| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Watch Dogs 2 PC |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 09:24:33 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | je vais aller à contre courant, mais ce WD ne me fait rien
--------------- Topic de vente de trucs divers |
jackie_shan Transactions (1) |
Message édité par jackie_shan le 17-12-2016 à 11:17:11 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) | Heu .. chez moi le 1440p temporal filtering ON rame plus qu'en 1080p off, c'est l'inverse de ce qui est marqué sur le guide geforce, c'est normal ou ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Mellodya Transactions (1) | Bah 1080p versus 1440p déjà non ? |
foudelou Transactions (2) | Oui merci mais le principe est censé donner un meilleur framerate : --------------- Normal people are people you don't know well |
Mellodya Transactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) | Quand t'essaies d'optimiser le rapport rendu/perf 5fps c'est beaucoup --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 16:47:15 ![]() ![]() |
|
jackie_shan Transactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) | C'est possible de suivre la discussion ou pas ? --------------- Normal people are people you don't know well |
boisse Well...fuckTransactions (0) |
|
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | J'attends le patch ANSEL ... |
Born Dead Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Winpoks Transactions (2) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Le Fog ! Activé, toujours pas croisé ! |
Caboc SauvageTransactions (19) | Première fois que je le vois à ce point là --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Born Dead Transactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Tu les fais comment tes 360 ? Ca rend bien, j'aimerais bien en tenter un en haut du Golden Gate avec le Fog (si je le revois un jour --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Ath désactivé, drone en vue externe, Fraps pour la capture en bmp, je tourne le drone sur lu même avec prise de photo tout les 50℅ de l image précédente puis tout ça sous Photoshop CC.
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Elle est complètement réaliste, la map ? Je suppose que non mais on ne sait jamais Si oui, je pourrais ptetre aller prendre un panorama depuis la terrasse de la maison où j'ai grandi --------------- et voilà |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
n0vz Transactions (0) |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Low détails.
|
sirius25 Transactions (2) | On reconnaît quelques quartiers, mais bon la map est pas bien grande au final. |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | hello je peux espérer quoi avec ma config:
--------------- Waterbox |
Pumpk1n Transactions (0) | Je suis un grand fan de la ville et rien que pour ça, je me devais d'avoir le jeu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |