Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

★► [TU] Wasteland 3 - DISPO (aussi sur Xbox Game pass)

n°14784284
ElPedro
Virtual worker
Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 22:03:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bordel l'accent et les parole de MacTavish j'en suis encore PTDR :D

mood
Publicité
Posté le 31-08-2020 à 22:03:51  profilanswer
 

n°14784286
joams

Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 22:05:04  profilanswer
 


c est le genre de truc que je garde, il y a surement une utilité quelque part  [:blinkgt]  

n°14784288
joams

Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 22:05:56  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

C'est énorme ce lag...  :sweat:


j ai pas ça, si ça peut aider...

n°14784294
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 31-08-2020 à 22:12:47  profilanswer
 

joams a écrit :


c est le genre de truc que je garde, il y a surement une utilité quelque part  [:blinkgt]  


A part pour le "lol"... je ne pense pas non.  :D
 

ElPedro a écrit :

Bordel l'accent et les parole de MacTavish j'en suis encore PTDR :D


J'en suis exactement là.  :D

Spoiler :

https://i.postimg.cc/LXkkkp2C/screenshot-712.png
https://i.postimg.cc/wx0L9Fvm/screenshot-713.png


Message édité par BillyCorgan le 31-08-2020 à 22:26:25

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14784297
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 31-08-2020 à 22:17:49  profilanswer
 

Topik REDDIT sur les "bugs" recensés : https://www.reddit.com/r/Wasteland/ [...] d_for_the/
 
(Je venais de constater que le chapeau cheaté offert aux backers ne donnait pas les bonus indiqués... pas plus mal au final tant c'est abusé mais bon)


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14784401
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 01-09-2020 à 07:53:38  profilanswer
 

La réinstallation a résolue le bug.
En espérant que ça revienne pas  :pt1cable:


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°14784403
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 01-09-2020 à 07:56:03  profilanswer
 

Ha cool, content pour toi !  [:charlest]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14784450
Carzomyr
Épée cheatée
Transactions (0)
Posté le 01-09-2020 à 09:05:06  profilanswer
 

Je vais également faire une desinstall/reinstall. Je vous dirai si ça a resolu des choses, notamment les infos bulles.
Sinon, vous etes sur quelles versions ? Perso, je suis sur le gamepass. Je ne sais pas si ca a lien de cause à effet avec les nombreux bugs rencontrés.

Message cité 1 fois
Message édité par Carzomyr le 01-09-2020 à 09:05:29
n°14784451
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 01-09-2020 à 09:05:53  profilanswer
 

Je tourne sur STEAM.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14784453
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2020 à 09:06:30  answer
 

Je suis sur le GP, mais de ce que j'ai lu, les bugs sont courants sur toutes les versions.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2020 à 09:06:30  profilanswer
 

n°14784455
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 01-09-2020 à 09:09:01  profilanswer
 

N'empêche, au delà de ces considérations, le jeu est vraiment sympa. Hier j'ai pas vu le temps passer dessus et j'étais vraiment dedans.  :love:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14784464
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2020 à 09:17:07  answer
 

BillyCorgan a écrit :

N'empêche, au delà de ces considérations, le jeu est vraiment sympa. Hier j'ai pas vu le temps passer dessus et j'étais vraiment dedans.  :love:


Idem.
A chaque choix, je reste 2 minutes à hésiter sur la marche à suivre et les possibles conséquences.

n°14784471
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 01-09-2020 à 09:23:05  profilanswer
 

C'est ça qui est bien fait, en plus des dialogues et de l'ambiance.
On se dit que ses choix et autres décisions auront une conséquence à court/moyen/long terme... et c'est cool.
Reste à voir si ça se confirme en jeu, mais je suis confiant.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14784517
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 01-09-2020 à 09:56:18  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Ha cool, content pour toi !  [:charlest]


 
 :jap:  
 

Carzomyr a écrit :

Je vais également faire une desinstall/reinstall. Je vous dirai si ça a resolu des choses, notamment les infos bulles.
Sinon, vous etes sur quelles versions ? Perso, je suis sur le gamepass. Je ne sais pas si ca a lien de cause à effet avec les nombreux bugs rencontrés.


 
Game pass et pour l’instant plus de souci.  
Ça change l’expérience du jeu !


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°14784573
Carzomyr
Épée cheatée
Transactions (0)
Posté le 01-09-2020 à 10:25:31  profilanswer
 

J'ai désinstallé et réinstallé mais aucun changements au niveau de mes soucis. En revanche, en faisant cela, je suis passé de la 1.0.6.0 à la 1.0.8.0. (j'avais tenté de faire les maj dans le Microsoft store, sans succès..)
 
Je vais tenter de voir avec une nouvelle sauvegarde, sait-on jamais.
 
Edit : Rien de neuf même avec une nouvelle save.


Message édité par Carzomyr le 01-09-2020 à 10:32:23
n°14784616
Theartemis

Transactions (1)
Posté le 01-09-2020 à 11:02:08  profilanswer
 

Bon il a besoin d'un sérieux coup de polish leur jeu là.
 
Tout allait bien jusque à arriver du côté de Denver mais depuis c'est injouable, capacités qui se bloquent en déclenchement et tour de combats qui passent tout seuls,  délais de conversation qui se dérèglent et passent à 1 000 000.
Heureusement que c'est inclus dans le gamepass sinon j'aurai eu les glandes.
 
https://i.imgur.com/uSZ2IbM.png
 
Le délai de réponse qui passe à des valeurs farfelues
 
https://i.imgur.com/52kZiHel.jpg
 
https://media.giphy.com/media/IgS5nlqlhOLPEWCGuU/giphy.gif
 
Le bloquage des capacités en combat avec la petite musique de cirque qui sort de nulle part chez les pillards.
 
Bref j'arrête en attendant du mieux, c'est honteux de sortir un jeu dans un tel état.


Message édité par Theartemis le 01-09-2020 à 11:24:13

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°14784706
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2020 à 12:16:44  answer
 

Je vois des versions Steam/Gamepass. Mais qui est sur GoG à part moi :o

n°14784858
joams

Transactions (0)
Posté le 01-09-2020 à 13:56:38  profilanswer
 


Pareil, il m arrive d essayer plusieurs options, et c est la que le temps de chargement est pénible.
 

n°14785179
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 01-09-2020 à 18:01:56  profilanswer
 

De voir des vidéos de W3 mais le sentiment qu'il faille attendre un peu m'a rappelé que je n'avais jamais fait la director cut de W2.
En fait j'ai tout oublié du jeu et il est bien sympa.
Le temps que je le finisse, il y aura une director cut de W3 :)

n°14785252
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 01-09-2020 à 19:29:31  profilanswer
 

Ce moment de solitude lors d'un combat où tu mises tout sur un truc et que...

Spoiler :

tu balances une grenade qui explose... en confétis.
Là... je fais attention à la description de la grenade trouvé peu de temps avant... et zut.
 :lol:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14785567
Leilu

Transactions (21)
Posté le 02-09-2020 à 01:16:36  profilanswer
 

https://www.emugifs.net/wp-content/uploads/2018/09/The-Mask-Da-Zero-a-Mito-Film-1994-Jim-Carrey-Do-You-Feel-Lucky-GIF-Bang-Bang.gif


Message édité par Leilu le 02-09-2020 à 01:17:21

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14786024
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 14:25:30  profilanswer
 

Une petite quarantaine d'heure dessus et mon impression est mitigée.  
 
Toujours cette éternelle impression de niveaux étriqués. Les cartes sont petites, les niveaux sont petits, le level design est quelconque et pourtant on se tape des temps de chargement très conséquents même sur SSD.  
Techniquement c'est pas vilain du tout je trouve mais la caméra ne dézoome décidemment pas assez (peut-être parce qu'en dézoomant au max on se rendrait compte qu'on se balade sur la surface d'un timbre poste :o )
 
Au sujet du jeu pur c'est pas hyper excitant.  
L'histoire est "ok" on va dire, pas hyper mystérieuse mais ça va encore.  
Le plus gros souci je trouve est l'absence de gros challenge.  
En combat où même en difficulté max on roule sur à peu près tout ce qu'on croise (et mes persos ont tous deux ou trois niveaux de points de compétence non dépensés), pour les tests de compétence aussi car vu le nombre de personnage que l'on a, le nombre d'objets qui boostent les caractéristiques, les bouquins etc.... pour louper un test de compétence il faut vraiment le faire exprès, surtout que le niveau de difficulté est écrit en toutes lettre dans les dialogues, sur les coffres etc...... C'est un peu le syndrome Planescape 2, quoi.  
Il suffit de booster la compétence en question, relancer le dialogue en question et "hop" c'est réussi. Dommage.  
Les tests de compétence de Disco Elysium qui étaient pour certains, réalisables une seule fois, apportaient plus de tension.  
 
Et les personnages manquent cruellement d'épaisseur. Déjà le fait de pouvoir, dès la première base, créer une équipe de toute pièce est super débile. Je pensais que c'était réservé à la bêta, histoire de pouvoir tester tel ou tel profil mais non.
Je me retrouve donc avec deux PNJ (incontournables, je veux dire qu'on les recrute tous les deux quasiment forcément), et 4 gugusses qu'on crée aux petits oignons sans aucun "background".  
Même nos deux persos de départ peuvent être éjectés dès le début au profil d'autres personnages qu'on aura recréé. Niveau immersion et roleplay c'est naze.
 
Pour l'instant je poursuis par curiosité mais j'en rêve pas la nuit, quoi.


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°14786138
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-09-2020 à 15:41:49  profilanswer
 

C'est ton ressenti et même si j'en partage quelques points du haut de mes 26h de jeu, je ne suis pas d'accord sur tout mais peu importe.
Par exemple, pour ce qui est des personnages jouables, tu peux recruter ne veux pas dire que tu dois le faire. C'est comme dans Pillars etc... les "mercenaires" c'est un moyen de te laisser la possibilité de composer ton équipe comme tu le souhaites (plutôt que d'utiliser des cheat pour refaire les stats des persos existant comme lu ici) ; et puis ça fait parti de l'adn de la série, dans le deux tu commences dès le départ avec quatre personnages. C'est justement ce que moi j'aime car je me fais mon propre délire role-play... mais si je n'aimais pas ça, il y a les persos du jeu que l'on recrute et entre lesquels on peut facilement switcher.
Si j'en rêve pas la nuit il me tarde, de nouveau, ce soir pour reprendre ma partie car dès que je suis "dedans" je ne vois plus le temps passer, et ça c'est top.
:jap:
 
Edit : tu as, sauf erreur, 8 compagnons recrutables au fil du jeu (plus les animaux et autres "trucs étranges" pour ne pas spoiler).


Message édité par BillyCorgan le 02-09-2020 à 16:28:20

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14786155
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 15:51:16  answer
 

Je précise que le cheat, je ne l'ai utilisé que pour pouvoir avoir des compagnons utiles, sans avoir à tout recommencer, ou à jeter mes rangers créés au départ à la poubelle, pas pour un boost indu  [:biboo_]
Pour mon deuxième run, connaissant les personnages recrutables (et les compétences importantes), je n'aurais nul besoin d'y avoir recours :o

 

Par ailleurs, à propos des compagnons:

Spoiler :


Il semble que leur nombre soit pas mal limité. On en a davantage plus tard ? Pour l'instant, je stagne à 3. Et ils n'ont pas beaucoup de personnalité :(


Message édité par Profil supprimé le 02-09-2020 à 15:51:31
n°14786173
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-09-2020 à 16:04:52  profilanswer
 

T’inquiètes, tu n'as pas à te justifier et je comprends la démarche (même si c'est pas un truc que je ferai).  :)


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14786662
John Nada

Transactions (0)
Posté le 03-09-2020 à 08:25:31  profilanswer
 

:hello:
Je lurke un peu et comme j'ai finis mon premier run en difficulté ranger hier soir je vais donner mon avis.
Bon pour moi on est devant le meilleur jeu de InXile.

 

Je n'ai rencontré aucun bug bloquant durant ma partie, des lenteurs de chargement et un peu de lag par moment dans les dialogues. Bien plus finis à sa sortie que les autres titres du studio et qu'une grosse partie des rpg que j'ai taquiné.
La respé est pas terrible et peut clairement permettre des trucs cheater (par exemple commencer avec un perso a 8 de charisme pour pex comme un goret puis redistribuer ces points plus tard), je l'ai utilisé aux environs du level 15 histoire d'avoir moins de doublons dans mes stats rapport aux recrues (pour pas les nommer une fille de bonne famille et un esclavagiste) d'ailleurs certains talents ne sont pas pris en compte lors de la respé. J'aurais aimé pouvoir me contenter de deux rangers custom et prendre 4 compagnons.
C'est un petit défaut de devoir regarder les stats des recrues potentielles avant et donc se spoiler si on veut une team opti.

 

Ma team finale
Sniper, full chance & intel, sadomasochiste. Toaster repair & lockpicking pour profiter de la chance élevée sur les loots.
Leader, charisme & leadership,medic & automatic weapons
Bourrin, armes lourdes & weird science
Commando, sneaky shit, reparation & small arms
Pnj : small arms & brawler

 

Pour les compagnons j'en ai croisé 7 différents, au moins deux d'entre eux impactent pas mal l'histoire principale.

 

Un petit point pour l'équilibrage des armes, je le trouve vraiment bon, sniper & big guns sont puissants, du one shot le plus souvent, les persos en small arms capables de faire d'énormes dégats avec des fusils à pompe (le talent qui up les dégats en fonction du nombre de cible fait de cette cat d'arme la plus bourrine du jeu, mérite un nerf) ou de finir des cibles pour peu d'AP, très versatile tout comme la cat automatic weapons.
Je n'ai pas testé le corps a corps sauf le combat à main nue (faible puis cheaté une fois le talent niveau 10 acquis).
Bref bien plus équilibré que pour wasteland 2, c'est une bonne chose d'avoir plusieurs types d'armes dans la même catégorie, flingues et pompe par exemple, on est plus ou moins obligé de se spé en fonction des perks en avancant on deviens efficace dans les deux catégories.
Le combat a bien plus de profondeur que celui de wasteland 2 sans égaler les possibilités tactiques d'un xcom, je le trouve fun mais un peu trop expéditif.

 

L'histoire principale est assez plate, il lui manque un petit souffle épique mais l'écriture est vraiment impeccable, un gros gros effort a été fait par rapport au second volet. Il ya des moments ou je me suis vraiment marré, le perroquet je m'en rappellerait un moment. Et des choix moraux parfois assez difficiles. Pour moi l'écriture globale n'a rien a envier tyranny.
C'est d'ailleurs un plaisir d'avoir recroisé nombre de persos du second volet.
Un petit regret pour les dialogues et les skill check, je n'aime pas quand les prérequis sont affichés et que l'on peut relancer un dialogue pour remplir une conditions, rien de dramatique. J'aurais apprécié aussi par exemple de pouvoir ouvrir des portes de différentes façons, force brute, explosifs au lieu d'être obligé d'utiliser le crochetage.

 

Les maps sont certes petites mais bien plus remplies que celles de wasteland 2 et ce coup ci j'ai été assez rassuré des le début du jeu en voyant un colorado bien plus vivant que l'arizona. Le monde du jeu est assez crédible avec une belle dose de WTF quand même. D'ailleurs les trucs les plus barrés dans le genre sont dans des quêtes secondaires ou des zones non impactant l'histoire principale.

 

Un petit point musique : je vire assez souvent la musique dans les jeux pour ne garder que les bruitages mais là je l'ai vraiment appréciée, surtout quelques covers vraiment bien placées et terriblement fun (la cover de everybody have fun tonight de wang chung en version nappes de synthé et voix à la Johnny Cash dans un camp de caniballes alors que des gens sont en train de rôtir à la broche) Je sais pas si c'est du Mark Morgan mais là cette bande son est un gros point fort. Si vous avez aimé être accueillis par boy george à la base cochise comme moi dans le second opus cette BO va vous faire sourire par son coté parfois décalé.
https://www.youtube.com/watch?v=ZZ5xGiCanv4

 


Bref pour moi un quasi sans faute, autant le second m'avais laissé sur ma faim autant celui là je regrette de pas avoir mis quelques billets lors de la préco.
La rejouabilité est là je me ferais un second run dans quelques mois, j'espère voir fleurir les mods.

 


Quelques conseils en vrac pas de gros gros spoil mais spoil quand même:

Spoiler :


Avoir dans la team un perso avec barter à 7 pour le talent lié, obligatoire pour  se faire des pesos je pense, sur mon run je galérais avec les achats de munitions avant de le prendre.
Les jetons que l'on trouve dans les grilles pain sont utilisables sur une machine au musée du bizarre pour gagner des perks (limité a un perk par perso j'ai l'impression).
Garder les pièces de toaster dorées que l'on peut trouver durant le jeu, les avoir toutes permet d’accéder a une zone ou l'on trouve un pet assez badass.
Prendre les talents de furtivité et mécanique sur le même perso, de nombreux combats sont beaucoup facilités si on part en fufu pour désactiver des tourelles.
Mettre mécanique à 2 sur plusieurs persos pour poser des tourelles fort pratiques au début
Monter le talent lié aux animaux à 10 permet dans une certaine zone d'apprivoiser un monstre clin d'oeil aux monthy pythons dans cette rencontre, du déja vu mais toujours fun
Ramener les poulets cyborgs dans l'enclos de la base ou il y'en a déjà un, surprise au bout de 5.
Ne pas ouvrir la valise qu'on nous donne au sans luxe.
Faire bien attention aux choix des compagnons si l'on veut suivre un certain embranchement impliquant un certain ranger des deux premiers volets, sous peine de voir un compagnon se faire executer.
Faire la quête des esclavagistes quand ils arrivent dans la base, pour débloquer une zone de cette base avec du très bon loot, la zone étant inaccessible sinon.

 

Bon jeu  :)

Message cité 1 fois
Message édité par John Nada le 05-09-2020 à 09:03:50
n°14786719
joams

Transactions (0)
Posté le 03-09-2020 à 09:33:15  profilanswer
 

John Nada a écrit :

:hello:

 
Spoiler :


Avoir dans la team un perso avec barter à 7.
Les jetons que l'on trouve dans les grilles pain sont utilisables sur une machine dans le bizarre pour gagner des perks.
Garder les pièces de toaster dorées que l'on peut trouver durant le jeu, les avoir toutes permet d’accéder a une zone ou l'on trouve un compagnon assez badass.
Prendre les talents de furtivité et mécanique sur le même perso, de nombreux combats sont beaucoup facilités si on part en fufu pour désactiver des tourelles.
Mettre mécanique à 2 sur tous les persos pour ces mêmes tourelles
Monter le talent lié aux animaux à 10, une rencontre spéciale permettant de recruter un vrai monstre, un bon clin d'oeil aux monthy pythons dans cette rencontre, du déja vu mais toujours fun
Ramener les poulets cyborgs dans l'enclos de la base ou il y'en a déja un, surprise au bout de 5.
Ne pas ouvrir la valise qu'on nous donne au sans luxe.
Faire bien attention aux choix des compagnons si l'on veut se ranger du cote d'Angela Death.
Faire la quête des esclavagistes quand ils arrivent dans la base, pour débloquer une zone de cette base avec du très bon loot

 

Bon jeu  :)


Spoiler :

je mise sur un lapin :D


Message cité 1 fois
Message édité par joams le 03-09-2020 à 09:34:26
n°14786723
John Nada

Transactions (0)
Posté le 03-09-2020 à 09:39:55  profilanswer
 

joams a écrit :


Spoiler :

je mise sur un lapin :D




 
Nope  :D  
Gros spoil pour ceux qui comptent pas monter le talent au max
 

Spoiler :

Un ratel dans la zone du champ du massacre, la zone est remplie de cadavres et au milieu ya un ratel qui traîne, en l'apprivoisant on comprend au premier combat que les cadavres de la zone sont ses victimes.

n°14787627
cricroc

Transactions (0)
Posté le 03-09-2020 à 21:52:07  profilanswer
 

Bon, je ne vous remercie pas, j'avais du boulot, et à vous lire, j'ai re-souscrit un game pass :)

n°14788956
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 04-09-2020 à 21:38:54  profilanswer
 

(J'ai x trucs à gérer IRL pour le moment... du coup je joue peu et je survole vos interventions... mais sympa ton CR John Nada )
 
PATCH 1.1.0 :
 

Patch 1.1.0 Live on Steam & GOG
 
A new update is now live for Wasteland 3 on Steam and GOG, with the update coming to Xbox One, PlayStation 4, and the Microsoft Store (PC) next week.
 
 
Wasteland 3 Version 1.1.0
 
Please note: Co-op players should ensure their client versions match as mismatched clients can cause unforeseen issues. More info here: https://steamcommunity.com/app/719040/discussions/1/2952628008347589952/
 
Quests and Gameplay
 
    Fixed issues that could cause character and quest progression to be lost
 
    Fixed Fishlips’ encounter
 
    Fixed an issue where some players would see an endlessly looping Ambush Site intro
 
    The La Perla quest can now be completed
 
    Polly and the Cyborg Chickens have been beefed up
 
Co-op
 
    Fixed issues that could cause character and quest progression to be lost
 
    Fixed multiple issues that could cause an infinite loading screen
 
    Fixed a sync issue where the host and guest could see the Kodiak in different places after receiving a radio call
 
    The host and guests will no longer get different radio calls on the world map
 
    Resolved an issue where one player would only see a black screen while the other is watching the intro video
 
    Resolved an issue whereby one player getting disconnected in character creation within Ranger HQ would cause the other player’s game to become unresponsive
 
    Fixed a crash that could occur when a second player joins an in-progress conversation with Irv
 
    Fixed a crash that could occur for the guest when talking with Hope Emerson
 
Stability
 
    Fixed a possible freeze when approaching a specific robot in Broadmoor Heights
 
    Fixed an issue where the UI could disappear if viewing the main menu for a long time


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14789115
John Nada

Transactions (0)
Posté le 05-09-2020 à 08:49:45  profilanswer
 

Thx, j'ai édité quelques trucs dans le message au passage, il y avais un spoil un peu méchant j'espère que la lecture n'a dérangé personne...
 

n°14789622
emeralfish

Transactions (5)
Posté le 06-09-2020 à 07:21:11  profilanswer
 

[:eponge]  Après quelques heures de jeu j'accroche assez et trouve le jeu assez sympa :)

n°14789674
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2020 à 09:55:27  answer
 

Sans gros spoiler, on retrouve des personnages du 2 dans Wasteland 3  

n°14789751
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 06-09-2020 à 11:27:59  profilanswer
 

Il y en a un qui était dans W1 il me semble :)

n°14794371
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-09-2020 à 20:42:52  profilanswer
 

"Un" que l'on a vu dans tous les trailer, donc pas trop de spoil.  :D  
 
35h, j'avance tranquillement.  :)


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14796316
spirou59

Transactions (2)
Posté le 11-09-2020 à 07:35:45  profilanswer
 

Hello,
 
Il y a un truc que je n'arrive pas à comprendre.
Parfois j'attaque un ennemi au cac qui à 0 armure. Avec une arme contondante il m'affiche une icone -80% alors qu'avec une arme perforante il ne m'affichera pas l'icône.
 
On a un moyen d'avoir + d'infos sur l'ennemi qu'on attaque?


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°14796882
cricroc

Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 13:41:14  profilanswer
 

Je ne sais pas Spirou59, par contre, j'ai pu constater qu'il reste un certain nombre de bugs (coffres qui indiquent un niveau insuffisant -crochetage -, alors qu'ai plus que nécessaire, etc). Preneur aussi s'il y a moyen d'afficher les faiblesses des ennemis :)


Message édité par cricroc le 11-09-2020 à 13:41:34
n°14797428
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-09-2020 à 18:20:09  profilanswer
 

Les infos (alliés ou ennemis) c'est le "I" en haut à droite :
https://i.postimg.cc/MTsFztp8/screenshot-728.png


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14797441
spirou59

Transactions (2)
Posté le 11-09-2020 à 18:29:59  profilanswer
 

Y'a rien comme info là.
Ca explique pas pourquoi mon mob à 0 armure indique une résistance de 80% quand je le tape avec une arme d'un certain type.
Ou alors je n'ai pas compris l'icone, mais je ne trouve aucun info sur les différentes icones ingame.


Message édité par spirou59 le 11-09-2020 à 18:30:35

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°14797451
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-09-2020 à 18:41:48  profilanswer
 

Rien ? Mais tu y as toutes les infos utiles, buff et debuff compris. Tu voudrais quoi de plus ?  
 
Ton PB c'est pas ton perso qui a un malus avec cette arme (manque d'une stat ou autre) ? J'avoue pas comprendre ton problème.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14797496
spirou59

Transactions (2)
Posté le 11-09-2020 à 19:10:20  profilanswer
 

Mon problème, c'est que je pige pas l'icone qui est affiché sur le mob quand je veux le frapper.
Je ne trouve aucune explication sur cette icone...
 
Sinon ca manque cruellement de déplacement rapide, parce que ces multiples chargements peu rapide, c'est un peu lourd et ca casse le rythme.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] [PC] FORZA HORIZON 3[ACH] URGENT Rainbow Six Siege PC
[ACH] Clé Gears of War 4 PC[VDS] Gears Of War 4 PC + Compte avec Paragon
VENDU Console PS3 + Jeux + 2 Manettes 80 euros in[VDS] Plus rien pour le moment
[ECH] Code Nvidia Gears of war 4 (PC / Xbox One)[ACH] [PC] Fifa 17
RIEN 
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Wasteland 3 - DISPO (aussi sur Xbox Game pass)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR