| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 13:48:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2014 à 13:57:13 ![]()
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ca serait bien qu'on en sache un peu plus sur comment ils gèrent le HC sans licence secondaire. Ca serait parfait pour nous --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2014 à 14:27:40 ![]() Ils gèrent avec Bohemia. Ils ont probablement eu les licences directement par eux.
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2014 à 14:30:13 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Non mais j'y ai pensé après que j'aurai du le faire pendant les soldes là. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2014 à 14:37:10 ![]() Idem, j'y ai pensé après les soldes.
|
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) |
Message édité par spade- le 21-07-2014 à 15:13:01 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je préfères ma solution. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | si je veux faire mumuse avec vous vous etes sur TS le soir ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
marky_mark Transactions (0) | j'ai mon inventaire plein a ras la gueule de ACOG, ARCO, mun de 7.62, lunettes de sniputte qui voit loin, chargeur de 5.56, MXM, et d'autre trucs pas trop pourri. |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 15:51:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2014 à 16:02:01 ![]() Tout le monde ne connais pas les coordonnées de toutes les caches, par mesure de sécurité. Sur le TS, tu pourras voir avec Rock/Ulaw/Rapace principalement. En plus on soupçonne l'une de nos cache corrompue, je ne sais pas ce qu'il en est. Les autres sont pleines à craquer et il va falloir prévoir le changement de serveur d'ici la fin du mois. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2014 à 16:04:47 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai pas vraiment eu le temps de check la cache corrompue, je vais vérifier tout à l'heure vers 18H. On a fait une nouvelle cache pour compense, elle est déjà pleine ?
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2014 à 16:26:09 ![]()
|
marky_mark Transactions (0) | changement de serveur pour?
|
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
marky_mark Transactions (0) | oups...
Message cité 1 fois Message édité par marky_mark le 21-07-2014 à 16:33:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2014 à 18:15:28 ![]()
C'est ce qu'ils répondent... Dans la pratique, des serveurs ont disparus à plusieurs reprises sans nouvelles. Le serveur VIP lui-même s'est retrouvé RAZ sans avertissement. Message édité par Profil supprimé le 21-07-2014 à 18:16:20 |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par FCBarca74 le 21-07-2014 à 18:33:32 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2014 à 20:13:20 ![]() Hey, ça joue ce soir ? |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ca dépend si y'a les même soucis que tout à l'heure c'est pas la peine. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2014 à 20:29:43 ![]() et ce p*t**n de launcher qui sauvegarde par les paramètres.... |
xxthom4s Transactions (1) | C'est cassé ?
--------------- BF since BC2 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | En effet oui, comme le respawn juste là ou on est mort... |
Message édité par FCBarca74 le 23-07-2014 à 04:40:07 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Cool donc pas besoin de changer de serveur. Par contre la qualité du serveur va peut-être changer --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) | Bonne nouvelle. |
Rocknroll Transactions (1) | Après, est ce que les caches et les véhicules vont avoir été reset ?
|
xxthom4s Transactions (1) |
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Arrivée possible du cycle jour/nuit persistant avec le "Time Cycle 2.0"
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Rocknroll Transactions (1) | Bah oui ... Toutes les trois heures à partir de midi |
foudelou Transactions (2) | Merde je me suis mal exprimé --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2014 à 11:28:17 ![]() C'est le but principal de l'évolution cité juste au dessus
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2014 à 11:29:15 |
foudelou Transactions (2) | Ben il me semble qu'à une époque pourtant on pouvait tomber un peu sur n' importe quelle heure (sans aller jusqu'à avoir un cycle persistant d'un reboot sur l'autre) .. Message édité par foudelou le 25-07-2014 à 11:51:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | EU #5 et #6 sont ups, ptete le 7 bientôt ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
seu Transactions (0) |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | J'ai loupé une info ou bien on ne peux plus piquer le matos des mecs qu'on tue ? Le corps disparait direct, on ne peux récupérer que l'arme j'ai l'impression |
xxthom4s Transactions (1) |
Rocknroll Transactions (1) |
C'est bien ça Et on est déja à la 1292 Message édité par Rocknroll le 26-07-2014 à 17:42:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] rien | [VDS][PC] Crea (Starbound/Terraria like) |
| [Topic Unique] The Forest PC | [Topic Unique] Fifa World (Béta) - PC |
| Code à usage unique | [Topic PC] • Wolfenstein the new order et the colossus • |
| [ECH]Watch Dogs contre ARMA 3 | [ECH]Watch Dogs vs ARMA III |
| [ECH] AC4, Splinter Cell & Batman arkham origins vs Arma III | [ECH]Daylight vs Arma II CO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod | |