| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod |
|---|---|
Rocknroll Transactions (1) | Reprise du message précédent :
C'est bien ça Et on est déja à la 1292 Message édité par Rocknroll le 26-07-2014 à 17:42:56 |
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 17:42:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2014 à 17:45:45 ![]() Ils se chient dessus concernant le packaging et déploiement des mises à jours quand même §§§§ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2014 à 17:46:17 |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est pas la première fois que je le dis --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | 0.1293 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Vous en pensez quoi de New Haven. Je crois qu'elle me sort par les trou de nez.
|
foudelou Transactions (2) | Je crois bien que son level design est merdique ouais Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 27-07-2014 à 12:02:27 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Je trouve New Heaven bien plus prometteur. Plus petite, donc plus besoin de courir pendant 1 heure pour aller à 2 point proches, ou pour trouver du monde. Et l'ambiance apocalyptique est bien mieux que sur Altis qui fait plutot village vacances.
|
foudelou Transactions (2) |
Y a le serv VIP aussi ... plusieurs serv altis sont down également. Et il te reste toujours thirsk summer/winter (bon elle a l'air naze par contre)
Alors évidemment c'est un WIP mais je m'attendais à mieux, plus intéressant. Et je suis pas sûr que peaufiner la map la rende beaucoup plus attractive.. Chernarus un regard sur la map globale suffit à percevoir le potentiel, Altis c'est déjà moins évident et New Haven .. Message édité par foudelou le 27-07-2014 à 13:26:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 13:26:03 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Bon je comprends pas, ça doit faire 4 ou 5x que j'apprivoise un chien et qu'il disparait à la deco .. pourtant j'ai déjà attendu bien 20-30mn mais rien à faire .. --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Ca parlait ici même de JSRS, et j'en avais déjà entendu le plus grand bien également ailleurs .. vous connaissez Speed of Sound ? Par contre c'est pas compatible avec BP j'imagine ? Message édité par foudelou le 28-07-2014 à 11:21:52 --------------- Normal people are people you don't know well |
marky_mark Transactions (0) | merci pour le mod 'mid terrain texture replacement"
|
foudelou Transactions (2) | Mauvaise nouvelle : c'est pas compatible BP visiblement --------------- Normal people are people you don't know well |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | BP n'accepte aucun mods que ceux intégrés il me semble. ENfin si tu as essayé tu as bien du t'en rendre compte. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
foudelou Transactions (2) | Ouais voilà, je peux comprendre l'idée mais il faudrait une alternative .. --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2014 à 14:23:18 ![]() Bah non, il n'en faut pas. Sinon les gens ne sont plus à égalité |
foudelou Transactions (2) | Oui j'imagine bien que c'est le but de la manoeuvre mais par exemple les textures du sol un peu mieux définies à mi-distance c'est pas du luxe et ça va pas donner d'avantage à l'utilisateur --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2014 à 15:12:15 ![]() Leur but est déjà de stabiliser la map New Haven et ses performances, et je ne pense pas que ça se fera en rajouter des textures, addons & cie. Message édité par Profil supprimé le 28-07-2014 à 15:12:31 |
marky_mark Transactions (0) | non mais moi c'etait pour jouer en solo sur Arma 3 de toute façon.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est pas le bon topic dans ce cas. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
foudelou Transactions (2) | BP ... Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 29-07-2014 à 00:13:22 --------------- Normal people are people you don't know well |
C est qu'une Alpha --------------- BF since BC2 |
foudelou Transactions (2) | Oui oui, c'est sur le coup de l'énervement et y a pas mort d'homme mais c'est toujours pénible et frustrant de perdre quelque chose qu'on a mis du temps à obtenir sans que ça soit de notre ressort, à cause d'une technique pas au point (BP comme arma). --------------- Normal people are people you don't know well |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Perso ça fonctionnait bien, voire trop bien en fait, à chaque fois que je me connectais j'avais le chien à côté de moi, pas très discret Message édité par B-S le 29-07-2014 à 00:42:08 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
podode Transactions (44) | c'est une sorte de dayz ? --------------- |
foudelou Transactions (2) | C'est DayZ en plus avancé, mieux fini, plus joli, moins chiant à manier mais sans l'ambiance --------------- Normal people are people you don't know well |
podode Transactions (44) | Ok, je reinstalle mon arma 3 --------------- |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | @foudelou si tu as utilisé le véhicule dans les 20 dernières minutes avant reboot, tu as sans doute fais ton malheur tout seul Retourne là ou tu l'as trouvé il y sera sans doute encore Message édité par ulaw le 29-07-2014 à 08:02:52 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
foudelou Transactions (2) | Ben j'ai eu fini de le réparer bien plus tôt que les 20 dernières minutes de serv quand même, s'il est revenu à la position de départ ça me ferait mal au derche quand même --------------- Normal people are people you don't know well |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est surtout si tu as continué de le déplacer dans les 20 dernières minutes qu'il y a un risque. Du coup il retourne à la dernière position ou la sauvegarde a fonctionné. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
seu M 41Transactions (0) |
Rocknroll Transactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) |
Je viens de le retrouver .. à son emplacement de départ --------------- Normal people are people you don't know well |
Rocknroll Transactions (1) | En fait le force save c'est de la merde toute buggée. Après c'est pas infaible non plus. Ca + les crash clients qui te font des roll back de 3 minutes, il faut pas trop s'emmerder avec les véhicules en ce moment. edit : MEGA BURN DANS TA FASS §§§§§ Message édité par Rocknroll le 29-07-2014 à 14:22:11 |
seu M 41Transactions (0) | 15 minutes avant le reboot il faut être posé et avoir fait un force save. Sinon c'est la loterie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2014 à 14:24:00 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2014 à 14:31:56 ![]() Le serveur déclenche la sauvegarde de la position de tous les véhicules, caches, contenus toute les 10 minutes. Cette sauvegarde peut prendre plus d'une minute et le compte à rebours ne commence que quand la sauvegarde précédente s'est terminée. Les actions sont désactivées 10 minutes avant le passage en mode shutdown. Ce mode shutdown arrive 2 minutes avant le reboot.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] rien | [VDS][PC] Crea (Starbound/Terraria like) |
| [Topic Unique] The Forest PC | [Topic Unique] Fifa World (Béta) - PC |
| Code à usage unique | [Topic PC] • Wolfenstein the new order et the colossus • |
| [ECH]Watch Dogs contre ARMA 3 | [ECH]Watch Dogs vs ARMA III |
| [ECH] AC4, Splinter Cell & Batman arkham origins vs Arma III | [ECH]Daylight vs Arma II CO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod | |