Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[TU]X4: Timelines - 7.0

n°14131605
michelb91

Transactions (0)
Posté le 31-12-2018 à 06:32:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au départ, il y avait un problème avec le minage auto de plusieurs ressources. Il était conseillé d'en paramétrer qu'un et je ne sais pas si c'est corrigé. Le nividium rapporte beaucoup plus (300k par voyage). Dans tous les cas, il faut découvrir les secteurs pour augmenter le nombre de clients pour la revente.

---------------
Michel
mood
Publicité
Posté le 31-12-2018 à 06:32:09  profilanswer

n°14131676
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 31-12-2018 à 09:40:08  profilanswer

hamon6 a écrit :

Tu a decouvert une station qui achete du silicium ? C'est peut etre juste ça le probleme...Aussi suivant comment ils sont configuré, il faut preciser une distance de saut pour le minage et une pour la vente, ça peut etre aussi une solution a ton probleme...Le mieux étant de les configurer en minage auto, de laisser la distance de minage a 0 (tu leurs aura trouvé avant une zone bien riche en minerai) et vente au max

michelb91 a écrit :

Au départ, il y avait un problème avec le minage auto de plusieurs ressources. Il était conseillé d'en paramétrer qu'un et je ne sais pas si c'est corrigé. Le nividium rapporte beaucoup plus (300k par voyage). Dans tous les cas, il faut découvrir les secteurs pour augmenter le nombre de clients pour la revente.

Merci pour vos retours :jap:  

Je pense effectivement que c'est un probleme de demandes.

Aucunes stations découvertes n'en recherche (je débute le jeu: je n'ai même pas fini le tutoriel proposé)

J'ai juste miné manuellement des cristaux sur les astéroïdes (certains se revendent + de 65k).

Je suis arrivé facilement à 2 Millions pour acheter mes deux Manorina  :)  

Dans ce cas, maintenant, je vais m'acheter 2 ou 3 vaisseaux explorateurs.

Merci [:pk-at:1]

n°14134556
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 03-01-2019 à 00:22:01  profilanswer

Salutations commandants

Bon, j'accroche bien au jeu malgré plusieurs bugs qui m’agace un peu (quelques vaisseaux se bloque dans l'infrastructure des stations, des trajectoires illogiques des fois, ne prends pas de raccourcis...)

J'en suis à la fabrication de ma station: j'ai fini de construire une plateforme pour que les vaisseaux se posent + un stockage (je ne comprend d'ailleurs pas le message "vous n'avez pas de docking" : impossible de voir des docking dans les éléments proposés)

J'ai aussi acheté 2 vaisseaux avec 6000m cubes de containers (je ne sais plus les noms (edit: il s'agit du mercure avant garde)

Je ne comprend pas trop leur utilité: je les aient mis en commerce: ils font bien du commerce mais leur soutes ne sont jamais remplis, les stations vendent de trop petites quantités pour eux (contrairement aux vaisseaux PIE que j'ai aussi)

Il y a l'option "distribuer des marchandises" mais je ne voit pas comment procéder.

Si quelqu'un veut bien m'aiguiller?

Message cité 1 fois
Message édité par starlette27 le 03-01-2019 à 20:00:21
n°14141560
TheKiko

Transactions (2)
Posté le 08-01-2019 à 18:30:01  profilanswer

starlette27 a écrit :

Salutations commandants

Bon, j'accroche bien au jeu malgré plusieurs bugs qui m’agace un peu (quelques vaisseaux se bloque dans l'infrastructure des stations, des trajectoires illogiques des fois, ne prends pas de raccourcis...)

J'en suis à la fabrication de ma station: j'ai fini de construire une plateforme pour que les vaisseaux se posent + un stockage (je ne comprend d'ailleurs pas le message "vous n'avez pas de docking" : impossible de voir des docking dans les éléments proposés)

J'ai aussi acheté 2 vaisseaux avec 6000m cubes de containers (je ne sais plus les noms (edit: il s'agit du mercure avant garde)

Je ne comprend pas trop leur utilité: je les aient mis en commerce: ils font bien du commerce mais leur soutes ne sont jamais remplis, les stations vendent de trop petites quantités pour eux (contrairement aux vaisseaux PIE que j'ai aussi)

Il y a l'option "distribuer des marchandises" mais je ne voit pas comment procéder.

Si quelqu'un veut bien m'aiguiller?

Pour le docking c'est pour les gros vaisseaux L et XL il me semble, ils ne peuvent pas se poser sur des docking standard.

Pour le commerce il faut regarder le nombre d'etoile de tes commercants. Je pense que c'est comme dans X3, au début ils font de petits bénéfice et avec l'expérience, ils arrivent a mieux commercer.

n°14143473
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 10-01-2019 à 09:57:59  profilanswer

bon apres quelques heures de jeu finalement ca ressemble plus a un Rebirth Bis, avec grosso merdo une nouvelle carte plus similaire aux X.

C'est sympa et joli mais bon on retrouve vite les défauts de Rebirth et a mon gout le coté "sterile" des zones. Coté difficultée j'ai l'impression que c'est encore plus facile qu'avant, la avec le vaisseau de depart j'arrive a detruire tout ce qui passe sans trop de mal en utilisant les points faibles (chaque module en - baissant fortement la coque que le gun de depart entame a peine...), et les "capitals ships" ont l'air bien petits avec un faible nombre d'armes...

Message édité par starmindfr le 10-01-2019 à 09:59:18

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14144244
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 10-01-2019 à 18:14:14  profilanswer

Il y a quand même moyen de jouer pas mal d'heures, mais effectivement une fois bien avancé on se demande ce qu'on fait la, ça fait un moment que j'y joue plus, j’attends un gros patch ou bien une extension

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°14144786
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 08:55:16  profilanswer

oui notamment les M0 a découvrir dans les X précédents... avec les combats monstrueux et les mises en scène style destruction de planète, c'etait épique alors que la bof :(

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 11-01-2019 à 08:55:42

---------------
n°14145556
Krest

Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 17:01:43  profilanswer

Perso j'ai pris No man's Sky pendant le soldes d'hivers Steam et j'ai vraiment bien accroché :)
Suivant le patch 2.0 je reprendrais peut être à ce moment là. Ils avaient annoncé fin janvier de souvenir?

Message édité par Krest le 11-01-2019 à 17:02:26
n°14145583
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 17:28:30  profilanswer

PAtch 2.0 ? :??:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14145596
TheKiko

Transactions (2)
Posté le 11-01-2019 à 17:44:04  profilanswer

starmindfr a écrit :

oui notamment les M0 a découvrir dans les X précédents... avec les combats monstrueux et les mises en scène style destruction de planète, c'etait épique alors que la bof :(

Oui j'avoue :/

Par contre on a une bonne base, le jeu va bien s'améliorer avec le temps contrairement a X rebirth qui avait une base foireuse dès le début.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2019 à 17:44:04  profilanswer

n°14145681
Krest

Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 19:07:47  profilanswer

kenrio a écrit :

PAtch 2.0 ? :??:

Version 2.0 pour être plus précis. Ils en avaient parlé en même temps que le 1.5.
Faut que je retrouve la com.

Edit :
https://www.youtube.com/watch?v=2hRC4pBl7qM
A 57 sec. 2.0 attendu fin janvier/début février. J'ai pas revu la vidéo et je me rappel plus vraiment ce qui ce dit après ;)

Message édité par Krest le 11-01-2019 à 19:14:19
n°14145855
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 21:23:59  profilanswer

ah oki on verra bien alors ^^

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14145883
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 11-01-2019 à 21:50:33  profilanswer

Je suis nouveau sur ce type de jeu et j'accroche bien.

Je trouverai bien qu'arriver à un certain moment d'avancement dans le jeu, que l'on puisse se positionner dans une base, à un bureau d'état major (à l'abris), avec une bonne visualisation de la map, et gérer intégralement à partir de la (les achats/ventes , les minages, les fights, etc...)

Il faudrait n mode plus évoluer de la map car la c'est quand même le gros bordel.

Un meilleur suivi des logs aussi ce ne serai pas du luxe.

Connaitre combien rapporte tel vaisseau de minage, combien on gagne par le minage, par le commerce, combien nous font gagner les bases, combien de CR à l'heure, etc..... pour nous permettre d'optimiser et de rechercher les meilleurs méthodes pour gagner plus de frics.

Il y vraiment moyen de rendre le jeu plus intéressant.

n°14146834
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 01:38:56  profilanswer

Le temps qu'Egosoft assainisse et optimise la base du jeu, avec la communauté qui se remet aux mods, on va en avoir plein à se coller sous la dent. :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°14147314
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 16:54:38  profilanswer

starlette27 a écrit :

Je suis nouveau sur ce type de jeu et j'accroche bien.

Je trouverai bien qu'arriver à un certain moment d'avancement dans le jeu, que l'on puisse se positionner dans une base, à un bureau d'état major (à l'abris), avec une bonne visualisation de la map, et gérer intégralement à partir de la (les achats/ventes , les minages, les fights, etc...)

Il faudrait n mode plus évoluer de la map car la c'est quand même le gros bordel.

Un meilleur suivi des logs aussi ce ne serai pas du luxe.

Connaitre combien rapporte tel vaisseau de minage, combien on gagne par le minage, par le commerce, combien nous font gagner les bases, combien de CR à l'heure, etc..... pour nous permettre d'optimiser et de rechercher les meilleurs méthodes pour gagner plus de frics.

Il y vraiment moyen de rendre le jeu plus intéressant.

bha Il y a ce genre de choses dans X3 avec quelques mods faciles a installer meme des mods de "cartes" dynamiques des secteurs listant tous les objets / stations / prix etc en dehors du jeu :D

Message édité par starmindfr le 13-01-2019 à 16:55:22

---------------
n°14147557
hamon6
Transactions (3)
Posté le 13-01-2019 à 21:10:21  profilanswer

Sinon dans x4 on peut tous gérer à distance, sauf qqes exception comme la construction de station ou l'achat de modules de station et mod de vaisseaux...

---------------
n°14152086
TheKiko

Transactions (2)
Posté le 17-01-2019 à 08:46:28  profilanswer

Tout le monde attends les patch ou quoi ? :D

Perso je commence a accumuler les profitsssss  [:vidadoe:8]  

J'ai acheté mon premier vaisseaux L et je commence doucement a me faire les plans de toutes les stations de production.

J'ai 5 usines qui tournent.  [:kiwai10]  

Je suis aller dans les secteurs Xenon  et j'ai vu des sortes d'asteroides avec des cristaux rouge dessus. On ne peut pas les ramasser en tirant dessus. Est-ce que ça a un interet ou c'est purement esthétique ? :o

n°14152149
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 09:37:31  profilanswer

C est un secteur Xenon alors tout est en rouge c'est normal :o

---------------
n°14152287
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 17-01-2019 à 11:05:34  profilanswer

TheKiko a écrit :

Tout le monde attends les patch ou quoi ? :D

Perso je commence a accumuler les profitsssss  [:vidadoe:8]  

J'ai acheté mon premier vaisseaux L et je commence doucement a me faire les plans de toutes les stations de production.

J'ai 5 usines qui tournent.  [:kiwai10]  

Je suis aller dans les secteurs Xenon  et j'ai vu des sortes d'asteroides avec des cristaux rouge dessus. On ne peut pas les ramasser en tirant dessus. Est-ce que ça a un interet ou c'est purement esthétique ? :o

Bah avec 60h sur ma première save qui est maintenant un bordel sans nom où les Xenon / Khaak n'ont pas d'armes et où les pirates spawn directement sur mes mineurs et les gangbang, oué j'attends la 2.0 - et même les retours sur la 2.0 - avant de créer une nouvelle partie...  [:zest:1]

n°14152292
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 11:10:03  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Bah avec 60h sur ma première save qui est maintenant un bordel sans nom où les Xenon / Khaak n'ont pas d'armes et où les pirates spawn directement sur mes mineurs et les gangbang, oué j'attends la 2.0 - et même les retours sur la 2.0 - avant de créer une nouvelle partie...  [:zest:1]

La meme.

J'ai arrêté de jouer pour l'instant, c'est du grand nimp.

n°14152536
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 13:56:08  profilanswer

Petite question l'outil de "tracage" c'est quoi exactement ? une zone de revendication pour quel but ?

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 17-01-2019 à 13:58:00

---------------
n°14152574
Shetan-

Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 14:22:56  profilanswer

starmindfr a écrit :

Petite question l'outil de "tracage" c'est quoi exactement ? une zone de revendication pour quel but ?

Dans le but de construire des stations.

n°14152635
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 15:02:28  profilanswer

ha ok :o

bon sinon c'est pas folichon les "quetes" actuellement quelqun a fait le tour de l'ensemble ?

Spoiler :

- guerre xenons : juste des credits ?
- guerre saint ordre : un interet ?
- HQ joueur : OK mais bon il faut un XL a +15M pour construire dessus ?
- Missions Argonnes : terminé et buggés a la mort ? je ne retrouve meme plus de missions a faire :o

Sinon c'est pas super intuitif les ordres pour les vaisseaux au cas ou je reposte :

- Auto minage (et auto vente) : Dans les infos du ship 2eme onglet, vider tous les ordres puis en ordre par defaut spécifier auto minage, le type de minerais et la distance, il faut aussi un niveau suffisant pour l'ordre.
- Commerce auto (style MKIII) : idem 2 eme onglet des infos puis commerce auto et liste des marchandises / portée.

+ pour les petites couleurs sur les asteroides, il est possible de miner des minerais tres rarres en tirant sur certains spots des astéroïdes, puis en les collectant en tant que bagages et non minerais

Message édité par starmindfr le 18-01-2019 à 13:44:22

---------------
n°14157452
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 08:49:53  profilanswer

Pas moyen de finir la mission "construire une station de defense"

ca me rappel les bugs de la station de "drones" impossible a finir correctement dans rebirth :o

pourtant j'ai essayer pas mal de choses :

- le terrain est bien revendiqué j'ai meme ajouter +2 kms sur chaque axe
- j'ai 15 tourelles dans les modules station au lieu des 12
- dans le doute aussi 15 tourelles dans l'espace avec assignation station

en quittant le systeme et rajoutant un module idem...

Edit : réglé en "deplacant" legerement la station ca reconstruit dans la foulée l'ensemble pour le prix d'un tour de constructeur et valide la mission

Message édité par starmindfr le 22-01-2019 à 20:02:13

---------------
n°14164360
Krest

Transactions (0)
Posté le 27-01-2019 à 16:44:27  profilanswer

Plop,
Je ne sais pas si vous l'avez vu mais Ego a mis hier un post sur leur feuille de route pour les prochains patch / mois
https://forum.egosoft.com/viewtopic [...] 6&t=413180

Message cité 1 fois
Message édité par Krest le 27-01-2019 à 16:44:44
n°14164726
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 27-01-2019 à 22:28:42  profilanswer

pas mal de choses en effet mais pas vraiment de background / campagne meme dans le dlc split si c est juste plus de secteurs

Message édité par starmindfr le 27-01-2019 à 23:28:58

---------------
n°14164843
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 28-01-2019 à 07:43:29  profilanswer

Krest a écrit :

Plop,
Je ne sais pas si vous l'avez vu mais Ego a mis hier un post sur leur feuille de route pour les prochains patch / mois
https://forum.egosoft.com/viewtopic [...] 6&t=413180

Effectivement:

Citation :

Update 2.00

The next bigger update will bring, among other things, the ability to set up your own shipyards. Compete with the faction shipyards by selling ships to the war factions or build your own fleets.  

Another focus for 2.00 is to make crew training a bit easier. Crew and pilots gain experience by doing their jobs; more so in some areas than others. However, while the first two stars are very easy to gain, the progress slows down after that. Getting from the 3rd to the 4th star takes a LOT more experience than from the 1st to the 2nd.

We aim to release 2.00 in February.  

Update 2.50
With 2.50 we aim to bring a new ship type: Resupply ships. In short, they will work like a flying equipment dock and can form the backbone of a large fleet.
Linux version: We hope the Linux beta can start somewhere between 2.00 and 2.50 already but at the latest together with this update.
TrackIR/Tobii support: We know lots of people are asking us to support these tools and while testing may start before it again we aim that 2.50 should bring support at the latest.
Sector blacklists: This will allow you to set up sectors that your ships will avoid at all costs.
Another thing that we hope to pack into 2.50 is a series of improvements around managing inventory items. This includes the ability to create and drop crates in space and possibly also to store them on stations.
Update 3.00
As some of you may already have figured out, one cool feature of X4 is the ability to own entire sectors and even change their names. With 3.00 we aim to build upon this with a number of features to help you benefit from sector control. You can then basically become your own faction with your own set of rules.
For all updates, we are working on better missions. At the latest for 3.00 we plan to have a number of new and improved combat missions in particular. An area we want to combine this with is improved research (in the player HQ) and the ability to potentially even move the player HQ to a different location.
An early gameplay feature that 3.00 will improve is the ability to dock directly at station with a spacesuit and to get other NPC ships to transport you, by offering missions to them.
With 3.00 at the latest, we want to have at least one new gamestart. There is a chance that this will have some interesting new features.

n°14171081
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 31-01-2019 à 21:15:01  profilanswer

n°14171180
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 31-01-2019 à 23:03:32  profilanswer

mxpx a écrit :

v1.60 up !

Ouep.  :jap:  
Ce patchnote   [:billy-bob jambonbeur:1]

Message édité par nicolas_yad le 31-01-2019 à 23:04:30
n°14171332
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 01-02-2019 à 08:28:42  profilanswer

Je l'ai pas lu, j'ai juste vu 1.60 ^^.

n°14175278
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 15:48:15  profilanswer

J'ai relancé vite fait.

Je vais surement attendre la 2.00 voir la 3.00 ^^.

L'économie est toujours a chié et l'ia au fraises total :/

n°14175354
hamon6
Transactions (3)
Posté le 04-02-2019 à 16:30:25  profilanswer

J'ai pas relancé :o
Ils ont intégré les zik de rebirth ?

---------------
n°14180158
Krest

Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 18:22:40  profilanswer

Pas relancé non plus, en théorie oui suivant le dernier patch note mais bon la phrase reste vague.

La béta 2.0 est démarrée, toujours aussi long leur patch note!

Message édité par Krest le 07-02-2019 à 18:23:48
n°14180664
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 08:30:14  profilanswer

vous avez tentez de relancer une campagne depuis la 1.6 ? j'ai l'impression que ma 1er partie tout est buggé comme au début ^^.
Mais ca me dit pas de repartir a 0, j'ai 1 porteur et 2 destroyers ^^

n°14180787
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 09:54:42  profilanswer

Pour l'IA du commerce et tout le reste j'ai l'impression que l'idée generale est que l'intervention du joueur soit necessaire pour lancer toute l'industrie et le commecer en lui laissant des places... et apres lorsque tout démarre les guerre partent en escalades avec les nouveaux vaisseaux disponibles seulement avec le nouveau marché boosté par le joueur

---------------
n°14182274
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 09-02-2019 à 13:31:38  profilanswer

J'ai relancé une partie pour voir, l'économie est toujours bancale, les constructions de certains shipyard sont stuck par manque de ressources ^^.

n°14190429
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 09:56:39  profilanswer

Truc fantastique, si vous laissez un pilote a votre place, et que vous lui demander de récupérer les marchandises dans l'espace après un gros fight, tout ce qu'il récupère va dans le néant, et pas dans votre inventaire ^^ Pratique.

n°14190996
hamon6
Transactions (3)
Posté le 15-02-2019 à 15:25:01  profilanswer

Oui vraiment le truc mal fini, surtout que si il loot  un composant rare bah dans le uc lulu :D  
Il existe un mod pour corriger ça

Message édité par hamon6 le 15-02-2019 à 15:27:20

---------------
n°14191285
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 18:26:25  profilanswer

J’ai relancé une partie je me suis mit 30m de crédit histoire de pas repartir à poil mais l’univers bouge pas plus qu’avant je trouve. Ça manque de guerre il y a juste des pop de pirates ou xénon et qui sont toujours identiques dans certains secteurs.

n°14197777
OCB

Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 21:58:40  profilanswer

La quasi-totalité des Shipyard de l'IA refusent de (me) construire de nouveaux vaisseaux. J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi, car à l'exception d'un seul, ils ne m'indiquent pas de ressources manquantes. Dès la construction lancée, le vaisseau passe dans la file de construction en #1 et ne bouge plus. J'ai essayé d'hacker la station mais à part bloquer encore plus la construction, aucun progrès. Même si pas de XL/L docké, ca ne se lance pas. Même en retirant tout l'équipage non-obligatoire, ca ne se lance pas. Bref je bloque... :??:

n°14204455
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 26-02-2019 à 07:44:32  profilanswer

La version 2.0 est là:

Citation :

Version 2.00 (334398) - 2019-02-25
New Feature: Player-owned stations with Shipyard, Wharf and Equipment Dock facilities.
Added options to set custom name for savegames and to delete savegames.
Added ware exchange between ships docked at the same station.
Added possibility to start/stop travel mode and SETA while map is open.
Added warnings about non-working venture modules due to station layout.
Added fighter wings directly subordinate to carriers.
Added display of partial skill stars to one third of a star accuracy.
Added preview of ship storage capacity after all planned trades to info menu.
Added trade menu warning that ware is not available after all planned trades.
Added separate Remove all Orders and Wait option, replacing parameter to Remove all Orders.
Added failure sound when invalid hotkey is used while map is displayed.
Added confirmation before closing station build menu if there are unsaved changes.
Added tooltip for greyed-out claim option to show reason.
Added full Russian and Japanese localisation (text only).
Added more details about damage types to weapon and turret entries in Encyclopedia.
Added skill-based variants for AutoMine behaviour.
Removed duplicated equipment blueprints from trader menu.
Improved Xenon threat.
Improved turret aiming and target movement prediction.
Improved combat movement of frigates.
Improved combat movement of capital ships with good captains and crews that do not have forward-mounted weapons against other capital ships or stations.
Improved capital ship combat movement against small and medium targets.
Improved balancing of capital ship defensive and offensive capabilities.
Improved balancing of capital ship use of boost during combat.
Improved balancing of capital ship crews bailing when ship is attacked.
Improved balancing of missiles.
Improved balancing of ware prices and production profitability to emphasize smart business decisions.
Improved target acquisition for ships, particularly when attacking stations or capital ships.
Improved command information shown by attacking ships when attacking a subcomponent of a bigger target.
Improved range over which ships that run out of ammo can look for a known equipment dock from which to re-stock.
Improved kinds of stations requested from station building missions.
Improved encyclopedia information for production and factions.
Improved Logical Station Overview to show station's recommended budget instead of the currently needed money in account settings.
Improved quickload hotkey (F9 by default) so it loads the latest saved game, not necessarily a quicksave.
Improved playback logic for music tracks from previous games.
Improved performance when working with very large stations.
Improved menu performance.
Improved trade evaluation for free traders.
Improved firing logic of missile-armed fighters.
Improved guided missile effectiveness.
Improved loadout distribution on NPC ships.
Improved combat movement of capital ships, particularly those with forward-mounted weapons.
Improved balancing of resource requirements for L and XL travel engines.
Improved default countermeasure storage capacities.
Fixed issues with target elements in the HUD in certain cases (e.g. when using "external view" through the map while standing on a ship/station).
Fixed keyboard and gamepad selection not working in scrolling dropdown elements.
Fixed previous/next target hotkeys and enemy targets sometimes not working when flying captured venture ships.
Fixed previous/next surface element hotkey sometimes not working after loading a savegame.
Fixed behaviour of autopilot shortcut in the map (now correctly toggles autopilot on guidance target).
Fixed production modules sometimes not updating their animation when production starts/stops.
Fixed research wares being listed in economy statistics of the HQ.
Fixed storage types in encyclopedia not being localised.
Fixed turret modifications breaking ship info menu.
Fixed broken Logical Station Overview menu for stations missing a storage type and having no planned modules.
Fixed broken menu when firing crew and then hiring new people in the ship buy/upgrade menu.
Fixed missing title text in ship construction context menu in map.
Fixed ship assignment not being queued correctly (possibly upsetting existing trade deals).
Fixed deliver inventory mission not correctly placing the character in some situations.
Fixed Bring Item mission offers not being removed properly if destination station or NPC was killed.
Fixed several issues with Fleet Delivery mission.
Fixed Scan mission not checking for destruction of target station module.
Fixed Scan mission to require only normal scan rather than deep scan for station modules.
Fixed missing guidance to station module in Scan mission.
Fixed Passenger Transport missions to filter out incorrect stations.
Fixed Find Lockbox mission to ensure containers remain in mission area.
Fixed station ownership not being transferred in Build Station mission
Fixed trade and pirate guild mission offers not changing over time.
Fixed incorrect faction and other text for several dialog options and briefings in war missions.
Fixed introductory mission of war subscriptions getting stuck.
Fixed Holy Order outliers sometimes prematurely precipitating conflict with the Godrealm of the Paranid.
Fixed attacking ships repeatedly approaching and retreating from target before getting close to it.
Fixed ships moving out of pursuit distance to attack targets in their initial approach.
Fixed ships attacking stations flying at and firing upon station target box instead of station modules.
Fixed patrolling ships attacking build storage.
Fixed ships showing excessive DPS when weapons are in more than one active weapon group.
Fixed builder ships wandering into hostile territory.
Fixed capital ship subordinates of carriers sometimes attempting to dock at their commander's ship.
Fixed station-based trading ships setting their current sector as their home sector rather than their station's sector.
Fixed ship/station operations being hampered by docked ships working for that ship/station not undocking while player is present.
Fixed boarding ships that are missing ammo trying to disable boarding target anyway.
Fixed formation skill checks not respecting the player being the pilot.
Fixed another case of patrolling player-owned ships chasing hostiles beyond their engagement range.
Fixed squadron subordinates apparently trying to attack ships from their own faction.
Fixed player-owned ships sometimes inadvertently firing missiles depending on their weapon group setup.
Fixed turrets set to Attack my Current Enemy not firing when they should.
Fixed turrets set to Attack my Current Enemy firing when they shouldn't.
Fixed ships attacking stations stopping their attack after destroying a station module or surface element.
Fixed turrets on the player ship that are set to mining mode not firing on asteroids.
Fixed boarding ships not launching boarding pods in certain situations.
Fixed fleeing ships acquiring a target and attacking in certain situations.
Fixed ships attempting to disable a target deliberately destroying it instead.
Fixed ships with a Follow order not responding to certain situations.
Fixed player-owned ships attacking friendly ships while patrolling player-owned space.
Fixed non-police ships (including player-owned ships) sometimes responding to calls for police assistance.
Fixed non-Xenon races not constructing defence stations.
Fixed build storage of destroyed stations not being cleaned up.
Fixed NPCs rubber-banding for a long time after loading a savegame in certain situations.
Fixed NPCs getting stuck in elevator if player uses it while NPC is walking in it.
Fixed NPC marshalling animations during player docking/undocking.
Fixed multiple NPCs standing in the same position on some Argon bridges.
Fixed cases of duplicate interior rooms on stations.
Fixed frozen movement in bridges of docked capital ships.
Fixed cargo trades with Black Marketeer sometimes failing.
Fixed module hacking requirements not being respected.
Fixed area damage not being correctly applied in certain situations.
Fixed ships flying huge curves when going long distances.
Fixed multiple shipyards attempting to fulfil the same NPC ship build requests.
Fixed NPC ships sometimes requesting more subordinates to be built than they desired.
Fixed stations not claiming sector ownership if claiming module is built later.
Fixed turrets and shields not being added to station module when not part of a new module.
Fixed station module stats and achievements not triggering with the first module of a station.
Fixed station module recycling sometimes interrupting an ongoing build.
Fixed recycle times of station modules.
Fixed exploit where wares could be gained when recycling modules.
Fixed inability to remove last remaining module when planning a station.
Fixed not being able to cancel ship orders in some cases.
Fixed total build time being off by up to one minute for some objects.
Fixed onboard units not being factored into object value.
Fixed inconsistencies with station hull values.
Fixed stations not remembering their Drone/Unit supply settings.
Fixed small ships failing to exchange wares with ships they can dock at.
Fixed ships needlessly undocking to trade.
Fixed faction discounts and commissions not being removed when relations worsen.
Fixed transfer of crew from one role to another not being possible at shipyard/wharf/equipment dock if no other changes are made.
Fixed EMP-induced signal leaks on unowned small and medium ships claiming them for the player when scanned.
Fixed lasertowers spawning in wrong location when deployed from Elite.
Fixed lasertowers potentially ending up in the exact same position in space.
Fixed objects attracted with the container magnet sometimes getting an unreasonable speed.
Fixed ships sometimes oscillating around target positions if SETA is active.
Fixed ships docked at other ships sometimes appearing twice in the elevator menu.
Fixed issue resulting in data leaks sometimes appearing inside station modules.
Fixed roll input in highways steering in the wrong direction.
Fixed inability to remap camera input control.
Fixed not being able to load certain user-provided files (e.g. custom logos) with non-ASCII file names.
Fixed floating geometry on the M-sized Beam Emitter Mk2.
Fixed rare freeze related to player ship control.
Fixed NPC ships sometimes not leaving shipyards after being built.
Fixed Discoverer doors not opening when newly built.
Fixed incorrect shield configuration on Behemoth.
Fixed engine positions on Xenon K so that they can now be destroyed.
Fixed ship build menu showing wrong sustained DPS values when planning multiple weapons on new ship.
Fixed shopping list items in the ship build menu not being editable.
Fixed exchanging missiles and drones between ships and stations using Ware Exchange.
Fixed police ships attempting to scan surface elements for illegal goods.
Fixed police sometimes inspecting ships that are already being inspected by another police ship.
Fixed squadron subordinates sometimes failing to call in support from their squadron.
Fixed patrolling ships sometimes accidentally crossing jump gates.
Fixed factions sometimes not using their intelligence data in preparation for invading.
Fixed laser towers being dragged along by the launching ship in certain situations.
Fixed laser towers continuing to track targets that are no longer valid.
Fixed rare case causing ships to rotate erratically.
Fixed a cause of ships trying to fly into the centre of stations without avoiding collisions.
Fixed Black Marketeers sometimes being placed aboard Kha'ak stations.
Fixed newly constructed NPC stations being given resources immediately.
Fixed production showing wrong resources (again).
Fixed stations provided by the player via the Build Station mission not having functioning managing NPCs.
Fixed weapons with slow bullets or missiles not firing.
Fixed ships assigned to join player squad not getting new orders.
Fixed mission chains being cancelled if target was destroyed before the mission started.
Fixed Boarding mission not being cancelled if target was destroyed before the mission started.
Fixed several causes of crashes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Production line, le bac a sable des voitures ![TU] Hellion - Jeu de survie spatial en Early access.
Dual Universe / MMO spatial futuriste[VDS] Code STAR WARS BATTLEFRONT pour PC ...x4 codes
[VDS/ACH/ECH]Manette Wii pro / wiimote + nunchuk X4 etc..Cherche le nom d'un JV de construction de vaisseau spatial
Jeu de combat spatial au tour par tourMMO spatial gratuit : Deep Space Colony
[ACH] Wii U Nintendo Pro ControllerOro Space - Nouvel MMORPG Spatial en préparation
Plus de sujets relatifs à : [TU]X4: Timelines - 7.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)