| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]X4: Timelines - 7.0 |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 14:55:29 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Krest Transactions (0) | Tiens juste comme ça : Edit: comme Ego aime la simplicité ça ne fonctionnement pas toujours. Shift-clic gauche pour faire un cadre de sélection. Message édité par Krest le 02-12-2018 à 16:01:12 |
mxpx ----Transactions (0) | Bon, je suis en train de dl le jeux.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | J'ai le Logitech Extreme 3d pro, je l'aime bien. Il possède trois axes de rotation sur le manche, donc bien pratique. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | 3M pour un vaisseau de minage ???
|
Krest Transactions (0) | Soit j'ai pas compris soit j'ai un bug. De souvenir, je l'ai fais une fois et il me semble que j'étais allez jusqu'au pnj pour la livraison. Message cité 1 fois Message édité par Krest le 02-12-2018 à 17:44:59 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 17:56:53 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Cohhcarnage vient d'abandonner le jeu, trop de bugs --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kenrio Transactions (0) | Perso j ai des bugs non galère donc ça va. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Selk Transactions (34) | Hello, j'ai acheté 2 vaisseaux de minages (des M paranides) mais je comprends pas comment leur donner des ordre.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Perso je vais attendre 6 mois que le jeu soit débuggé et avec des mods. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Selk Transactions (34) |
|
Krest Transactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Selk Transactions (34) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Selk Transactions (34) |
|
Krest Transactions (0) | Faut être patient pour poster un bug sur le forum officiel, il rame à mort avec cet afflue massif de joueur |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | J'arrive plus à tirer avec mon élite du départ, aucune modification.
|
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Y'a plus de logiciels MK3, maintenant c'est le pilote qui fait office d'IA. Quand tu lui demandes de faire du commerce automatique (mode local ou galaxy), il fait office de MK3 en fait. Message édité par -neon- le 02-12-2018 à 21:16:32 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Vous avez joué combien d'heures ce weekend ? --------------- LaPointe |
TheKiko Transactions (2) |
|
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
|
|
Krest Transactions (0) | J'ai 16h sur steam mais en temps jeu 8h (2ème partie/essai)
|
|
Docben R.ussellTransactions (0) | Je vais déjà essayer de comprendre où acheter un vaisseau, ça sera pas mal --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | 17h de jeu pour le moment... Franchement, avec les correctifs et les mods, il n'aura plus rien à envier à X3. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est ce que beaucoup disent, bien polie et suivie il pourrait devenir le meilleur X. Mais je vois personne parler du scénario ... ça vaut quoi --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Shetan- Transactions (0) | J'ai trouvé un vaisseau abandonné entouré de mines. Je suis sorti en EVA mais impossible de le revendiquer (la case est grisée) quelqu'un aurait une idée ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |