Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

Wreckfest / Next Car Game / 2014 ? / plus FlatOut que FlatOut ?

n°12001470
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 20-11-2015 à 08:59:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Même en multi faut passer à la caisse :??:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 20-11-2015 à 08:59:57  profilanswer
 

n°12002894
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 20-11-2015 à 14:29:44  profilanswer
 

Oui, pour choisir un véhicule faut qu'il soit dans ton garage et donc... l'avoir acheté.

 

Y'a aussi un léger bug: les réparations sont impossibles [:tinostar] Pour "réparer" il faut donc acheter des pièces neuves. Ouch.

 

Changelog

Citation :

Important note about the 'modified game data' error:

 

If you receive this error it means that some of the game's 'secure' folders contain modified data or additional files not belonging there. As a remedy, please verify the game cache through Steam and/or delete any additional files (backup copies and such) you might have floating around in the game's data folders. If you have additional files and you don't remember where they are simply verifying the cache or reinstalling the game won't help, you need to delete the whole game folder and then reinstall.

 

And here's the change log:

 

Engine:

 

* Physics improvements, more realistic geometry dynamics.
* Implemented joint-based steering rack implementation.
* Improved visual damage accuracy and realism, cars now deform more like they're made of sheet metal instead of paper or plastic.
* Implemented ambient occlusion maps for vehicles.
* Resurrected ambient shadow for vehicles, now affected by visual damage.
* Resurrected low frequency ambient occlusion for scenes.
* Running Steam client is no longer needed for dedicated servers.
* Again reduced dedicated server CPU load on empty servers.
* Improved tire adhesion audio, now reacts to different tyre conditions.
* Implemented basic anti-hacking measures: The game now detects in case there are modified or additional files in sensitive data folders, excluding art. In case modded content is is detected leaderboards are disabled. Multiplayer requires that the server and clients have the same modified files.

 

IMPORTANT NOTE: If you're persistently receiving an error message about data mismatch and can't pinpoint the culprit, please delete the whole 'data' folder and verify data integrity via Steam.

 

Gameplay:

 

* Added a new game mode: Sprint Cup, consisting of 3 heats of 2 lap races.
* Added basic part durability mechanic: parts now wear with use, lowering performance.
* AI opponents are now picked based on player's car class.
* Added a set of new AI opponents with different cars.
* Enabled ABS & TCS helpers in multiplayer.
* Fixed team race lap position points awarding.
* Improve lost tire and damage tracking in replay.
* Improved gamepad controls.

 

Upgrading:

 

* Implemented a new (placeholder) upgrading menu.
* Added a whole host of new vehicle parts.
* Implemented a placeholder marketplace.

 

User Interface:

 

* Improved chat functionality.
* Added an alert when a multiplayer event is about to start.
* Implemented more accurate option sliders when using a controller.

 

Tracks:

 

* Added a new race track: Mixed 1.
* Added a new race track: Tarmac 2.
* Added a new derby track: Lawn Mower Derby.
* Improved replay cameras on all tracks.
* Improved AI behaviour on all tracks.
* Added sunset weather.

 

Vehicles:

 

* Added a new vehicle: Lawn Mower with rag doll driver.
* Updated tyre model.
* Improved vehicle setups.


Message édité par la_taupe le 20-11-2015 à 14:31:26
n°12003485
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 20-11-2015 à 16:53:28  profilanswer
 

Hotfix du jour: plus de $$ pour commencer et usure des pièces moins rapide :)

n°12007029
330tdx2
Deal with it mofo
Transactions (0)
Posté le 22-11-2015 à 19:55:15  profilanswer
 

A ce rythme là, la version finale arrivera surement avant 2020 [:cosmoschtroumpf]


---------------
Rien.
n°12010725
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 24-11-2015 à 04:49:21  profilanswer
 

Dl en cours, on va voir ça.

 

Bon, le nouveau circuit tarmac n'est pas intéressant. Ca ne ressemble pas à un jeu de stock car. L'autre nouveau est pas mal.
L'écran de market est très fouilli.
Le jeu est plus mou qu'au début. J'attends d'avoir de meilleurs voitures pour vraiment me donner une idée.
Pas tester les tracteurs encore.


Message édité par z-95 le 24-11-2015 à 05:23:08
n°12011738
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 24-11-2015 à 13:39:13  profilanswer
 

Plus mou sans bonne bagnoles/pièces, mais mieux que le dernier build en fait. Par contre comme tout est verrouillé, y'a qu'une minorité de joueurs qui vont progresser assez pour s'en rendre compte. On est là pour tester ou bien ? [:klemton]

n°12015540
dimano

Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 18:28:15  profilanswer
 

salut!
 
au lieu de se faire défoncer en ligne avec la pauvre caisse du début, on peut rouler solo pour faire un peu de tune au début.
 
Je trouve mieux le feeling dans les chocs et la différence terre/bitume

n°12016094
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 25-11-2015 à 21:06:18  profilanswer
 

[:drap]


---------------
Feedback
n°12017238
_madmat_

Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 10:48:20  profilanswer
 


Curieux, j'ai relancé hier soir, et ça ne m'a pas proposé de mise à jour [:klemton].
Du coup je suis arrivé sur l'écran habituel de sélection de voiture

n°12017262
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 26-11-2015 à 10:55:04  profilanswer
 

MAJ téléchargée de mon côté. Je vais tester ça sous peu :)


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 26-11-2015 à 10:55:04  profilanswer
 

n°12018134
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 26-11-2015 à 15:15:19  profilanswer
 

_madmat_ a écrit :


Curieux, j'ai relancé hier soir, et ça ne m'a pas proposé de mise à jour [:klemton].
Du coup je suis arrivé sur l'écran habituel de sélection de voiture

Avec toutes les voitures ? :??: Curieux en effet. T'es en mode offline, ou branché sur un serveur ougandais pas à jour ?
 

n°12018403
_madmat_

Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 16:25:10  profilanswer
 


Ougandais je ne sais pas :p
J'ai pris mon raccourci bureau habituel, en fait j'en suis à la version ou ils ont ajouté la petite européenne noire.
Je vérifierai ce soir, en démarrant le jeu par steam.
Mais j'étais tout déception hier, en ne trouvant pas la tondeuse ...

n°12026397
_madmat_

Transactions (0)
Posté le 30-11-2015 à 13:49:36  profilanswer
 

_madmat_ a écrit :


Ougandais je ne sais pas :p
J'ai pris mon raccourci bureau habituel, en fait j'en suis à la version ou ils ont ajouté la petite européenne noire.
Je vérifierai ce soir, en démarrant le jeu par steam.
Mais j'étais tout déception hier, en ne trouvant pas la tondeuse ...


 
Bon, je ne crois pas avoir fait grand chose de plus que la dernière fois, mais à priori mon jeu est (enfin) à jour.
 
Ai pu tester les courses de tracteur tondeuse, rigolo mais fragile.
D'ailleurs c'est assez facile de gagner des $$ avec ces courses là (1000 / 1200).
 
Et effectivement : Repairing not yet implemented :D
 
 
 
 

n°12043514
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 19:51:30  answer
 

Bon j'ai enfin pris le temps de tester et en multijoueur les collisions entre joueurs sont catastrophiques on rentre carrément à l’intérieur des véhicules adverses. J'ai trouvé un serveur "clean drive" et la j'ai enfin pu m'amuser et de fait les victoires se sont enchainées. La conduite est vraiment sympa le FFB aussi j'ai de meilleures sensations que sur dirt rally c'est dingue.  :ouch:  
 
J'ai du arrêter de jouer car mon véhicule est trop endommagé et l'option réparer n'est pas encore active du coup on fait comment ?  :sweat:

n°12043569
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 06-12-2015 à 20:19:08  profilanswer
 

Derby de tondeuses pour en acheter un autre...

n°12045484
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-12-2015 à 15:17:05  answer
 

Jamais de la vie on ne m'obligera à conduire ce genre de truc [:julm3]

n°12045541
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 07-12-2015 à 15:28:29  profilanswer
 

Alors efface ta save et évite les chocs !
 
Mais tu passes à côté de l'aspect simu hardcore du  mode carrière... trimer la semaine comme employé aux espaces verts pour se payer sa course de stock-car du dimanche. Priceless.

n°12045554
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 07-12-2015 à 15:30:53  profilanswer
 
n°12046790
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-12-2015 à 21:25:39  answer
 

Je vais tout simplement attendre que l'option reparer soit active  :D  
 
En attendant je vais retourner faire du hotlap RSR sur assetto corsa.

n°12068528
daffi'

Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 09:53:57  profilanswer
 

Y'a un moyen quelconque d'augmenter la difficulté de l'IA, meme en partant dernier je finis en tete apres 2 tours :/
 

n°12069093
dimano

Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 11:48:53  profilanswer
 

daffi' a écrit :

Y'a un moyen quelconque d'augmenter la difficulté de l'IA, meme en partant dernier je finis en tete apres 2 tours :/
 


 
Ça va paraître idiot mais faut baisser le nombre de concurrents IA...  J'ai remarqué chez moi, il est du coup plus "fort"...
Et le mettre en hard aussi :)

n°12069842
daffi'

Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 15:11:50  profilanswer
 

J'ai vu nul part une option pour le mettre en hard, c'est caché ou ?

n°12070150
dimano

Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 16:40:51  profilanswer
 

C'est pas en dessus ou au dessus du nombre de concurrents ? Je sais pas de tête, je regarderais ce soir...

n°12070601
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 16-12-2015 à 20:07:36  profilanswer
 

Non, y'a pas de réglage de l'IA. La seule "difficulté" c'est pour la conduite, des presets avec plus ou moins d'assists.

n°12070787
dimano

Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 21:32:42  profilanswer
 

ha oui, bon bah daffi' t'as qu’à testé avec un nombre de concurrent inférieure. Genre 12-13 IA

n°12071556
daffi'

Transactions (0)
Posté le 17-12-2015 à 10:13:43  profilanswer
 

J'ai testé avec une dizaine, ça change pas grand chose. Moins de gros cartons qui vont bloquer un paquet de voitures mais toujours une grosse difference de niveau entre moi et l'ia.
 
J'attendrai une maj de ce coté avant de rejouer.

n°12094520
disq8

Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 15:59:09  profilanswer
 

[:drapo]

n°12203973
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 17-02-2016 à 18:18:57  profilanswer
 

Manque de nouvelles ? Sortez les insultes et Bugbear vous répond: http://community.bugbeargames.com/ [...] 569.0.html :D

Citation :

No, these motherfuckers are not dead.
 
We're silent because we're not marketing guys and we prefer to work on the game instead of hanging around on the forum unless there's a specific reason for it, for example an update that we want to gather feedback of, and for that I apologize. I know it would make a lot of you guys happy if we could afford to spend more time here but it's taking time away from something else.
 
Among other things we're currently working on getting the game mode (mod?) support in shape for the planned single-player career, visual customization and server playlist rotation, to name a few. Next update will bring forth basic repair functionality and crew management as well as improved tire and suspensions setups. A new track is pretty far in development as well, and the first version is going to released in the next update. Not absolutely sure about a new car just yet, but we predict that it will not be in a presentable shape before the update, although it's always possible that we release a preview version of the car if it's 100% functional.

Rien de concret mais l'assurance que le développement continue... loin des joueurs.

n°12204077
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 19:13:02  profilanswer
 

Comment je me suis complètement désintéressé de ce jeu suite aux dernières maj foireuses.  [:sadfrog62:3]

n°12224491
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2016 à 13:15:39  answer
 

la_taupe a écrit :

Manque de nouvelles ? Sortez les insultes et Bugbear vous répond: http://community.bugbeargames.com/ [...] 569.0.html :D

Citation :

No, these motherfuckers are not dead.

 

We're silent because we're not marketing guys and we prefer to work on the game instead of hanging around on the forum unless there's a specific reason for it, for example an update that we want to gather feedback of, and for that I apologize. I know it would make a lot of you guys happy if we could afford to spend more time here but it's taking time away from something else.

 

Among other things we're currently working on getting the game mode (mod?) support in shape for the planned single-player career, visual customization and server playlist rotation, to name a few. Next update will bring forth basic repair functionality and crew management as well as improved tire and suspensions setups. A new track is pretty far in development as well, and the first version is going to released in the next update. Not absolutely sure about a new car just yet, but we predict that it will not be in a presentable shape before the update, although it's always possible that we release a preview version of the car if it's 100% functional.

Rien de concret mais l'assurance que le développement continue... loin des joueurs.

 

Ils ont de l'humour et ils bossent ok mais ne faire aucune communication c'est une grave erreur je pense. Par contre leurs dernières MAJ ne sont absolument pas foireuses !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2016 à 13:16:46
n°12225090
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 26-02-2016 à 15:55:51  profilanswer
 


 
Foireuse est peu être un peu fort, mais le nouveau circuit circulaire avec piste large + la nouvelle physique diminuant la sensation de vitesse donnait un circuit bien ennuyeux.
Plus des problèmes de performances et de bugs.
Plus des voitures verrouillées en phase de tests alpha.
Truc de la réparation à moitié implémenté.
 
Depuis plus de deux ans (!!!) que ce jeu est en développement, j'ai trouvé les maj plus sympa au début, où je m'amusais plus. La qualitance a baissé, la communication a baissé. Bref inquiet  [:jean fraugue]  

n°12225318
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 26-02-2016 à 17:09:50  profilanswer
 

It's a paaaatch  :ouch:

Citation :

(937 Mo)
General:
•Implemented an experimental version of part repairing and crew mechanics.  
Note that in order to be able to repair you first need to recruit a crew by clicking the small crew button above the car's icon and then assign your newly-recruited crew to the car.  
•Added a new work-in-progress tarmac track.  
 
•Improved all suspension setups.  
•Added Racing and Rally tyres in addition to Standard ones.  
•Improved off-road surfaces, now they are either more slippery or slow down.  
•Improved clutch logic so it's now easier to get the car moving again after spinning out.  
•Improved gamepad controller.  
•Fixed frequent crashing when joining servers with lawn mowers.  
•Improved vehicle paint-job changing speed.  
•Improved game start-up time after system boot.  
•Fixed graphics settings resetting after system boot.  
•Excluded paint-job related files from data modification check.  
•Implemented new grass.  
•Alpha-to-coverage multisampling for foliage is now always enabled.  
•Removed festive stuff.  
 
Server:
•Added basic event rotation functionality for dedicated server.  
•Added an ability to log dedicated server's messages to a file.  
•Further reduced idle dedicated server CPU usage.  
•Dedicated server configuration is from now on read from server_config.cfg file which is not clobbered by Steam updates. The file is seeded from the old initial_server_config.cfg file.  

n°12225354
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 26-02-2016 à 17:21:08  profilanswer
 

[:frog sad]

n°12238656
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 03-03-2016 à 00:41:17  profilanswer
 

C'est un chouette patch, c'est clair. Mais le jeu est plus lisse/plat/mou que jamais (je joue en Hard/Off). On sent l'envie de renouer le dialogue en sortant un peu de contenu pas fini, mais le boulot sur le moteur de jeu donne toujours l'impression de pas avancer. Cette tenue de route de RER...
 
J'ai quand même passé une paire d'heures sympas à tout gagner en American4 pour pimper ma petite Euro1 [:typiquement] et le combo pneus Rally + suspension Racing donne quelques sensations.
 

n°12241228
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2016 à 20:31:26  answer
 

Voici mon avis après 3 heures de test :
 
C'est toujours aussi bon et c'est encore meilleur à mon gout. Les sensations de conduite sont la ainsi qu'un très bon FFB. La différence de ressenti entre les divers équipements des voitures est flagrante, je trouve les sensations de conduite et le FFB au dessus de certains jeux comme "dirt rally".
 
Les performances graphiques sont encore meilleures et le jeu est vraiment très beau surtout la modélisation et les dégâts des voitures. J'ai jamais vu un ciel aussi parfait bref c'est un plaisir pour les yeux et tout cela sans aucun bugs ou plantages.
 
Pour moi Wreckfest c'est une référence dommage que beaucoup de joueurs pensent que c'est un simple jeu de destruction.


Message édité par Profil supprimé le 03-03-2016 à 20:35:15
n°12241958
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 04-03-2016 à 00:48:46  profilanswer
 

Faudrait qu'on essaie une session tous ensemble.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°12270043
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2016 à 18:57:11  answer
 

Bon gros soucis de mon coté : souvent j'ai une perte de puissance du véhicule alors que toutes les pièces sont en bon état je comprend pas...
 
Et puis au bout d'un moment le jeu crash par manque de mémoire car il y a une fuite de celle-ci sur le jeu.

n°12272772
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 16-03-2016 à 16:00:40  profilanswer
 

Petit patch, nouvelle caisse:

Citation :

•Added a new car: Asian 1.  
•Improved shifting with sequential and H-shifter.  
•Added a button to automatically distribute all available repair points to parts that are in worst condition.  
•Reduced part wear rate.  
•Improved foliage.  
•Fixed mud surface, tweaked off-road surfaces.  
•Multiplayer race start should no longer get stuck if someone joins or timeouts during the last seconds.  
•Implemented a probable fix for the 64-bit version sometimes crashing when a large amount of (dynamic) tires activated.  
•Bots that are manually added now remain on the dedicated server after track rotation.  
•Increased server name length limit.  
•Improved HUD.

Première voiture RHD (volant à droite). Classe B à 5500$. Légère, véloce, c'est un nouveau gabarit pour les bots qui donne pas mal d'action en course.
 
http://i.imgur.com/QkeWwepl.jpg

n°12287517
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 23-03-2016 à 12:00:44  profilanswer
 

Petit patch. On en est à deux patches et un hotfix en une semaine :ouch:

Citation :

Update 2016-03-23
 
•Sandpit no longer crashes the dedicated server.  
•Added a button to quickly buy and install a replacement part for a given part slot.  
•A purchased part can be now automatically installed if it's compatible with the current car.  
•Added a confirmation popups when purchasing a part and recruiting a crew.  
•Cars now automatically drive to the pits after finishing the race instead of doing infinite laps (not yet on all tracks, though).  
•Race time is now calculated correctly for the elimination race winner.  
•It's now possible to click a button even if fast-forwarding in replay kills the frame rate.  
•Improved HUD player list team icon placement.  
•Updated some loading screen pictures.  
•Improved Asian 1.

n°12355275
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 20-04-2016 à 15:08:01  profilanswer
 

2,1 Go de patch: mod tools pour voitures.

Citation :

Things to note:
• Provided tools allow exporting car models from 3ds Max and converting them to the game's format.  
• TGA to BMAP texture compiler is also provided for texture modding.  
• Use included BagEdit editor to modify car's parts and paramaters.  
• An example Wwise project and a guide for creating your own vehicle sounds can be found in tools/wreckfest_vehicle_audio_tools.zip.  
• Mod cars give no rewards and are not allowed on leaderboards.  
• You should not edit stuff inside the original 'data' folder, rather copy the files you want to edit to your mod folder.  
• Multiplayer requires that server and clients have the same mods enabled (though some things like car skins are excluded as before).  
• Dedicated server can also require mods by configuring mods=some_mod,other_mod.
 
Other changes and new stuff in the update:
• Parts no longer wear in multiplayer. As a consequence, multiplayer gives no crew experience and much less money reward.  
• Multiplayer now offers "rental cars" which cost nothing but also give no rewards at all.  
• You can now view server's welcome message before joining, in the server browser. Feel free to list your required mods there.  
• You can now bring your favorite car to the front of the list by clicking the star icon.  
• Added lobby context menu options to show Steam profile page and open Steam chat for selected player.  
• Fixed Asian 1 shadow.  
• Fixed derby scoring sometimes stopping.  
• Fixed incorrectly set aero drag/torque.

n°12355971
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2016 à 18:31:10  answer
 

Mod tools ? Je vois rien d’intéressant dans ces 2,1 Go de patch ou alors c'est moi qui ne capte rien  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] Lot PS VITA 3G Garantie 2014 + Plusieurs jeux[TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[Topic Unique] Thief - 28/02/2014[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt
XXX[VDS] Lot jeux Xbox360 (baisse de prix)
[VDS] PS3 slim 320go 1 manette 3 jeux,garantie jusq'en 01/2014: 200€[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Vends] Ps3 160 go avec garantie 2014[TopiK UniK] eFootball PES 2021
Plus de sujets relatifs à : Wreckfest / Next Car Game / 2014 ? / plus FlatOut que FlatOut ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR