| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod |
|---|---|
seu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 13:08:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2014 à 13:08:33 ![]()
|
seu Transactions (0) | Perso les VOD je m'en tape, au contraire ça me motive pour qu'on leur mette la misère |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le problème c'est pas les fights, mais d'avoir une team qui joue h24 et qui ont toujours les véhicules en trustant le serveur. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2014 à 13:12:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2014 à 13:13:33 |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) | Oui et qui joue en plus comme des putes a faire du spawnkill, go pour le 3 ? --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2014 à 13:14:24 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2014 à 13:15:25 ![]()
|
--------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 13:17:00 ![]() ![]() |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) |
Honte a toi Après avoir testé tu pourras l'affirmer Message cité 1 fois Message édité par Rapace117 le 14-10-2014 à 13:19:23 --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
seu Transactions (0) |
|
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Au fait pour ceux qui votent, ils obtiennent un voucher code de 30% pour les produits dispo sur le magasin online de Bohemia:
|
kool_le_shen Transactions (1) | tjrs pas la video de hier soir? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est pas prévu pour tout de suite. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
seu Transactions (0) | Hey oh ça va hein ! |
xxthom4s Transactions (1) | Bon EU1/2/3 ? --------------- BF since BC2 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | EU3 Y avait Rapace et BArdack. J'ai testé vite fait, par contre j'ai de grosses baisses de fps...je sais pas vous ? J'ai tout de même réussi a kill deux gars mais j'ai pas eu de points parce que soit disant c'était des buddys...j'ai des buddys en hunter moi ? EDIT: je viens de me reco vite, j'ai kill un gars, 50 points Par contre j'ai eu un plantage pc et maintenant impossible de me reco au serveur. Je reste bloqué sur le screen de chargement. Message édité par guus_du_67 le 14-10-2014 à 22:32:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2014 à 22:43:29 ![]() Alors, ça tourne ?
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Lol y a qu'a vous que ça arrive |
seu Transactions (0) | Si il n'y avait que ça .................... |
kool_le_shen Transactions (1) | moi la pluie ça m'a gavé hier, -15FPS en pleine campagne...
|
seu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FCBarca74 le 15-10-2014 à 20:34:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2014 à 20:41:54 ![]()
|
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Les 2 approches sont pas géniales. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Sinon une solution pour ceux qui sont en manque en attendant un patch pour la stable
Message cité 1 fois Message édité par FCBarca74 le 15-10-2014 à 21:23:06 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Du coup c'est sur quel serveur qu'il faut vous rejoindre ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
seu Transactions (0) | Je vais aller sur le serveur test aussi du coup |
Rocknroll Transactions (1) | Pour Ulaw en stable c'est l'EU 3 mais on a rien dessus.
|
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Apparemment les FPS en chute libre(divisé par 2) à partir d'un certain moment, ça arrive aussi en Vanilla. Bohemia quoi :| |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) |
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
seu Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Cette blague. Je dirai plutôt qu'ils sont super mou de la bite, et c'est peu de le dire. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | maj d'arma3 la. on va voir. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] rien | [VDS][PC] Crea (Starbound/Terraria like) |
| [Topic Unique] The Forest PC | [Topic Unique] Fifa World (Béta) - PC |
| Code à usage unique | [Topic PC] • Wolfenstein the new order et the colossus • |
| [ECH]Watch Dogs contre ARMA 3 | [ECH]Watch Dogs vs ARMA III |
| [ECH] AC4, Splinter Cell & Batman arkham origins vs Arma III | [ECH]Daylight vs Arma II CO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod | |