Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[TU]X4: Timelines - 7.0

n°14104340
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 08-12-2018 à 09:44:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est un satellite pas une station, il y a un truc à faire pour l'ouvrir et pouvoir scanner le signal


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
mood
Publicité
Posté le 08-12-2018 à 09:44:51  profilanswer
 

n°14104431
Krest

Transactions (0)
Posté le 08-12-2018 à 11:07:31  profilanswer
 

Réclamé mon 1er vaisseau, un mineur gaz qui trainait juste à la sortie d'un accélérateur. 6/7 à détruire et hop roule ma poule :)
 
Bon je vais arrêter de scanner les stations, y en a trop :D, je vais me contenter de les découvrir pour une temps.

n°14104432
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 08-12-2018 à 11:09:18  profilanswer
 

Je trouve pas ca fun le scan de stations. Ni la recherche des points rouges.
Vivement un mod qui permet de scanner tout un secteur d'un coup.

n°14104442
Krest

Transactions (0)
Posté le 08-12-2018 à 11:16:22  profilanswer
 

Ils ont améliorer la chose déjà, on scanne plus facilement mais je trouve que c'est encore améliorable.
La distance/angle de scan reste toujours trop courte, les couleurs de modules sont devenue trop "light" comparé à X-R et en plus de temps en temps elles disparaissent alors tu de ne sais plus ce que tu as scanné.

n°14104445
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 08-12-2018 à 11:18:21  profilanswer
 

Peut etre pas tous le secteur mais un instant scan oui c'est clair...apr contre les "point rouge" a scan sur les stations peuvent donner des missions interessante, comme beneficier de pieces rares pour la fabrication de moteur exceptionnel...
 
Sinon j'ai construit une station pour les argon et j'ai l'impression qu'il y a un bug
 
Ils veulent une station de defense avec 10 tourelles...au debut j'ai seulement construit module d'amarrage, module de defense et un module de stockage en prime...puis une fois le module de defense construit j'ai voulu rajouter les tourelles et le probleme c'est que le constructeur ne demande pas les fonds du coup il les construit pas...du coup j'ai recommencé et avant que le constructeur entame la construction du module de defense j'ai configuré les tourelles et la il demande bien les ressource et construit... :??:


Message édité par hamon6 le 08-12-2018 à 11:22:10

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°14104545
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-12-2018 à 12:44:41  profilanswer
 

Bcp de combat dans ma seconde partie y a du rouge qui se trimballe dans bcp de secteurs et pas de la merde carrément des destroyers  [:fenston:1]
Y a des gros combats qui font rage j ai vu des tonnes de containers prêt d une gate, j ai envoyé mon cargo tout ramasser  [:teepodavignon:6]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14104552
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 08-12-2018 à 12:47:32  profilanswer
 

Merde, j'ai patché, ca fait quelques heures que le jeux tourne, et rien ^^.
 
Et j'ai pas envie de relancer une partie :/

n°14104556
Krest

Transactions (0)
Posté le 08-12-2018 à 12:49:47  profilanswer
 

Ça semble pas forcément lié à une nouvelle partie, certains l'ont fait sans réel changement niveau guerre.
Mais si ça devait être confirmé perso je mettrais le jeu de côté et attendre plus de patch


Message édité par Krest le 08-12-2018 à 12:54:33
n°14104558
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 08-12-2018 à 12:54:02  profilanswer
 

Bah pareil ici, j'espère qu'il vont corriger pour pas avoir à redémarrer une nouvelle partie


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°14104605
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 08-12-2018 à 13:42:25  profilanswer
 

Apparemment ça dépend de l'état de l'univers au moment du patch.
Chez moi j'ai quelques khaak qui font des incursions, par contre les secteurs xenon que j'ai identifiés ont déjà été pacifiés par les ia, j'ai des mineurs qui se promènent librement dedans sans jamais détecter de vaisseau.  
Par contre y'a bien un shipyard xenon, ptet qu'il va se mettre à spawn des ennemis de temps en temps.  [:aelenia]  
Question guerre entre factions j'ai rien vu non plus, c'est plutôt vers le sud ouest du la galaxie c'est ça? Je suis entrain de cartographier la zone nord est pour l'instant  [:faluja:2]

mood
Publicité
Posté le 08-12-2018 à 13:42:25  profilanswer
 

n°14104614
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 08-12-2018 à 13:47:45  profilanswer
 

Ouais apres il peut peut etre laisser le temps au enemie de pop, et inversement sur une nouvelle partie il faut voir comment se stabilise cette guerre, parceque si c'est pour tous recommence et au final avoir une stabilité proche de celle en old save...


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°14104630
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-12-2018 à 14:03:27  profilanswer
 

Pour le moment du côté de holy machin y a pas de guerre inter faction en tout cas sur ma nouvelle game, peut être que faut attendre j ai que très peu d heures dessus.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14104639
Krest

Transactions (0)
Posté le 08-12-2018 à 14:10:40  profilanswer
 

Yep c'est aussi ce que j'ai lu aussi concernant l'équilibre.
D'un côte ça laisse du temps tranquille pour appréhender le jeu.
 
J'ai encore rien remarqué niveau guerre de faction mais je ne sais pas si je ne suis pas encore dans des systèmes "core" /stable ou pas.
Grosso modo j'ai fais ma boucle de superhighways entre les portes de saut et quelques secteurs parsemée ici et là grâce au anomalies.

n°14104655
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 08-12-2018 à 14:31:26  profilanswer
 

Le minage du nvidium est devenu violent depuis le dernier patch, je sais pas combien de temps ça va durer mais c'est 300k crédits par chargement avec un mineur M   [:leo9810]  
Pour l'instant j'ai fait 5 mineurs pour chaque matière première histoire d'avoir un approvisionnement constant en tout, mais le nvidium rapporte 4 à 5 fois plus que la meilleure des autres ressources [:woka]  
Par contre mes traders sont en mode gilet jaune, j'ai des bénéfies de 25 crédits par trade, voir des pertes... je les laisse faire pour l'instant pour observer si ça évolue mais à ce rythme là il leur faut 40000 trade pour rentabiliser un vaisseau  [:yoskeletone]

n°14104673
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-12-2018 à 14:56:27  profilanswer
 

Les traders, à moins de les forcer à faire des achats/ventes manuellement, effectivement ils servent à rien : ils achètent à peine 20% de leur cargo max et revendent même pas au plus offrant... :/


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°14104681
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 08-12-2018 à 15:07:08  profilanswer
 

J'suis allé faire un tour dans les secteur Matrix, c'est la guerre là bas... Les Xenon et les Khaak se massacrent l'un l'autre, y compris avec des vaisseaux style M2  [:guilletit:4]  
J'ai fait un peu de tourisme avec mon M6 et j'ai chopé quelques cibles isolées, mais j'ai du attaquer un porte nef, d'un seul coup le radar était rempli de Xenon M et j'me suis fait découper [:ba_423:4]

n°14104690
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 08-12-2018 à 15:20:06  profilanswer
 

Donc les old save n'ont pas l'air bugué d'apres toi ?


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°14104696
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 08-12-2018 à 15:29:47  profilanswer
 

hamon6 a écrit :

Donc les old save n'ont pas l'air bugué d'apres toi ?


La mienne non en tout cas.   [:cosmoschtroumpf]  
Et je trimballe la même depuis la 1.0. Zéro crash,  0 CTD,  0 bugs bloquant depuis la 1.0  [:yaisse2]  

Spoiler :

Bon, j'ai pas de quêtes dans mon PHQ après avoir obtenu l'arbre de recherche,  du coup je sais pas si c'est normal ou pas  [:aelenia]


 

n°14104724
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-12-2018 à 16:07:27  profilanswer
 

Pas de soucis sur ma save depuis le début non plus... J'ai plus de CTD pour le moment. Bon, après niveau guerre c'est assez calme ici, mais je me suis pas encore trop baladé chez les Xenons.

 

Sinon, effectivement le nividium ça va nous rendre riche... Je vais tester un mineur lourd full stuff pour voir jusqu'à combien ça peut rapporter :D

 

Pour l'instant, tous mes ship de mining sont des Paranids. C'est les plus rapides et de loin... :D


Message édité par -neon- le 08-12-2018 à 16:08:07

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°14104730
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 08-12-2018 à 16:13:27  profilanswer
 

C'est bon signe alors, faut dire que depuis un moment je squat chez les argon pour monter ma reputation...sinon la construction de station aussi c'est fumée pour faire du fric surtout qu'ils demandent pas grand chose en generale et c'est peut servir de base pour rajouter des modules de production par la suite


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°14104731
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 08-12-2018 à 16:14:23  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :


La mienne non en tout cas.   [:cosmoschtroumpf]  
Et je trimballe la même depuis la 1.0. Zéro crash,  0 CTD,  0 bugs bloquant depuis la 1.0  [:yaisse2]  

Spoiler :

Bon, j'ai pas de quêtes dans mon PHQ après avoir obtenu l'arbre de recherche,  du coup je sais pas si c'est normal ou pas  [:aelenia]


 


 
Pour le spoil, je te rassure moi aussi, j'ai juste eu embaucher un manager, depuis silence radio


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°14104734
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-12-2018 à 16:19:14  profilanswer
 

hamon6 a écrit :

C'est bon signe alors, faut dire que depuis un moment je squat chez les argon pour monter ma reputation...sinon la construction de station aussi c'est fumée pour faire du fric surtout qu'ils demandent pas grand chose en generale et c'est peut servir de base pour rajouter des modules de production par la suite


 
J'ai pas encore trop fouillé les missions de construction mais paraît que ça rapporte bien ouais.
Je suis encore en train de cartographier la galaxie, j'ai 4 explorateurs qui déploient (manuellement des probes et autres satellites un peu partout, je suis aussi en train de virer un maximum de brouillard de guerre pour ne pas louper de station... Mais c'est long !
 

hamon6 a écrit :


 
Pour le spoil, je te rassure moi aussi, j'ai juste eu embaucher un manager, depuis silence radio


 
Idem, rien de plus depuis ce moment.


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°14104738
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 08-12-2018 à 16:27:05  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
J'ai pas encore trop fouillé les missions de construction mais paraît que ça rapporte bien ouais.
Je suis encore en train de cartographier la galaxie, j'ai 4 explorateurs qui déploient (manuellement des probes et autres satellites un peu partout, je suis aussi en train de virer un maximum de brouillard de guerre pour ne pas louper de station... Mais c'est long !
 


 

-neon- a écrit :


 
Idem, rien de plus depuis ce moment.


 
Pour explorer un secteur avec un explorateur je part du bord extérieur et lui "aller vers" et clic droit plus loin pareil allez vers ainsi de suite en hexagones après plus besoins de s'en occuper en 30 min il a tous dévoilé  


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°14104761
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-12-2018 à 16:57:47  profilanswer
 

hamon6 a écrit :


 
Pour explorer un secteur avec un explorateur je part du bord extérieur et lui "aller vers" et clic droit plus loin pareil allez vers ainsi de suite en hexagones après plus besoins de s'en occuper en 30 min il a tous dévoilé  


J'ai exactement la même méthode. :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°14104767
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 08-12-2018 à 17:09:57  profilanswer
 

Les dock L en T vous avez réussi à en connecter un sur le QG ?  
Il se place en vert dans la zone de construction mais se connecte pas aux autre module.... Du coup je comprend pas si c'est normal ou pas

Message cité 1 fois
Message édité par hamon6 le 08-12-2018 à 17:10:23

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°14104789
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-12-2018 à 17:44:39  profilanswer
 

hamon6 a écrit :

Les dock L en T vous avez réussi à en connecter un sur le QG ?  
Il se place en vert dans la zone de construction mais se connecte pas aux autre module.... Du coup je comprend pas si c'est normal ou pas


Y a que la base du t qui se connecte, le mieux c'est de lui faire une rotation.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14104790
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-12-2018 à 17:45:12  profilanswer
 

-neon- a écrit :


J'ai exactement la même méthode. :D


Vous utiliser pas la commande d'exploration ? vous lui dites juste de tracer sa route ?


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14104794
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-12-2018 à 17:55:25  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Vous utiliser pas la commande d'exploration ? vous lui dites juste de tracer sa route ?


La commande d'exploration, il doit mettre 15h pour scanner un secteur, donc oui on lui fait le plan de route à la main :d


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°14104795
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 08-12-2018 à 17:55:52  profilanswer
 

Oui si tu lui dis "explore" il va le faire mais en mode gilet jaune :D tu lui lui trace une route en mode snake du bord extérieur vers le centre avec la commande "aller vers"
 
Meme la base du T j'arrive pas la faire se connecter...bref doit falloir la tourner dans tous les sens... :pt1cable:


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°14104805
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 08-12-2018 à 18:04:16  profilanswer
 

J'ai une mission pour retrouver des lockbox, j'en ai trouvé une, mais la seconde n'apparaît pas du tout dans la zone prévue malgré de nombreux scans.
J'ai loupé un truc ? :??:


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°14104811
Krest

Transactions (0)
Posté le 08-12-2018 à 18:14:51  profilanswer
 

-neon- a écrit :


La commande d'exploration, il doit mettre 15h pour scanner un secteur, donc oui on lui fait le plan de route à la main :d


Tu veux dire que si tu le dis va explorer un point particulier il finira quand même par allez plus loin dans la zone de la bulle qui apparait? Car c'est vrai que c'est pas violent.
Au début j'ai fais comme ça puis arrivé au point il tournait ± en rond autour du waypoint, au final je lui ai tracé une route.
 

hamon6 a écrit :

Oui si tu lui dis "explore" il va le faire mais en mode gilet jaune :D tu lui lui trace une route en mode snake du bord extérieur vers le centre avec la commande "aller vers"
 
Meme la base du T j'arrive pas la faire se connecter...bref doit falloir la tourner dans tous les sens... :pt1cable:


 
Au final ça revient ± au même de lui tracer une route avec Fly to ou Explorer?
 

n°14104814
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-12-2018 à 18:17:23  profilanswer
 

Krest a écrit :


Tu veux dire que si tu le dis va explorer un point particulier il finira quand même par allez plus loin dans la zone de la bulle qui apparait? Car c'est vrai que c'est pas violent.
Au début j'ai fais comme ça puis arrivé au point il tournait ± en rond autour du waypoint, au final je lui ai tracé une route.
 


 

Krest a écrit :


 
Au final ça revient ± au même de lui tracer une route avec Fly to ou Explorer?
 


C'est possible que la fonction "explorer" soit plus complète car quand on fait un waypoint avec la commande "fly by", il n'y a pas de verticalité du tout, du coup si y'a des stations qui sont très hautes ou basses par rapport au "niveaux" global de la map, il se peut que le ship les voit pas. C'est comme les satellites de base qui ne voient pas assez haut ou bas dans certains cas. :jap:
 
Mais la fonction explorer est buggée autant que celle de trade, elle doivent avoir un morceau de script commun. :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°14104817
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-12-2018 à 18:19:01  profilanswer
 

J'envisage d'aller cogner un peu à gauche et à droite, vous avez testé un peu les vaisseaux de combat ? Je sais pas si je pars de suite sur un M6 ou si je reste en fighter léger, permettant de se balader plus rapidement pour les scans de data vaults... [:klemton]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°14104825
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 08-12-2018 à 18:31:46  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

J'ai une mission pour retrouver des lockbox, j'en ai trouvé une, mais la seconde n'apparaît pas du tout dans la zone prévue malgré de nombreux scans.
J'ai loupé un truc ? :??:


 
Tu vois pas un "?" dans la zone ?


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°14104833
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 08-12-2018 à 18:40:14  profilanswer
 

-neon- a écrit :

J'envisage d'aller cogner un peu à gauche et à droite, vous avez testé un peu les vaisseaux de combat ? Je sais pas si je pars de suite sur un M6 ou si je reste en fighter léger, permettant de se balader plus rapidement pour les scans de data vaults... [:klemton]


C'est particulier mais pas mal de M6 sont plus rapides que les m4 en fait  [:tinostar]  
Les deux M6 paranides sont excellents,  un avec 5 armes + deux tourelles ( le nemesis je crois ?),  et un avec 4 tourelles,  2 armes et un dock.  
J'me balade avec celui qui permet de dock un ship s et un argon éclipse (M3+, bon shield,  4 canons) dessus pour quand j'ai besoin de mobilité.  

n°14104835
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 08-12-2018 à 18:41:15  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

J'ai une mission pour retrouver des lockbox, j'en ai trouvé une, mais la seconde n'apparaît pas du tout dans la zone prévue malgré de nombreux scans.
J'ai loupé un truc ? :??:


C'est bugué,  parfois le casier apparaît hors zone. Et ne valide donc pas la quête :(

n°14104838
Krest

Transactions (0)
Posté le 08-12-2018 à 18:43:48  profilanswer
 

-neon- a écrit :


C'est possible que la fonction "explorer" soit plus complète car quand on fait un waypoint avec la commande "fly by", il n'y a pas de verticalité du tout, du coup si y'a des stations qui sont très hautes ou basses par rapport au "niveaux" global de la map, il se peut que le ship les voit pas. C'est comme les satellites de base qui ne voient pas assez haut ou bas dans certains cas. :jap:
 
Mais la fonction explorer est buggée autant que celle de trade, elle doivent avoir un morceau de script commun. :D


 [:simonh14]  

n°14104846
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 08-12-2018 à 18:49:54  profilanswer
 

hamon6 a écrit :


 
Tu vois pas un "?" dans la zone ?


Ben non, il n'y en avait qu'un :/


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°14104849
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 08-12-2018 à 18:50:40  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :


C'est bugué,  parfois le casier apparaît hors zone. Et ne valide donc pas la quête :(


Ah bah voilà, c'est bien ce qu'il me semblait qu'un autre avait poppé ailleurs à cause de la mission :(


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°14104864
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-12-2018 à 19:06:48  profilanswer
 

-neon- a écrit :


La commande d'exploration, il doit mettre 15h pour scanner un secteur, donc oui on lui fait le plan de route à la main :d


 
Ok :jap:
 

-neon- a écrit :

J'envisage d'aller cogner un peu à gauche et à droite, vous avez testé un peu les vaisseaux de combat ? Je sais pas si je pars de suite sur un M6 ou si je reste en fighter léger, permettant de se balader plus rapidement pour les scans de data vaults... [:klemton]


 
Va taper de l'argon si tu veux du fight  :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14104874
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 08-12-2018 à 19:15:08  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

J'ai une mission pour retrouver des lockbox, j'en ai trouvé une, mais la seconde n'apparaît pas du tout dans la zone prévue malgré de nombreux scans.
J'ai loupé un truc ? :??:


 
La première est toujours dans la zone.
 
La deuxième des fois elle part voire si elle peut pas trouver de l'herbe maja.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Production line, le bac a sable des voitures ![TU] Hellion - Jeu de survie spatial en Early access.
Dual Universe / MMO spatial futuriste[VDS] Code STAR WARS BATTLEFRONT pour PC ...x4 codes
[VDS/ACH/ECH]Manette Wii pro / wiimote + nunchuk X4 etc..Cherche le nom d'un JV de construction de vaisseau spatial
Jeu de combat spatial au tour par tourMMO spatial gratuit : Deep Space Colony
[ACH] Wii U Nintendo Pro ControllerOro Space - Nouvel MMORPG Spatial en préparation
Plus de sujets relatifs à : [TU]X4: Timelines - 7.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR