher avec vue 1p only Message édité par FCBarca74 le 07-11-2014 à 12:06:50 |
xenom Plaquettes chaussettesTransactions (0) | Okay |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Pour les intéressés:
|
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Je ne pourrai pas faire de résumer comme j'étais en plein diner de famille Message édité par FCBarca74 le 08-11-2014 à 21:13:29 |
FCBarca74 AymenTransactions (2) | On peut tester les nouveautés dans la version dev qui est pour l'instant la: 0.1397
Message édité par FCBarca74 le 09-11-2014 à 11:41:08 |
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 11:39:24 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | dispo vers 21h pour tester ça. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
seu Transactions (0) | Idem je serais la |
xxthom4s Transactions (1) | Il y a un résumé complet des prochains ajouts ? --------------- BF since BC2 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
grahald Transactions (0) | Hello !!!!
|
seu Transactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|
kool_le_shen Transactions (1) | Cool encore en maj!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2014 à 18:50:27 ![]()
|
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ca me donne toujours pas envie de rejouer --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2014 à 19:16:07 ![]() idem |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2014 à 21:41:49 ![]()
|
FCBarca74 AymenTransactions (2) | @Sord: Ils font comme firefox, ils essayent d'augmenter leur numéro de version le plus vite possible
Message cité 1 fois Message édité par FCBarca74 le 11-11-2014 à 00:35:21 |
xxthom4s Transactions (1) | 55-60 FPS dans le dernier quart d'heure avant le reboot --------------- BF since BC2 |
|
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
seu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FCBarca74 le 12-11-2014 à 12:15:28 |
|
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Ce soir je me co pour tester les nouveautés |
seu Transactions (0) | Je serais la aussi |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Bonne performance hier soir niveau fps et desynchro. Ils ont fais pas mal de progrès j'ai bien pris du plaisir à jouer hier soir. Faudrait plus de monde et réussir à chopper un pick up histoire de tester les tirs de l'arrière. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | non, j'étais sur destiny en plein assaut, 2h de mission intense. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] rien | [VDS][PC] Crea (Starbound/Terraria like) |
| [Topic Unique] The Forest PC | [Topic Unique] Fifa World (Béta) - PC |
| Code à usage unique | [Topic PC] • Wolfenstein the new order et the colossus • |
| [ECH]Watch Dogs contre ARMA 3 | [ECH]Watch Dogs vs ARMA III |
| [ECH] AC4, Splinter Cell & Batman arkham origins vs Arma III | [ECH]Daylight vs Arma II CO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod | |