Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  AOM vs AOE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AOM vs AOE

n°953942
nemrod

Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 23:38:54  profilanswer
 

Salut,
 
Avant de l'acheter je voudrais savoir quelle(s) amélioration(s) ensemble studio a apporté à AOM qui le rend mieux que AOE ?
 
Merci
 
Nemrod
 [:everhart]

mood
Publicité
Posté le 30-11-2002 à 23:38:54  profilanswer
 

n°954207
sylvainp
Dieu m'a créé. merci papa!
Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 03:25:39  profilanswer
 

dans les grandes lignes, le jeu est le meme.
des ressources, des maisons, etc....
 
les differences se font plus dans le developpement et les differences plus marquees entre civilisations.
 
Entre deux civilisations, il y a vraiment des differences et pas seulement des prix differents ou un petit bonus par ci un autre par la.
 
a AOM, d'un peuple a l'autre, les constructions ne sont pas faites par les memes unites.
 
a AOM, a chaque age, tu as le choix d'un dieu mineur (parmi 2) qui oriente ton evolution (dieux qui dependent de ton dieu majeur correspondant a ta civilisation) mais c'est du detail.
 
Ensuite tu as des unites mythologique (exemple: phoenix, minotaures, momies.....).
 
Si tu es fan de la serie des AOx, celui ci est dans la lignee avec quelques plus.
Si tu es juste curieux ou que tu n'as pas eu les precedents, l'achat du jeu se reflechi (on peut pas vraiment parler de revolution).
 
graphiquement c'est sympa meme si ça casse pas trois pattes a un canard (beau mais rien d'original).
 
voila.

n°954322
nemrod

Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 10:48:27  profilanswer
 

sylvainp a écrit a écrit :

dans les grandes lignes, le jeu est le meme.
des ressources, des maisons, etc....
 
les differences se font plus dans le developpement et les differences plus marquees entre civilisations.
 
Entre deux civilisations, il y a vraiment des differences et pas seulement des prix differents ou un petit bonus par ci un autre par la.
 
a AOM, d'un peuple a l'autre, les constructions ne sont pas faites par les memes unites.
 
a AOM, a chaque age, tu as le choix d'un dieu mineur (parmi 2) qui oriente ton evolution (dieux qui dependent de ton dieu majeur correspondant a ta civilisation) mais c'est du detail.
 
Ensuite tu as des unites mythologique (exemple: phoenix, minotaures, momies.....).
 
Si tu es fan de la serie des AOx, celui ci est dans la lignee avec quelques plus.
Si tu es juste curieux ou que tu n'as pas eu les precedents, l'achat du jeu se reflechi (on peut pas vraiment parler de revolution).
 
graphiquement c'est sympa meme si ça casse pas trois pattes a un canard (beau mais rien d'original).
 
voila.




 
Merci pour ces info.
 
Nemrod
 [:everhart]

n°997358
jebo1
personne n'est parfait
Transactions (0)
Posté le 22-12-2002 à 17:33:15  profilanswer
 

nemrod a écrit :

Salut,
 
Avant de l'acheter je voudrais savoir quelle(s) amélioration(s) ensemble studio a apporté à AOM qui le rend mieux que AOE ?
 
Merci
 
Nemrod
 [:everhart]  


tu fé bien de poster ce topic
 
aom a sur le fond exactement le meme principe que aoe
 
moi g suis dég parce que ma carte vidéo banshee qui marche très bien avec aoe mais elle est incompatible avec aom
 
dieu c ce que microsoft a traffiqué dans son jeu
 
enfin bon...


---------------
la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  AOM vs AOE

 

Sujets relatifs
Pb avec AOM !![conseil]...serieux sur AOM
Liste des cartes 3D incompatibles avec AOM ??[AOM] pb de connexion en passant par un routeur
AOEAOM Vs Warcraft3
ki ka l'extension AOE Conquerorslimite d'unité dans AOE II
AOE IIAOE & NT4
Plus de sujets relatifs à : AOM vs AOE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR