Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

Wreckfest / Next Car Game / 2014 ? / plus FlatOut que FlatOut ?

n°13619847
Ti_louis
\(^o^)/
Transactions (1)
Posté le 09-12-2017 à 11:54:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 :love:  
 
https://www.wreckfestgame.com/big-u [...] christmas/

mood
Publicité
Posté le 09-12-2017 à 11:54:06  profilanswer
 

n°13619896
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 09-12-2017 à 12:25:06  profilanswer
 

T'emballe pas, c'est qu'une annonce :D

Citation :

Hello fellow racers and wreckers!
 
We are working on the next update like there is no tomorrow. In fact, this new update is by far the largest one we have ever created. We are going to release it before Christmas, and we are more than happy to share with you that the update will contain:
• Many new cars, including front-wheel drive cars for the first time
• Preview of the upcoming series based career mode
• Polished tracks with all-new variants
• New, enhanced HUD
• Paint job customization
• Better AI with adjustable difficulty
• Improved vehicle physics and manual clutch
• Mechanical vehicle damage
• And a lot more
 
Stay tuned for more info on this huge update!

n°13620546
Ti_louis
\(^o^)/
Transactions (1)
Posté le 09-12-2017 à 21:40:47  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

T'emballe pas, c'est qu'une annonce :D

Citation :

Hello fellow racers and wreckers!

 

We are working on the next update like there is no tomorrow. In fact, this new update is by far the largest one we have ever created. We are going to release it before Christmas, and we are more than happy to share with you that the update will contain:
• Many new cars, including front-wheel drive cars for the first time
• Preview of the upcoming series based career mode
• Polished tracks with all-new variants
• New, enhanced HUD
• Paint job customization
• Better AI with adjustable difficulty
• Improved vehicle physics and manual clutch
• Mechanical vehicle damage
• And a lot more

 

Stay tuned for more info on this huge update!


 

D'accord; mais c'est pour avant Noël.......... du moins ce qu'ile en disent  :pt1cable:

 


édit:
https://img15.hostingpics.net/pics/61028320171209214529.png


Message édité par Ti_louis le 09-12-2017 à 21:43:56
n°13621073
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 10-12-2017 à 13:35:55  profilanswer
 

Oui justement. Jusqu'à présent toutes les grosses màj annoncées à l'avance ne sont jamais sorties à l'heure. Y'a toujours des problèmes de dernière minute et ça les empêche pas de partir en vacances :lol:
 
Pour réparer tous les bugs du build de juin dernier et sortir un jeu complet Q1 2018 il va falloir se bouger les miches ! Alors annoncer un gros patch, ben, c'est le minimum...
 
Cela dit la communication s'améliore et le dev blog carbure à fond:
- terrain accidenté
https://media.giphy.com/media/xUOxeVjbWvo0V8O38Q/giphy.gif
- objets décoratifs
https://i.imgur.com/6J3Hf0Ih.jpg
- atelier peinture (et nouveau véhicule, le break)
https://i.imgur.com/xPp0iMAl.jpg
 

n°13621100
Random Dud​e

Transactions (0)
Posté le 10-12-2017 à 14:05:13  profilanswer
 

atelier peinture c'est qu'un détail mais je trouve ça tellement cool de personnaliser un brin sa caisse avec un interface plus facile que de bidouiller des skins sous gimp ou photoshop.

n°13632031
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 15-12-2017 à 22:37:10  profilanswer
 

Boum, màj de décembre: 7,9 Go :bounce:  

Citation :

This update represents a significant step towards the final release of the game, and what that means in practice is that this update contains a plenty of new as well as polished content and features in addition to a host of other improvements, the highlights being:
 
EIGHT NEW CARS
That's right – eight completely new cars, including our first ever front-wheel-drive cars, classic bangers, demolition derby heavy-hitters as well as something pretty unique! In addition to the new cars, many old cars have been refreshed.
 
PREVIEW OF THE CAREER
Two championships with many themed series – battle for championship points and earn experience, increase your rank and unlock new parts and cars! This preview is just a taste of things to come, with more varied series and challenges being introduced later on.
 
PERFORMANCE OPTIMIZATIONS
Better performance thanks to the new LOD (Level of Detail) models for all vehicles, optimized grass performance and collisions with dynamic objects, improved V-Sync for smoother framerate.
 
POLISHED TRACKS
Say goodbye to the old work-in-progress tracks.
 
PAINT CUSTOMIZATION
Customize your car with a variety of paints and liveries, also supported over multiplayer.
 
MECHANICAL DAMAGE
Engine, gearbox, suspension, brakes and wheels can get damaged in crashes, resulting in performance degradation. And yes, wheels now get torn off too!
 
VEHICLE TUNING
Adjust suspension stiffness, differential type, brake bias and gear ratio to suit your style or the track, even between every race – also in multiplayer lobby.
 
GAME MUSIC
Songs from the Audiodraft game music contest that you voted for are in!
 
AUDIO IMPROVEMENTS
Unique engine sounds for all cars, most completely new, as well as better situational audio, new spatial effects and improved countdown behaviour.
 
NEW, ENHANCED HUD AND USER INTERFACE IMPROVEMENTS
All-new, more modern HUD. New main menu and some cool neat functionality such as car icons that update automatically.
 
BETTER AI WITH ADJUSTABLE DIFFICULTY
Increased awareness and more variation in the driver profiles with some racing cleaner and some being more prone to making mistakes, as well as a difficulty setting that can be adjusted to your preference – try beating it on hard difficulty!
 
RIVALS
New work-in-progress feature: someone can become your rival by crashing into you, and you can earn bonus score by showing them who's the boss.
 
IMPROVED CRASHES
Crashes feel more vigorous than ever, and visual damage is improved.
 
ENHANCED VEHICLE PHYSICS AND CONTROLLER
Improved tire model as well as suspension physics and updated controller implementation for better handling and easier playing with a gamepad or a keyboard. Don't forget to test different assist combinations to find something you like - with no assists the game is meant to be more authentic experience especially with a steering wheel, while with full helpers you can simply pick up the pad and let it rip!
 
MANUAL CLUTCH
For the ultimate immersion – you asked for it, and here it is!
 
And those are only the highlights: the update contains plenty of other goodies, some more significant and some more minor, but we invite you to take a look yourself. These couple of last months have been hectic for us, and we hope you'll enjoy the update. There are still many little bits and pieces missing as you'll no doubt notice, but we were hell-bent on getting this update out so that you can already have a chance to check out what we've been working on and give us feedback that we can then use to fine-tune whatever you feel is wrong or off. In other words, don't forget to let us know what you think!

n°13632048
Alffir

Transactions (5)
Posté le 15-12-2017 à 22:52:40  profilanswer
 

C'est super intéressant sur le papier, faudra que je teste rapidement ça  :)


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°13632068
Jileo

Transactions (3)
Posté le 15-12-2017 à 23:17:01  profilanswer
 

:ouch:

n°13632164
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 16-12-2017 à 01:08:44  profilanswer
 

Wow !  
 
Aussitôt dit, aussitôt fait. :D


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°13632217
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 16-12-2017 à 07:56:09  profilanswer
 

çà tombe bien je viens juste de réinstaller mon g27 pour dirt rallye


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
mood
Publicité
Posté le 16-12-2017 à 07:56:09  profilanswer
 

n°13632840
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 16-12-2017 à 18:38:16  profilanswer
 

bon vous devez être en train de jouer puisqu'il n'y a personne ici !!
 
alors le mode carrière, il faut des caisses spéciales pour pouvoir le commencer ?
 
et en multi, pas moyen de rejoindre une partie en cours, çà me marque " client version or data does not match server's " ?
 
sinon, y'a toujours cette touche de folie avec 24 concurrents, j'attends de faire une partie en multi pour se marrer....
 


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°13632866
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 16-12-2017 à 19:12:30  profilanswer
 

On peut essayer ensemble, go ts ?
Mon pseudo steam Maccowen


Message édité par johnny-vulture le 16-12-2017 à 19:12:40

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°13632891
Ti_louis
\(^o^)/
Transactions (1)
Posté le 16-12-2017 à 19:32:00  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Boum, màj de décembre: 7,9 Go :bounce:  


 
 [:trhiso]  
 
 
 
 

n°13632901
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 16-12-2017 à 19:39:22  profilanswer
 

La course sablière 2 ou disons dans de la poussière c'est chaud tu ne vois rien du tout.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°13633414
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 17-12-2017 à 11:42:30  profilanswer
 

impossible de rejoindre une course en multi, et vous ?
 
les bruits moteur des caisses sont pas exceptionnels je trouve, çà fait tondeuse à gazon
 
 


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°13633703
Ti_louis
\(^o^)/
Transactions (1)
Posté le 17-12-2017 à 16:38:15  profilanswer
 

Au fait, j'ai fait un petit groupe steam pour les joueurs fr.
Si vous voulez rejoindre:
http://steamcommunity.com/groups/thessow

n°13633757
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 17-12-2017 à 17:55:05  profilanswer
 

Oui impossible de rejoindre une course multi, version client différente.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°13633906
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 17-12-2017 à 19:57:25  profilanswer
 

et pourtant, il y a bien des joueurs dans les salons, bizarre
 


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°13633948
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 17-12-2017 à 20:27:36  profilanswer
 

Oui comme tu le dis bizarre mister Nelson ou Watson ?


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°13634044
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-12-2017 à 21:48:27  profilanswer
 

Je viens de test aucun pb pour rejoindre, par contre j'ai des lost connection et déco tout le temps avant la fin de la course....


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13634203
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-12-2017 à 23:49:31  profilanswer
 

J'ai trouvé un serveur sans déco !!! soirée bien fun :love:
Par contre avec les voitures de base c'est durs ... comment on achète les autres voitures ? Market est vide ...


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13634385
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 18-12-2017 à 08:38:52  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Je viens de test aucun pb pour rejoindre, par contre j'ai des lost connection et déco tout le temps avant la fin de la course....


à chaque fois que je double clique sur une session, çà me met ce que j'ai déjà noté pus haut, et ce pour chaque session...
 
 


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°13634793
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-12-2017 à 11:43:03  profilanswer
 

vérifier intégrité des fichiers ?
supprimer les saves ?


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13634809
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 18-12-2017 à 11:51:14  profilanswer
 

" tous les fichiers ont été validés "
 
non je pense à un gros bug, je vais pas supprimer les saves de ce que je viens de faire quand même ?!?


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°13634836
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-12-2017 à 12:06:21  profilanswer
 

Au pire tu les bouges pour qu'il en créer de nouveaux, tu test et si ça marche toujours pas, tu les remets.


Message édité par satrincha le 18-12-2017 à 12:06:42

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13635899
Ti_louis
\(^o^)/
Transactions (1)
Posté le 18-12-2017 à 22:06:36  profilanswer
 

Plus aucun plantage du jeux, par contre impossible de rejoindre un ami en jeux :/

n°13635902
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-12-2017 à 22:08:51  profilanswer
 

La roadcutter elle est complètement invincible .... abusé :/
Le market m'affiche les voitures maintenant .... je suis pas rendu avec mes 4000$ :lol:
Le solo il marche ? Certain sur le chat parle du solo, mais chez moi je peux pas le lancer.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13636158
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 19-12-2017 à 08:48:43  profilanswer
 

pour le solo en mode carrière il faut acheter des voitures type A je crois


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°13638126
Ecarat
Steam : Cebe
Transactions (0)
Posté le 20-12-2017 à 11:07:57  profilanswer
 

Perso je trouve que le jeu est carrément plaisant en solo et que cela ressemble enfin à quelque chose :)

n°13638580
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 20-12-2017 à 14:07:12  profilanswer
 

Comment tu lances le solo ? J'ai regardé hier c'est bizarre dans les 3 voitures de base ya une type A. Et vue le prix des caisses j'ai pas trop envie de me planter ...


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13638720
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 20-12-2017 à 15:13:53  profilanswer
 

Ecarat a écrit :

Perso je trouve que le jeu est carrément plaisant en solo et que cela ressemble enfin à quelque chose :)

+1
Les "rough surfaces" me manquent beaucoup et je vois pas où sont les dégâts mécaniques :??: mais au moins le solo est prenant. Classement + XP + pièces random, y'a plein de trucs à gagner à chaque course mais les bagnoles sont chères, je trouve ça bien vu.

 

Quelques bugs comme les roues de l'IA qui se bloquent à 90° un peu trop souvent, des textures manquantes, mais on est clairement passé à la phase finale et ça fait du bien !

 

[Edit] Allez zou, hotfix:

Citation :

TECHNICAL/USER INTERFACE

 

Fixed a case in which the dedicated server might crash due to console buffer overflow.
Fixed a random client crash when entering spectate mode.
Invalid mod preview image (such as a .gif camouflaged as a .jpg) no longer causes the mod manager to crash.
Having certain controllers plugged in will no longer cause the mouse cursor to vanish indefinitely.
To prevent bogus controller bindings, automatic binding of DirectInput controllers is now disabled.
It's no longer to get locked out of the game by unbinding ESC and Enter keyboard keys.
Input to Steam Overlay chat no longer flows into the game's chat.
Audio no longer gets cut off when the player gets wrecked (would manifest in spectate mode as well).
Exiting any of the Garage sub-views after playing multiplayer no longer results in the bogus "Exit Game?" popup.
Market, Tune and other sub-views now have Back buttons.

 

VEHICLES

 

Lawnmower is back!
Fixed Firefly in-car camera offset as well as other minor camera issues.
Roadcutter is no longer indestructible with certain customization parts.
Dominator no longer loses its engine audio sporadically.
Sunrise Super has new engine audio.
Increased handbrake power for a number of cars.
AI with Tristar should no longer get stuck on the track.
Improved positional audio.

 

CAREER/GAMEPLAY/HUD

 

AI is no longer as murderous towards the player in Demolition Derby.
It's now easier to pull a pit maneuver on AI (remember it's still difficult to pit a heavy car with a light car).
Extreme high-speed collisions now cause less gameplay damage.
A number of cars now have more gameplay health.
Player tags are no longer displayed for wrecked players to make them easier to distinguish.
Player tags are displayed at a farther distance in Demolition Derby and Team game modes.
Press (X) (or a custom binding) to reset is now displayed correctly when using a controller.
Player Rank 17 is now displayed correctly as 17, not 16.
Game no longer crashes in the post-race experience screen if the player gains experience when on the last rank.
Experience and credits accumulation from playing custom events and multiplayer is now the same as that of career events.
In career, events featuring multiple sessions now have the correct number of laps for semifinals and finals.
Revenging a rival now nets 200XP instead of 1XP.
Final lap notification is now displayed correctly.
Career events now have more weather variation.
Player stats in the top right now feature a progress bar towards the next rank.
Upgrade parts received as rewards now use correct car names.

 

TRACKS

 

Updated the environment images in the environment selection slider.
All routes now have proper minimaps in the track selection slider.
Improved ad banners on a number of tracks.
Fixed Mixed 3 Short Route and Short Route Reverse AI driving line.
Fixed Dirt Speedway trackside cameras.
Improved Mixed 3 trackside cameras.

 

NOTES FOR CONTENT CREATORS

 

Runtime ambient occlusion is now automatically disabled for custom vehicles so vehicles should render correctly again.
Old style _ns maps can only be used with blend materials, and using them with standard materials will cause visual glitches.

 

Also, leaderboards will be reset shortly.


Message édité par la_taupe le 20-12-2017 à 22:25:50
n°13639952
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 21-12-2017 à 10:28:56  profilanswer
 

vous arrivez durant une course à faire 500 dommages sur les autres concurrents ?
 


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°13640009
Alffir

Transactions (5)
Posté le 21-12-2017 à 10:53:07  profilanswer
 

remjam a écrit :

vous arrivez durant une course à faire 500 dommages sur les autres concurrents ?


J'ai tendance à rouler "proprement", à part quelques poussettes pour mettre en tête à queue  (pulsions habituellement refreinés sur les simu :o), je ne cherches pas à faire des dégâts, ce qui m'évite de niquer ma caisse.

 

En fait c'est comme plein de choses, je suis content de pouvoir tout exploser, mais c'est pas pour ça que je le fais :)


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°13640056
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 21-12-2017 à 11:08:11  profilanswer
 

oui c'est bien ce que je pensais aussi, c'est soit l'un soit l'autre...
 
500 dommages en gagnant une course c'est plutôt utopique !


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°13640578
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 21-12-2017 à 15:13:09  profilanswer
 

Faut faire des t-bones, donc course en 8, avec bagnole upgradée à fond. Mais pour en plus finir premier c'est pas gagné...

n°13640637
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 21-12-2017 à 15:39:47  profilanswer
 

j'ai eu l'erreur " fatal disk error ", en voulant valider un mod pour voir si le multi allait enfin fonctionner chez moi....bref le jeu ne voulait plus se lancer
 
bon je suis en train de réinstaller le jeu, en espérant que mes saves soient " sauvées "...


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°13644279
Ti_louis
\(^o^)/
Transactions (1)
Posté le 23-12-2017 à 19:06:14  profilanswer
 

2 Hot Fix en quelques jours 782.1mo en cours de dl y a plus qu'a tester  :bounce:  
 
https://translate.google.fr/transla [...] rev=search


Message édité par Ti_louis le 23-12-2017 à 19:18:24
n°13644399
bendx

Transactions (0)
Posté le 23-12-2017 à 20:43:44  profilanswer
 

Ca donne quoi finalement ce jeu ?  
 
J'avais bien apprécié le 1er FlatOut en son temps (beaucoup moins le second).

n°13644438
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 23-12-2017 à 21:46:32  profilanswer
 

C'est chronophage ... ça fait 3 soirées je me dis j'en fait 30mn et j'y passe 3h ... J'ai réussis a lancer le solo (merci le gros patch qui ramène la tune et l'xP en multi :o) c'est très sympa mais en easy l'IA est pas folle (pas testé au dessus), mais c'est très beau et la physique est la.
Par contre le seul truc chiant (ou pas :pt1cable:) c'est que ya casi personne en journée, et 2/3 serveurs pleins 24 joueurs le soir (+ d'autres mais avec pas beaucoups dessus).
Au démarre ça dit encore que c'est en alpha, mais la on est + dans une beta, le menu est pas très clair et ya encore quelques glitchs, mais dans l’ensemble ça tient bien la route, et le fun est la ! :miam:

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 23-12-2017 à 21:47:27

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13644737
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 24-12-2017 à 10:22:27  profilanswer
 

Comparé à FlatOut faut pas collectionner les collisions. Y'a toujours des barrières en bois et des tas de pneus mais pas de nitro, chaque choc ou perte de trajectoire se paye cher. Du coup c'est moins fou-fou: ça reste un sport de contact mais on apprend à se satisfaire d'un tête-à-queue qui fait gagner une place, plutôt que de chercher à détruire ou distancer tout le monde...
 
Si tu aimes conduire en jouant des coudes, fonce !

n°13646188
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 26-12-2017 à 05:53:10  profilanswer
 

satrincha a écrit :

C'est chronophage ... ça fait 3 soirées je me dis j'en fait 30mn et j'y passe 3h ... J'ai réussis a lancer le solo (merci le gros patch qui ramène la tune et l'xP en multi :o) c'est très sympa mais en easy l'IA est pas folle (pas testé au dessus), mais c'est très beau et la physique est la.
Par contre le seul truc chiant (ou pas :pt1cable:) c'est que ya casi personne en journée, et 2/3 serveurs pleins 24 joueurs le soir (+ d'autres mais avec pas beaucoups dessus).
Au démarre ça dit encore que c'est en alpha, mais la on est + dans une beta, le menu est pas très clair et ya encore quelques glitchs, mais dans l’ensemble ça tient bien la route, et le fun est la ! :miam:


 
Suis entrain de lacher "un peu" Rocket League a cause de ce jeu depuis 2-3j, et certains ici savent qu'il m'en faut beaucoup pour çà. :o  
 
Clair qu'on est plus dans une bêta maintenant, le jeu est tres fun, avec cette boule au ventre quand tu joues sur le circuit en 8, là tu serres les fesses pour que çà passe. [:agkklr]  
 
Impressionnant en tout cas ce changement radical en à peine quelques mois, merci THQ (???) [:gordon shumway]


---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] Lot PS VITA 3G Garantie 2014 + Plusieurs jeux[TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[Topic Unique] Thief - 28/02/2014[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt
XXX[VDS] Lot jeux Xbox360 (baisse de prix)
[VDS] PS3 slim 320go 1 manette 3 jeux,garantie jusq'en 01/2014: 200€[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Vends] Ps3 160 go avec garantie 2014[TopiK UniK] eFootball PES 2021
Plus de sujets relatifs à : Wreckfest / Next Car Game / 2014 ? / plus FlatOut que FlatOut ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR