| |||||
| Auteur | Sujet : Wreckfest / Next Car Game / 2014 ? / plus FlatOut que FlatOut ? |
|---|---|
remjam evadauslioTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 13:57:43 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Un peu moins fluides ? Je dirais que le framerate général est meilleur, du coup on remarque peut-être un peu plus quand il baisse (càd quand la voiture fait face à la totalité du circuit). |
dimano Transactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Calme plat mais tous les employés malades/en vacances sont de retour \o/
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2014 à 14:58:24 ![]() |
remjam evadauslioTransactions (5) | mais pourquoi ils prennent des vacances ?!? --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Jileo Transactions (3) | |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | What's Up with Week 36 ?
|
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Ca promet de plus en plus. J'espère que le championnat sera bien fait, difficile et passionnant. |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 16:13:11 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pas de patch avant vendredi au mieux (source) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Prochain build encore repoussé d'une semaine: https://twitter.com/bugbeargames/st [...] 4138626049
Message édité par la_taupe le 16-09-2014 à 18:09:49 |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | En topless ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | ...à 13 ans ? |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Oh, je viens de la comprendre. Comment peux-tu trahir ainsi la grâce de Sophie !
|
remjam evadauslioTransactions (5) | ah les pervers pépères.....
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le build 6 se fait attendre pour cause de physique des pneus, fraîchement implémentée et pas encore au point...
|
Jileo Transactions (3) | |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Les voitures sont aussi impatientes que nous |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | vivement --------------- :o :o :o |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ça va faire un mois que le build 6 a été annoncé "pour la semaine prochaine" |
FLK Transactions (8) | Ouhhhh l'oval en circuit bien fermé, tout ce que je demandais |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | nouveau build maintenant --------------- :o :o :o |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Tiens le jeu s'appelle Wreckfest maintenant (du moins l'exe et le titre de la fenêtre)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Un peu déçu du manque de contenu, de la physique (les tonneaux sont très bizarres, bugs de collision entre voitures) et du nouvel environnement |
kamikaze24 Transactions (19) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2014 à 14:51:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2014 à 14:52:09 |
kamikaze24 Transactions (19) | Qu'est ce que ça plante sur ma config ... Plantage plein pots à gogo ... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah ? Je suis aussi en SLI sous 7 x64 et j'ai pu jouer 2x 1h sans souci. Mes pilotes sont pas à jour, c'est ptêt ça le secret |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Ca plante lors du mode multijoueurs pour moi, mais aléatoirement. J'ai des circuits qui se chargent bizarrement aussi en mode multijoueurs. Je conduis sous la piste. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Faut qu'on se fasse des parties entre nous là. Le multi marche bien pour ma part, en oval c'est la bombe Message édité par johnny-vulture le 06-10-2014 à 03:13:41 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
_madmat_ Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tout-à-fait d'accord sur le manque de conséquence des dégâts, en l'état le jeu est pas très intéressant à cause de ça...
|
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Alors, une petite partie on line les gars ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Bon, qui dit multijoueurs, dit arrivée massive de kevin nobrain |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Après avoir lu un pti article sur Gameblog, vous qui avez accès au jeu tel qu'il est, ça vous parait probable une sortie fin 2014 ?
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Lot PS VITA 3G Garantie 2014 + Plusieurs jeux | [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) |
| [Topic Unique] Thief - 28/02/2014 | [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
| XXX | [VDS] Lot jeux Xbox360 (baisse de prix) |
| [VDS] PS3 slim 320go 1 manette 3 jeux,garantie jusq'en 01/2014: 200€ | [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
| [Vends] Ps3 160 go avec garantie 2014 | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| Plus de sujets relatifs à : Wreckfest / Next Car Game / 2014 ? / plus FlatOut que FlatOut ? | |