| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod |
|---|---|
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 17:47:06 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on est 70 et ça tourne bien la. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2014 à 18:21:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2014 à 18:21:49 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | FPS à la rue, hélico qui se téléporte, impossible de s'ajouter en groupe, crash, hangar avec porte ouverte chez certains et fermée chez d'autres, gamins de 12 ans qui beuglent dans le micro en chat de groupe, etc. de mieux en mieux --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
seu Transactions (0) |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | c'est du sabotage cette maj |
Rocknroll Transactions (1) | Après ça empêche pas de se marrer. Première fois ce soir : Bardack qui tombe inconscient au volant d'un camion. Le camion continue sur sa lancée sur 500 m pour aller se planter dans un hangar Message édité par Rocknroll le 17-10-2014 à 00:00:48 |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Soirée bien fun ouais, du kill, du loot, du fun : ) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | clair, très bonne soirée. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 00:14:00 ![]() ![]() |
Rocknroll Transactions (1) | J'ai une partie de la virée, peut être même quand tu tombe inconscient Sinon on a chié sethy. Tu a toutes les palettes dans ton sac, du coup c'est vachement moins pratique pour que je construise une cache edith : c'est bon j'ai la video Message cité 1 fois Message édité par Rocknroll le 17-10-2014 à 09:38:22 |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Mdr j'en ai 4 dans mon sac ;p ouais je suis a coté de frini sinon ! Impatient de voir la petite vidéo. |
Rocknroll Transactions (1) | Bah du coup je les ai relooté.
Message édité par Rocknroll le 17-10-2014 à 11:00:38 |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | apparemment il va y avoir une maj la. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Je croise les doigts pour ce soir ! Par contre encore dég d'avoir perdu mon fn-fal ;p |
seu Transactions (0) | Avec le patch ça marche au poil... |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | si il y a du monde ce soir on se reco après 21h. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
seu Transactions (0) | idem |
Message édité par xxthom4s le 17-10-2014 à 20:59:54 --------------- BF since BC2 |
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Ptite session de 30 min avant le reboot serv
Message édité par FCBarca74 le 18-10-2014 à 02:17:02 |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par FCBarca74 le 18-10-2014 à 02:19:48 |
--------------- BF since BC2 |
seu Transactions (0) | Ouais carrément ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pas mal l'haven chest, ça demande qu'un seul steel, j'en ai fait 1 dans le hangar, comme ça on peut démonter les pneus/moteur pour pas se faire voler le véhicule facilement. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Comme disait bardack, ceux qui veulent jouer cet aprem, on a pas mal de véhicules |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) |
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
|
seu Transactions (0) | Venez me chercher, j'ai pleins d'armes |
Message édité par FCBarca74 le 19-10-2014 à 00:08:10 |
seu Transactions (0) | Shadowplay pas activé |
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
Rocknroll Transactions (1) | J'ai une vingtaine de vidéo à couper/monter. Je m'en occupe d'ici la fin de l'année |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
seu Transactions (0) |
kool_le_shen Transactions (1) | Je viens de voir passer une sportive vers Therisa, je pense qu'elle doit aller au phare |
seu Transactions (0) | |
seu Transactions (0) | Alors on a toujours les véhicules? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] rien | [VDS][PC] Crea (Starbound/Terraria like) |
| [Topic Unique] The Forest PC | [Topic Unique] Fifa World (Béta) - PC |
| Code à usage unique | [Topic PC] • Wolfenstein the new order et the colossus • |
| [ECH]Watch Dogs contre ARMA 3 | [ECH]Watch Dogs vs ARMA III |
| [ECH] AC4, Splinter Cell & Batman arkham origins vs Arma III | [ECH]Daylight vs Arma II CO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod | |