|
Auteur | Sujet : World of Warships - Topic officiel |
---|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Reprise du message précédent : https://image.prntscr.com/image/iNJ [...] Mua0oQ.png Et un Dunkerque rigolo qui se bitch en mode tunnel vision sur l'ile la plus dans le coin de la map full broadside et qui me dit que j'ai quand même vachement de chance avec la RNG quand je lui metait des 20k à repetition https://image.prntscr.com/image/xBF [...] 4Gil3w.png Message édité par Suge Knight le 18-02-2018 à 19:01:43 --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2018 à 19:01:01 ![]() ![]() |
van_fanel Transactions (1) | lel un mec de mon clan qui stream nos CW de ce soir pour ceusses qui veulent voir --------------- Instagram / Gal Perso |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
van_fanel Transactions (1) |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Je viens de regarder la game contre Hydro. Le celte tremble de la souris, c'est pas super agréable à regarder par contre Message édité par Suge Knight le 18-02-2018 à 21:41:08 --------------- Feedback |
iskor Transactions (0) | Désolé les gens, hier soir j'ai remis les doigts dans ma maquette d'Atago, et j'y ai passé plus de 2h |
Profil supprimé Transactions (0) |
iskor Transactions (0) |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | La vidéo de la maquette du Roma dont je t'ai parlé: https://www.youtube.com/watch?v=qhbWGQ6o_mE
--------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2018 à 12:42:40 ![]() ![]() |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | J'avais préféré la vidéo du mec qui fait tout un décor avec les vague pour mettre le batal (c'était un DD de mémoire) en situation. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé Transactions (0) | Faut que je retrouve ça |
iskor Transactions (0) |
|
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
virtual_francky Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Mon paternel fait tout en bois / métal / tissu également. Mais il préfère les bateaux de pêches à voile |
shaka-31 Transactions (0) | Dans les collections quand on a des copies, sa peut s’échanger ou quelques chose ou sa sert a rien. Message cité 1 fois Message édité par shaka-31 le 19-02-2018 à 18:32:00 --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Message cité 1 fois Message édité par Suge Knight le 19-02-2018 à 18:38:26 --------------- Feedback |
icemike SiemensTransactions (0) |
Echanger, selon collection il en faut plus ou moins!
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
iskor Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | C'est pas la plus belle mais au moins t'auras pas une tonne de canons AA à monter |
iskor Transactions (0) |
|
Cisko Transactions (0) |
iskor Transactions (0) | En Supertest, nouvelle version de la carte Northern Lights, avec déplacement de ce foutu cap D:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Le cap D disparaît. Le cap A est remplacé par deux caps en symétrie qui sont plus proches de la zone de depart de chaque camp. |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | D disparait mais pas la possibilité pour les débiles d'aller à son ancien emplacement (et souvent en div) Message cité 1 fois Message édité par Suge Knight le 20-02-2018 à 17:59:00 --------------- Feedback |
mantel Transactions (0) |
|
Cisko Transactions (0) |
|
mantel Transactions (0) |
|
van_fanel Transactions (1) | bof, tu serais plus utile à faire des aller retour, pour mettre en feu les BB et défoncer les DD qui zonent entre A B et C imho. Et le island hoping en DD russe je trouve ça très moyen vu ton arc de tir, ton avantage c'est de défoncer tous les DD qd ils sont à 10km environ sans qu'ils aient la possibilité de riposter --------------- Instagram / Gal Perso |
mantel Transactions (0) | Les DD américain et dans une moindre mesure allemand riposte très bien |
van_fanel Transactions (1) | les DD américains peuvent pas, tir trop en cloche. Si t'es > 10km comme j'ai dit, ils ont aucune chance de te toucher. Et tu vas quasi aussi vite que les torps avec le boost. les DD allemands s'ils tirent à l'AP tu t'angles et ils font plus rien. Leurs HE c'est de la merde en barre. Message édité par van_fanel le 21-02-2018 à 10:03:28 --------------- Instagram / Gal Perso |
Message édité par Suge Knight le 21-02-2018 à 10:11:41 --------------- Feedback |
van_fanel Transactions (1) | Hier j'étais en platoon avec des gens du clan, on s'est fait rouler dessus en 4min (vraiment). Shima qui va dans le cap, se smoke et bouge plus. J'ai dit sur le vocal qu'il allait se faire torp, ça a pas manqué. L'autre DD aussi se fait défoncer. Tout le flanc en A se fait défoncer (mountain range la map). J'ai juste eu le temps de faire 45k de dmg et j'étais premier de la team... Sérieux ça me gonfle les mission "mettre 25 torps ou bla bla dégâts d'innondation". Tous les trisomiques sortent leurs DD et savent rien en foutre. Qd t'es T10 c'est lose auto. Le pire c'est en cv. Putain mais qd t'as 800 de PR et que tu fais 35K de dmg moyen, joue autre chose ou désinstalles bordel. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 21-02-2018 à 10:16:23 --------------- Instagram / Gal Perso |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |