| |||||
| Auteur | Sujet : Wreckfest / Next Car Game / 2014 ? / plus FlatOut que FlatOut ? |
|---|---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 17:40:42 ![]() ![]() |
Stellvia_fr Transactions (0) | 40e le jeu en prix normal ils ont craqué ils participent a crever eux meme leur propre jeu, c est fou. |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Il les vaut les 40€ faut arrêter. Un jeu de ce genre, c'est pas 10€. Il n'y a aucun équivalent à l'heure actuelle, le jeu est génial, et quand je vois les merdes qui sortent @60 balles ... Message édité par ssay3r le 14-11-2018 à 18:44:27 --------------- Feedback |
Stellvia_fr Transactions (0) | Le problème c'est que pas grand monde est d'accord avec toi vu le peu de monde qu'il y a sur le online. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Le jeu est excellent et leur moteur aussi (manque encore un peut d'optimisation), le probleme c'est leur solo un peut bâtard, des circuits du multi, avec des pseudos de joueurs, sans réel championnat passionnant. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kutiva Transactions (2) | Pareil, je voulais faire du Online ce soir mais il n'y a personne. Je vise surtout les serveurs Classe C only et assez propre ... Ils devraient effectivement baisser un peu le prix, et mettre à jour régulièrement le jeu (solo, nouveau contenu, etc). |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Le online est vide oui, mais je pense que niveau com, ils n'ont pas fait ce qu'il fallait. On a passé des dizaines d'heures à s'éclater dessus, le soucis ne vient pas du jeu en lui-même.
+1. --------------- Feedback |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
Stellvia_fr Transactions (0) | Le jeu semble être a l abandon aussi.... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ils devaient sortir la version console en novembre, visiblement c'est repoussé à 2019. Message édité par satrincha le 15-11-2018 à 00:23:14 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 00:23:03 ![]() ![]() |
bahamut49 Transactions (1) | Faut vraiment qu'ils mettent un coup de boost. C'est dommage car le jeu est très bon. |
Winpoks Transactions (2) |
|
Message édité par ssay3r le 15-11-2018 à 09:00:57 --------------- Feedback |
Winpoks Transactions (2) | Voila. Honnêtement, c'est par chance que j'ai joué à la version finale. Je l'ai installé après quelques années par curiosité histoire de voir l'avancement. Le lendemain il y avait eu une grosse mise à jour. Édit : le sur-lendemain. Message édité par Winpoks le 15-11-2018 à 17:12:36 |
Kutiva Transactions (2) | C'est vrai qu'on entend peu parler du jeu, alors qu'il est juste excellent en multi. |
Stellvia_fr Transactions (0) |
bahamut49 Transactions (1) | Depuis Flatout 2 j'avais pas autant pris de plaisir sur un jeu de voiture. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 15-11-2018 à 18:58:57 |
Je ne trouve pas. Ça fait partie du charme du jeu de ne pas avoir ce genre d'options.
Idem --------------- Feedback |
Stellvia_fr Transactions (0) | J ai passé des lan entiere sur flatout 1 et je suis nostalgique de ce gameplay et le turbo apportait bcp de fun car il « resserre « les joueurs.
Message édité par Stellvia_fr le 15-11-2018 à 19:17:48 |
alffir Transactions (5) |
J'avais d'ailleurs commencé à jouer en vue cockpit et au volant. Je l'ai relancé ce weekend à la manette, j'ai perdu le début de carrière que j'avais fait quand elle était arrivé mais j'ai validé les 2 premières séries. Le bus et la Reliant, c'est complètement con mais ça m'a fait marrer. Je préfère largement les courses aux arènes où on a l'impression qu'il faut se faire discret au début (avec des petits contacts pour ne pas être éliminé) puis achever les 2-3 derniers qui sont bien mal en point. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
GhOsT_RiDeR_87 Transactions (0) | Bon ben jeu acheté aussi pour ma part,
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
bahamut49 Transactions (1) |
T'as essayé le solo ou le multi aussi ? Au passage le jeu est pas mort. Les développeurs sont focus sur la version console mais du nouveau arrive pour PC aussi :
Message édité par bahamut49 le 20-11-2018 à 13:55:28 |
GhOsT_RiDeR_87 Transactions (0) | Solo pour le moment.
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
bahamut49 Transactions (1) | Oui c'est pas la même conduite que Flatout 2. |
GhOsT_RiDeR_87 Transactions (0) | Les serveurs HFR sont encore actifs? --------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
Turrican08 GamerTransactions (0) | j'hésite vraiment a me le prendre . --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
Snake640 Transactions (18) | Et dire que pendant mon séjour en argentine cet été j’ai dû le payer 14/15 balles --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Le prix des jeux avec un gros multi, devrait être fluctuant en fonction du nombre de joueurs en ligne --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bahamut49 Transactions (1) | J'ai relancé hier, c'est vrai que y'a plus grand monde. Juste 2 ou 3 serveurs à plus de 20 joueurs... C'est tellement dommage vu le potentiel du jeu. |
Turrican08 GamerTransactions (0) |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Random Dude Transactions (0) | moh.
|
Stellvia_fr Transactions (0) | Yo,
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Non, pas de cloud ! Les saves sont en local: <dossier Steam>\userdata\<identifiant steam>\228380\local\wreckfest\ |
Non c'est une save local sur ce jeux. C'est mal branlé... Moi aussi j'ai tout perdu. Edit : grilled Message édité par bahamut49 le 02-12-2018 à 23:42:42 |
Stellvia_fr Transactions (0) |
Turrican08 GamerTransactions (0) |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Stellvia_fr Transactions (0) | Quelqu un pouurait uploader une save qui a tout a 100% siouplait ?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Dans mon classement GK j'ai mis Wreckfest en GOTY/Plaisirs coupable/Déception de l'année.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Lot PS VITA 3G Garantie 2014 + Plusieurs jeux | [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) |
| [Topic Unique] Thief - 28/02/2014 | [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
| XXX | [VDS] Lot jeux Xbox360 (baisse de prix) |
| [VDS] PS3 slim 320go 1 manette 3 jeux,garantie jusq'en 01/2014: 200€ | [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
| [Vends] Ps3 160 go avec garantie 2014 | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| Plus de sujets relatifs à : Wreckfest / Next Car Game / 2014 ? / plus FlatOut que FlatOut ? | |