|
Auteur | Sujet : [TU]X4: Timelines - 7.0 |
---|
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 19:15:08 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | j'ai voulu faire le tuto sur la construction de station. J'ai mis mon plot n'importe où et je n'arrive pas à le supprimer... une idée ? Message édité par solal94 le 08-12-2018 à 21:43:28 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Le dernier flow chart : https://i.redd.it/6v8mef1kn1321.png
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bidolot Transactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Je viens d'avoir un CTD juste en regardant un data vault... Et c'est pas la première fois ! Doit y avoir un assets qui foire sur ces modèles --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Dans la liste des mods à surveiller et/ou utiliser en cas de restart : Sector Satellite
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 00:05:42 |
michelb91 Transactions (0) |
--------------- Michel |
Krest Transactions (0) | Plusieurs chose en fait, scanner tout ou partie de la station permet : Bon pour le dernier point l'utilité n'est pas flagrante car il faut se souvenir des couleurs, en plus du reste. Je remet ce que j'avais écrit sur le fofo offficiel Et je ne sais pas si vous aviez remarqué, mais le mode scan colore aussi les astéroides selon le matières Message cité 1 fois Message édité par Krest le 09-12-2018 à 08:48:31 |
|
|
|
kenrio Transactions (0) | Bon j ai lu sur reddit qu à priori même sur les saves restart l univers repasse en mode bisounours après une vingtaine d heures --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message édité par nicolas_yad le 09-12-2018 à 10:04:00 |
Krest Transactions (0) | Bon mon 2ème crash Vulkan en sortant d'une anomalie. (3 crash en tout avec le BSOD)
|
Message édité par hamon6 le 09-12-2018 à 11:11:37 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'ai une mission pour livrer des "foodstuffs" (medical supplie et nostrop oil) dans un secteur a priori dans n'importe quelle station. Est-ce que l'ordre importe ? (les medical supplies sont en premier, enfin en second, le 1er point de la mission étant le ligne générique pour les foodstuffs)
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Pas besoins que la mission soit active et tu peux livrer avec qui tu veux
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 09-12-2018 à 11:19:28 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Mais pour le coup je ne comprends pas pourquoi la livraison des ressources n'a pas été comptabilisée ? Message cité 2 fois Message édité par LaPointe le 09-12-2018 à 11:21:23 --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
|
Lutinnoir Seul parmi les autresTransactions (0) | Bon j'ai l’économie complétement dans les choux sur ma save. Toutes les stations on les stock plein....
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Non c'est bien une mission en volume. Message édité par LaPointe le 09-12-2018 à 13:14:25 --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | J'ai laissé mes 15 mineur de nvdium bosser toute la nuit. Ce matin j'avais gagné a peine 2 millions. J'ai saturé le marché... Je me refais avec le trade de matériel médical qui rapporte un max. Sinon j'ai pas trouvé un seul vaisseau abandonné. On est bien censé en trouver un avec le plot du HQ ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
kenrio Transactions (0) | Perso je fini ma mission et en repartant je vois un oprey qui bouge pas je m approche et je le scan il est vide, merci pour la corvette toute neuve full mk1 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | S'te bande de chatards, moi j'ai rien trouve de mieux que des Peregrines ou des mineurs légers abandonnés. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | C'est pénible de lâcher 15 millions sur un trader tout équipé et de récolter un pilote 2 étoiles... |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Je viens d'acheter un Minautor et un Cerberus full stuff pour aller chercher l'Odysseus. Ca va chier ! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le |