Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
638 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

★► [TU] Wasteland 3 - DISPO (aussi sur Xbox Game pass)

n°14782139
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-08-2020 à 17:28:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
D'après les miens on peut créer une équipe de 4, et aller jusqu'à 7 plus des "suiveurs" au fil du jeu.
 
Notons que dans W3 on commence à deux puis très rapidement, passé l'intro, on peut recruter deux mercenaires que l'on va créer de toute pièce (en plus des habituel coéquipiers qui vont nous accompagner).


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 29-08-2020 à 17:28:33  profilanswer
 

n°14782168
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-08-2020 à 18:24:58  profilanswer
 

Pour ceux, comme moi, qui aime bien personnaliser leur équipe il est possible d'ajouter des portraits personnalisés.
 
Pour cela :
- Aller dans le dossier : C:\Users\pseudo\Documents\my games\Wasteland3\
- Ouvrir ou créer le dossier : "Custom Portraits"
- Ajouter les portraits de votre choix au format PNG - taille 256*256
 
Ensuite, dans le jeu ils seront en page 4 et plus des portraits proposés. Si vous avez déjà commencé une partie, il suffit de se rendre au QG et d'aller dans le vestiaire se "changer".
 
 :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14782319
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-08-2020 à 21:23:35  profilanswer
 

Hotfix 1.0.1  
 
- Improvements to memory usage that can result in a more stable play experience


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14782344
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-08-2020 à 22:14:13  profilanswer
 

Moins de 15h de jeu. Je vais recommencer une partie et me focaliser à bien optimiser mon équipe principale de "quatre".
J'ai voulu tester trop de trucs sur mon perso principal qui se retrouve avec plein de chose mais rien de bien...
 
Du coup j'ai repris ma team de Wasteland 2 :
https://i.postimg.cc/5tD1fXjD/screenshot-685.png
 :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par BillyCorgan le 30-08-2020 à 00:00:41

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14782499
joams

Transactions (0)
Posté le 30-08-2020 à 08:46:56  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Moins de 15h de jeu. Je vais recommencer une partie et me focaliser à bien optimiser mon équipe principale de "quatre".
J'ai voulu tester trop de trucs sur mon perso principal qui se retrouve avec plein de chose mais rien de bien...
 
Du coup j'ai repris ma team de Wasteland 2 :
https://i.postimg.cc/5tD1fXjD/screenshot-685.png
 :sol:


oui, on se retrouve avec des persos "doublons," mais je vais  continuer ...:D je pense qu on va trouver des compagnons avec des capacités differentes au fil des aventures....
 
 
 

n°14782519
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 30-08-2020 à 09:34:28  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Moins de 15h de jeu. Je vais recommencer une partie et me focaliser à bien optimiser mon équipe principale de "quatre".
J'ai voulu tester trop de trucs sur mon perso principal qui se retrouve avec plein de chose mais rien de bien...

 

Du coup j'ai repris ma team de Wasteland 2 :
https://i.postimg.cc/5tD1fXjD/screenshot-685.png
:sol:


Mais c'est qui le cinquième ? T'aurai pu mettre gus fring ou skyler white :D

n°14782548
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-08-2020 à 10:16:47  profilanswer
 

4 personnages "maison", le 5ème est un perso du jeu.
 
Du coup oui il m'en manque (Skyler, Hank, Gus...) mais ce sont ceux que j'avais dans W2. Et c'est couillon, mais ça me fait direct plus rentrer dans le délire et m'attacher à mes persos (Saul en baratineur/marchandage/etc Mike en gros dur etc etc).


Message édité par BillyCorgan le 30-08-2020 à 10:29:06

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14782645
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-08-2020 à 11:56:51  profilanswer
 

drap


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14782700
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 30-08-2020 à 13:00:54  profilanswer
 

Drap

n°14782701
spirou59

Transactions (2)
Posté le 30-08-2020 à 13:02:28  profilanswer
 

J’aime bien aussi pour l’instant. Les dialogues, les persos sont marrants et y’a des références sympas.
Quelques trucs qui me gênent mais ça n’empêchent pas de jouer au jeu
 
Les chargements sont chiants même sur un disque M2
Le contrôle de la caméra n’est pas fluide dans les rotations
L’interface des compétences et attributs et mal fichu.
Pas de tir d’opportunité quand tu sors d’une zone d’un personnage ??
Une certaine latence quand on passe sa souris sur un objets et le texte qui s’affiche.
Pas très beau


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 30-08-2020 à 13:02:28  profilanswer
 

n°14782716
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-08-2020 à 13:20:19  profilanswer
 

Pour la caméra j'utilise le clic-molette et je n'ai aucun problème.
Les chargements, c'est présent mais pas plus dérangeant que ça au final pour moi (pour l'instant je reste assez longtemps dans chaque zones).
L'interface est sympa visuellement, mais oui c'est dommage de devoir jongler dans les menus pour voir les perks liés au compétences etc... à noter que ça passe mieux avec les textes sur "petit".
J'ai aussi été surpris de ne pas voir de tirs de riposte/opportunité.
La latence dont tu parles se règle dans les options il me semble (délais d'affichage des textes ou un truc du genre).
C'est pas une claque graphique mais je trouve que ça fait le taff pour un titre du genre (plus que Wasteland 2, même DC, en son temps).
 
 :)


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14783065
diode

Transactions (0)
Posté le 30-08-2020 à 21:43:02  profilanswer
 

[:cerveau drapal]

n°14783556
cmezak

Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 12:48:02  profilanswer
 

Perso je le trouve sympathique, une bonne mise à jour du précédent qui commençait a dater. Pour les chargements c'est vrai que c'est pénible, heureusement que ça n'est pas toutes les 30 secondes mais quand même, par contre la touche humoristique est toujours là et c'est sympa.
 
Pour les tirs d'opportunités, il y a une option qui permet de le faire, vous avez l'option d'un bonus de défense en fin de round, l'option de conserver ses points d'action pour le tour suivant, ou l'option de faire un tir d'opportunité. Bon ce n'est qu'un seul tir, mais c'est possible.

n°14783585
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 31-08-2020 à 13:07:46  profilanswer
 

Ça c'est l'overwatch, mais tu as rien (sauf erreur de ma part) quand tu passes à côté d'un ennemie ou que tu quittes une position contiguë.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14783587
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 13:09:41  answer
 

Bon, j'étais un peu énervé, complètement bloqué par un bug, mais ayant trouvé la solution je viens la partager ici, au cas où cela serve à quelqu'un.
 
Symptôme:
Sans prévenir, d'un coup, impossible de discuter avec qui ce soit. Dès que je choisis une réponse, la PC reste bloqué et donne l'impression de tourner dans le vide.
 
Solution:
En fait, c'est tout CON.
Aller dans les options, regarder le délai de réponse et constater que le jeu a décidé que celui-ci ne serait plus d'une 1 ou 2 secondes, mais d'un million et quelques...
Corrigez, sauvegardez, et roulez jeunesse.
 
Jusqu'à la prochaine fois :o

n°14783650
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 31-08-2020 à 13:40:12  profilanswer
 

Original, merci pour l'astuce si ça arrive.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14783666
hexany
Chou-Ricane
Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 13:52:12  profilanswer
 

[:ill nino]

 

Très agréablement supris par cet opus. Le précédent je l'avais trouvé trop brouillon dans les combats.


---------------
---------------------------
n°14783674
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 13:55:08  answer
 

J'ai juste un regret personnellement.
J'aime incarner les persos qui envoient du lourd et compter sur les compagnons pour la plupart des compétentes annexes.
Or, de ce que j'ai vu jusqu'à présent, les compagnons sont plutôt typés combat, ce qui contraint les rangers principaux à couvrir les compétences secondaires (mais totalement indispensables :D ).

n°14783708
cmezak

Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 14:15:57  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Ça c'est l'overwatch, mais tu as rien (sauf erreur de ma part) quand tu passes à côté d'un ennemie ou que tu quittes une position contiguë.


Effectivement c'est l'overwatch, je pensais que c'était ce à quoi vous faisiez allusion. Du coup oui tu peux faire le tour d'un ennemi en dansant si ça te chante, s'il n'est pas dans son mode vigilance, tu ne crains rien.
 
 
En limitant le nombre de compétence au début tu peux arriver à tes fins, mais ça oblige à faire l'impasse sur un tas de secondaire que tu pourras monter sur les compagnons. Perso je n'ai monté qu'une compétence (voir 2) en plus de celle de combat, ça permet effectivement de faire le taf. Mais tu ne peux effectivement pas te passer des crochetages, mechanique et autre piratage (même si ça ne s'appelle plus comme ça).


Message édité par cmezak le 31-08-2020 à 14:19:44
n°14783717
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 14:20:54  answer
 

Sinon, un truc pour ceux qui râlent sur la façon dont les compétences des compagnons sont placées quand on les recrute.
Wasteland 3 est très simple à modifier avec Cheat Engine.
Les attributs et compétences sont des valeurs de type 2 Binaries.
En faisant 4-5 recherches en répartissant un point de compétence et annulant sa répartition ensuite, on trouve vite la valeur mémoire à modifier.
Ne pas abuser: mettre une quantité raisonnable de points de compétence supplémentaire, et voici enfin des compagnons qui auront des compétences dans les domaines favorisés par leurs attributs de départ.
Et c'est plus sympa de jouer avec les compagnons qu'avec des rangers créés de toutes pièces, ne serait-ce que pour les interactions avec les PNJ.
 
En attendant un éditeur de sauvegarde.

n°14783747
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 14:43:38  profilanswer
 

Ouais enfin, s’il faut commencer à cheater pour contrebalancer le côté très mal branlé du jeu, c’est qu’il y a un sacré pb en amont(inxile).
 
J'ai dépassé les 33 heures de jeu,  je dois reconnaitre que je m'amuse vraiment sur w3, mais entre l'interface très peu pratique pour pas le dire autrement(d'ailleurs le pb d'interface commence dès la phase de création des persos...devoir faire scroller la boite de dialogue pour voir les stats... quelle bande de connards !) et les pb de saccades en combat, ça reste bien entendu jouable..  mais ça gâche un peu la fête.


Message édité par _nepheast le 31-08-2020 à 15:15:44
n°14783802
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 31-08-2020 à 15:28:36  profilanswer
 

Je vois pas l'intérêt de "tricher" en modifiant les compagnons.
Ils sont comme ils sont... c'est le principe d'un rpg (bon ou pas on s'adapte) et si on veut des persos avec un style/compétences particulier on va se les créer avec le système de recrutement qui est là pour ça.
(merci quand même pour l'astuce si certain sont friand de ça, mais c'est sans moi).
 
Me tarde ce soir de continuer ma partie en tout cas.
En mettant la police sur "petit" on voit plus d'infos et on à presque pas (ou pas) à scroller ; et c'est pas si petit que ça. Mais oui, c'est pas optimal. (1)
Pour les saccades, j'ai eu cela une seule fois, dans un certain "appartement 3"...
 
 :jap:
 
(1) Sur les premières versions de l'UI il n'y avait pas le dessin au dessus et du coup ça contenait très bien...


Message édité par BillyCorgan le 31-08-2020 à 15:30:39

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14783807
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 15:34:34  answer
 

Sur les performances, pour mettre un point positif (nan, parce que j'adore le jeu par ailleurs :D ), sur mon vieil I7 / GTX 970, cela tourne franchement pas si mal.
Je m'attendais à une catastrophe quand je lisais les gens se plaindre des temps de chargement et des performances terribles, mais j'ai surtout l'impression que le jeu tourne de façon moyenne sur toutes les configurations.
 
Et je suis en ultra :D

n°14783824
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 31-08-2020 à 15:44:29  profilanswer
 

C'est dingue, j'ai l'impression que tous les RPG à leur sortie ont des problèmes d'interface peu pratique et/ou des inventaires codés avec le cul, c'est quasi systématique. Ils sont obligés de le faire par les éditeurs ou quoi ?
 
(Je répond ici juste aux retours précédents, comme d'habitude j'y jouerai après tout le monde quand 30 patchs et deux EE seront sorties :o)

n°14783854
Carzomyr
Épée cheatée
Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 15:59:54  profilanswer
 

Je confirme, l'interface est totalement à la ramasse. J'sais vraiment pas comment ils font pour louper un truc si simple à vérifier/corriger.
Deux autres choses super emmerdantes : les modifs de touches non prises en charge et le pop-up des items qui met des plombes à s'afficher dans l'inventaire.

 

Sinon, l'ambiance et les dialogues sont vraiment réussi. Mais c'est gâché par cet interface pétée.

n°14783875
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 31-08-2020 à 16:13:36  profilanswer
 

Je dois pas être "objectif"... mais l'interface est largement correcte, même assez propre, stylé et fonctionnelle (inventaire partagé, accès à ses persos etc.).
Il y a ce problème de description des Perks, lié à l'image du dessus, mais rien de méchant non plus. Ça pourrait être plus intuitif, mais c'est pas la catastrophe.
 
Pour le mapping des touches, c'est effectivement dommage qu'il manque quelques fonctions (caméra par exemple).
Pour le temps d'affichage des infos-bulles ça se règle dans les options du jeu.
 :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14783954
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 31-08-2020 à 16:52:38  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

.
Pour le temps d'affichage des infos-bulles ça se règle dans les options du jeu.
 :jap:


 
Je vois pas cette option  [:the cart:2]  
 
Elle s'appelle comment?


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°14783999
Carzomyr
Épée cheatée
Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 17:16:41  profilanswer
 

Techniquement, il y a vraiment des soucis. Et c'est vraiment pas normal que ces soucis passent leurs phases de tests.
 
Le mappage des touches, ce n'est pas dommage non, ça ne doit pas arrivé. On parle d'un jeu fini, pas d'une alpha/bêta quand même. Tu veux changer la touche, ça ne prend pas en compte le changement.
Le temps d'affichage des infobulles qui déconne, pareil. Hier, c'était à plus d'1 million.. Et même en le changeant, ça dure quand même des plombes parce que ça ne prend rien en compte.
C'est contre-intuitif au possible. Tu peux pas faire ça sur un jeu où tu as autant de loot et de description.
 
A ce niveau là, tu peux pas juste dire que "c'est dommage" ou "y'a rien de méchant". Ils ne font pas leur taff jusqu'au bout.

n°14784107
Leilu

Transactions (21)
Posté le 31-08-2020 à 18:53:54  profilanswer
 

BillyCorgan vient de rejouer à BG2 juste avant donc il lui en faut peu pour trouver une interface correcte en comparaison. [:redmax]

 

Personnellement, ça me dérange beaucoup que l'interface soit (encore) un problème car, en tant que patient gamer, je remarque que ce n'est pas le genre de choses que les devs ont tendance à retoucher. Je sais déjà que par exemple l'espace gâché du personnage 3D pendant la création de personnage, les nombreux menus déroulants ou encore l'inventaire en 6 par 6 sans tri avancé m'agaceront dans quelques temps, quand je ferai le jeu, contrairement aux divers bugs qui seront sans doute corrigés (comme le délais sur les infobulles).

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 31-08-2020 à 18:58:35

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14784166
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 31-08-2020 à 19:39:50  profilanswer
 

Petite ça m'sieur Leilu.  :D
Mais sans déconner, je vois rien de choquant dans cette interface. C'est forcément typé pour être manipulé sur console (menu supérieur + sous menus navigables), mais c'est classique et complet (sauf quelques filtres dans l'inventaire) et clair (sauf les perks liés aux stats parfois confus à lire sans scroller/bouger).

 
dedefou a écrit :


Je vois pas cette option  [:the cart:2]
Elle s'appelle comment?


Parce que ça n'y est peut-être pas... j'ai du la rêver si tu ne la trouves pas.   :sweat:
Mais en même temps, je vois pas ce qu'il y a comme "infos-bulles" dans l'inventaire. Tout est instantané à droite mais aussi dans le comparatif si on fait "shift gauche", ça s'affiche direct.

 

EDIT :

 

Sinon, pour ceux qui lisent et ne savent pas de quoi on parle, l'interface c'est ça :

 

https://i.postimg.cc/QMC7vDXn/screenshot-693.png
Pour moi rien à dire là. Sauf le manque d'un ou deux filtres peut-être ainsi que des tris par valeur par exemple. Sinon c'est clair, fonctionnel.
https://i.postimg.cc/N0ZKVrC5/screenshot-694.png
RAS.
https://i.postimg.cc/C5SxTCGL/screenshot-695.png
Clairement c'est le (pour moi seul vrai) problème. On ne voit pas l'avantage à droite sans scroller... et y aller nous fait souvent quitter l'écran... galère. Mais suffit de passer dans "Avantages" et c'est tout).

 

https://i.postimg.cc/15W52qfs/screenshot-696.png
RAS.
Le reste, carte (manque peut-être anotations), journal (très clair et complet) et réputation (simple et clair) fait le job.
https://i.postimg.cc/bYkmmxVS/screenshot-698.png
https://i.postimg.cc/J7DfMH6R/screenshot-697.png
https://i.postimg.cc/SKnrCCzs/screenshot-699.png

 

https://i.postimg.cc/8czsfBjX/screenshot-704.png
On peut aussi, quel que soit l'écran (inventaire, attributs, compétences) afficher les stats détaillés

 

https://i.postimg.cc/ZKy47MtF/screenshot-706.png
https://i.postimg.cc/XJ7nsN4p/screenshot-705.png
En partie on peut afficher les infos du personnage sélectionné sans repasser par le menu (ça cache la carte... mais c'est rien)

 

https://i.postimg.cc/pVfBf2yD/screenshot-702.png
Enfin, l'écran de comparaison (affichage instantané) des équipements est rapide et complet (on survole l'arme à comparer, shift et hop on a l'info).

 

https://i.postimg.cc/Z5Hbpyz1/screenshot-707.png
Et en jeu, c'est clair et fonctionnel. [:spamafote]

 

Ha si, j'aime pas trop l'écran de dialogue sans historique et avec souvent X réponses à scroller pour toutes les voir. Je n'aime pas non plus le fait de parfois, pas toujours, devoir cliquer pour que la discussion continue. Mais c'est "rien".

 

Vraiment c'est pas la "catastrophe" que l'on pourrait croire à lire certains commentaires.
 [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par BillyCorgan le 31-08-2020 à 20:16:35

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14784218
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 31-08-2020 à 20:40:41  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Mais en même temps, je vois pas ce qu'il y a comme "infos-bulles" dans l'inventaire. Tout est instantané à droite mais aussi dans le comparatif si on fait "shift gauche", ça s'affiche direct


 
Au contraire rien est instantané. Faut que tu laisse ta souris sur l’item pour avoir la description de l’objet après 2/3 secondes. C’est assez pénible quand tu veux défiler pour faire un choix.  
 
Après oui l’interface est plutôt correcte je trouve aussi, sauf pour le point que tu précise.  
 
Mais le truc vraiment pénible c’est les chargements entre les zones. C’est pas possible.  
 
 
Pour finir sur une bonne note j’adore quand même ce jeu !  


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°14784233
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 31-08-2020 à 20:54:46  profilanswer
 

Je pige pas, moi tout est direct (aucune attente, super fluide).  :pt1cable:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14784248
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 31-08-2020 à 21:12:28  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Je pige pas, moi tout est direct (aucune attente, super fluide).  :pt1cable:


 
 [:tinostar]  
 
Je dois avoir un bug alors.  
Car j’ai aussi essayé le coup de MAJ gauche pour comparer. Une fois l’appui fait faut bien 2/3 sec pour que la comparaison s’affiche.  
 
Je comprends pas je vais faire quelques recherches.


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°14784250
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 31-08-2020 à 21:17:50  profilanswer
 

Je viens de te faire une capture rapide chez moi (sorry pour le cadrage, j'ai fait ça vite) :
https://media1.tenor.com/images/3ad54dbdd1a32c4ae93e11192b64692c/tenor.gif
C'est idem, instantané pour l'affichage comparatif avec "shift".
 
Soit une option m'échappe (le fameux "temps d'infos" ) soit tu as un problème.  :sweat:  


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14784255
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 31-08-2020 à 21:24:39  profilanswer
 

Il y a de ces... objets  :lol:  :
 

Spoiler :

https://i.postimg.cc/mksSHr96/screenshot-709.png https://i.postimg.cc/43Hv2cbS/screenshot-710.png etc...
https://i.postimg.cc/28jKcHq9/screenshot-711.png

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 31-08-2020 à 21:26:15

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14784270
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 31-08-2020 à 21:47:07  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Je viens de te faire une capture rapide chez moi (sorry pour le cadrage, j'ai fait ça vite) :
https://media1.tenor.com/images/3ad [...] /tenor.gif
C'est idem, instantané pour l'affichage comparatif avec "shift".

 

Soit une option m'échappe (le fameux "temps d'infos" ) soit tu as un problème.  :sweat:

 

En faite je suis pas le seul avec ce souci :
https://www.reddit.com/r/Wasteland/ [...] y_has_lag/
https://www.reddit.com/r/Wasteland/ [...] w_objects/

 

Le coup du borderless ne fonctionne pas chez moi.
Je retente une installe complète avec ma connexion de paysans :(


Message édité par dedefou le 31-08-2020 à 21:48:51

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°14784272
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 31-08-2020 à 21:49:41  profilanswer
 

T'as essayé de faire un "vérification des fichiers" avant ?
T'es sur un SSD ? (possible que ça joue)

 

Sur que si j'avais ça j'aurais les boules, le genre de truc que je ne supporte pas. :/

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 31-08-2020 à 21:50:22

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14784276
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 31-08-2020 à 21:53:12  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

T'as essayé de faire un "vérification des fichiers" avant ?
T'es sur un SSD ? (possible que ça joue)

 

Sur que si j'avais ça j'aurais les boules, le genre de truc que je ne supporte pas. :/

 

Oui et oui  :(

 

Ouais c'est assez pénible.
Mais jusqu’à maintenant je pensais que c’était normal :D
Un autre exemple.

 

https://cdn.discordapp.com/attachments/283686476414189568/748850150591561798/3566e4DYjj.gif


Message édité par dedefou le 31-08-2020 à 21:55:36

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°14784278
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 31-08-2020 à 21:58:06  profilanswer
 

C'est énorme ce lag...  :sweat:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14784283
joams

Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 22:03:02  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Petite ça m'sieur Leilu.  :D  
Mais sans déconner, je vois rien de choquant dans cette interface. C'est forcément typé pour être manipulé sur console (menu supérieur + sous menus navigables), mais c'est classique et complet (sauf quelques filtres dans l'inventaire) et clair (sauf les perks liés aux stats parfois confus à lire sans scroller/bouger).
 


 

BillyCorgan a écrit :


Parce que ça n'y est peut-être pas... j'ai du la rêver si tu ne la trouves pas.   :sweat:  
Mais en même temps, je vois pas ce qu'il y a comme "infos-bulles" dans l'inventaire. Tout est instantané à droite mais aussi dans le comparatif si on fait "shift gauche", ça s'affiche direct.
 
EDIT :
 
Sinon, pour ceux qui lisent et ne savent pas de quoi on parle, l'interface c'est ça :
 
https://i.postimg.cc/QMC7vDXn/screenshot-693.png  
Pour moi rien à dire là. Sauf le manque d'un ou deux filtres peut-être ainsi que des tris par valeur par exemple. Sinon c'est clair, fonctionnel.
https://i.postimg.cc/N0ZKVrC5/screenshot-694.png
RAS.
https://i.postimg.cc/C5SxTCGL/screenshot-695.png
Clairement c'est le (pour moi seul vrai) problème. On ne voit pas l'avantage à droite sans scroller... et y aller nous fait souvent quitter l'écran... galère. Mais suffit de passer dans "Avantages" et c'est tout).
 
https://i.postimg.cc/15W52qfs/screenshot-696.png
RAS.
Le reste, carte (manque peut-être anotations), journal (très clair et complet) et réputation (simple et clair) fait le job.
https://i.postimg.cc/bYkmmxVS/screenshot-698.png
https://i.postimg.cc/J7DfMH6R/screenshot-697.png
https://i.postimg.cc/SKnrCCzs/screenshot-699.png
 
https://i.postimg.cc/8czsfBjX/screenshot-704.png
On peut aussi, quel que soit l'écran (inventaire, attributs, compétences) afficher les stats détaillés
 
https://i.postimg.cc/ZKy47MtF/screenshot-706.png
https://i.postimg.cc/XJ7nsN4p/screenshot-705.png
En partie on peut afficher les infos du personnage sélectionné sans repasser par le menu (ça cache la carte... mais c'est rien)
 
https://i.postimg.cc/pVfBf2yD/screenshot-702.png
Enfin, l'écran de comparaison (affichage instantané) des équipements est rapide et complet (on survole l'arme à comparer, shift et hop on a l'info).
 
https://i.postimg.cc/Z5Hbpyz1/screenshot-707.png
Et en jeu, c'est clair et fonctionnel. [:spamafote]
 
Ha si, j'aime pas trop l'écran de dialogue sans historique et avec souvent X réponses à scroller pour toutes les voir. Je n'aime pas non plus le fait de parfois, pas toujours, devoir cliquer pour que la discussion continue. Mais c'est "rien".
 
Vraiment c'est pas la "catastrophe" que l'on pourrait croire à lire certains commentaires.
 [:cosmoschtroumpf]


Merdouille, je m aperçoie que je ne tourne qu avec 4 persos.... [:mika94400:3]  
sinon, je suis assez d accord pour que l interface est assez lourde, on perd beaucoup de temps.

n°14784284
ElPedro
Virtual worker
Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 22:03:51  profilanswer
 

Bordel l'accent et les parole de MacTavish j'en suis encore PTDR :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] [PC] FORZA HORIZON 3[ACH] URGENT Rainbow Six Siege PC
[ACH] Clé Gears of War 4 PC[VDS] Gears Of War 4 PC + Compte avec Paragon
VENDU Console PS3 + Jeux + 2 Manettes 80 euros in[VDS] Plus rien pour le moment
[ECH] Code Nvidia Gears of war 4 (PC / Xbox One)[ACH] [PC] Fifa 17
RIEN 
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Wasteland 3 - DISPO (aussi sur Xbox Game pass)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR