Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

[TU] Windows Mixed Reality - SteamVR/WMR

n°13836704
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 17:25:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je pose cela là au cas où cela intéresse les porteurs de lunettes :
 
J'ai commandé et testé ces protections de lentilles ici https://www.klearkare.com/products/ [...] 5296857424  
 
En version 49mm, un poil grand, j'ai dû découper proprement.
Une fois en place, cela tient parfaitement et c'est complètement invisible. Ils collent hyper bien sans bulle d'air ni rien, en dépit de la courbure des verres :)


---------------
CMDR ENIBRUT
mood
Publicité
Posté le 17-05-2018 à 17:25:43  profilanswer
 

n°13836929
yaboo
Mes chaussettes sont sales
Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 20:31:06  profilanswer
 

mandragorex a écrit :

Je pose cela là au cas où cela intéresse les porteurs de lunettes :

 

J'ai commandé et testé ces protections de lentilles ici https://www.klearkare.com/products/ [...] 5296857424

 

En version 49mm, un poil grand, j'ai dû découper proprement.
Une fois en place, cela tient parfaitement et c'est complètement invisible. Ils collent hyper bien sans bulle d'air ni rien, en dépit de la courbure des verres :)

 

merci beaucoup !!! c'est une membrane qui a l'aire souple au vu de la vidéo sur le site, c'est surement pour ça que ça colle pas mal aux lentilles bombé du lenovo, sinon comment tu a procédé pour les poser ?
7$ l'unité c'est pas donné faut pas ce rater.... :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par yaboo le 17-05-2018 à 20:31:35

---------------
Twitter@Tirandis
n°13837056
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 22:29:39  profilanswer
 

yaboo a écrit :

 

merci beaucoup !!! c'est une membrane qui a l'aire souple au vu de la vidéo sur le site, c'est surement pour ça que ça colle pas mal aux lentilles bombé du lenovo, sinon comment tu a procédé pour les poser ?
7$ l'unité c'est pas donné faut pas ce rater.... :cry:


7€ c'est le lot de 2 hein quand même


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13837445
yaboo
Mes chaussettes sont sales
Transactions (0)
Posté le 18-05-2018 à 10:38:11  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


7€ c'est le lot de 2 hein quand même

 

acheté ! :sol:  j'ai pris des 41mm

 

Edit 25/05/18 : films de protections reçus !!!
Bien c'est pas trop mal, voir même vachement bien :D. C'est vraiment ce que je cherchait pour protéger les lentilles du lenovo du frottement de lunette de correction.
Les films on souple et élastique, ça leur permet d'épouser parfaitement la sphère de la lentille du lenovo, de plus si vous choisissez un diamètre de 41mm ça rentre pile poile ! aucune découpe a faire

 

l’installation n'est pas facile par contre. c'est précisé sur la notice que l'on doit utiliser un liquide en spray spécial sur le coté collant du film avant de l’apposer sur le verre a protéger, spray liquide dispos dans un package à 23 € de frais de port -_- comme j'ai pris la petite lettre avec juste les film pour 3€ de fdp, bha j'ai pas tout les accessoire( NAN MAI OH :O )

 

donc sans le spray magic, on y va en mode barbar et pas le droit a l'erreur lorsque que l'on appose le film ...sur ma lentille gauche je me suis légèrement raté du coup j'ai quelque trace, qui heureusement on l'aire de disparaitre avec le temps.

 

bref les petites traces ne ce voient pas de trop, les film sont parfaitement et claire et surtout je peut jouer ou faire jouer mes proches avec leurs lunette sans craindre de grosse rayure sur les lentilles.
Donc c'est du tout bon, c'est que la qualitance :O merci Mandragorex !

 


PS: Bon par contre jouer avec des lunettes fait Perde du FoV a cause du recule :/


Message édité par yaboo le 24-05-2018 à 21:37:56

---------------
Twitter@Tirandis
n°13850673
alboon2000

Transactions (0)
Posté le 28-05-2018 à 17:53:05  profilanswer
 

J'ai acheté une paire de lentilles à ma vue chez https://www.planet-estelle.com/product/16700604 et je viens de les recevoir.
Mes impressions : les supports en plastique blanc sont un peu cher pour ce qu'ils sont (29€), et lorsqu'ils sont fixés aux lentilles existantes, pivotent de quelques degrés. Ils restent bien attachés au casque mais tournent un peu sur eux-mêmes, quoi. J'ajoute quand même que, en ce qui me concerne, ce n'est pas gênant.
Ils s'enlèvent facilement, pratique pour passer le casque à quelqu'un d'autre.
Enfin, le vendeur communique très bien, il est très disponible : j'avais initialement commandé les lentilles seules via mon téléphone, et le site mobile ne m'a pas proposé de rajouter les supports. Le vendeur m'a alors de lui-même contacté pour vérifier s'il s'agissait d'une erreur, m'a donné un bon de réduction pour compléter ma commande sans repayer les frais de port.
 
Voilà !

n°13851417
yaboo
Mes chaussettes sont sales
Transactions (0)
Posté le 29-05-2018 à 10:10:40  profilanswer
 

alboon2000 a écrit :

J'ai acheté une paire de lentilles à ma vue chez https://www.planet-estelle.com/product/16700604 et je viens de les recevoir.
Mes impressions : les supports en plastique blanc sont un peu cher pour ce qu'ils sont (29€), et lorsqu'ils sont fixés aux lentilles existantes, pivotent de quelques degrés. Ils restent bien attachés au casque mais tournent un peu sur eux-mêmes, quoi. J'ajoute quand même que, en ce qui me concerne, ce n'est pas gênant.
Ils s'enlèvent facilement, pratique pour passer le casque à quelqu'un d'autre.
Enfin, le vendeur communique très bien, il est très disponible : j'avais initialement commandé les lentilles seules via mon téléphone, et le site mobile ne m'a pas proposé de rajouter les supports. Le vendeur m'a alors de lui-même contacté pour vérifier s'il s'agissait d'une erreur, m'a donné un bon de réduction pour compléter ma commande sans repayer les frais de port.
 
Voilà !


 
ha génial ! très intéressant peut-tu nous prendre des photos des verres monté sur les lentilles ? cela ne réduit pas de trop le chant de vision ?
 
je trouve ça dommage que les adaptateurs soit en blanc pluto qu'en noir


---------------
Twitter@Tirandis
n°13852554
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 29-05-2018 à 20:39:42  profilanswer
 

J'ai un bon d'achat de 100$ pour Best Buy (mon clavier méca m'a laché et pas de mécas intéressant à vil prix).  
On en est ou sur la VR ? Qu'est-ce que ça donne les nouveaux casques WMR et tout. J'ai l'impression qu'ils sont quand même pas donnés (entre 400 et 600$ canadiens). Que vaut la nouvelle génération de casques comme Occulus Go & co.  
Ça semble vraiment pas chère mais est-ce que ça peut s'adapter à un PC ? Si non il y a un espoir d'y voir une connexion filaire ?
 
Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Feitan21 le 29-05-2018 à 20:39:58
n°13852567
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 29-05-2018 à 20:43:52  profilanswer
 

L'Oculus Go est un casque VR entrée de gamme, ça fait tourner des jeux mobiles uniquement, rien à voir avec les casques PC. Pour le moment à mes yeux le meilleur casque du marché est le Rift.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13852762
nsiren

Transactions (44)
Posté le 29-05-2018 à 23:26:37  profilanswer
 

Les casques WMR tombent souvent en dessous de 250€ j'ai eu le lenovo à ce prix là 1 mois et demi après la sortie, best deal de 2017 :p
 
Purée ça y est les sticks fonctionnent dans les jeux steam sans bidouille ! j'ai testé Arizona Sunshine avec la nouvelle maj avec les armes à deux mains, c'est le jour et la nuit entre le déplacement au stick et les vibrations par rapport à mon premier run. :bounce:  
 
ça marche les sticks sur Pavlov ? si quelqu'un l'a et peut tester svp ?  
J'ai testé que 3 jeux pour l'instant, arizona sunshine, wanted killer vr et compound, ça marche mais je voudrais être sûr pour pavlov car c'est un game changer les sticks dans un tel jeu. Merci

Message cité 2 fois
Message édité par nsiren le 29-05-2018 à 23:27:02
n°13852805
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 30-05-2018 à 00:05:59  profilanswer
 

nsiren a écrit :

Les casques WMR tombent souvent en dessous de 250€ j'ai eu le lenovo à ce prix là 1 mois et demi après la sortie, best deal de 2017 :p
 
Purée ça y est les sticks fonctionnent dans les jeux steam sans bidouille ! j'ai testé Arizona Sunshine avec la nouvelle maj avec les armes à deux mains, c'est le jour et la nuit entre le déplacement au stick et les vibrations par rapport à mon premier run. :bounce:  
 
ça marche les sticks sur Pavlov ? si quelqu'un l'a et peut tester svp ?  
J'ai testé que 3 jeux pour l'instant, arizona sunshine, wanted killer vr et compound, ça marche mais je voudrais être sûr pour pavlov car c'est un game changer les sticks dans un tel jeu. Merci


 
Pour moi les WMR sont a 450-600$ quand le rift est a 520. C'est assez proche

mood
Publicité
Posté le 30-05-2018 à 00:05:59  profilanswer
 

n°13853175
alboon2000

Transactions (0)
Posté le 30-05-2018 à 10:28:20  profilanswer
 

yaboo a écrit :


 
ha génial ! très intéressant peut-tu nous prendre des photos des verres monté sur les lentilles ? cela ne réduit pas de trop le chant de vision ?
 
je trouve ça dommage que les adaptateurs soit en blanc pluto qu'en noir


 
Voilà :
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/3/1527668532-img-20180530-101451.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/3/1527668539-img-20180530-101523.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/3/1527668539-img-20180530-101545.jpg
 
Pour le champs de vision, je n'ai remarqué aucune différence. A noter quand-même que j'utilisais déjà des lunettes, qui venaient buter contre les lentilles d'origine. Par contre ce sont mes lunettes qui sont rayées, pas le casque :)
Pour le blanc, c'est vrai qu'en noir ça aurait été mieux intégrés...

n°13853445
ExPanda

Transactions (0)
Posté le 30-05-2018 à 12:24:20  profilanswer
 

Feitan21 a écrit :

Que vaut la nouvelle génération de casques comme Occulus Go & co.

Ne prends pas ça  :sweat:

 


A priori le rift reste la référence, surtout pour les touchs. Mais si tu hésites, pour "tester" la VR, les WMR sont souvent en promo et nécessitent une installation minimale. Personnellement je suis très content de mon HP.

 

https://www.amazon.com/s/ref=nb_sb_ [...] mr+headset
(c'est pas livrable chez toi à pas trop cher ?)

Message cité 1 fois
Message édité par ExPanda le 30-05-2018 à 12:24:59
n°13854083
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 30-05-2018 à 17:15:47  profilanswer
 

ExPanda a écrit :

Ne prends pas ça  :sweat:  
 
 
A priori le rift reste la référence, surtout pour les touchs. Mais si tu hésites, pour "tester" la VR, les WMR sont souvent en promo et nécessitent une installation minimale. Personnellement je suis très content de mon HP.
 
https://www.amazon.com/s/ref=nb_sb_ [...] mr+headset
(c'est pas livrable chez toi à pas trop cher ?)


 
Avec la conversion $ -> CAD ça revient au même prix que de le prendre direct sur place. Et je cherche un truc à acheter sur best buy vu que j'ai un avoir. Et que je ne sais pas si il a une date limite :/

n°13854154
ExPanda

Transactions (0)
Posté le 30-05-2018 à 17:53:14  profilanswer
 

Ah ouais j'avais zappé ton bon d'achat effectivement...
Après j'ai fait un tour vite fait sur leur site, ça ma l'air cher en fait (ou alors tout est plus cher chez vous ?), donc utiliser ton bon d'achat pour que ça revienne au prix normal, je sais pas si ça vaut le coup.  :/

n°13854259
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 30-05-2018 à 18:50:29  profilanswer
 

C'est pas donné oui. Après il y a parfois de bonnes promos (d'ou l'achat du clavier alors que en temps normal je prends tout sur amazon). C'est juste que je n'ai pas pensé qu'il me tiendrait 3 mois :D
 
Mais c'est pas grave je vais suivre les promos pour voir en attendant quelque-chose de sympa

n°13854567
nsiren

Transactions (44)
Posté le 30-05-2018 à 22:36:28  profilanswer
 

Moi je prendrais l'oculus go avec le bon d'achat de 100$ :p il y a de quoi jouer mine de rien avec ce casque même si ce n'est pas comparable à ce qui se fait sur pc (bien que des jeux oculus go sortent aussi sur pc, comme Along Together aujourd'hui qui a l'air bien sympa)

n°13854782
ExPanda

Transactions (0)
Posté le 31-05-2018 à 09:05:30  profilanswer
 

L'oculus go c'est du 3dof, rien de comparable avec un "vrai" casque qui fait du 6dof.
 
Ça peut sembler anodin, mais ça change énormément le ressenti. En 3dof on se dit "mouais ok, ça tourne la caméra avec ma tête, c'est pas vraiment ouf", en 6, où ça suit tes mouvements, tu n'as plus l'impression de contrôler une caméra, tu ES dans ton jeu, ça change tout.
J'ai même un peu peur qu'avec ce genre de casques "limités" genre go ou gearvr, la VR n'ait pas plus d'intérêt qu'un gadget pour le grand public.

n°13854803
goldeney

Transactions (0)
Posté le 31-05-2018 à 09:22:21  profilanswer
 

nsiren a écrit :

Les casques WMR tombent souvent en dessous de 250€ j'ai eu le lenovo à ce prix là 1 mois et demi après la sortie, best deal de 2017 :p
 
Purée ça y est les sticks fonctionnent dans les jeux steam sans bidouille ! j'ai testé Arizona Sunshine avec la nouvelle maj avec les armes à deux mains, c'est le jour et la nuit entre le déplacement au stick et les vibrations par rapport à mon premier run. :bounce:  
 
ça marche les sticks sur Pavlov ? si quelqu'un l'a et peut tester svp ?  
J'ai testé que 3 jeux pour l'instant, arizona sunshine, wanted killer vr et compound, ça marche mais je voudrais être sûr pour pavlov car c'est un game changer les sticks dans un tel jeu. Merci


 
J'ai commencé à jouer à ce jeux qui est top au passage mais j'ai ni vibration ni stick.
Je dois procéder comment? MAj windows?

n°13855888
nsiren

Transactions (44)
Posté le 31-05-2018 à 19:46:57  profilanswer
 

goldeney a écrit :


 
J'ai commencé à jouer à ce jeux qui est top au passage mais j'ai ni vibration ni stick.
Je dois procéder comment? MAj windows?


 
J'ai seulement steamvr, les drivers mixed reality sur steam à jour (non-beta, d'origine) et windows 10 à jour. Sans rien bidouiller, tout est ok. Donc oui, faites toutes les majs que tu peux et ça devrait rouler !

n°13857926
yaboo
Mes chaussettes sont sales
Transactions (0)
Posté le 02-06-2018 à 11:18:29  profilanswer
 

goldeney a écrit :


 
J'ai commencé à jouer à ce jeux qui est top au passage mais j'ai ni vibration ni stick.
Je dois procéder comment? MAj windows?


 
Pour les vibrations, elles sont activent sur SteamVR que depuis la dernière grosse maj Windows,


---------------
Twitter@Tirandis
n°13862441
nsiren

Transactions (44)
Posté le 05-06-2018 à 22:32:03  profilanswer
 

Bon les sticks ne fonctionnent plus dans les jeux, ça a rebasculé sur le tactile tout pourri allez savoir pourquoi... fatiguant !

n°13864864
Nemesis3r

Transactions (2)
Posté le 07-06-2018 à 15:45:18  profilanswer
 

salut, perso j'ai vendu le rift pour un wmr car ma femme m'a dit hors de questions les capteurs accroché au mur avec 20 mètres de câble jusqu'a la chambre.
 
Du coup jouer dans la chambre ça ma gonflé elle est trop petite.
j'ai opter pour un câble usb et hdmi de 20 mètres avec amplificateur comme ça le soir je joue au salon pénard quand tout le monde dort et c'est le top! car ne pas avoir les capteurs le rendent "nomade" malgré un chouilla moins bien que le rift

n°13864883
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 07-06-2018 à 15:58:01  profilanswer
 

t'aurais pu vendre ta femme plutôt :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13865122
Nemesis3r

Transactions (2)
Posté le 07-06-2018 à 18:11:25  profilanswer
 

lol et le ménage tu y as pensé ? :)
 
plus sérieusement ce qui m'a convaincu aussi c'est que mon IPD est de 63 mm et pour les WMR l'idéal est 63 mm donc c'est cool.

n°13865541
jczoom

Transactions (0)
Posté le 08-06-2018 à 04:35:30  profilanswer
 

Nemesis3r a écrit :


j'ai opter pour un câble usb et hdmi de 20 mètres avec amplificateur


 
Tu peux en dire plus STP, car moi passé 3 metres (sans ampli) ça coupe sans arrêt.
Quel cable, quel prix et l'as tu acheté.  

n°13865571
Nemesis3r

Transactions (2)
Posté le 08-06-2018 à 08:12:47  profilanswer
 

A vrai dire j'en est eu pour plus de 100 euros quand même voici les référence après j'ai pas de soucis et je peux jouer au salon tranquille.
 
Je sais pas s'il est possible de mettre plusieurs amplificateur avec plusieurs câble.
 
voici les REF de ce que j'ai pris:
 
ampli :  
 
https://www.amazon.fr/R%C3%A9p%C3%A [...] PR5AEHVKPM
 
câble HDMI :  
 
https://www.amazon.fr/KabelDirekt-C [...] i+20+metre
 
rallonge USB avec AMPLI :
 
https://www.amazon.fr/MutecPower-C% [...] 2B20m&th=1
 

n°13866415
jczoom

Transactions (0)
Posté le 08-06-2018 à 15:15:31  profilanswer
 

Nemesis3r a écrit :

A vrai dire j'en est eu pour plus de 100 euros quand même voici les référence après j'ai pas de soucis et je peux jouer au salon tranquille.
 


 
Merci, mais je crois que je vais me contenter de mes 3 mètres finalement  ;)  

n°13866562
partitionz

Transactions (5)
Posté le 08-06-2018 à 16:52:45  profilanswer
 

Salut,
 
faute de cable/adaptateur adéquat, j'ai branché mon casque WMR sur ma carte graphique principale, et mon écran sur le gpu "intégré".
 
Je n'ai pas rencontré de problème avec la Cliff House WMR, contrairement à The Lab.
Et ce même en lançant SteamVR depuis un bureau ouvert dans la Cliff House.
 
L'application The Lab en elle même sélectionne en effet le gpu intégré pour faire le rendu, et envoit donc l'image sur l'écran, avec un message d'avertissement.
 
J'ai fait quelques recherches sur le net qui suggèrent de sélectionner dans l'outil de configuration Nvidia, la carte à utiliser pour telle ou telle application.
Mais ledit menu n'apparait pas chez moi. J'ai juste la possibilité de régler les paramètres graphiques pour chaque application.
De plus, je m'aperçois que le casque n'est pas reconnu comme un moniteur à part entière dans l'outil de configuration de l'affichage Windows, tout en étant identifié comme tel dans le gestionnaire de périphériques.
 
TL;DR : est-il obligatoire de brancher à la fois son moniteur et son casque sur la même carte graphique pour les applications SteamVr ?
Sachant qu'on ne peut afficher le bureau Windows directement dans le casque (et donc pas via Cliff House).
 
Sinon, quel est est le setup minimal pour conserver le maximum de resources graphiques ?
De ce que j'ai compris, il faut lancer Steam depuis le bureau Windows, puis SteamVr pour "initialiser" les périphériques, puis l'application depuis l'interface Steam.
Pas besoin de lancer (en plus) l'application WMR de Steam normalement ?
 
Merci.  :jap:

n°13880111
davidml

Transactions (0)
Posté le 13-06-2018 à 21:05:01  profilanswer
 

Il y'a un moyen pour éviter que le portail windows mixed se lance au démarrage de windows ?

n°13882034
zigzag_74

Transactions (0)
Posté le 14-06-2018 à 20:35:40  profilanswer
 

Je viens d'installer Cinevr et je ne parviens pas à lire les vidéos de mon ordi... ça me dit "seems like you hhave no video for now". Mais en même temps, je n'ai pas la moindre idée de où je suis censé placer mes vidéos pour que le logiciel les prenne en compte... Et il n'y aucun moyen de naviguer dans mes dossiers via le logiciel directement. J'y comprends rien.
Quelqu'un a une idée ?
Ou un meilleur logiciel qui simule une salle de ciné ?

 

Edit : J'ai finalement trouvé ma réponse : Il faut placer ses vidéos dans le dossier vidéo de Windows... tout simplement.


Message édité par zigzag_74 le 14-06-2018 à 22:09:48
n°13883853
yaboo
Mes chaussettes sont sales
Transactions (0)
Posté le 16-06-2018 à 10:01:25  profilanswer
 

davidml a écrit :

Il y'a un moyen pour éviter que le portail windows mixed se lance au démarrage de windows ?


 
logiquement il est pas censé se lancer au démarrage. tu na pas qqch qui est devant le capteur du casque ( entre les 2 lentille ) ? qui le ferait s’allumer automatiquement


---------------
Twitter@Tirandis
n°13883936
davidml

Transactions (0)
Posté le 16-06-2018 à 11:59:16  profilanswer
 

yaboo a écrit :


 
logiquement il est pas censé se lancer au démarrage. tu na pas qqch qui est devant le capteur du casque ( entre les 2 lentille ) ? qui le ferait s’allumer automatiquement


 
non rien , il est posé sur le bureau.
 
si je passe ma main devant le capteur, le portail démarre.

n°13884041
ExPanda

Transactions (0)
Posté le 16-06-2018 à 14:13:58  profilanswer
 

Ouais ça c'est normal, ça s'allume quand on met le casque c'est juste ce capteur qui fait ça. Par contre le portail n'est pas censé se lancer avec Windows, t'as regardé toutes les options ?
Edit : Je viens de regarder y'a pas l'option... Ça te re-détecterait pas le casque à chaque démarrage des fois ?

Message cité 1 fois
Message édité par ExPanda le 16-06-2018 à 14:16:31
n°13884237
davidml

Transactions (0)
Posté le 16-06-2018 à 20:18:24  profilanswer
 

ExPanda a écrit :

Ouais ça c'est normal, ça s'allume quand on met le casque c'est juste ce capteur qui fait ça. Par contre le portail n'est pas censé se lancer avec Windows, t'as regardé toutes les options ?
Edit : Je viens de regarder y'a pas l'option... Ça te re-détecterait pas le casque à chaque démarrage des fois ?


 
je ne sais pas, en tout cas j'ai l'air d'etre le seul dans ce cas..
 
Bon je vais pas non plus me casser la tete plus que cela, j'avais déjà eu des problèmes lors de la derniere mise à jour windows,
j'ai du trouver un moyen de tout réinstaller (la partie WMR uniquement).
 
c'est déjà bien que ca marche..

n°13884244
alboon2000

Transactions (0)
Posté le 16-06-2018 à 20:25:30  profilanswer
 

Moi ça fait ça quand je change de session, mais pas lors de l'ouverture de la session principale.

n°13886534
janiniola

Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 20:51:03  profilanswer
 

Bjr quelqu’un a t’il skyrim vr ?
J’ai un pb les sticks gauche et droit sont inversé. C’est à dire que je me déplace avec le stick main droite et je tourne me baisse et saute avec le stick du controlleur gauche....  
quelqu’un a t’il le même pb ? Peut on modifier ce paramètre ?

n°13886874
janiniola

Transactions (0)
Posté le 19-06-2018 à 06:32:11  profilanswer
 

Autre problème pour courir il faut cliquer sur les sticks mais à ma connaissance on ne peut pas sur les contrôleurs Windows mixed reality ?

n°13886973
ExPanda

Transactions (0)
Posté le 19-06-2018 à 09:19:16  profilanswer
 

On peut bien cliquer sur les sticks, mais ça ouvre le menu Steam. :/
Si quelqu'un sait comment changer ce raccourci ça peut être intéressant...

n°13887965
janiniola

Transactions (0)
Posté le 19-06-2018 à 21:20:15  profilanswer
 

Et tu n’as pas le problème d’inversion des joy ?
Moi le joy main gauche fait tourner la tête et le joy main droite sert à avancer et faire les pas chasse. Normalement c’est l’inverse...
Tu n’as pas ce pb ?

n°13890663
Mikefly33

Transactions (14)
Posté le 21-06-2018 à 17:53:01  profilanswer
 

Salut,
 
j'agrandit le cercle des possesseurs de casque WMR. J'ai réussi à choper un HP neuf non ouvert à 150€ sur LBC.
 
Maintenant il faut que je lis les 45 pages de ce topic :D

n°13890690
86 pilons
roule je fait pas trouner
Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 18:26:25  profilanswer
 

bonjour j'ai un soucis avec mon caque Windows mixed reality quand je suis sur steam le casque s'éteins après quel que minutes de jeux

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Casques Windows Mixed Réality : Lequel et Pourquoi?Experience ou Jeu Playstation VR pour soirée entre amis !
[TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre[TU] Onward, le premier simulateur d'acouphènes en VR
Age of Empires II HD ne fonctionne plus sur Windows 10[FINI] PS VR - Casque seul
(ECH) PS VR + Jeux[Topic Unik] Battlestar Galactica : Deadlock - "So play we all !"
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Mixed Reality - SteamVR/WMR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR