| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]X4: Timelines - 7.0 |
|---|---|
mxpx ----Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 19:06:33 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
mxpx ----Transactions (0) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Krest Transactions (0) | Y a en qui on essayé la nouveauté Online Venture?
|
Krest Transactions (0) | Ok, bon pas sûr que j’essaie de suite non plus.
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Suite à un fail de save ma partie est modified. Franchement je vais pas recommencer pour ça, tant pis, on verra pour une prochaine partie. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Krest Transactions (0) | C'est clair que pour un flocon de neige ca vaut pas coup de s'embêter. |
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 19:36:02 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Shetan- Transactions (0) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | J'aimais bien entendre la description de ce que je sélectionne. |
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | J'ai declaré la guerre aux xenon Message édité par hamon6 le 24-12-2018 à 15:49:13 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Mais grave ! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Krest Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Bijour petite question il y a un équivalent de gazette ou bulletin sur les nouvelles de l'univers dans cette version ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 27-12-2018 à 10:49:33 |
Shaffan Transactions (1) | Hello, bon j'ai craqué ça y est je l'ai aussi pris |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Ça "ramouille" pas chez moi |
Lutinnoir Seul parmi les autresTransactions (0) |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Shaffan Transactions (1) | Mouais bizarre... Tu joues en quelle résolution et quelles options d'AA ?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Ha zut Et la description des secteurs c'est aussi retiré sur x4 ? Le MKIII passe toujours par les secteurs xenons / pirates pour faire les courses ? Message édité par starmindfr le 28-12-2018 à 13:45:14 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
TheKiko Transactions (2) | Salut, |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Oui ça peut etre buggué, mais le probleme peut se regler rapidement...une fois la construction terminé tu a bien les tourelles requise ? et elles sont bien installé sur un module de defense ?
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
michelb91 Transactions (0) | Je n'ai pas tout lu mais certains joueurs parlent de problèmes similaires au tien ici : https://forum.egosoft.com/viewtopic [...] 6&t=407746 --------------- Michel |
nic58 Transactions (0) | Tu as le bon type de stockage ? Je viens de faire 3 missions de construction, aucun problème (juste surpris de conserver les stations une fois les missions validées). |
TheKiko Transactions (2) |
|
starlette27 Transactions (1) | hello |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Tu a decouvert une station qui achete du silicium ? C'est peut etre juste ça le probleme...Aussi suivant comment ils sont configuré, il faut preciser une distance de saut pour le minage et une pour la vente, ça peut etre aussi une solution a ton probleme...Le mieux étant de les configurer en minage auto, de laisser la distance de minage a 0 (tu leurs aura trouvé avant une zone bien riche en minerai) et vente au max Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 31-12-2018 à 02:59:11 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
michelb91 Transactions (0) | Au départ, il y avait un problème avec le minage auto de plusieurs ressources. Il était conseillé d'en paramétrer qu'un et je ne sais pas si c'est corrigé. Le nividium rapporte beaucoup plus (300k par voyage). Dans tous les cas, il faut découvrir les secteurs pour augmenter le nombre de clients pour la revente. --------------- Michel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |