Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

[TU] Windows Mixed Reality - SteamVR/WMR

n°13682057
Juxv6

Transactions (0)
Posté le 19-01-2018 à 11:30:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jczoom a écrit :


J'ai eu le même probleme avec mes drivers Renesas. Le casque VR est branché sur une USB pilotée par un driver Microsoft standard (j'ai désinstallé les Renesas)


 
Merci je test ce midi.
J'ai bien essayé un autre port USB 3 gen1 mais même soucis.
Dans les drivers de lhost USB les drivers son indiqué de 2006 O_O
et Sur le site du constructeur de la cm je trouve pas les drivers pour lusb

mood
Publicité
Posté le 19-01-2018 à 11:30:26  profilanswer
 

n°13682328
janiniola

Transactions (0)
Posté le 19-01-2018 à 13:43:23  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


 
J'ai détaillé ma config juste au-dessus : i5 4690K, Asus Z97-A, 8Go RAM, R9 290 Trix légèrement o/c. Steam est installé sur un HDD 7200tr/min chez moi.
EDProfiler : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] -Detector!  
 
Pour le sur-échantillonnage : peut-être, j'en sais rien XD
J'ai laissé l'antialiasing au max par contre (SMAA).
 
T'as bien toutes les majs nécessaires ? (maj pour SteamVR + le module de WMR dans Steam)
Car ton souci ressemble à un problème de buff mémoire


 
Oui j'ai bien steam VR et le WMR de steam... D'ailleurs il tourne nickel les premières minutes en revanche dès que les détails graphiques aumgentent (ex : dès que j'arrive près d'un soleil) ça se met à ramer... Et ça s'accentue avec les minutes.  
Je me demande si cela ne vient pas du fait que je joue sur portable (peut être un problème de chauffe ?)

n°13682677
Juxv6

Transactions (0)
Posté le 19-01-2018 à 15:52:52  profilanswer
 

bon soucis résolu en virant les drivers EVGA et en prenant ceux de Nvidia,
et en demandant la mise à jour manuelle de "hololens" dans le gestionnaire de périphérique.

n°13683539
janiniola

Transactions (0)
Posté le 20-01-2018 à 12:15:26  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


 
J'ai détaillé ma config juste au-dessus : i5 4690K, Asus Z97-A, 8Go RAM, R9 290 Trix légèrement o/c. Steam est installé sur un HDD 7200tr/min chez moi.
EDProfiler : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] -Detector!  
 
Pour le sur-échantillonnage : peut-être, j'en sais rien XD
J'ai laissé l'antialiasing au max par contre (SMAA).
 
T'as bien toutes les majs nécessaires ? (maj pour SteamVR + le module de WMR dans Steam)
Car ton souci ressemble à un problème de buff mémoire


 
 
Mille merci l'ami !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai installé ton logiciel et ça marche nickel (en Low VR)!!!!!!!!
A bientôt dans les étoiles :)

n°13683980
janiniola

Transactions (0)
Posté le 20-01-2018 à 18:48:43  profilanswer
 

Bon j’ai parlé un eu trop vite cela fonctionne bien pendant une heure puis après ça se met à saccager...
Quelqu’un a déjà eu ce pb ?

n°13683986
janiniola

Transactions (0)
Posté le 20-01-2018 à 18:53:08  profilanswer
 

yaboo a écrit :


c'est exactement ça qui ce produit, coupure d'image quelque seconde et parfois le menu steam qui aparait, effectivement mon écran fait du 60Hz maximum don c'est normal de pas le voir après y avait pas un histoire de projection qui posait problème sur Élite ?
 
je fait une instalation propre d'Elite sur le SSD on vera bien si j'ai moin de bug


 
Peux tu nous dire si les saccades ont cessé depuis l’installation d’elite sur SSD STP ?

n°13684186
yaboo
Mes chaussettes sont sales
Transactions (0)
Posté le 20-01-2018 à 21:59:21  profilanswer
 

janiniola a écrit :

 

Peux tu nous dire si les saccades ont cessé depuis l’installation d’elite sur SSD STP ?

 

Oui, ya strictement aucune différence entre l'installation sur le ssd ou sur le HDD... Certe le temps de chargement est moins long, mais ça n'a pas réglé le problème de sacade dans les menus station le souci vient d'autre chose, je penche pour une latence du proco lié communication avec le réseau.


---------------
Twitter@Tirandis
n°13684302
najibam

Transactions (0)
Posté le 20-01-2018 à 23:40:56  profilanswer
 

Je reviens avec des nouvelles après quelques jours de lecture et de tests en tout genre.
 
Dans mon bios, je suis en optimal (Asus Z97-A). CPU O/C à 4.2.
Sous Windows, dans les paramètres de gestion d'alimentation de l'USB, j'ai désactivé la fonction permettant à Windows de la gérer et j'ai mis également un profil performance pour windows.
 
J'ai refait quelques tests sur des jeux:
- The Climb tourne très bien
- Echo Arena qui tournait bien dans le training mais qui partait en c.. après, est devenu d'une stabilité à toute épreuve.
- Arizona Sunshine qui tournait bien, tourne toujours aussi bien.
- Lone Echo que je n'avais pas testé avec les paramètres en qualité "haut" (j'ai toujours une 1080 TI) dans la tour. C'est juste magnifique de beauté et de fluidité.
- Assetto Corsa est juste nickel.
- Et le pire, Project Cars 2, alors lui, je suis persuadé maintenant qu'il a été programmé à la hache ou il y a des bugs avec les casque WMR. Il tourne néanmoins bien mieux mais avec une 1080 Ti, il devrait tourner bien mieux.
 
J'ai remarqué que la 1080 Ti n'est pas sollciitée comme elle devrait (à ma connaissance). A part pour Lone Echo où elle est montée un peu en t° avec ventilos en moyen, pour les autres (même PCARS2), elle est restée tranquillement avec ses ventilos à minima. Pour certains jeux, je peux comprendre mais pour PCARS2, il y a un problème de programmation.
 
Bref, bien content de profiter enfin de la VR dans des bonne conditions.
 SNif snif mais la 1080 Ti qui appartient à un ami s'en retournera chez son propriétaire la semaine prochaine.
 
Les prochains tests seront avec ma 970 (j'ai peur).
 
J'oubliais, SteamVR est une grosse usine à gaz. Mon CPU est parfois occupé à charge par SteamVR. J'espère qu'ils prévoient une refonte de leur programme afin d'alléger le tout. Je comprends mieux les riftiens quand ils critiquent SteamVR.


Message édité par najibam le 21-01-2018 à 00:05:25
n°13684308
madcat

Transactions (2)
Posté le 20-01-2018 à 23:51:51  profilanswer
 

Pcars2 je l'ai testé au rift, d'abord perfs de merde, pas fluide même tout au mini sans aa ni SS, et ensuite j'ai renommé les dll steamVR pour forcer le jeu à se lancer en natif rift et là j'ai pu être fluide tout en mettant de l'aa et du ss. Mais je ne sais pas si tu pourras faire ça avec un wmr s'il ne peut que passer par steamvr, après ça ne coûte rien d'essayer.


Message édité par madcat le 21-01-2018 à 14:13:51

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13684725
RezO41

Transactions (0)
Posté le 21-01-2018 à 13:57:56  profilanswer
 

Salut à tous,
J'ai un I5 4670K Oc a 4.4 et une gtx 1080ti fraichement achetée pour mon casque HP parce que... la VR ca déboite ! Mais je suis décu. Lone Echo n'est pas stable.... Avez vous des astuces pour les settings ? J'ai beau chercher je ne trouve pas grand chose. Un forum anglophone parlait de minimiser la fenetre mirroir, mais je n'y arrive pas, elle reapparrait à chaque fois.

 

J'utilise steam VR beta, ce n'est ptet pas l'idéal ? Comme dit madcat, c'est vrai que cela à l'air d'une usine à gaz. D'ailleurs je ne sais pas comment régler au mieux steam VR, si jamais vous avez des astuces je suis preneur. Merci d'avance les collègues VRinois !


Message édité par RezO41 le 21-01-2018 à 14:00:35
mood
Publicité
Posté le 21-01-2018 à 13:57:56  profilanswer
 

n°13684743
janiniola

Transactions (0)
Posté le 21-01-2018 à 14:09:55  profilanswer
 

yaboo a écrit :


 
Oui, ya strictement aucune différence entre l'installation sur le ssd ou sur le HDD... Certe le temps de chargement est moins long, mais ça n'a pas réglé le problème de sacade dans les menus station le souci vient d'autre chose, je penche pour une latence du proco lié communication avec le réseau.


 
 
Et est ce que les saccades apparaissent dès le début ou après un certains nombre de minute de jeu ?
Je me demande si ce n’est pas lié à une surchauffe du casque

n°13684844
yaboo
Mes chaussettes sont sales
Transactions (0)
Posté le 21-01-2018 à 15:33:22  profilanswer
 

janiniola a écrit :


 
 
Et est ce que les saccades apparaissent dès le début ou après un certains nombre de minute de jeu ?
Je me demande si ce n’est pas lié à une surchauffe du casque


 
j'ai bien testé ce matin et j'ai joué quelques heures élite.
 
au début les saccades ne ce produisaient que en utilisant les menus du jeu. un moyen sûr de les provoquer est de ce rendre dans l’équipement dans une station et de parcourir les modules dans la boutique quand on passe la souris sur les différents modules les écrans du casque saccade dans tout les sens....
j'ai continuer a jouer et est rencontré un autre HFRien a Onufrieniko, il est passé a coté avec sa corvette et pas de saccade dans le casque, c’était fluide, après j'ai fait plein de mission toujours en ligne et pas de soucis.
 
mais les grosse saccade on commencé a être forte et sans aucune raison apparente quand je suis arrivé sur un out-post planétaire ou je me suis posé, c’était saccade sur saccade et même en retournant dans l’Espace puis en me dockant dans une autre station sur laquelle 10 minute plutôt c’était fluide, les saccades du casque non fait qu’empiré...  on pourrais penser que la carte graphique ou le casque déconne ou chauffe, mais non puisque il suffis d'activé le dashbord SteamVR pour ce rendre compte que celui-ci est parfaitement fluide, et que seul l'overlay de Elite qui est derrière le dashboard steam continue du trembler comme une feuille.
 
d’après le forum d’élite ça a l'aire d’être un soucis logiciel avec WMR, élite semble pas encore parfaitement compatible avec....


---------------
Twitter@Tirandis
n°13684850
janiniola

Transactions (0)
Posté le 21-01-2018 à 15:45:33  profilanswer
 

Effectivement j’ai à peu près les mêmes soucis... je ne suis pas encore allé dans les menus des modules...
Ou peut on faire remonter le pb ?

n°13684916
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 21-01-2018 à 16:56:08  profilanswer
 

janiniola a écrit :

Effectivement j’ai à peu près les mêmes soucis... je ne suis pas encore allé dans les menus des modules...
Ou peut on faire remonter le pb ?


 
/r/windowsmr
 
Y'a pas mal de devs qui visite le subreddit.

n°13685861
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 10:51:04  profilanswer
 

janiniola a écrit :


 
 
Et est ce que les saccades apparaissent dès le début ou après un certains nombre de minute de jeu ?
Je me demande si ce n’est pas lié à une surchauffe du casque


 
 
Apparemment, y'a un problème généralisé : https://www.reddit.com/r/WindowsMR/ [...] _explorer/  


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13687127
chtitbout

Transactions (8)
Posté le 22-01-2018 à 21:31:44  profilanswer
 

Il est stable chez vous Lone Echo? J'ai des plantages réguliers. Impossible de dépasser le tuto du début sans crash.
J'ai essayé différents paramètres, rien à faire. Il a même planté dans les menus...
J'utilise la dernière version de Revive forcément, jeux Oculus Rift oblige.


---------------
Zalman Z9U3 / Corsair TX750M / Asus TUF B550 Plus Gaming / Ryzen 5 5600X / ARCTIC Freezer 34 eSports DUO / Corsair Vengeance 3200Mhz 4x8Go / Nvidia RTX 3070 FE 8Go / SSD Samsung 830 128Go + Crucial P5 Plus NVME 1To / Seagate 4To + 2To / Oculus Quest 2
n°13687250
Fly2thesky

Transactions (12)
Posté le 23-01-2018 à 00:06:16  profilanswer
 

My god bonjour everyone !
 
 
Vous jouez à VR CHAT ? si oui quels sont vos settings de STEAM VR + revive ?  
en tout cas ca fonctionne pas pour moi :(  
presque aucun jeu ne fonctionne...

n°13687263
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 00:43:03  profilanswer
 

Pourquoi utilises-tu Revive ? VR Chat est Open VR également non ?


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13687277
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 23-01-2018 à 02:00:27  profilanswer
 

J'ai pas de soucis avec VRChat personnellement. Et pas besoin de Revive effectivement. :o
 
Sinon, j'attends de pied ferme ce jeu https://www.youtube.com/watch?v=3rIjcRK_BNU

n°13687328
Touno71

Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 08:17:42  profilanswer
 

chtitbout a écrit :

Il est stable chez vous Lone Echo? J'ai des plantages réguliers. Impossible de dépasser le tuto du début sans crash.
J'ai essayé différents paramètres, rien à faire. Il a même planté dans les menus...
J'utilise la dernière version de Revive forcément, jeux Oculus Rift oblige.


Pour moi la mise en route est longue à chaque démarrage du jeu, ensuite ça va bien pendant 15-20 mn et après j'ai des saccades de fou, ça devient limite injouable. Quel dommage car le jeu est magnifique

n°13687404
vivil60
I got my head shaked...
Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 09:19:37  profilanswer
 

Minecraft en vr c'est trippant!


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13687423
Juxv6

Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 09:37:12  profilanswer
 

Salut,
est-ce que certains arrivent à faire tourner THE LAB ?
j'y arrive 1 fois sur 5 et encore :(

n°13687436
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 09:40:41  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


 
Auto-réponse : j'ai trouvé des retours sur Reddit pour protéger les lentilles d'Oculus Rift avec des films protecteurs pour montres ..
Bref, j'vais me laisser tenter et tester (vu le prix, je risque rien) : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] DY49&psc=1
 
Je tiendrais au courant évidemment.
 
J'avais laissé les films de protection bleus d'origine sur mes lentilles pour éviter ce genre de trucs, et jme suis aperçu que j'en ai un qui s'est déchiré ... je préfère pas prendre de risque et protéger direct !


 
Protections posées, enfin, elles tiennent mais n'épouse pas complètement les surfaces incurvées des lentilles ...
Bref, c'est vraiment pas top mais pour le prix, cela m'évite de rayer mes lentilles avec mes lunettes.
La forme plate des protections posent souci pour bien se coller partout. :(
 

Juxv6 a écrit :

Salut,
est-ce que certains arrivent à faire tourner THE LAB ?
j'y arrive 1 fois sur 5 et encore :(


 
Oui, je le lance direct depuis Steam et hop !


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13687503
alboon2000

Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 10:14:24  profilanswer
 

Juxv6 a écrit :

Salut,
est-ce que certains arrivent à faire tourner THE LAB ?
j'y arrive 1 fois sur 5 et encore :(


 
Moi aussi ça marche rarement, mais t'inquiète tu ne rates rien, The Lab n'a pas beaucoup d'intérêt...

n°13687544
Juxv6

Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 10:41:14  profilanswer
 

dommage si ça marche pas top, je vais tester sans lancer l'appli windows.  :)

 

The lab c'est pratique pour faire découvrir la VR quand même, et mon fils adore jouer avec le chien robot et le gonfleur de ballon.  :)

 

j'ai bien trouvé un petit jeu gratuit pour lui : "Boofle's Home", mais ça se lance à peine que l'appli crashe...


Message édité par Juxv6 le 23-01-2018 à 10:41:45
n°13688176
Juxv6

Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 16:00:19  profilanswer
 

Est-ce que certains d'içi ont testé le vorpX  avec leur casque WMR ?
 
sur le papier cela à l'air top, mais les résultats sont apparement très mitigés voir mauvais :
http://www.etr.fr/actualite/4449-l [...] vorpx.html
 
"J'ai acheter l'oculus à la base parce-que j'ésperer grâce à vorpx pouvoir jouer à mes classiques bioshock, fallout, skyrim ect en VR... Et ce fut ma plus grosse déception, c'est totalement injouable et pourtant je suis pas très exigeant j’étais conscient que je serais trés loin du niveau d'un jeu conçus pour la VR, mais pas au point d’être injouable. Je garde espoir qu'aux fils des maj on aura un jour quelques choses de potable mais pour le moment c'est juste de la poudre aux yeux."

Message cité 1 fois
Message édité par Juxv6 le 23-01-2018 à 16:02:30
n°13688208
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 16:15:29  profilanswer
 

Si vous voulez vous prendre la tête et vous dégoûter de la VR, achetez VorpX. Non sincèrement, limitez-vous aux jeux proposant officiellement la VR (et Richard Burns Rally et son mod).


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13688342
Juxv6

Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 17:05:10  profilanswer
 

Merci du retour, c'est bien l'impression que j'avais sur vorpX...
 
mon kiff serait de faire du GTA 5 en VR, et vu les videos qu'on trouve, cela n'a pas l'air si atroce, mais il faudrait tester avant d'acheter...
 
[edit] http://www.etr.fr/video/2476-voyag [...] en-vr.html


Message édité par Juxv6 le 23-01-2018 à 17:46:27
n°13689257
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 24-01-2018 à 10:49:41  profilanswer
 

ouais et perso plus je découvre les limitations de jeux vr plus je me dis que je vais vendre la casque. c'est marrant a découvrir mais y a pas de jeux sympa a redécouvrir en fait :'(
naïvement j'avais pensé que ca marchait un peu style vision 3D des drivers nvidia quoi..
 
et puis aussi je voulais m'en servir avec des softs 3D type fusion ou zbrush mais ca ne sera donc jamais le cas :/


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°13689348
Equipments

Transactions (0)
Posté le 24-01-2018 à 11:52:54  profilanswer
 

[:drapal]

n°13689619
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 24-01-2018 à 14:35:17  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

ouais et perso plus je découvre les limitations de jeux vr plus je me dis que je vais vendre la casque. c'est marrant a découvrir mais y a pas de jeux sympa a redécouvrir en fait :'(
naïvement j'avais pensé que ca marchait un peu style vision 3D des drivers nvidia quoi..
 
et puis aussi je voulais m'en servir avec des softs 3D type fusion ou zbrush mais ca ne sera donc jamais le cas :/


 
Effectivement, si tu n'aimes pas les jeux de simulation, c'est compliqué une fois la découverte passée.
Me concernant, c'est toujours le pied sur Elite Dangerous ...
 
Pour ceux que cela intéresse, en me basant sur ce post du fofo off : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] t-settings  
J'ai un peu tweaké mes settings graphiques : activation du MSAA + SS jeu @1.00 + SS HMD @2.00 + désactivation du bloom.
 
Avec i5 4690K + R9 290 cela passe nickel ! Quelques ptits lags dans les menus en station (mais j'en avais déjà avant toute façon) mais tout le reste est nettement plus joli tout en restant fluide.


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13691291
nsiren

Transactions (44)
Posté le 25-01-2018 à 13:58:30  profilanswer
 

Fly2thesky a écrit :

My god bonjour everyone !
 
 
Vous jouez à VR CHAT ? si oui quels sont vos settings de STEAM VR + revive ?  
en tout cas ca fonctionne pas pour moi :(  
presque aucun jeu ne fonctionne...


 
Tu as quel casque ? bizarre chez moi vrchat fonctionne... par contre mes bras partent dans tous les sens dès que le tracking se perd!  
Et tous les jeux que j'ai acheté jusqu'à maintenant (presque une trentaine maintenant).  
T'as bien installé le driver windows mixed reality sur steam ? http://store.steampowered.com/app/ [...] r_SteamVR/  
il faut le télécharger et ne surtout pas le désinstaller sinon c'est mort pour utiliser quoi que ce soit sur steamvr
 
Franchement avec mon lenovo explorer c'était vraiment du plugn play dès le début, ça m'étonne de voir des gens avoir autant de soucis.

n°13691887
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 25-01-2018 à 17:47:19  profilanswer
 

nsiren a écrit :


 
Tu as quel casque ? bizarre chez moi vrchat fonctionne... par contre mes bras partent dans tous les sens dès que le tracking se perd!  
Et tous les jeux que j'ai acheté jusqu'à maintenant (presque une trentaine maintenant).  
T'as bien installé le driver windows mixed reality sur steam ? http://store.steampowered.com/app/ [...] r_SteamVR/  
il faut le télécharger et ne surtout pas le désinstaller sinon c'est mort pour utiliser quoi que ce soit sur steamvr
 
Franchement avec mon lenovo explorer c'était vraiment du plugn play dès le début, ça m'étonne de voir des gens avoir autant de soucis.


 
C'est surtout que comme partout: quand cela fonctionne on ne va pas forcément le dire sur les fofo, par contre quand cela ne marche pas on va venir chercher de l'aide.
 
Dans tous les cas, je trouve que sur ce coup Microsoft fait du bon taff : y'a au moins une maj par semaine pour les casques WMR et leur ingénieurs sont dispos via Reddit pour récolter les soucis.


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13691949
Bayou-Bill​y

Transactions (0)
Posté le 25-01-2018 à 18:18:32  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


 
Effectivement, si tu n'aimes pas les jeux de simulation, c'est compliqué une fois la découverte passée.
Me concernant, c'est toujours le pied sur Elite Dangerous ...


 
Exactement. Les simu et la VR c'est le saint Graal ... je n'ai rien lancé d'autre qu'Iracing depuis 3 semaine.
Sans regret évidemment  [:jean-pierre defrog:3]

n°13692074
hinomura

Transactions (0)
Posté le 25-01-2018 à 19:19:53  profilanswer
 

Moi, Dort m'a foutu tellement mal au bide que je le sens pas d'investir dans un autre jeu de caisse... :/

n°13692643
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 26-01-2018 à 07:27:30  profilanswer
 

moi j'aurais bien aimé pouvoir avoir une vue cockpit dans il2 :(


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°13692740
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 26-01-2018 à 09:13:42  profilanswer
 

Ben, il y a [:transparency]

n°13693005
Bayou-Bill​y

Transactions (0)
Posté le 26-01-2018 à 11:07:52  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

moi j'aurais bien aimé pouvoir avoir une vue cockpit dans il2 :(


 
J'ai taté IL2 y'a perpette mais il y'a une vue cockpit :D

n°13693066
Juxv6

Transactions (0)
Posté le 26-01-2018 à 11:26:18  profilanswer
 

nsiren a écrit :

 

Tu as quel casque ? bizarre chez moi vrchat fonctionne... par contre mes bras partent dans tous les sens dès que le tracking se perd!
Et tous les jeux que j'ai acheté jusqu'à maintenant (presque une trentaine maintenant).
T'as bien installé le driver windows mixed reality sur steam ? http://store.steampowered.com/app/ [...] r_SteamVR/
il faut le télécharger et ne surtout pas le désinstaller sinon c'est mort pour utiliser quoi que ce soit sur steamvr

 

Franchement avec mon lenovo explorer c'était vraiment du plugn play dès le début, ça m'étonne de voir des gens avoir autant de soucis.

 

et bien tu es chanceux !
POur me mettre à la VR, j'ai acheté un PC neuf, chez materiel.net (pas un pc d'assembleur rempli de programmes), une fois fall creators update installé, -> Steam -> Steam VR -> Steam for WMR, et rien d'autre !
j'ai récupéré quelques jeux de mon beauf (arizona S, Subnautica, the Solus project,...) et installé quelques expériences gratuite (THe lab, Nvidia FR funhouse).
Bref à part Arizona Sunshine et The Ranger: Lost Tribe qui fonctionne parfaitement, le reste c'est très aléatoire et majoritairement non fonctionnel...
soit les jeux ne se lancent meme pas, soit j'ai pas l'image dans le casque, soit avec de la chance j'ai l'image mais je peux rien activer/sélectionner
dernier en date hier avec Far Beyond: A space odyssey  que j'ai acheté, il se lance c'est déjà bien, mais ensuite je reste bloqué dans le menu où je ne peux rien sélectionner...
mon casque est le HP.
bref pour le moment c'est assez décevant la compatibilité steam-WMR  :(  à la limite j'aurai préféré qu'ils attendent encore 6 mois si c'était nécessaire pour finaliser la compatibilité,
parce que là on pense pouvoir profiter mais pas vraiment tellement c'est bencal...
perso, j'ai pas trop envie d'acheter des jeux si y'a pas l'assurance que ça fonctionnera


Message édité par Juxv6 le 26-01-2018 à 11:33:44
n°13693154
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 26-01-2018 à 11:51:22  profilanswer
 

Bayou-Billy a écrit :


 
J'ai taté IL2 y'a perpette mais il y'a une vue cockpit :D


 
bien sur que y a une vue cockpit :D mais justement je voulais dire le jeu exploitable en vr quoi


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°13693160
janiniola

Transactions (0)
Posté le 26-01-2018 à 11:53:04  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


 
Effectivement, si tu n'aimes pas les jeux de simulation, c'est compliqué une fois la découverte passée.
Me concernant, c'est toujours le pied sur Elite Dangerous ...
 
Pour ceux que cela intéresse, en me basant sur ce post du fofo off : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] t-settings  
J'ai un peu tweaké mes settings graphiques : activation du MSAA + SS jeu @1.00 + SS HMD @2.00 + désactivation du bloom.
 
Avec i5 4690K + R9 290 cela passe nickel ! Quelques ptits lags dans les menus en station (mais j'en avais déjà avant toute façon) mais tout le reste est nettement plus joli tout en restant fluide.


 
 
Slt CMDR !!!!  
Aurais tu la gentillesse de poster une capture d'écran de ton ED Profiler que je vois l'ensemble de tes settings STP ?
Est-ce que comme moi après une grosse heure les lags apparaissent ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Casques Windows Mixed Réality : Lequel et Pourquoi?Experience ou Jeu Playstation VR pour soirée entre amis !
[TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre[TU] Onward, le premier simulateur d'acouphènes en VR
Age of Empires II HD ne fonctionne plus sur Windows 10[FINI] PS VR - Casque seul
(ECH) PS VR + Jeux[Topic Unik] Battlestar Galactica : Deadlock - "So play we all !"
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Mixed Reality - SteamVR/WMR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR