|
Auteur | Sujet : WC3 vs AOM - lequel est le plus bourrin ? |
---|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- blabla |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2003 à 19:27:02 ![]() ![]() |
fred2k Transactions (0) |
lol |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Core 666 Transactions (0) |
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | AOM je le trouves un peu fade/répétitif devant warcraft3...
|
SOF40 Transactions (0) | de toute fason si la partie d aom dure moin de 30 minutes sa veu dire que ta vraiment pas utilisez toute la technologie que propose se jeux --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Raaa ca m'nrv ces Aomiens et Warcraftiens qui se battent pour dire, ca c'est bien ca c'est nul.....
|
![]() Publicité | Posté le 02-01-2003 à 13:57:44 ![]() ![]() |
botman CubeurTransactions (0) |
en ce qui me concerne la premiere bataille arrive toujours entre la 3eme et la 4eme minute a warcraft --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
sielfried Transactions (0) |
Message édité par sielfried le 02-01-2003 à 20:38:35 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|
Mon pauvre Hugoken
Sauf que sans centre ville ta limite de population est vite handicapante. Quand tu l'as perdu, tu n'es pas vraiment à te demander si tu vas pouvoir faire un type d'unité ou plusieurs, mais plutôt comment tu vas pouvoir reconstruire, voire conquérir une nouvelle colonnie Message édité par Core 666 le 03-01-2003 à 10:13:40 |
|
Klian Transactions (0) | Sielfried a écris:
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | 'tain, t'es trop un winner toi! et un troll encore en plus!
|
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | ayah y a pas de la micro de mesquin a aom, fo vraiment que je m'y mette |
djoul Transactions (1) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Cereal Killer Je ne suis pas Corn FlakesTransactions (0) | Je viens d'instller la demo d'AOM, ca tourne plus vite que WC3 on dirait, ca rame pas du tout sur mon pauvre duron 750 avec geforce 2mx... --------------- I don't want to talk to you no more, you empty headed animal food trough water! I fart in your general direction! Your mother was a hamster and your father smelt of elderberries! |
Message édité par aurel le 03-01-2003 à 13:58:58 |
|
SOF40 Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | dis moi ce que ses wc3 stp un fps? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
fred2k Transactions (0) | La différence entre war3 et AOM est la même que celle entre quake 3 et CS : le skill |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ca c clair , on est loin de l'esprit de starcraft des 2 1eres années
|
SOF40 Transactions (0) | warcraft et starcraft ses pas des bon jeux de str pour toi pfff
|
SOF40 Transactions (0) | ouai enfin a warcraft 3 quand tu joue avec des potes sa peu etre tres fun --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
SOF40 Transactions (0) |
fred2k Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) | ouai sa marchait dans la beta mais plus now
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | enfin quand jparle de sc/bw , cetai au passé , pask now l'ambiance est bien malsaine a souhait , ladder ou pas Message édité par Susmab le 03-01-2003 à 15:01:35 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
niveau des joueurs de AOM ? | Enlever le brouillard de guerre dans AOM |
AoM, vs Scandinaves? | [WC3] Team HFR - Botman |
AOM -> Multijoueur -> IP Direct | Recharger une partie AOM interrompue |
AOM en multi sur GOA : problèmes... | [WC3] non rien du tout ... |
Bon jeux bien bourrin pour jouer a plusieurs sur PS2 | AOM vs AOE |
Plus de sujets relatifs à : WC3 vs AOM - lequel est le plus bourrin ? |