Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

★► [TU] Wasteland 3 - DISPO (aussi sur Xbox Game pass)

n°14797496
spirou59

Transactions (2)
Posté le 11-09-2020 à 19:10:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mon problème, c'est que je pige pas l'icone qui est affiché sur le mob quand je veux le frapper.
Je ne trouve aucune explication sur cette icone...
 
Sinon ca manque cruellement de déplacement rapide, parce que ces multiples chargements peu rapide, c'est un peu lourd et ca casse le rythme.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 11-09-2020 à 19:10:20  profilanswer
 

n°14797510
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-09-2020 à 19:17:57  profilanswer
 

Mais quel icône ?
Celui de l'armure ? (c'est "juste" penetration vs armure) Tu as un autre truc ?
 
Oui, la possibilité de faire du "fast travel" ne serait pas du luxe, mais c'est pas là à cause de la compétence survie et des rencontres sur la carte j'imagine.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14797523
spirou59

Transactions (2)
Posté le 11-09-2020 à 19:27:33  profilanswer
 

https://i.imgur.com/Se42iQj.png


Message édité par spirou59 le 11-09-2020 à 19:28:17

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°14797524
spirou59

Transactions (2)
Posté le 11-09-2020 à 19:28:44  profilanswer
 

Avec mon arme de mêlée primaire j'ai cette icone
Avec mon arme de mêlée secondaire je ne l'ai pas.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°14797547
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-09-2020 à 19:53:13  profilanswer
 

C'est le taux de "pénétration" qui ne doit pas être le même sur les deux.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14797633
spirou59

Transactions (2)
Posté le 11-09-2020 à 21:19:05  profilanswer
 

J'ai 104 sur la première et 35 sur la seconde...

 

C'est ouf qu'il n'y ait pas Ingame, une explication des icones

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 11-09-2020 à 21:19:28

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°14797643
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-09-2020 à 21:37:53  profilanswer
 

Tu as le didacticiel qui est disponible dans le menu general.

 

L'icône du dessus me semble être là car tu utilises une arme "électrique" et l'ennemi a 30% de résistance à l'électricité. Je pense.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14797727
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-09-2020 à 22:56:02  profilanswer
 

La perk "expert en antiquité" c'est le cheat total quand on vend une tonne de camelote et que ça fait mouche :
https://i.postimg.cc/pX8PDKwR/screenshot-729.png
 :pt1cable:  
 
Et je en suis que level-15 même pas encore arrivé à Denver...


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14797842
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-09-2020 à 08:09:15  profilanswer
 

Sinon, hier j'ai eu mon premier (en 45h) ralentissement sans raison lors d'un combat.  
Ni le CPU ni le GPU était au delà de 75% et pourtant c'était presque un slideshow par moment. Tout est redevenu normal à la fin du combat (je me demande si ce n'est pas la musique, spéciale à cet instant, qui a foutu le bordel).


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14797899
joams

Transactions (0)
Posté le 12-09-2020 à 09:46:02  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Sinon, hier j'ai eu mon premier (en 45h) ralentissement sans raison lors d'un combat.  
Ni le CPU ni le GPU était au delà de 75% et pourtant c'était presque un slideshow par moment. Tout est redevenu normal à la fin du combat (je me demande si ce n'est pas la musique, spéciale à cet instant, qui a foutu le bordel).


c est assez pénible, surtout en combat, perso j ai fini le jeu en ranger, je repart en pourriture extreme avec des choix differents :D
finallement, on s habitue a l interface meme si c est pas le top a mon avis.

Spoiler :

la bataille finale est décevante au niveau difficulté...


mood
Publicité
Posté le 12-09-2020 à 09:46:02  profilanswer
 

n°14797999
spirou59

Transactions (2)
Posté le 12-09-2020 à 11:32:43  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Tu as le didacticiel qui est disponible dans le menu general.

 

L'icône du dessus me semble être là car tu utilises une arme "électrique" et l'ennemi a 30% de résistance à l'électricité. Je pense.


Justement il n'y a rien dans le didacticiel.

 

C'est bien ce que je reproche au jeu :D

 

Ca ne m’empêche pas de m'amuser et de bien aimer le jeu, mais y'a pleins de "petits trucs" comme ca qui "pourrissent" le plaisir:

 

Les chargements multiples et longs (vingtaine de seconde sur un disque NVMee)
Les latences sur certains passages sans aucune raison.
L'interface que tu dois remettre par défaut à chaque lancement du jeu, sinon t'as une latence de la description de l'objet quand tu passes ta souris.
Les icônes non expliquées.
Pas de voyage rapide.
Le jeu nous oblige à prendre 2 compagnons PNJ, pourquoi ne pas nous laisser créer notre escouade de 6?
Le progression trop rapide de nos persos, on se retrouve avec pleins de quêtes bas level assez rapidement.

 

C'est pas gênant mais ca gâche un peu le plaisir.

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 12-09-2020 à 11:33:12

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°14798024
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-09-2020 à 12:01:41  profilanswer
 

spirou59 a écrit :


Justement il n'y a rien dans le didacticiel.
Ok, j'ai pas regardé je l'ai désactivé au début du jeu... et c'est mal fait car du coup les entrées sont vides... je vois pas l'intérêt de faire ça.  :pt1cable:  
 
C'est bien ce que je reproche au jeu :D
Ca ne m’empêche pas de m'amuser et de bien aimer le jeu, mais y'a pleins de "petits trucs" comme ca qui "pourrissent" le plaisir:
 
Les chargements multiples et longs (vingtaine de seconde sur un disque NVMee)
C'est vrai, mais heureusement on ne passe pas son temps à faire du fed-ex entre les zones.
Les latences sur certains passages sans aucune raison.
J'ai eu ça hier, c'est bien lourd, mais une fois en 45h.
L'interface que tu dois remettre par défaut à chaque lancement du jeu, sinon t'as une latence de la description de l'objet quand tu passes ta souris.
Jamais eu ce problème, mais apparemment c'est connu.
Les icônes non expliquées.
Je les trouves assez compréhensible, un descriptif ne m'a jamais manqué. Mais oui, avoir l'option serait un plus.
Pas de voyage rapide.
Tu as juste le remorquage pour retourner au QG directement sur la map. Sinon c'est volontaire pour ne pas rater les interactions qui se déclenchent lors des déplacements.
Le jeu nous oblige à prendre 2 compagnons PNJ, pourquoi ne pas nous laisser créer notre escouade de 6?
C'est l'ADN de la série, team de 4. Après... pourquoi pas.
Le progression trop rapide de nos persos, on se retrouve avec pleins de quêtes bas level assez rapidement.
J'aime avancer assez vite, mais tu as raison je suis level 18 alors que je quitte juste DENVER que l'on doit faire vers le level 9 il me semble...
 
C'est pas gênant mais ca gâche un peu le plaisir.


 
On pourrait ajouter le perk que je cite au dessus (expert antiquité), qui vient de me détruire toute l'économie du jeu puisque je peux acheter tout et n'importe quoi... certes c'est moi qui l'ai choisit mais je ne pensais pas cela si puissant.
 
Ha et aussi les animaux qui nous suivent et parfois bloquent un passage à tout notre groupe... le pire étant quand ils n'engagent pas le combat et que l'on est coincés derrière comme des ânes. (arrivé deux ou trois fois).
 
Sinon... j'adore ce jeu et je m'éclate dessus (et c'est bourré de situations plus débiles les unes que les autres...) !  :love:  
 :sol:  


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14798048
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 12-09-2020 à 12:23:44  profilanswer
 

W3 utilise -t-il le moteur Unity ? Car les chargements nombreux sont aussi un défaut (moins présent depuis les patches) de KingMaker Pathfinder (même avec un ssd c'est pénible)


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14798085
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-09-2020 à 13:08:52  profilanswer
 

En effet le jeu tourne sous Unity.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14798151
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 12-09-2020 à 14:24:37  profilanswer
 

doutrisor a écrit :

W3 utilise -t-il le moteur Unity ? Car les chargements nombreux sont aussi un défaut (moins présent depuis les patches) de KingMaker Pathfinder (même avec un ssd c'est pénible)


 
rien à voir avec les possibilités du moteur, c’est un problème de structure...  et comment tel ou tel jeu permet aux joueurs de se déplacer entre les niveaux ou pire sur la carte du monde, pour finir un moteur comme unity est bien plus capable que ce qui est afficher dans w3.  
 
Pour avoir terminé w3 il qlq jours, ce sont surtout les quêtes secondaires qui valent le coup en termes de dialogue, la principale est vraiment d'une nullité... c'est triste pour pas le dire autrement, et surtout son plus gros pb, c'est que dès le début du jeu tu rôdes assez facilement qui sont les véritables méchants du colorado ce qui ruine toute forme de surprise en termes de progression.  
 
En matière de combat le jeu fait illusion jusqu’à environs 40 ou 45% (commencé en ranger) passé ce stade, il est très mal équilibré, dans le sens ou on devient beaucoup trop cheaté beaucoup trop rapidement et ce même en passant au plus haut niveau de difficulté.
D’ailleurs en matière de combat, c’est pas le seul problème, le level design des zones de combats reste la plupart du temps très pauvre et sans quasiment( qlq petits et timides miradors parfois) aucune prise en charge de la verticalité. :/  
Sans compter les saccades permanentes en combats et la nullité du loot en combat, qui n’est jamais en rapport aux ennemis que l’on affronte...  au mieux on trouve des muns ou des trucs de soin, ou sinon la plupart du temps de la merde avec 3 nez rouges de clown, un slip sale et une chaussette... des armes ?? meuh non enfin.    
 
J’évoquerais rapidement la gestion de l’initiative ou encore le mécanisme d’embuscade en début de combat, qui pour les deux fonctionnent aussi bien que sur w2… c’est dire à quel point c’est de la merde, d’ailleurs à ce titre, j'ai commencé à regarder les vidéos de Choca après avoir terminé mon run, et oh surprise… lui aussi rage comme un damné par rapport à la gestion de l’initiative / embuscade.. comme quoi le problème est bien réel et surtout, ça met en évidence l’incapacité ou la non volonté d’inxile à améliorer son gamedesign sur des choses qui étaient déjà complètement à la rue sur w2. :o
 
je pourrais aussi parler de la pauvreté de la carte du monde, pas assez grande et trop peu de chose à faire.
 
Bref, avec un peu d’effort c’est un jeu qui n’aurait pas atteint des sommets, qui aurait eu le bon gout de laisser un bon souvenir, en l’état c’est malheureusement pas une option.
Le jeu est crado et poussif techniquement et souffre d' un gamedesign cassé et d’un autre âge.          
 
 
 
 
 
           

n°14798157
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-09-2020 à 14:36:15  profilanswer
 

Comme disais ma grand-mère, si t'aimes pas t'es pas obligé d'en dégoûter les autres. [:spamafote]

 

Car si tu l'as terminé j'imagine quand même que tu as aimé le jeu, sinon c'est assez masochiste comme démarche.

 

Je dis pas que tout est parfait, mais zut c'est quand même bon de jouer à ce W3... ou alors je suis peut-être juste un vieux con nostalgique de ce type de gameplay/ambiance...


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14798163
spirou59

Transactions (2)
Posté le 12-09-2020 à 14:49:35  profilanswer
 

En même temps il a pas tord sur tout.
 
Mais je trouve que c’est un très bon jeu pour ceux qui débutent dans ce type de jeu.
C’est simple d’accès, tu peux faire un peu de que tu veux.
C’est pas trop dur.
 
C’est vrai qu’avec une meilleure finition, un peu de taf pour améliorer le jeu, on aurait vraiment quelque chose de bien.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°14798317
EscorpionM​ataRatas

Transactions (0)
Posté le 12-09-2020 à 17:59:48  profilanswer
 

Personnellement je vais attendre la version Enhanced, autant dire dans 3 ans...
 
A simple question, quelqu'un a-t-il trouvé comment rebind les touches codées en dur A et E ?


Message édité par EscorpionMataRatas le 12-09-2020 à 18:08:43
n°14798340
Carzomyr
Épée cheatée
Transactions (0)
Posté le 12-09-2020 à 18:23:52  profilanswer
 

On ne peut pas, pour le moment...  :fou:

n°14798343
EscorpionM​ataRatas

Transactions (0)
Posté le 12-09-2020 à 18:28:17  profilanswer
 

C'est rageant, je ne comprends même pas qui a eu cette idée complètement conne.
 

n°14798353
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-09-2020 à 18:33:07  profilanswer
 

Patch Progress Update for Wasteland 3


Greetings Rangers,
 
We launched Wasteland 3 just two weeks ago, and if it was a nonstop effort before we launched, it’s definitely been nonstop since. In a lot of ways launching a game is not when work stops, but when it starts, and we got right to work on taking in bug reports, feedback, and working toward making fixes and improvements as quickly as possible. One thing we discovered as bug reports came in is that our testing process had been too focused, and not enough time had been spent playing the game naturally as an end user would. We’re going to have some deep discussions and post-mortems on our processes going forward, but what’s important right now is getting issues addressed.
 
None of this is intended to minimize the issues, but we want to share more details about what we’re seeing and how we’re working hard to address the most impactful ones. For those of you that have had a poor experience, or outright couldn’t play, we sincerely apologize, and are making fixes and improvements as quickly as possible.
 
We’ve already released a hotfix and the 1.1.0 patch, and the next one—update 1.1.1—will be out toward the end of next week. Rest assured, as soon as we have a fix for a major issue we’re doing our best to get a patch out. We’ll certainly have more that we want to address after this update, but ensuring major blockers and crashes are resolved is our number one priority.
 
Some of the most challenging issues have been for our Xbox One and PlayStation 4 players, with general game stability. While we’ve made some improvements with the two patches since launch, we know there’s more to do. In the next update we’ll have a fix for most (not all) of the issues leading to crashes, and they should go much further in helping improve game stability. We know this has been frustrating for many of you, and we’re going to continue devoting time and effort toward it for as long as we need to.
 
Another annoying bug we’ve been trying to squash has been the co-op “33% loading” issue, where in co-op you may not be able to load into a new map and get stuck at the 1/3 mark. We thought we had this one fixed, but it’s been difficult because we just weren’t able to reproduce it internally more than one or two times. We got desperate enough that we actually put out a bug bounty internally to the first employee that could reproduce it. We also enlisted some of you to help, and worked directly with co-op teams out there to get more in-depth logs using development builds. Thanks to those efforts we’re pretty sure we’ve finally been able to nail this one down.
 
These obviously aren’t encapsulating all the items we’re working on or that will be in the 1.1.1 update, but we wanted to give you some insight into our focus and process supporting Wasteland 3 and its players into the foreseeable future. Hopefully before too long we’ll be able to start sharing some of our ideas for how we want to add to and expand the experience, but right now we’re focused on ensuring you can enjoy the game as it is.
 
Keep the bug reports and feedback coming, and we’ll see you in the wasteland.
 
- Wasteland 3 Dev Team


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14798356
Carzomyr
Épée cheatée
Transactions (0)
Posté le 12-09-2020 à 18:35:47  profilanswer
 

Ce sont des soucis qu'ils connaissent depuis le 30 Août quand même..

n°14798419
Leilu

Transactions (21)
Posté le 12-09-2020 à 19:56:23  profilanswer
 

Voire depuis Wasteland 2 si on prend en compte les soucis de game design remontés (comme l'initiative). :o
 

Citation :

Hopefully before too long we’ll be able to start sharing some of our ideas for how we want to add to and expand the experience,[...]


 
Cette partie me préoccupe.
 
Au lieu de our ideas j'aurais préféré lire "your and our ideas". Cet oubli est je pense un peu maladroit comme façon de répondre à la critique constructive des joueurs.
 
De plus, "add to and expand the experience" me plait bien moins qu'un "enhance the experience". C'est bien de penser aux DLC ou aux contenus supplémentaires mais aujourd'hui c'est tellement une évidence pour les jeux qui se vendent assez bien que lire qu'ils comptent (aussi) améliorer les mécaniques du jeu suite aux retours m'aurait bien plus hypé.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14798456
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 12-09-2020 à 20:38:40  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Comme disais ma grand-mère, si t'aimes pas t'es pas obligé d'en dégoûter les autres. [:spamafote]


 
Comme tu y vas  [:junk1e:3], je donne juste mon avis... jamais eu l’intention de dégouter et ou convaincre qui que ce soit.  :o  
 

BillyCorgan a écrit :

Car si tu l'as terminé j'imagine quand même que tu as aimé le jeu, sinon c'est assez masochiste comme démarche.


 
Comme précisé il y a qlq pages, oui je m’y suis amusé au début du moins, mais force est d’admettre que plus j’avançais,  plus les problèmes étaient visibles, pénibles, et impactant. Mais malgré tout j’avais envie de le finir juste pour voir si la fin relevait le niveau… et j’avoue je n’ai pas été déçu.  [:pikitfleur:1]      
 

BillyCorgan a écrit :

Je dis pas que tout est parfait, mais zut c'est quand même bon de jouer à ce W3… ou alors je suis peut-être juste un vieux con nostalgique de ce type de gameplay/ambiance...


 
C’est ton avis…  que je respecte, mais que je ne partage pas.  :)  

n°14798470
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-09-2020 à 20:52:55  profilanswer
 

Pas de soucis.  
C'est juste que comme souvent, ce sont toujours les points qui font frictions que l'on retrouvent étalés sur les forums et non les bons moments passés dessus (souvent une majorité de joueur, plus silencieuse, passe un bon moment et ne se sent pas obligé d'en informer x ou y).
Cela ne veut pas dire que ce que tu dis es "faux" (même si je ne partage pas tout ce que tu écris), mais de là à ne retenir que ce sombre tableau ce serait dommage, je trouve.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14798736
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-09-2020 à 10:02:55  profilanswer
 

Il a pas la classe mon expert en grille pain :

Spoiler :

https://i.postimg.cc/85Mb3C86/screenshot-731.png


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14798762
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2020 à 10:22:01  answer
 

Moi j'ai recommencé ma partie de WL2 alors que j'étais en Californie ... :o (et que j'avais hâte de toucher à WL3)
Faut dire, un perso CaC et Arme de Poing, c'est pas top. Je veux du dégâts moi ... :o


Message édité par Profil supprimé le 13-09-2020 à 10:22:24
n°14798792
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-09-2020 à 10:59:03  profilanswer
 

Me souviens plus dans WL2 mais dans le 3 le CaC est violent une fois les derniers perks développés (si peu qu'on ai beaucoup de "chance" c'est digne de hokuto no ken  :lol: )


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14799528
maelr

Transactions (0)
Posté le 14-09-2020 à 10:05:40  profilanswer
 

Bien le bonjour,
 
N'ayant plus de Pc capable de faire tourner des jeux, je me demandais si certains d'entre vous y joue sur console?  
Pour moi c'est typiquement le style de jeu à faire à la souris.
 
Edit: Il faut que je regarde sur le c/s est pris en charge pour ce jeu sur xbox.


Message édité par maelr le 14-09-2020 à 10:06:15
n°14799540
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-09-2020 à 10:14:17  profilanswer
 

Je n'ai pas essayé à la manette (par curiosité) mais je pense que ça doit être jouable (à défaut d'être super pratique). En effet, les menus sont construits pour être facilement navigable avec RB/LB etc...


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14799866
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2020 à 14:55:49  answer
 

Je viens de lancer le jeu pour la toute première fois pour tester...
Chez vous aussi, le premier écran de chargement post vidéo d'intro est long à mort ?

n°14800122
spirou59

Transactions (2)
Posté le 14-09-2020 à 18:14:37  profilanswer
 

tous les chargements sont longs :o

 

Fini le jeu en normal. Ne pas lire si vous n'avez pas fini le jeu ou si vous ne voulez pas connaitre ma fin.

Spoiler :

Un peu décu par la fin qui se termine très abruptement. Ca sent le truc un peu baclé, le combat final ressemble à un combat classique qui se termine super rapidement.
Au final, j'ai suivi les ordres et fait confiance au Patriarche jusqu'au bout. J'ai ramené ses enfants en vie. J'ai fait confiance aux machines.
Du coup c'est une fin Happy End sans aucune surprise :D

 

J'ai bien aimé mais l'histoire principale est clairement en dessous des quêtes secondaires.
A voir dans quelques patchs + DLC ou je le relancerai pour jouer complètement autrement.

 

J'ai quand même passé de bons moments, l'univers est bien déjanté.

 

Edit: Petite critique qui me renvient à l'instant. Le levil design est quand même pas terrible, ca manque de verticalité. Gros point noir de ce coté là.


Message édité par spirou59 le 14-09-2020 à 19:46:11

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°14800163
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-09-2020 à 19:08:56  profilanswer
 

En combien de temps ?
J'arrive à 60h et je pense m'en approcher.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14800195
spirou59

Transactions (2)
Posté le 14-09-2020 à 19:44:58  profilanswer
 

aucune idée, le GamePass PC n'est pas capable de t'afficher ton temps de jeu :/


Message édité par spirou59 le 14-09-2020 à 19:46:24

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°14808271
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 18-09-2020 à 20:52:08  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

J'ai 104 sur la première et 35 sur la seconde...
 
C'est ouf qu'il n'y ait pas Ingame, une explication des icones


 
Faut ouvrir un peu les yeux aussi. C'est écrit noir sur blanc (ou vert/rouge plutôt) dans les caractéristiques de l'arme. Classiquement c'est +30% de dégats sur les robots, machines, ennemis portant de grosses armures / -30% sur le reste.  
 


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°14808653
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 19-09-2020 à 09:36:26  profilanswer
 

Hello, je ne sais pas pour vous mais pour ma part j'ai résolu pas mal de pb de chargement bcp trop long, et de latence dans l'interface en lançant directement wl3.exe en mode Administrateur. Cela a été salvateur :love:

 

Sinon je suis niveau 12, je pense que je suis allé trop vite ou alors j'ai loupé pas mal de quête car là les quêtes principales qui m'attendent sont niv18 ou 19 :O

 

Bien content de retrouver l'univers wasteland après avoir adoré WL2.


Message édité par vodkapom le 19-09-2020 à 09:44:34
n°14808684
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 19-09-2020 à 09:54:26  profilanswer
 

T'as du passer à côté des 3/4 des missions secondaires (ou t'as pas du tout exploré la carte  :pt1cable: ).

 

Perso, je suis level 28 et j'approche de ce qui semble être la fin (67h de jeu dont 10 de test/reload). Il me tarde déjà de recommencer en faisant d'autres choix.  :bounce:


Message édité par BillyCorgan le 19-09-2020 à 10:09:08

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14808693
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 19-09-2020 à 09:58:18  profilanswer
 

Yes j'ai pas.trop exploré la carte du monde y a des grosses bebettes qui me.font flipper  :D

 

Sais-tu si on peut redistribuer les points de compétences ? Car j'ai fait n'importe quoi sur un de.mes rangers et ça me chauffe  :O

n°14808711
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 19-09-2020 à 10:09:51  profilanswer
 

Je n'ai rien trouvé permettant cela. (pour ça que j'avais recommencé ma 1ère partie passé quelques heures).
 
Sinon, il te faut bien explorer, suivre les appels et tu as plein de missions autres que celles de la quête principale (j'ai toujours été bien au dessus du niveau demandé pour ma part). Pense aussi à upgrader ton tank pour pouvoir aller dans des zones de prime abord impossible (radiations).


Message édité par BillyCorgan le 19-09-2020 à 10:11:37

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14808757
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 19-09-2020 à 10:45:10  profilanswer
 

Bon, j'étais vraiment à la fin (un peu abrupte).

 

Donc Wasteland 3 terminé en 69 heures (disons 60 effectives). J'ai vraiment bien aimé !

 

Ma fin (ATTENTION GROS SPOILS) :

Spoiler :

J'ai arrêté les 3 rejetons du patriarches.
J'ai fait le ménage sur l'ensemble de la carte en supprimant un maximum de groupes ennemis. J'ai remplacé les dirigeants du Bizarre par le gang de Charley Knowes...
Enfin, je me suis allié avec Angela Deth, c'est la "révolution".
J'ai donc repris le QG des rangers (après avoir mis en prison ceux qui ne voulaient pas nous suivre).
On a rejoint le centre-ville, fait monter par l'ascenseur le Tank et le combat final contre le Patriarche (et son tank) aura été une formalité (super facile).
Le Patriarche est emprisonné et sera jugé prochainement.

 

Les réfugiés et les cents familles sont apaisés et essaye de collaborer.
Les Gippers veulent récupèrer Reagan (que j'avais volé et installé dans mon QG).
Les "synthétiques", que j'avais trahis, veulent rester seuls et loin des humains.

 

Jodie quitte la neige et file en Arizona
Kwon libéré devient consultant en sécurité
Lucia reste Ranger
Le Fléau part avec le Kodiak en quête de communiste...
Cordite part reformer son gang dans le Kansas
Pizepi va à Darwin aider son peuple
Poiscaille retourne à la tête des têtes dures, son gang
Skotchmo... aurait été aperçu dans un bar au Kansas

 

Angela va rester avec nous pour aider à reconstruire quelque chose... alors que le général Woodston est en route pour nous rejoindre.

 

Fin.



Message édité par BillyCorgan le 19-09-2020 à 11:45:50

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14809576
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2020 à 21:57:35  answer
 

Dîtes, c'est possible de modifier les touches de déplacements de caméra ?
Je ne sais pas pourquoi mais mon clavier est reconnu en qwerty ...
 
Je peux changer les touches de rotation mais impossible de changer celles pour avancer/reculer/gauche/droite ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] [PC] FORZA HORIZON 3[ACH] URGENT Rainbow Six Siege PC
[ACH] Clé Gears of War 4 PC[VDS] Gears Of War 4 PC + Compte avec Paragon
VENDU Console PS3 + Jeux + 2 Manettes 80 euros in[VDS] Plus rien pour le moment
[ECH] Code Nvidia Gears of war 4 (PC / Xbox One)[ACH] [PC] Fifa 17
RIEN 
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Wasteland 3 - DISPO (aussi sur Xbox Game pass)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR