Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

[TU] Windows Mixed Reality - SteamVR/WMR

n°13624106
drey19

Transactions (1)
Posté le 12-12-2017 à 09:19:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LEctrodz a écrit :

Pour regarder les films, normalement le Lenovo car résolution un peu plus élevée mais pour être franc, aucun n'est je pense encore potable pour cette pratique (et je me demande si le flou du Lenovo n'est pas dommageable). Et pour info, le Rift est peut-être au même prix, mais il inclut (au moins sur le site officiel) le très bon Lone Echo, pour un achat avant le 14 décembre, en plus des très bons titres dans le bundle (Robo Recall, Dead and Buried, Medium, Quill, Lucky's Tale, etc..) : https://www.oculus.com/lone-echo/


 
C'est plus compliqué que la résolution... Les lentilles du rift sont bien plus poussées que celle du lenovo par exemple, on en revient tjs au flou...
 
Après honnêtement regarder des films avec un casque, je trouve pas ça terrible pour le moment, les gens se plaignaient déjà de la 3d a cause des lunettes, alors le faire avec un truc de ce poids...
 

sident a écrit :


 
Effectivement, désolé, si c'est pour critiquer, autant s'abstenir de poster. J'ai tellement bataillé à l'install à cause de mon W10 pro N, j'ai tellement attendu pour enfin jouer à mon Lénovo qu'au final j'ai été très déçu. Je m'attendais à un casque bien mieux que le rift alors qu'au final il est même inférieur.
 
 


 
Ce sont les critiques qui font avancer les choses, pas les " c'est flou mais je fais avec , je bouge la tête sans bouger les yeux ".
 
Se rassurer c'est bien mais après, vu le nombre de retour non satisfait, il y a une limite.

Message cité 1 fois
Message édité par drey19 le 12-12-2017 à 09:21:27
mood
Publicité
Posté le 12-12-2017 à 09:19:10  profilanswer
 

n°13624120
bob64
Insérez votre citation ici
Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 09:26:51  profilanswer
 

T'es un peu relou toi non?
Tu penses avoir (savoir) la vérité absolue??? T'es sur que c'est pas toi qui essaye de se rassurer?
 
Il se trouve que j'ai accès TOUS les jours aux 3 technos. Vive, Oculus et MR. Je trouve l'affichage du MR plus agréable, le "faible" gain de résolution me semble significatif.  
--> Je vais pas troller pour autant sur les topics Vive ou Oculus...


Message édité par bob64 le 12-12-2017 à 09:27:19
n°13624307
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 10:52:29  profilanswer
 

drey19 a écrit :


 
Ce sont les critiques qui font avancer les choses, pas les " c'est flou mais je fais avec , je bouge la tête sans bouger les yeux ".
 
Se rassurer c'est bien mais après, vu le nombre de retour non satisfait, il y a une limite.


 
Les critiques sur hfr font avancer la technologie [:absolument fabuleux:3]
 
J'ai pas vu beaucoup de retour négatif perso et je scrute pourtant d'autres fofo!
 et le flou sauf sur quelques jeux c'est très vite oublié et pas très gênant sauf si t'a du texte :)

n°13624336
Informatix

Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 11:06:33  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'aimerais dire que je suis l'heureux possesseur d'un Lenovo Explorer depuis fin novembre, mais le fait est qu'il ne marche pas comme prévu (de temps en temps, les écrans derrière les lentilles s'éteignent pendant 1 à 3 secondes, ce qui gêne fortement l'utilisation). Je suis en contact avec un membre de l'équipe WMR de Microsoft qui s'en occupe et je vous tiendrai informé des avancées. J'ai acheté aussi une carte PCIe USB3 dès fois que le problème viendrait des ports USB (mais bon, je n'y crois pas beaucoup car les problèmes USB se manifestent par un message d'erreur ou un blackout total autant que je sache). Je n'ai pas de câble d'extension et le matériel est largement assez puissant.
 
Malgré ces déboires j'ai quand même pu expérimenter le casque dans des jeux, des vidéos 360, des démos 3D, etc. C'est ma première expérience de la RV et je n'ai jamais eu la chance d'enfiler un casque Vive ou Rift, donc c'est un avis de néophyte. Je n'aurais pas franchi le pas si le prix n'avait pas chuté à 250 euros pour le Lenovo.
 
La première chose que j'ai pu constater, c'est que la technologie est au point. La sensation d'être au coeur de la projection (l'immersion) est réussie. Le tracking du casque et des manettes est quasi-parfait. Holotour, Halo Recruit et Subnautica m'ont fait pousser des grands "Wouah!". Par contre, je ne m'attendais pas à voir les pixels aussi bien avec une telle résolution. Heureusement ça s'oublie vite, ce n'est pas pénalisant. De même pour le champ de vision, qui donne l'impression de porter un masque de plongée. Rien de rédhibitoire, mais petite déception tout de même. Le plus gros défaut à mon sens, et celui qui me gêne vraiment, c'est la zone de netteté qui est assez petite et nécessite de bien ajuster le casque. Je m'attendais franchement à mieux, surtout qu'il n'y a pas de réglage mécanique de l'écart pupillaire.
J'arrive à porter mes lunettes dans le casque, mais elles frottent contre les lentilles. Mauvais point là aussi. Je croyais bêtement que je pouvais m'affranchir de mes lunettes vu que j'y vois très bien de près. Erreur... J'ai du mal à faire abstraction de cette proximité entre les lentilles du casque et les verres de mes lunettes, et de la détérioration potentielle des deux. Pour certains, je suppose qu'il n'y aura pas la place pour leurs lunettes et je suis étonné de cette erreur de conception.
Les couleurs sont lumineuses, mais l'absence d'OLED se fait sentir et les noirs sont bien gris.
Globalement, et malgré des défauts que les générations suivantes devraient facilement corriger, je suis impressionné. J'ai joué comme un gamin avec le casque (et pourtant je vous laisse imaginer les accès de colère avec des interruptions de l'image très fréquentes). Pour 250 euros, je n'ai pas l'impression d'être volé, mais c'est réservé aux jeux et applis 3D car ce n'est pas fait pour mater des films ou jouer en 2D (franchement, je ne vois pas l'intérêt; l'effet "écran géant" ne rattrape pas les autres défauts), ni pour travailler (faut être maso vu la netteté des textes). J'ai essayé les vidéos en 360 de Youtube avec Edge et l'extension 360 Viewer. De la bouillie de pixels.
Sinon, rien à signaler côté confort et légéreté. J'aurais préféré avoir un casque audio intégré mais bon, ça peut se discuter.
 
Maintenant j'attends que Microsoft résolve mon problème et que je puisse enfin tester plus que quelques minutes.

n°13624358
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 11:18:57  profilanswer
 

C'est pas un défaut du casque les coupures ?
Pour les écouteurs je suis content de pouvoir choisir j'ai de bon casques chez moi et ça m'aurait fait chier d'être obligé d'utiliser des écouteurs audio bas de gamme !!

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 12-12-2017 à 11:20:14
n°13624364
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 11:21:52  profilanswer
 

Concernant les lentilles du Rift meilleures que celles des casques WMR, vous pensez qu'il est possible de changer les lentilles d'un casque WMR pour y mettre celles du RifT ?
 
Car je sais qu'on peut commander des lentilles à part (avec ou sans corrections etc) pour le Rift ...


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13624398
Informatix

Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 11:31:21  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

C'est pas un défaut du casque les coupures ?


Microsoft pensait avoir résolu ce problème lors d'un pilote précédent. Manifestement non. Ils ont donc récupéré des données sur mon PC et les examinent pour comprendre d'où ça vient.


Message édité par Informatix le 12-12-2017 à 11:31:40
n°13624430
bob64
Insérez votre citation ici
Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 11:43:53  profilanswer
 

mandragorex a écrit :

Concernant les lentilles du Rift meilleures que celles des casques WMR, vous pensez qu'il est possible de changer les lentilles d'un casque WMR pour y mettre celles du RifT ?
 
Car je sais qu'on peut commander des lentilles à part (avec ou sans corrections etc) pour le Rift ...


 
Meilleures oui et non, par exemple, les godrays sont assez présent...

n°13624491
PtitChemin​ot

Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 12:03:09  profilanswer
 

bob64 a écrit :


 
Meilleures oui et non, par exemple, les godrays sont assez présent...


 
Et personnellement je trouve ça bcp + gênant que le flou du WMR.
Flou que ne remarque que lorsque je suis dans la CliffHouse et que j'oublie complètement une fois en jeu.

n°13624805
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 14:23:20  profilanswer
 

Ok donc y'a aucune solution qui réunirait le meilleur des deux mondes ? :/
Dommage !


---------------
CMDR ENIBRUT
mood
Publicité
Posté le 12-12-2017 à 14:23:20  profilanswer
 

n°13625453
bob64
Insérez votre citation ici
Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 18:51:34  profilanswer
 

Bon donc après invest, c'est toujours KO : Impossible de faire fonctionner ADr1ft

n°13625491
Neernitt

Transactions (2)
Posté le 12-12-2017 à 19:07:35  profilanswer
 

Juste pour info concernant les écrans qui clignotent, ça me le fait quand j'oublie de désactiver "optimiser pour les performances de calcul" dans les options Nvidia avant de jouer.
Peut-être une piste ?
 
Et ce soir je vais tester Fallout 4 VR sur mon Lenovo, encore 40 minutes de DL et c'est partit  [:wark0]


---------------
WMR, la VR des vrais
n°13625508
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 19:16:12  profilanswer
 

bob64 a écrit :

Bon donc après invest, c'est toujours KO : Impossible de faire fonctionner ADr1ft


dommage c’est assez sympa!
 

Neernitt a écrit :

Juste pour info concernant les écrans qui clignotent, ça me le fait quand j'oublie de désactiver "optimiser pour les performances de calcul" dans les options Nvidia avant de jouer.
Peut-être une piste ?
 
Et ce soir je vais tester Fallout 4 VR sur mon Lenovo, encore 40 minutes de DL et c'est partit  [:wark0]


 
cool tu nous fait un retour :)

n°13625664
yaboo
Mes chaussettes sont sales
Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 20:42:49  profilanswer
 

Neernitt a écrit :

Juste pour info concernant les écrans qui clignotent, ça me le fait quand j'oublie de désactiver "optimiser pour les performances de calcul" dans les options Nvidia avant de jouer.
Peut-être une piste ?

 

Et ce soir je vais tester Fallout 4 VR sur mon Lenovo, encore 40 minutes de DL et c'est partit  [:wark0]

 

c'est ou cette option "optimiser pour les performances de calcul" ?

Message cité 1 fois
Message édité par yaboo le 12-12-2017 à 20:44:23

---------------
Twitter@Tirandis
n°13625746
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 12-12-2017 à 21:22:28  profilanswer
 

Bon, j'avais laché un peu mon casque VR par manque de temps. J'ai passé 2 petites heures avec mon LenovoX a l'instant, j'ai lancé Waltz of the Wizard et The Lab.
 
Je ne me suis pas attardé sur Waltz, c'était sympa mais sans plus. Déplacement un peu galere. Surtout vu l'environnement dans lequel j'évolue. 4m² environ sous mansarde.
 
The Lab : Super sympa, c'est bien foutu. Sur les 2 heures, j'ai du y passer 1h40 dessus. Clairement du niveau volvo. J'ai passé plusieurs moment sur le petit jeu arcade avec le vaisseau et un long moment avec le jeu du longbow. J'en ai mal aux bras, mais c'était addictif.
 
Je redoutais un peu les perfs avec ma GTX970 et mes 3 autres moniteurs actif, mais c'était fluide. Et flatteur pour les yeux niveau rendu graphique.
 
J'ai pas vraiment d'expérience avec les autres casques VR donc je ne peux faire de comparaison.
 
Mais si je devais souligné les points noirs du casque ce serait la longueur du cable et la perte de tracking quand j'ai chercher a recupérer des objets au sol.
 
J'ai du mal également avec la prise en main des controlleurs. Déjà qu'ils sont en plastique lisse, j'ai du collé des strips de velcro pour avec un grip sûr.  
Certains bouton me sont difficile d'accès a moins que je n'ai un grip parfait sur le machin pour gagner un quelconque millimètre de portée.
 
 
 

n°13625752
Neernitt

Transactions (2)
Posté le 12-12-2017 à 21:24:32  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :


dommage c’est assez sympa!
cool tu nous fait un retour :)


 
J'ai testé 45 minutes : le jeu se lance direct, aucun soucis avec WMR.
On est un peu petit dans le jeu ce qui est perturbant, et c'est un peu flou.
Il semble qu'il y ait des réglages pour corriger ça, c'est pour ça que j'ai arrêté de jouer.
Je vais faire les modifs et tester à nouveau.
 

yaboo a écrit :


c'est ou cette option "optimiser pour les performances de calcul" ?


 
Dans les options 3D du panneau nvidia :
http://cdn.overclock.net/c/c0/c04ce7d2_Capture1.PNG


---------------
WMR, la VR des vrais
n°13625778
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 12-12-2017 à 21:46:12  profilanswer
 

mandragorex a écrit :

Concernant les lentilles du Rift meilleures que celles des casques WMR, vous pensez qu'il est possible de changer les lentilles d'un casque WMR pour y mettre celles du RifT ?
 
Car je sais qu'on peut commander des lentilles à part (avec ou sans corrections etc) pour le Rift ...


 
Ce qu'on peut commander ce sont des lentilles a mettre par dessus celles d'origine (Rift ou Vive), soit pour protéger ou corriger.
 
Même si tu pouvais commander celles du Rift, ca serait pas donné et ça serait peu probable qu'elles puissent s'adapter.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13625780
ixo

Transactions (3)
Posté le 12-12-2017 à 21:47:50  profilanswer
 

Quelqu'un peut me conseiller un dongle bluetooth qui fonctionne à 100% avec les casques WMR ?
Merci!

n°13625781
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 21:49:45  profilanswer
 

perso j'ai Asus USB-BT400 il marche nickel :)

n°13625783
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 12-12-2017 à 21:50:00  profilanswer
 

ixo a écrit :

Quelqu'un peut me conseiller un dongle bluetooth qui fonctionne à 100% avec les casques WMR ?
Merci!


 
 
J'utilise https://www.amazon.fr/Avantree-Blue [...] h+avantree
 
Et pas de soucis :)

n°13625860
Neernitt

Transactions (2)
Posté le 12-12-2017 à 22:35:21  profilanswer
 

Après presque 2h sur Fallout 4 VR, c'est vraiment de la balle je trouve.
 
Je n'ai pas eu de saccades avec ma vielle 980 et ça marche plutôt pas mal avec.


---------------
WMR, la VR des vrais
n°13625872
ixo

Transactions (3)
Posté le 12-12-2017 à 22:45:50  profilanswer
 

Merci à tous

n°13626272
cartemere

Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 10:09:31  profilanswer
 

Neernitt a écrit :


 
J'ai testé 45 minutes : le jeu se lance direct, aucun soucis avec WMR.
On est un peu petit dans le jeu ce qui est perturbant, et c'est un peu flou.
Il semble qu'il y ait des réglages pour corriger ça, c'est pour ça que j'ai arrêté de jouer.
Je vais faire les modifs et tester à nouveau.
 


tu as installé le patch VR pour fallout 4 ?
(qui justement semble corriger les problèmes de "flou" dans le rendu 3D)

n°13626585
yaboo
Mes chaussettes sont sales
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 11:46:21  profilanswer
 

je viens de refaire un PC Check avec l'application mixed reality PC Check... juste comme ça pour voir, il me dit que mes port USB ne sont peut etre pas compatible... bizzard la nouvelle carte PCI-E que j'ai achetté la semaine derniere marche toujours très bien pourtant


---------------
Twitter@Tirandis
n°13626654
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 12:07:19  profilanswer
 

yaboo a écrit :

je viens de refaire un PC Check avec l'application mixed reality PC Check... juste comme ça pour voir, il me dit que mes port USB ne sont peut etre pas compatible... bizzard la nouvelle carte PCI-E que j'ai achetté la semaine derniere marche toujours très bien pourtant


 
En informatique, lorsque cela fonctionne faut pas chercher à savoir ni bidouiller ! :D


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13626695
yaboo
Mes chaussettes sont sales
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 12:30:46  profilanswer
 

Enfin ça fonctionne oui c'est sur que ça fonctionne mieux que sur les usb3 asmedia... Mais sur steam VR j'ai des sursaut d'image parfois quand j'ouvre des menu et the lab ils démarre quand il en a envie lol, et si j'ai la chance d'aller dans le labo ! Je prie à chaque écran de chargement pour que le jeux ne crash pas :s


---------------
Twitter@Tirandis
n°13626932
bob64
Insérez votre citation ici
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 13:54:09  profilanswer
 

Question à tous : Est-ce que vous avez configuré le room scale dans le soff Mixed reality ou seulement dans Steam?
 

n°13626951
PtitChemin​ot

Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 13:59:15  profilanswer
 

yaboo a écrit :

Enfin ça fonctionne oui c'est sur que ça fonctionne mieux que sur les usb3 asmedia... Mais sur steam VR j'ai des sursaut d'image parfois quand j'ouvre des menu et the lab ils démarre quand il en a envie lol, et si j'ai la chance d'aller dans le labo ! Je prie à chaque écran de chargement pour que le jeux ne crash pas :s


Ah bah ça, t’inquiètes t'es pas seul dans cette situation.
 

bob64 a écrit :

Question à tous : Est-ce que vous avez configuré le room scale dans le soff Mixed reality ou seulement dans Steam?
 


Seulement dans le WMR


Message édité par PtitCheminot le 13-12-2017 à 14:01:11
n°13627479
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 13-12-2017 à 16:35:13  profilanswer
 

Baisse des WMR Lenovo et Acer a $199 (sans les taxes) aux US:
https://uploadvr.com/acer-lenovo-mi [...] -just-199/


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13627713
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 18:12:17  profilanswer
 

Microsoft brade vraiment les casques pour équiper un max de personnes j'ai l'impression ...
Tant mieux en tout cas !


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13627758
Neernitt

Transactions (2)
Posté le 13-12-2017 à 18:40:52  profilanswer
 

cartemere a écrit :


tu as installé le patch VR pour fallout 4 ?
(qui justement semble corriger les problèmes de "flou" dans le rendu 3D)


 
Jeu Steam, tenu à jour.
Je n'ai rien installé de plus, je laisse Steam gérer.


---------------
WMR, la VR des vrais
n°13627786
bob64
Insérez votre citation ici
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 18:54:31  profilanswer
 

Je reviens sur mes problemes adr1ft
Comment lancez vous le jeu?
1  On branche le casque
2  WMR se lance
3  On lance Steam
 
Et ensuite?
Vous lancez Adr1ft
OU
Vous lancez Steam VR? Puis dans  Steam House vous lancez Adr1FT??

n°13627824
Neernitt

Transactions (2)
Posté le 13-12-2017 à 19:10:00  profilanswer
 

Je branche le casque. Dans WMR j'affiche le bureau, je vais sur Steam et je lance ADR1FT.


---------------
WMR, la VR des vrais
n°13627841
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 19:16:58  profilanswer
 

perso j'ai le casque toujours brancher je lance steam normalement et le jeu de même :D

n°13627954
yaboo
Mes chaussettes sont sales
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 20:18:41  profilanswer
 

Neernitt a écrit :


 
Jeu Steam, tenu à jour.
Je n'ai rien installé de plus, je laisse Steam gérer.

 
 
apparemment c'est dans SteamVR beta que ce trouverai le correctif d’après UploadVR https://uploadvr.com/fallout-4-vrs- [...] ta-update/


---------------
Twitter@Tirandis
n°13627970
bob64
Insérez votre citation ici
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 20:28:01  profilanswer
 

Neernitt a écrit :

Je branche le casque. Dans WMR j'affiche le bureau, je vais sur Steam et je lance ADR1FT.


Donc steam VR non démarré?  
Tu lances le jeu depuis la liste à gauche?
Le bouton affiche "Jouer"  ou  "Jouer en VR"?
 
Je suis largué la..

n°13627984
Neernitt

Transactions (2)
Posté le 13-12-2017 à 20:36:54  profilanswer
 

yaboo a écrit :

 
 
apparemment c'est dans SteamVR beta que ce trouverai le correctif d’après UploadVR https://uploadvr.com/fallout-4-vrs- [...] ta-update/


 
Merci de l'info, je vais passer sur la beta pour tester du coup.
 

bob64 a écrit :


Donc steam VR non démarré?  
Tu lances le jeu depuis la liste à gauche?
Le bouton affiche "Jouer"  ou  "Jouer en VR"?
 
Je suis largué la..


 
SteamVR non démarré, je clique sur le jeu dans la liste à gauche puis "Jouer".


---------------
WMR, la VR des vrais
n°13628004
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 20:43:39  profilanswer
 

Neernitt a écrit :


 
 
SteamVR non démarré, je clique sur le jeu dans la liste à gauche puis "Jouer".


 
et normalement tu as 3 options
 
-normal  
-VR oculus
-SteamVR

n°13628008
Neernitt

Transactions (2)
Posté le 13-12-2017 à 20:45:54  profilanswer
 

Oui désolé, je prends SteamVR


---------------
WMR, la VR des vrais
n°13628048
bob64
Insérez votre citation ici
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 21:04:08  profilanswer
 

ok, alors si je suis votre tuto, j'Ai Ard1ft qui se lance sur le bureau en plein ecran. Je le retrouve dans WMR si je lance dans l'app Desktop. Mais dans ce cas, il est dans la fenetre "Desktop" dans cliff house. Pas en plein ecran mode VR.
 
Dans votre cas, il apparait en mode "VR" dans le casque direct?


Message édité par bob64 le 13-12-2017 à 21:05:21
n°13628067
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 21:17:27  profilanswer
 

Perso je lance comme un jeu normal sur Steam de mon écran ni plus ni moins

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Casques Windows Mixed Réality : Lequel et Pourquoi?Experience ou Jeu Playstation VR pour soirée entre amis !
[TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre[TU] Onward, le premier simulateur d'acouphènes en VR
Age of Empires II HD ne fonctionne plus sur Windows 10[FINI] PS VR - Casque seul
(ECH) PS VR + Jeux[Topic Unik] Battlestar Galactica : Deadlock - "So play we all !"
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Mixed Reality - SteamVR/WMR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR