| |||||
| Auteur | Sujet : Wreckfest / Next Car Game / 2014 ? / plus FlatOut que FlatOut ? |
|---|---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 00:09:33 ![]() ![]() |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Déjà qu'en mode derby lorsqu'il reste peu de survivants, l'IA passe son temps à rouler en marche arrière --------------- Rien. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est pas vraiment un bug. Si l'avant est dans le rouge, vaut mieux se servir du coffre comme bélier |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Le jeu est laissé à l'abandon par son éditeur ?
|
Salvaruis Transactions (1) | si tu veux suivre l'actualité
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Le jeu n'a pas d'éditeur.
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
didizebest Transactions (5) | Non mais les développeurs communiquent régulièrement sur leur blog, ça fait un moment qu'ils bossent sur la refonte du moteur physique et du coup ils ont reporté plusieurs fois al prochaine MAJ tant que la physique (qui est essentielle dans ce jeu) n'est pas réglé au poil.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | L'absence de màj est déprimante, mais les devs sont présents et actifs même sur le forum Steam. Y'a pas de news, mais y'a pas d'abandon.
Même pas |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Mais c'est vrai que ça commence à être long depuis la dernière mise à jour.
|
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 13:41:30 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Sur leur page facebook :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Qu'ils bossent sur une maj plus tôt que de faire un poisson d'Avril bidon |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Ça commence a faire longtemps depuis la dernière MAJ --------------- Rien. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | je l'attends même plus, RIP --------------- :o :o :o |
didizebest Transactions (5) | C'est long, c'est chiant, mais c'est pas mort pour autant.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | On risque pas d'avoir des nouvelles de sitôt: Jori, dev & "community manager", a quitté BugBear.
|
remjam evadauslioTransactions (5) | j'y réfléchirais à deux fois avant de racheter un jeu en early access, que ce soit pour celui-ci ou pour grim dawn....
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
didizebest Transactions (5) | C'est chiant pour la communication qui était déjà pas trés régulière mais bon, rien d'affolant que le dit la_taupe, c'est juste un CDD qui vient de terminer son contrat d'1an et qui s'en va |
remjam evadauslioTransactions (5) | non mais je parle de la globalité de la chose, à savoir l'early qui dure maintenant depuis 2 ans pratiquement et qui n'en finit pas de ne pas finir...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Pareil c'était mon premier jeu en early access et ça sera le dernier pour ma part --------------- Rien. |
didizebest Transactions (5) | C'est le coté obscure de cette mode de l'early access et du financement participatif. On paye pas pour un jeu, on paye pour financer un développeur sur un projet qui nous interesse, mais sans garantie. Et ca veut pas dire qu'on aura de quoi jouer là tout de suite, juste que communément dans ce genre de chose, on a accés à quelques build au cours du développement pour faire un peu mumuse ou donner un avis au dév sur telle ou tell fonctionnalité, mais c'est aucunement garantie d'avoir un "jeu" entier (même sans finition). Pour ça faut attendre la sortie, qui comme ailleurs se trouve souvent retardée.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Première annonce depuis le départ de Jori: teasing de serveur dédié
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Arf, proxy taf.
|
didizebest Transactions (5) | Nouvelle mise à jour annoncée pour ce mois-ci ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ils font les choses en grand, avec une annonce détaillée par e-mail. |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | D'ailleurs, il est actuellement à 13.99€ (-50%) avec les soldes Steam, je crois que je vais craquer direct même s'il faut attendre encore un peu --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | C'est reparti ! |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Allez ! Bientôt la mise à jour : |
dimano Transactions (0) | La màj est dispo Message édité par dimano le 30-06-2015 à 20:02:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2015 à 22:02:24 ![]() Alors cette MAJ vaut-elle le coup que je réinstalle le jeu ? |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Impossible de jouer, plantage (jeu a cessé de fonctionner) à chaque fois que je rejoints un serv ou démarre une course |
dimano Transactions (0) | Bah c pas la joie...
Message édité par dimano le 30-06-2015 à 22:32:13 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2015 à 23:14:58 ![]() Merci pour les retours !
|
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Mise à jour en cours de téléchargement.
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Premier retour rapide.
|
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | J'ai ce genre de graphisme tout noir.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ce fiasco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Lot PS VITA 3G Garantie 2014 + Plusieurs jeux | [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) |
| [Topic Unique] Thief - 28/02/2014 | [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
| XXX | [VDS] Lot jeux Xbox360 (baisse de prix) |
| [VDS] PS3 slim 320go 1 manette 3 jeux,garantie jusq'en 01/2014: 200€ | [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
| [Vends] Ps3 160 go avec garantie 2014 | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| Plus de sujets relatifs à : Wreckfest / Next Car Game / 2014 ? / plus FlatOut que FlatOut ? | |