| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]X4: Timelines - 7.0 |
|---|---|
michelb91 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Michel |
Publicité | Posté le 31-12-2018 à 06:32:09 ![]() ![]() |
starlette27 Transactions (1) |
|
starlette27 Transactions (1) | Salutations commandants
Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 03-01-2019 à 20:00:21 |
TheKiko Transactions (2) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon apres quelques heures de jeu finalement ca ressemble plus a un Rebirth Bis, avec grosso merdo une nouvelle carte plus similaire aux X. C'est sympa et joli mais bon on retrouve vite les défauts de Rebirth et a mon gout le coté "sterile" des zones. Coté difficultée j'ai l'impression que c'est encore plus facile qu'avant, la avec le vaisseau de depart j'arrive a detruire tout ce qui passe sans trop de mal en utilisant les points faibles (chaque module en - baissant fortement la coque que le gun de depart entame a peine...), et les "capitals ships" ont l'air bien petits avec un faible nombre d'armes... Message édité par starmindfr le 10-01-2019 à 09:59:18 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui notamment les M0 a découvrir dans les X précédents... avec les combats monstrueux et les mises en scène style destruction de planète, c'etait épique alors que la bof Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 11-01-2019 à 08:55:42 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Krest Transactions (0) | Perso j'ai pris No man's Sky pendant le soldes d'hivers Steam et j'ai vraiment bien accroché Message édité par Krest le 11-01-2019 à 17:02:26 |
kenrio Transactions (0) | PAtch 2.0 ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TheKiko Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 11-01-2019 à 17:44:04 ![]() ![]() |
Krest Transactions (0) |
Version 2.0 pour être plus précis. Ils en avaient parlé en même temps que le 1.5. Edit : Message édité par Krest le 11-01-2019 à 19:14:19 |
kenrio Transactions (0) | ah oki on verra bien alors ^^ --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
starlette27 Transactions (1) | Je suis nouveau sur ce type de jeu et j'accroche bien.
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Le temps qu'Egosoft assainisse et optimise la base du jeu, avec la communauté qui se remet aux mods, on va en avoir plein à se coller sous la dent. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
bha Il y a ce genre de choses dans X3 avec quelques mods faciles a installer meme des mods de "cartes" dynamiques des secteurs listant tous les objets / stations / prix etc en dehors du jeu Message édité par starmindfr le 13-01-2019 à 16:55:22 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
TheKiko Transactions (2) | Tout le monde attends les patch ou quoi ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | C est un secteur Xenon alors tout est en rouge c'est normal --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
mxpx ----Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Petite question l'outil de "tracage" c'est quoi exactement ? une zone de revendication pour quel but ? Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 17-01-2019 à 13:58:00 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Shetan- Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ha ok bon sinon c'est pas folichon les "quetes" actuellement quelqun a fait le tour de l'ensemble ?
- Auto minage (et auto vente) : Dans les infos du ship 2eme onglet, vider tous les ordres puis en ordre par defaut spécifier auto minage, le type de minerais et la distance, il faut aussi un niveau suffisant pour l'ordre. + pour les petites couleurs sur les asteroides, il est possible de miner des minerais tres rarres en tirant sur certains spots des astéroïdes, puis en les collectant en tant que bagages et non minerais Message édité par starmindfr le 18-01-2019 à 13:44:22 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Pas moyen de finir la mission "construire une station de defense" ca me rappel les bugs de la station de "drones" impossible a finir correctement dans rebirth pourtant j'ai essayer pas mal de choses : - le terrain est bien revendiqué j'ai meme ajouter +2 kms sur chaque axe en quittant le systeme et rajoutant un module idem... Edit : réglé en "deplacant" legerement la station ca reconstruit dans la foulée l'ensemble pour le prix d'un tour de constructeur et valide la mission Message édité par starmindfr le 22-01-2019 à 20:02:13 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Krest Transactions (0) | Plop, Message cité 1 fois Message édité par Krest le 27-01-2019 à 16:44:44 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pas mal de choses en effet mais pas vraiment de background / campagne meme dans le dlc split si c est juste plus de secteurs Message édité par starmindfr le 27-01-2019 à 23:28:58 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
mxpx ----Transactions (0) |
mxpx ----Transactions (0) | Je l'ai pas lu, j'ai juste vu 1.60 ^^. |
mxpx ----Transactions (0) | J'ai relancé vite fait.
|
Krest Transactions (0) | Pas relancé non plus, en théorie oui suivant le dernier patch note mais bon la phrase reste vague. La béta 2.0 est démarrée, toujours aussi long leur patch note! Message édité par Krest le 07-02-2019 à 18:23:48 |
mxpx ----Transactions (0) | vous avez tentez de relancer une campagne depuis la 1.6 ? j'ai l'impression que ma 1er partie tout est buggé comme au début ^^.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Pour l'IA du commerce et tout le reste j'ai l'impression que l'idée generale est que l'intervention du joueur soit necessaire pour lancer toute l'industrie et le commecer en lui laissant des places... et apres lorsque tout démarre les guerre partent en escalades avec les nouveaux vaisseaux disponibles seulement avec le nouveau marché boosté par le joueur --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mxpx ----Transactions (0) | J'ai relancé une partie pour voir, l'économie est toujours bancale, les constructions de certains shipyard sont stuck par manque de ressources ^^. |
mxpx ----Transactions (0) | Truc fantastique, si vous laissez un pilote a votre place, et que vous lui demander de récupérer les marchandises dans l'espace après un gros fight, tout ce qu'il récupère va dans le néant, et pas dans votre inventaire ^^ Pratique. |
mxpx ----Transactions (0) | J’ai relancé une partie je me suis mit 30m de crédit histoire de pas repartir à poil mais l’univers bouge pas plus qu’avant je trouve. Ça manque de guerre il y a juste des pop de pirates ou xénon et qui sont toujours identiques dans certains secteurs. |
OCB Transactions (0) | La quasi-totalité des Shipyard de l'IA refusent de (me) construire de nouveaux vaisseaux. J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi, car à l'exception d'un seul, ils ne m'indiquent pas de ressources manquantes. Dès la construction lancée, le vaisseau passe dans la file de construction en #1 et ne bouge plus. J'ai essayé d'hacker la station mais à part bloquer encore plus la construction, aucun progrès. Même si pas de XL/L docké, ca ne se lance pas. Même en retirant tout l'équipage non-obligatoire, ca ne se lance pas. Bref je bloque... |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | La version 2.0 est là:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |