Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

 


Avec quelle race allez vous commencer le III




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout

n°14658610
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 06-05-2020 à 19:33:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bibiletanuki a écrit :

Je suis d'ailleurs frappé par le fait que les devs n'arrivent pas à corriger ces défauts d'opus en opus. On sent une certaine flemme probablement dû au fait que ce sont des reussites commerciales la plupart du temps.  
 
Même chose pour le moteur 3D d'ailleurs


 

kenshirooo a écrit :

C'est clair que le moteur 3D est vraiment poussif... ils vont encore réussir à le trainer jusqu'au 3... avec les qq améliorations de 3K.... rien de bien dingue.
Tant que ça se vend :o


 
Je minimise le truc, 3K améliore grandement la partie graphique grâce à une très bonne gestion des distances (effets de flou, qualité moins dégradée) ce qui fait que les batailles de loin / moyenne distance ont une sacrée gueule (avec ajout de mode indispensables : reskin des unités, nuages de poussières, etc).
Et de près la gestion de la lumière et les drapeaux (là aussi skin et ajout de variétés) font que ça rend pas trop mal et je suis surpris et satisfait en venant de Warhammer.  
Même les skin des généraux sont bien faites et largement plus détaillés que dans Warhammer (Grimlok est dégueulasse par exemple).
 
Concernant l’IA elle triche toujours mais beaucoup moins sur les finances. C’est plus du côté des alliances et coalitions, traîtrises en tout genre. Aucune cohérence et on sent que tout est fait pour faire chier le joueur.


---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
mood
Publicité
Posté le 06-05-2020 à 19:33:59  profilanswer
 

n°14658759
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 06-05-2020 à 21:05:24  profilanswer
 

glop-troplop a écrit :

 

Je minimise le truc, 3K améliore grandement la partie graphique grâce à une très bonne gestion des distances (effets de flou, qualité moins dégradée) ce qui fait que les batailles de loin / moyenne distance ont une sacrée gueule (avec ajout de mode indispensables : reskin des unités, nuages de poussières, etc).
Et de près la gestion de la lumière et les drapeaux (là aussi skin et ajout de variétés) font que ça rend pas trop mal et je suis surpris et satisfait en venant de Warhammer.
Même les skin des généraux sont bien faites et largement plus détaillés que dans Warhammer (Grimlok est dégueulasse par exemple).

 

Concernant l’IA elle triche toujours mais beaucoup moins sur les finances. C’est plus du côté des alliances et coalitions, traîtrises en tout genre. Aucune cohérence et on sent que tout est fait pour faire chier le joueur.


Mais je suis lasse super vite de 3K il manque la variété des factions de Warhammer :/

n°14659905
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 16:41:44  profilanswer
 

Le retour de la Waaaagh: https://www.youtube.com/watch?v=dQM [...] e=youtu.be


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°14660777
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 07-05-2020 à 22:30:26  profilanswer
 


Est-ce que ça introduirait les ogres ?  
En tout cas ça donne envie.  
 
Franchement si les problèmes d’IA étaient réglés je me prendrais bien ce DLC. Certaines unités sont superbes (les chars tirés par des lions  :love: ).


---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°14660986
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 07:56:54  profilanswer
 

glop-troplop a écrit :


Est-ce que ça introduirait les ogres ?  
En tout cas ça donne envie.  
 
Franchement si les problèmes d’IA étaient réglés je me prendrais bien ce DLC. Certaines unités sont superbes (les chars tirés par des lions  :love: ).


 
Probablement pas pour les ogres, ils seraient annoncés comme race à part entière pour le 3. Là ce sera surtout de nouvelles unités, probablement des campagnes spécifiques dans le Vortex (comme pour certains précédents DLC), et une refonte des peaux-vertes, notamment des Waaaagh.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°14662865
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 09-05-2020 à 15:26:32  profilanswer
 

https://youtu.be/ROH5eTg4yiM
 
Présentation Fr de la refonte des orques (Waaagh, amélioration des troupes, nouvelles positions de départ).
 
Ça à l’air chouette.


---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°14662974
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 09-05-2020 à 17:15:33  profilanswer
 

Vont m'donner envie de retenter ma chance :)


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14671596
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-05-2020 à 12:46:58  profilanswer
 

J'ai enfin touché à ce Warhammer (le 1 qui traine dans ma biblio depuis quelques années) et je suis très déconcerté :o
N'était pas familiarisé spécialement avec l'univers (vraiment vite fait), il ressemble beaucoup à tous les medievial SF du genre, je me suis pas pris la tête j'ai choisis l'empire en campagne longue pour ma 1ere partie.
 
Je suis au tour 247 et je galère énormément, car sans trop tout raconter, le début à été laborieux j'ai beaucoup tergiversé ne sachant pas vers ou m'étendre ...  
Sans vraiment grossir (je devais n'avoir que 2 régions 1/2), a un moment (vers le tour 70) une faction (l'ours) a envahi tout l'Est jusqu’à mes portes, j'ai contre attaqué, me donnant une bonne raison d'enfin m'étendre, je l'ai rushé pour me retrouver nez à nez avec l'invasion du Chaos  [:shlavos]  (vers le tour 80 je crois)
 
Je me suis barré vite fait étant affaiblie par ma conquête de l'ours, j'ai laissé en vie les cités les + proches de l'invasion histoire de les freiner. J'ai tenté une bataille contre le Chaos, je me suis fait défoncer par les Wyverns de givre .... a elles toutes seules (4 vs 1200) elles ont défoncées mon armée  [:what has been seen]  
 
Et la c'est la lente agonie, aucune faction n'a été capable d'arrêter le Chaos, qui est venu s'effondrer au porte de ma capitale (Marienburg car j'ai dût abandonner Altdorf trop exposée).Et c'est partie pour + de 70 tours d'hémorragie, mon armée royale (presque full élite) seule repoussant toutes les invasions possibles ... entre le Chaos, les Ogres et autres armées du nord, les hommes-bêtes, etc ... tout le monde vient d’effondrer sur mes remparts.  
Mais pendant ce temps j'ai fait amis-amis avec casi tout le monde (ba oui quand on a que 1 cité tout le monde vous aime dans Total war  [:zwann] ), surtout Bretonnie à coté de moi qui m'a bien aidé dans ma résistance.
Ma cité m'auto suffit pour mon armée mais vers le tour 210 ça commence à se calmer. J'ai tenté un nombre incalculable de fois de m'étendre à nouveau vers l'Est mais impossible, toujours une armée full qui sort de nul part et me rase  [:buggy] ... ça sent la fin et pourtant ...
 
Résultat toutes les terres à l'Est son ravagées, et toutes les terres de la corne du sud-ouest aussi ... mais pas par le chaos mais les Hommes-bêtes qui défoncent toutes les factions les unes après les autres. Ce qui est bizarre car les Elfes Sylvains me paraissaient très puissant, et imbattables dans leurs forets ...
Ce "calme" me permet donc conquérir les terres de la corne du sud-ouest, mais impossible à l'Est à cause des armées du nord trop nombreuses et qui ne s'arrête jamais de débarder des côtes  [:space:3]  
Seul les mort-vivant s'en sorte a peut prés bien. D'ailleurs lui je le retient (Mousillon) il m'a complètement retournée le cerveau à me proposer de casser mes alliances avec Bretonnie en me proposant masse de tune à chaque tour  [:elbibi]  ... j'ai finit par craquer, et ça a foutu a nouveau le bordel (Bretonnie étant très populaire visiblement), tout le monde se retourne contre moi ....  [:citation]  et j'en suis la ... tour 247.
 
Il m'aura fallut presque 130 tours pour comprendre comment lutter contre la corruption (via des héros et la prière) ... j'ai vraiment du mal avec les Totals war ou on n'a rien a gérer dans ses villes ... l'importance des assassins aussi ... il a fallut que le jeu m'en pop 1 automatiquement pour que je vois son utilité. D'ailleurs ça a faillit me foutre la merde ce pop auto ... avec ma cité unique, il m'en a pop bien 4 ou 5, ça m'a foutu en faillite alors que je m'en sortais très bien financièrement ...  [:bakk39]  
J'ai remarqué aussi qu'il n'y avait pas de limite dans ce Total war. Pas de limite de tour pour arriver a son but (donc je peux y arriver en 400/500 tours  [:cytrouille]) ... pas de limite d'age pour nos généraux/héros/espions  [:psykooo] , je peux donc garder mon roi lvl 30 jusqu'au bout  [:clooney15] .
Par contre depuis bien 150 tours je ne fais casi que des batailles rapides, je perds moins d'hommes dans la victoire :o  
Je ne comprends pas encore comment gérer la magie.
 
Bref très déçus au début, il m'a beaucoup rappelé Shogun 2 avec sa gestion des espions/assassins très agressive, et de l'IA qui ne supporte pas qu'on grossisse trop vite. J'espere qu'un jour retrouver un Total war avec une gestion des villes plus poussée, car la c'est vraiment light, et je parle même pas de la page finance .... ya 3 lignes pour gérer ses comptes  [:fender]  
D'ailleurs l'IA .... je revois encore toutes ses armées du Chaos, ou des hommes-bêtes qui n'en on rien a faire des autres factions et traverse la carte pour tracer directe sur mes cités/villes ...  [:bakk13]  
 
Je vais allez au bout  [:arthoung:4]  si pas de limite et surtout plus d'armées sortie de nul part, d'ailleurs ses armées d'hommes-bêtes (et aussi gobelins je crois) qui pop n'importe ou sur la carte de la carte c'est bien abusé ... Si vous avez des mods pour ré-équilibrer tous ça je suis preneur  :hello:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14671864
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 16-05-2020 à 18:07:09  profilanswer
 

Tu peux dl des mods qui virent les bonus de l’IA au niveau ordre publique et finance mais c’est peut être l’opus qui triche le plus alors...  
 
Sinon pour ta première partie c’est catastrophique mais tu as finalement réussi à endiguer le Chaos  :D  
 
Il faut un empire fort pour lutter contre l’invasion du chaos, les raids des nordsman et les pop d’hommes bêtes donc annexe le plus possible les factions de l’empire. C’est la faction la plus classique qui ressemble le plus aux autres opus. C’est ma préférée parce qu’elle n’a pas de défauts :  
infanterie Tiers 3 puissantes, cavalerie lourde, la plus forte artillerie du jeu, des fusiliers, des hallebardiers, des tanks ( :love: )... mais pas d’unités aériennes hormis Karl Frantz avec son hypogriffe.


---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°14672046
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-05-2020 à 21:37:02  profilanswer
 

Nan l'ordre public ça va, maintenant que j'ai compris, c'est pas le pire TW à  ce niveau la, et virer les finances c'est cheaté quand même :D
Par contre je vais virer le mallus de "Grande puissance", à chaque TW ça m'ennerve ce truc ... j'ai vu qu'un mod le faisais. Le 1er mod que je  vais mettre c'est Better camera direct ... l'impression de jouer en zoomé sur les hauteurs, c'est ingérable.
 
Quand tu dis il faut un empire fort pour lutter contre l'invasion du Chaos, tu parles de la faction l'Empire, ou des factions de l'empire ?
Dans toutes bonnes fictions du genre, les humains mettent leurs différences de cotés, et s'unissent avec les autres pour affronter l'invasion venu d'ailleurs, mais la j'ai rien vu du genre ..., dommage j'aurais bien aimer un appel aux armes.
 
En effet du peut que j'ai touché la cavalerie, elle a l'air très puissante. J'aime bien les Flagellants, les mecs se battent jusqu'au derniers  [:sgt-d:3]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 16-05-2020 à 21:37:02  profilanswer
 

n°14677487
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 22-05-2020 à 06:59:46  profilanswer
 

Nouveau DLC, et franchement, j'ai testé un peu Imrik, j'aime bien le gameplay engendré :)

n°14677533
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 22-05-2020 à 08:51:58  profilanswer
 

KaneZe a écrit :

Nouveau DLC, et franchement, j'ai testé un peu Imrik, j'aime bien le gameplay engendré :)


Il paraît que c’est une campagne très difficile avec le rat assassin qui te tombe dessus rapidement.
 
Pas encore testé car la MàJ m’a fait tomber presque tous mes mods installés donc je vais attendre un peu.


---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°14677547
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2020 à 09:09:14  answer
 

J’ai acquis le 1er jeu suite aux vidéos de MF Gaming sur YouTube. Ses parties sont vraiment plaisante à regarder et j’ai voulu tester.
 
Je n’ai que le jeu de base et les dlc gratuit, il vaut mieux partir direct sur le 2 et jouer à la campagne de l’ancien Monde (je doute sur le nom) avec les races du 1er et 2ème ?
 
Et côté race pour un débutant vous conseillez laquelle ?  
(Sauf les nains que j’ai en horreur :o)

n°14677604
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 22-05-2020 à 10:00:27  profilanswer
 

Oui il vaut mieux partir sur le 2 qui est mieux en tout point.
Les patchs/rework ne sont faits que sur le 2 il me semble, donc les races du 1 dans le 1 sont un peu vieillotes.
 
Pour débuter l'empire me semble pas mal, aucune réelle faiblesse. Les hauts elfe sinon.

n°14677606
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2020 à 10:02:03  answer
 

On est bien d'accord que pour avoir les races du 1 dans le 2, il faut bien posséder le 1er jeu :o

n°14677614
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 22-05-2020 à 10:04:51  profilanswer
 

En général oui, mais ce n'est pas vrai pour toutes les races.
L'empire et les peaux vertes ont eu un DLC dans le 2 qui permet donc de les jouer sans posséder le 1 (en limitant à un seul seigneur légendaire et emplacement de départ cela dit).

n°14677621
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 22-05-2020 à 10:09:29  profilanswer
 


L’idéal c’est vraiment d’avoir le 1 et le 2 pour débloquer la campagne Mortal Empire dans le 2 et qui regroupe toutes les races sur la carte du 1 étendue (3x plus grande).
 
Sinon juste le 2 pour avoir la campagne œil du vortex.  
Mais avoir le 1 seul ne sert plus à rien il est trop daté et n’est plus mis à jour.


---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°14677637
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2020 à 10:23:50  answer
 

Ok bon bah je suis repassé à la caisse pour le 2.
Mais pour débloquer Mortal Empire dans le 2, être possesseur du 1 suffit ou il faut qu'il soit installé du coup ? :o

n°14677656
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-05-2020 à 10:38:41  profilanswer
 

Juste possesseur.

 

Pour une première partie je conseille les nains, ils sont costauds, bien placé sur la map et n'ayant ni magie, ni cavalerie on a moins de trucs à gérer.

 

Edith : Pas vu le "sauf les nains" [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 22-05-2020 à 10:39:57

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14677753
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 22-05-2020 à 11:42:59  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Juste possesseur.
 
Pour une première partie je conseille les nains, ils sont costauds, bien placé sur la map et n'ayant ni magie, ni cavalerie on a moins de trucs à gérer.
 
Edith : Pas vu le "sauf les nains" [:tinostar]  


Moi je conseille l’Empire.  
Très équilibré, peu de gros ennemies au début, classique dans son fonctionnement (infanterie, cavaleries, artillerie), difficile niveau économie les 20/30 premiers tours après c’est la roulance. En tiers 5 les cavaliers griffons et les tanks font le pâtés.


---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°14677771
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-05-2020 à 12:04:07  profilanswer
 

J'avais raté le :  
https://content.totalwar.com/total-war/access/downloads/706dba3a-c402-45c5-8369-af4a85d34072.jpeg
à récupérer sur : https://dashboard.totalwar.com/home (comme Gotrek et Felix).
 
Ca doit être récent, je m'étais connecté le mois dernier sans l'avoir vu.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14677829
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 22-05-2020 à 12:53:00  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

J'avais raté le :  
https://content.totalwar.com/total- [...] 34072.jpeg
à récupérer sur : https://dashboard.totalwar.com/home (comme Gotrek et Felix).
 
Ca doit être récent, je m'étais connecté le mois dernier sans l'avoir vu.


Depuis hier  :D


---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°14677966
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2020 à 14:46:22  answer
 

Et en terme de DLC, il est conseillé d'avoir lesquels ?

n°14677985
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 22-05-2020 à 15:00:58  profilanswer
 


Honnêtement ne prends des DLC que si tu es vraiment fan de l’univers et des TW.  
Parce qu’il y a déjà largement assez à faire avec le jeu de base.
Et ensuite suivant ton affinité avec telle ou telle race tu t’orienteras.
 
Ne prends surtout pas celui des elfes sylvains et des hommes bêtes. Trop cher et peu intéressant.


---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°14677995
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 22-05-2020 à 15:10:40  profilanswer
 

 

Le jeu de base se suffit à lui-même, donc ne prends que ce qui te tente.
Il y a deux DLC de races supplémentaires :
- les pirates vampires, très sympa dans un style différent des autres races: au lieu de conquérir à droite à gauche tu utilises tes flottes pour piller les ports et y installer des repaires de pirates.
- les rois des tombes, des morts-vivants tendance égyptienne avec des sphinx géants.

 

Le reste épeler de jouer des seigneurs supplémentaires, donc ça approfondit les races existantes. Mention spéciale à celui d'Ikit Claw (Prophet and Warlock) qui permet de jouer les skavens en mode savant fou.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°14678181
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 22-05-2020 à 19:46:28  profilanswer
 

effectivement, la campagne avec Imrik est plutôt dure, les skavens te tombent dessus très mais alors très tot, et le rapport de force est... disproportionné. mais je résiste ^^

n°14678880
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 23-05-2020 à 16:40:31  profilanswer
 

C’est carrément pété la campagne d’Imrik.. les skavens qui pop 4 armées par 4 armées par vague, tranquillement.  
Les nains qui on 1 ville mineur et entretiennent 2 armées (23 unités au total)....
 
Bref on doit encore faire avec les triches de l’IA.
 
 
En parlant de triche sur 3K j’ai vassalisé Lu Bei. Ma trésorerie et passée de +400 à -19 000 par tour.
Donc l’ordi trichait de 19 000 pièces par tour juste avec cette faction.
 
Quand je vous disais que la triche dans les TW était pire à chaque épisode.
Je ne parle même pas de Kong Rong qui avec sa seule ville lvl 10 doit être en famine depuis le début du jeu mais arrive à entretenir 3 armées OKLM sans désordre publique.  
 
Bref je me lasse de plus en plus de l’incapacité de CA à pondre un jeu qui tient la route niveau IA.


---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°14679137
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 23-05-2020 à 21:01:45  profilanswer
 

Le rework des peaux vertes est excellent.

n°14679634
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 24-05-2020 à 13:44:09  profilanswer
 

MonsieurPoney a écrit :

Le rework des peaux vertes est excellent.


Ah raconte  :D  
il faut que je teste avec Da Best Grimgor


Message édité par glop-troplop le 24-05-2020 à 13:44:36

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°14684767
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 22:24:58  profilanswer
 

Question à la con : campagne longue en coop, on atteint comment les 80 colonies si on joue Bretonnie et Empire ?

 

On peut chopper que les villes "humaines", et du coup, j'ai pas l'impression que l'on en ait autant en jeu .... donc, la question qui tue, est-ce faisable d'atteindre les 80 colonies ?

 

Edit: je parle du Warhammer Total War premier du nom, si jamais... dans le deux, pas ce problème :/

Message cité 1 fois
Message édité par flopshot le 28-05-2020 à 22:35:04
n°14693027
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 05-06-2020 à 14:44:17  profilanswer
 

flopshot a écrit :

Question à la con : campagne longue en coop, on atteint comment les 80 colonies si on joue Bretonnie et Empire ?  
 
On peut chopper que les villes "humaines", et du coup, j'ai pas l'impression que l'on en ait autant en jeu .... donc, la question qui tue, est-ce faisable d'atteindre les 80 colonies ?
 
Edit: je parle du Warhammer Total War premier du nom, si jamais... dans le deux, pas ce problème :/


Le 1er n’est plus suivi arrête d’y jouer  :D


---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°14693102
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 05-06-2020 à 15:38:35  profilanswer
 

glop-troplop a écrit :


Le 1er n’est plus suivi arrête d’y jouer  :D


Je sais, mais c'était pour une partie multi.
 
Schoumy a la Bretonnie (Couronne) et moi l'Empire (François Charlot), mais on voit pas très bien comment atteindre l'objectif final des 80 colonies. On doit être à 62, et il en reste seulement une dizaine à coloniser ... le reste, c'est pour les nabots ou nordiques. Du coup, on est coincés :(

n°14693425
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-06-2020 à 19:53:09  profilanswer
 

soumettre une autre faction ? l'intégrer dans une confédération ?


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14693609
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 06-06-2020 à 00:13:43  profilanswer
 

La trahison les gars, la trahison :o
 
Il n'y a que ça de vrai :o


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°14693931
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-06-2020 à 13:22:25  profilanswer
 

L'alliance militaire ne suffit pas ?


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14693941
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 06-06-2020 à 13:37:42  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

L'alliance militaire ne suffit pas ?


Nope.
 
On contrôle à nous deux 62 ou 63 ...  il reste une dizaine ou douzaine de villes sur les principautés frontalières, Tillé, etc .... on ratisse les nordiques mais on peut pas capturer leurs villes. .. et le chaos envoie une deuxième vague ... bref, le jeu semble un peu niqué quand on est en alliance avec les mêmes types de villes colonisables.


Message édité par flopshot le 06-06-2020 à 13:57:59
n°14695121
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 07-06-2020 à 21:58:38  profilanswer
 

Mon fils a démarré total war warhammer 1.
 
Déjà 2 jours qu'il est dessus. Je lui ai mis les nains en facile pour l'instant il aime bien mais il a 6 ans quoi  :lol:  
 

Spoiler :

J'ai lancé une partie en normal de mon côté, il faut pas que je me laisse déjà dépasser en skill  [:cobbdouglas]

n°14695913
silkr

Transactions (2)
Posté le 08-06-2020 à 16:08:30  profilanswer
 

Hello je voudrais savoir si c était normal sur un même ordinateur avec le partage famille activé pkoi le second compte ne peut pas jouer a mortal empire.
Merci

n°14695921
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-06-2020 à 16:15:04  profilanswer
 

Tu peux pas jouer au même jeu en même temps avec le partage je crois.
Edith : Mal compris la question, le système qui détecte si le 1 est bien dans ta bibliothèque doit merder dans ce cas alors. [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 08-06-2020 à 16:16:18

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14695959
$I-IN
Homme-Bêtes
Transactions (0)
Posté le 08-06-2020 à 16:45:43  profilanswer
 

Est-ce qu'on sait si le 3 demandera la même config que le 2 ?
 
Parce que je vais upgrade mon PC, j'aimerais bien ne pas avoir à le faire encore d'ici la fin d'année.... :D


---------------
Déontologie : Actionnaire
n°14696024
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 08-06-2020 à 17:32:15  profilanswer
 

Non, on ne sait pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ECH] Clefs XBOne Gears of War collection[ECH] Gears of War Ultimate contre jeu XBOX ONE
[VDS] Star War Battelfront - PS4[VDS]CS GO 5€/War of Warships 15€
[Vikings War Of Clans] recrute des hirsutes par Odin !patch rome total war
[VDS] Xbox 360 édition Gears of War édition limitée[VDS] Warhammer: End Times - Vermintide
[VDS] Gears of War 1, 2 et 3 xbox 360 25€ fdpin[VENDU]Gears of War - Ultimate Edition
Plus de sujets relatifs à : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR