Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

 


Avec quelle race allez vous commencer le III




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout

n°13592365
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2017 à 18:01:29  answer
 

Reprise du message précédent :
Vous auriez des conseils pour une personne qui débute dans les Total War, Warhammer plus précisement ?
 
Autant en terme de stratégie, je me débrouille assez bien dans les villes pour constuire tel ou tel bâtiment mais pour ce qui est de la tactique militaire, je suis complètement à l'Ouest.
 
En partant du principe qu'il faut avoir les meilleures unités dans son armée, qu'elle est la meilleure manière d'aborder une bataille, comment placer ses différentes unités etc...
 
Merci
 
EDIT : Et quelle est la race la plus simple à jouer pour commencer (jeu de base uniquement) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2017 à 18:24:31
mood
Publicité
Posté le 25-11-2017 à 18:01:29  profilanswer
 

n°13592463
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 25-11-2017 à 19:23:35  profilanswer
 

Les nains pour commencer c'est très bien, bonnes unités de mêlés avec un gros commandement qui permet de tenir les lignes un bon moment, bonnes unités à distance avec les arbalétriers et arquebusiers qui t'apprendront le placement, le contournement.
Excellentes artilleries pour faire le ménage avant la mêlé.
Pas de monstres ni de cavalerie ni de magie c'est un défaut mais ça te permet de limiter les unités à maîtrisé, et ils compense ailleurs.

 

Avec les nains t'apprend à défendre et encaisser, ça te donne des bases solides pour la suite.

 

Le seul problème étant que lorsque tu changes de races t'as l'impression d'avoir des unités en papier à côté d'eux.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13592494
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2017 à 19:37:36  answer
 

Merci bien.
 
Je vais commencer par les nains et après plusieurs Let's play sur le jeu, j'adore la faction des Vampires avec Manfred. Est-ce une faction compliqué à jouer ?
 
J'aurais bien tenter les Peaux Vertes mais leur système de Waaagh me rebute un peu.

n°13592562
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 25-11-2017 à 20:47:03  profilanswer
 

Ils n'ont pas d'unité à distance, par contre leurs monstres et héros sont très puissants.
Il faut gérer l'expansion de la corruption pour s'étendre mais c'est pas très compliqué au final.

 

De mémoire c'est pas terrible économiquement, c'est la plus grosse difficulté.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13592588
zip8000

Transactions (0)
Posté le 25-11-2017 à 21:03:16  profilanswer
 

j'ai bien aime les vampires perso. Niveau difficulte ca allait. Mais bon je ne connais pas toutes les races loin de la. Je ne connais pas les nains mais j'aurais peur de leur faible vitesse. Moi qui aime bien contourner l'ennemi ca ne doit pas etre evident avec eux.
 
Pour repondre a ta precedente question, j'essaye de proceder de la maniere suivante sur le champ de bataille:
une ligne de soldat melee pas forcement tres fort qui doit arriver au contact de l'ennemi et tenir la ligne le plus longtemps possible. Rien que cette action deja peut etre un probleme pour certaines races mais l'idee est de bloquer l'ennemi:il ne doit plus bouger.
 
Ensuite ca depend de ta race. Si tu as des archers alors ils sont derriere ta ligne de melee et il balance les fleches.
Si tu as des monstres ou de la cavalerie alors ils contournent la ligne d'engagement  pour charger l'ennemi dans le dos. En general c'est devastateur. flanker l'ennemi est souvent le conseil numero 1sur les guides que j'ai lu. Le commandement est une caracteristique tres importante.
 
Si l'ennemi a beaucoup d'unites mobiles(cavalerie, monstre volant) il peut etre interessant de rester groupe. Ne pas laisser ton artillerie toute seule en tout cas.
 
Apres je ne suis pas super a l'aise sur le champ de bataille non plus. Si vous avez des conseils je suis aussi preneur. :D

n°13592652
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 25-11-2017 à 22:03:23  profilanswer
 

Chaque race à son style à part.
Les nains n'ont pas de cavalerie ni de monstre ni de magie et sont très lents mais ils ont une défense en béton, une artillerie très efficace et une économie en or :D
Les humains sont assez standards et classiques. Ils ont accès à tout (notamment en magie).
Les vampires ont la particularité de n'avoir aucune unité à distance (ni archer, ni artillerie), des unités avec une défense assez faible et une économie moisie. Par contre, ils ont un accès abondant à une magie qui régen totalement leurs unités (et qui ressuscite également celles mortes), ont plein d'unités volantes ainsi que quelques montres bien violents.
Gros trucs à part : pas de recrutement global mais en contrepartie ils peuvent faire de la nécromancie partout.
Et surtout, ils ont la corruption vampirique qui les empêche de s’étendre trop vite mais qui leur donne un gros avantage quand ils sont dedans.
Les peaux vertes ont la waaaaagh mais je les aime pas, donc je peux rien dire de bien intéressant.
Et en dernière faction jouable gratuitement, tu dois aussi avoir la bretonnie avec ses paysans et surtout ses chevaliers (dont certains volants). Leur délire c'est d'avoir plus d'honneur et de bonhommitude que tout le monde. Leur économie est assez spéciale et ce sont les seuls à qui on ne demande pas de conquérir de territoire pour gagner la campagne.


Message édité par Kryone le 25-11-2017 à 22:15:19
n°13593009
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 26-11-2017 à 10:19:52  profilanswer
 

Bon aprés 2-3 départ histoire de comprendre les mécanismes ..c'est partie pour une campagne vortex avec les hl en difficile  :wahoo:  
 
J'ai pris ma 1ere provinve suivi vos conseils et monté que 2 armée , et mon moment de gloire arraché une victoire a la pyrrus en etant 1 contre 3 juste avec mon seigneur (le gros baleze pas la grenouille volante ...) et mon stegodon (ca doit etre ca le nom du monstre)....600 morts a eux 2 :sol:  
 
 
Une fois les premiéres subtilité comprises ça donne envie  :)      ................de changer de config aussi  :o  
 
Et merci zip pour tes conseils  :hello:

n°13593391
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2017 à 15:06:46  profilanswer
 

En bataille, n'hésite pas à abuser de la touche pause ou ralenti (en haut à droite de l'écran) pour positionner tes troupes, les faire se replier, etc.
Ne fais jamais courir inutilement tes troupes pour ne pas les épuiser. Si tu dois monter à la rencontre de l'ennemi, fais-le en marchant, et si tu trouves ça trop lent, utilise la touche accélérer (en haut à droite de l'écran).
Vérifie constamment le moral. S'il baisse trop pour une unité, et si tu peux, envoie-lui de l'aide.
Tes généraux sont des tanks... mais si, malgré tout, ils meurent, le malus de moral te fera perdre la bataille.
Regarde bien les stats et les talents de tes unités, oppose les bonnes unités à celles de l'adversaire : piquiers et lanciers contre monstres et chevaux ; combattants de mêlée contre lanciers ; cavalerie en attaque sur les flancs et en charge contre les fantassins mais jamais contre les piquiers, etc.
En début de bataille, place tes archers et arquebusiers en avant de tes troupes afin qu'il arrosent l'ennemi et l'affaiblissent avant qu'il arrive au contact, puis fais-les se replier, soit manuellement, soit en les mettant en mode "tirailleur".
Crée des groupes (un pour les archers, un pour les piquiers, un pour la cavalerie, etc.) : ça facilite la gestion et évite l'éparpillement sur la carte.


Message édité par Sanglier le 26-11-2017 à 15:21:14

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°13612202
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 05-12-2017 à 21:10:34  profilanswer
 

Une bonne news concernant Mortal Empire et Norsca.
En gros, ils expliquent comment ils ont totalement chié dans la colle sur Norsca, qu'ils ont perdu des mois sur des problèmes de merge de code (ça parlera aux développeurs :D ), qu'ils recommencent tout à zéro et qu'ils ont ruiné leur planning.

 

Sinon, pour le planning :
Decembre : update de mortal empire avec le contenu de la dernière update de warhammer 1 mais sans le bonus des trente ans de CA ni norsca + un nouveau mode de jeu (news dessus la semaine prochaine)
Janvier :premier FLC/DLC
Mai :o : le reste du dernier patch de war1 + race pack (surement tomb kings)

 

Bref, ça pue sévèrement pour eux.


Message édité par Kryone le 05-12-2017 à 21:11:50
n°13615251
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 07-12-2017 à 11:28:12  profilanswer
 

j'ai terminé en hard mortal empire, campagne courte pour les nains, et comme ca a été dit, leur côté ligne innamovible de guerrier est d'une efficacité assez redoutable, dans une majorité de cas. Contre des armées ultra mobile, comme les elfes des bois, c'est déjà plus complexe (les nains ne sont pas doués pour poursuivre).
J'ai au final construit mes armées sur une base d'une a deux unité de brise fer, une de martelier, deux de longues barbes, des guerriers, un tas d'unités à distance. au final on ne se fait que rarement contourner, les unites de tir sont redoutables. reste que les armées qui pratiquent le hit and run sont compliquée à manier.
Bref, je vais re tenter les haut elfes en VH, voir tenter l'aventure des lezards, et plus tard, des vampires.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2017 à 11:28:12  profilanswer
 

n°13615321
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 07-12-2017 à 11:44:32  profilanswer
 

Petite question, le niveau de difficulté influe t'il sur les batailles manuel ?
 
La je joue avec Kroq Gar , campagne Vortex , et franchement j'adore l'ambiance , perdu une bataille contre les elfes sylvains par contre ; leur archers font vachement mal , et je n avait pas d unité avec les lezards suffisament rapide pour les contourner ....

n°13615542
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 07-12-2017 à 13:18:39  profilanswer
 

cehau a écrit :

Petite question, le niveau de difficulté influe t'il sur les batailles manuel ?
 
La je joue avec Kroq Gar , campagne Vortex , et franchement j'adore l'ambiance , perdu une bataille contre les elfes sylvains par contre ; leur archers font vachement mal , et je n avait pas d unité avec les lezards suffisament rapide pour les contourner ....

En bataille, dans les Total War, le niveau de difficulté augmentant rajoute des malus au joueur et des bonus à l'ordi (moral, endurance, etc.).


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°13624553
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 12:31:04  profilanswer
 

idem je joue avec Kroq en campagne vortex en VH. Certains combats sont chaud, la défense dans le troisième rituel contre des armées uniquement composé de tous les trucs les plus haut niveau (combat contre une armée HE avec 6 dragon, 5 char et des arches, l'horreur). bref, oui la difficulté générale augmente, sans parler du facture premier, le cout monumental de dev des armées (deux ca va encore, trois ca commence a couter super cher)

n°13628479
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 09:23:02  profilanswer
 

Hello ,  
 
Je vient de lancer une campagne skaven avec le clan pestilens ...........j'adore les skavens , que ce a bloodbowl ou mordheim , du coup je me sentais obligé de les tester  :)  
 
Par contre quelqu'un peut m'expliquer a quoi sert la corruption/intégrité avec eux ?

n°13630264
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 07:02:25  profilanswer
 

la corruption te permet d'affliger aux armées adverses qui traversent tes territoires un effet négatif, en l’occurrence, perte progressive de troupes, en gros c'est un effet marquant ton influence skaven sur la zone que tu occupe, ou que tu viens de capturer, un mécanisme de défense:)

n°13630290
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 07:43:18  profilanswer
 

OK pour les armées adverses , du coup sur mes provinces c'est ultra bénéfique si je comprend , vu que normalement mes armées y sont immunisé ?
 
Du coup l intégrité on s en tamponne quand on joue skaven , voir c'est presque un malus ?

n°13637436
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 19-12-2017 à 20:35:07  profilanswer
 

L'intégrité réduit les malus que tu subis avec la corruption sur ton territoire. Tu en as besoin.
 
 
Trailer du prochain DLC, les tomb kings :
https://www.youtube.com/watch?v=IpWqKme-g_4

n°13639007
zip8000

Transactions (0)
Posté le 20-12-2017 à 17:36:07  profilanswer
 

la corruption baisse ton ordre public. Il faut trouver un compromis entre intégrité et corruption dans l'absolu.  
l’idée est de simuler le fait que les skavens détruisent tout sur leur passage, meme leur lieu de vie et les obliger a s’étendre continuellement.
Dans la pratique ca ne m'a jamais trop gêné. Mais je mettais quelques batiments donnant de l’intégrité dans mes provinces.

n°13639071
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 20-12-2017 à 18:09:16  profilanswer
 

Kryone a écrit :

L'intégrité réduit les malus que tu subis avec la corruption sur ton territoire. Tu en as besoin.

 


Trailer du prochain DLC, les tomb kings :
https://www.youtube.com/watch?v=IpWqKme-g_4


C'te faction badass que ça va être putain :D
18Eur tout de même..


---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°13642151
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 22-12-2017 à 11:16:47  profilanswer
 

j'en suis a presque 230 tours dans la campagne en VH avec les lizards. J'ai réussis a bloquer les elfes noirs et les elfes avant qu'ils finalisent le vortex, mais depuis je suis bloqué en defense/attaque car ces deux factions qui sont les plus grosse dans ma partie, m'attaquent sans cesse.
C'est super niveau gameplay car ca force à jongler, a jouer tactique, finement, là j'ai depuis une 50aine de tour, fédérer une autre nation, ce qui m'a donné un point sur le deuxième continent, et à force de combat, j'ai maintenant sécurisé deux parties de chaque continent, et j'avance. passionnant, même si le jeu avec les lizard est spécial, car leur unité de jet sont assez mauvaises, du coup il faut jouer en mouvement, et contre les elfes noirs, il faut reconnaitre que c'est assez casse pied vu le nombre de leurs unités qui font du hit and run et leur force de frappe a distance.
 
mais, en contre partie, les trex et les stegosaure permettent de bien contrer les hydres, les dragons, du coup ca rend le gameplay nerveux:)
 
 
maintenant, il va falloir que je joue avec une faction evil, et du coup, ce DLC tombe bien:)

n°13644964
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 24-12-2017 à 13:38:04  profilanswer
 

voilà, campagne du vortex terminée en VH avec les lezards, vraiment sympa cette histoire avec la surprise de la fin:) je pause jusque fin janvier le temps que le nouveau DLC arrive

n°13650146
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 29-12-2017 à 07:54:33  profilanswer
 

J'ai pas avancé dans ma campagne skaven avec skrolk ...mais alors que tous se passait sur des roulettes une défaite face a des lezard m'a mis a nu , en plus le 1erl vortex etant lancé , le chaos c'est ramené ,bilan une colonie du vortex perdu , qu il a fallu recuperer en catastrophe , ma capitale assiégée  ...
 
Je trouve l'i.a assez cohérente dans ces choix pour un total war , ex le chaos qui pop chez les nains voisins qui eux n'ont pas levé le petit doigt pour les stopper vu que ceux ci se dirigeait vers moi .
 
Et je la trouve bien aggressive aussi , les territoires se font et defont vite , ce qui donne pas mal de dynamisme .
 
Par contre il n y a plus de skaven sur mon continent a par moi , ils ont tous été éradiquer :(  

n°13669745
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 11-01-2018 à 23:47:38  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Nouveau Total war annoncé ... plein d'orinitalité puisqu'il se passe ...
 

Spoiler :



 
 
Un 2eme total war annoncé pour 2018 ... en Chine les 3 royaumes ...
https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 01405.html
 
Quand la plupart des gros éditeurs se rendent comptes que 1 jeu par an on finit par lasser et sortir de la merde ... CA/SEGA eux table sur 2 par an ?  :pt1cable:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13670851
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 12-01-2018 à 16:23:05  profilanswer
 

Et si en plus on rajoute un total war war hammer 3 dans la foulée... ça commence à faire beaucoup :D

n°13671333
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 13-01-2018 à 00:04:26  profilanswer
 

J'espère juste une chose, un nouveau moteur graphique.

 

Parce que Britania c'est le moteur de Warhammer, qui est le moteur de Rome II de 2013. C'est plus possible..

 

J'aime bien Total Par Warhammer mais ce n'est pas très beau. Les textures au sol sont immondes.


---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°13671381
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 13-01-2018 à 01:32:47  profilanswer
 

glop-troplop a écrit :

J'espère juste une chose, un nouveau moteur graphique.

 

Parce que Britania c'est le moteur de Warhammer, qui est le moteur de Rome II de 2013. C'est plus possible..

 

J'aime bien Total Par Warhammer mais ce n'est pas très beau. Les textures au sol sont immondes.

 

Autant les textures de la world map de warhammer sont moyennes en zoomant par contre en bataille rien à redire. Le jeu est franchement beau.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 13-01-2018 à 01:32:55
n°13671608
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 13-01-2018 à 12:01:47  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

 

Autant les textures de la world map de warhammer sont moyennes en zoomant par contre en bataille rien à redire. Le jeu est franchement beau.


Pas d'accord.
Les unités sont baveuses.
Les textures des bâtiments sont trop petites et au sol c'est moche.

 

Sur les nains ça passe encore ils sont petits. Mais sur les grosses unités c'est très moche. Le carnausore est moche. Les horreurs des cryptes, etc, les géants aussi sont particulièrement dégueulasse niveau texture.

 

Y'a pas à dire, tous les tests le pointe, les graphismes sont datés. C'est du cache misère il faut un nouveau moteur pas une mise à jour.


---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°13671708
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 13-01-2018 à 13:51:54  profilanswer
 

T'as un problème alors.  Jte ferais des screenshots parce que c'est tout sauf baveux. Tu peux déjà en trouver sur le topal screen voir sur ce topic. C'est l'opposé de ce que tu décris :D

n°13672188
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 13-01-2018 à 21:35:44  profilanswer
 

Déjà s’ils pouvaient l’améliorer un peu niveau perf, ce serait pas mal. Mon 3570K de 2012 l’aime pas trop :o

n°13672747
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 14:57:23  profilanswer
 

glop-troplop a écrit :


Pas d'accord.
Les unités sont baveuses.
Les textures des bâtiments sont trop petites et au sol c'est moche.

 

Sur les nains ça passe encore ils sont petits. Mais sur les grosses unités c'est très moche. Le carnausore est moche. Les horreurs des cryptes, etc, les géants aussi sont particulièrement dégueulasse niveau texture.

 

Y'a pas à dire, tous les tests le pointe, les graphismes sont datés. C'est du cache misère il faut un nouveau moteur pas une mise à jour.


Tu compares par rapport aux derniers fps ? Y a quand même une grosse différence entre afficher une dizaine de zigotos et plusieurs centaines / milliers...
Pour du rts, en considérant la masse, c'est superbe.


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°13673813
frantzie10
Amateur avisé
Transactions (0)
Posté le 15-01-2018 à 11:30:12  profilanswer
 

Kryone a écrit :

Déjà s’ils pouvaient l’améliorer un peu niveau perf, ce serait pas mal. Mon 3570K de 2012 l’aime pas trop :o


 
Salut moi je le faisais tourner sur mon I5 d' il y a 4 ans et avec une GTX760 ca tournait bien par contre pas en Ultra.
 
Par contre il est consommateur d'accès disque... si tu n'as pas un SSD tu souffres un peu
 
   

n°13673851
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (2)
Posté le 15-01-2018 à 11:52:24  profilanswer
 

Petite question :
 
J'ai pris TW:W2, tout début de campagne avec les Skavens (genre tour 5), je me dis que je vais aller taper une autre ville chez les elfes après avoir conquis Light's Dawn.
 
Problème, aussi tôt, je n'ai aucune catapulte. Mais j'ai quand même fait construire 2 tours de siège dans lesquelles j'ai chargé les stormvermin et les clan rats.
 
La garnison elfique est anémique (genre 4 unités de lanciers et 2 d'archers). Donc je me dis que ca se tente.
 
De mon côté j'ai 2 tonnes de clanrats/slaves, 1 unités de stormvermin, 2 de skaven slingers, 2 de rat ogres et 1 de "lance vomi verdatre".
 
J'ai gagné, mais avec des pertes monstrueuses et le message "Euh c'est un peu une victoire à la Pyrrhus ca non ?"
 
Du coup je me demande si je ne peux pas optimiser un peu ça, mais la question je me pose c'est "puis je gagner plus vite, en évitant de devoir m'engager dans un combat sur les murs de la cité qui me fait perdre masse troupes, en allant plutôt capturer les points de victoire avec des rats invoqués par menace below ?"
 
Ou bien faut il vraiment exterminer les défenseurs ?


---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°13673909
zip8000

Transactions (0)
Posté le 15-01-2018 à 12:16:39  profilanswer
 

En général il faut défoncer un mur ou une porte et entrer.
C'est peut être même encore plus vrais avec les skavens qui cherchent le surnombre.
Sinon tu peux tenter deux groupes si tu es en surnombre. Ca divise la défense.
 
Mais d'autres moyens sont peut être plus approprié. Il y a plein de manière de prendre une ville:
 
1 - l'attaquer comme tu l'as fais avec des tours de sièges. Ca peut couter cher en vie effectivement. Parfois on le fait parce que le temps presse.
 
2 - l’assiéger. Au bout d'un certains nombres de tour indiqué, les défenseurs commencent à perdre de la vie. C'est plus simple après mais il ne faut pas être préssé.
 
3 - l'attaquer avec des unités qui permettront de détruire les murs. Les catapultes pour la plupart des races mais avec les skavens ce sont les rats ogres ou abomination. Tu vois un icone assiegeur en bas de la fiche d'infos de l'unité.
 
4 - utiliser un héros qui va détruire les murs pour entrer sans perdre de temps. Une fois l'action faite par le héros, tu as 2 ou 3 tours avant que les défenseurs ne reparent les murs.
 
5 - c'est particulier a warhammer et au skavens mais il y a un rituel qui permet d’acquérir un héros spécial. Celui ci va propager la peste dans la cité. Je ne l'ai jamais utilisé mais j'imagine que ça doit faire perdre des hommes a la ville...à moins que ça ne touche que l’économie...à vérifier.
 
comme tu vois il y a plein de façon de prendre une cite. C'est en fonction de ton temps et de ton argent que tu décides .

n°13674034
Selk

Transactions (34)
Posté le 15-01-2018 à 13:26:14  profilanswer
 

Hello !
 
Vous auriez une strat pour contrer les skaven en bataille avec les Elfes Noirs ?
 
C'est franchement gavant de voir leur unités fuir à tout bout de champ et de remarquer que tes unités à toi s'éparpillent un peu partout en suivant les autres.
 
J'ai bien tenté le mode garde mais du coup c'est les coureurs (ceux qui attaquent a distance tout en se déplaçant) qui m'emmerdent !
 
Bref, j'ai du mal a gérer une grosse armée et contre eux ca se transforme souvent en resolution auto...

n°13674345
frantzie10
Amateur avisé
Transactions (0)
Posté le 15-01-2018 à 15:31:53  profilanswer
 

Selk a écrit :

Hello !
 
Vous auriez une strat pour contrer les skaven en bataille avec les Elfes Noirs ?
 
C'est franchement gavant de voir leur unités fuir à tout bout de champ et de remarquer que tes unités à toi s'éparpillent un peu partout en suivant les autres.
 
J'ai bien tenté le mode garde mais du coup c'est les coureurs (ceux qui attaquent a distance tout en se déplaçant) qui m'emmerdent !
 
Bref, j'ai du mal a gérer une grosse armée et contre eux ca se transforme souvent en resolution auto...


 
un des moyens simples pour des unités ne se fassent pas la malle après les énemis c'est le mode garde (Bouclier dans le menu sous les unités) ...

n°13674351
frantzie10
Amateur avisé
Transactions (0)
Posté le 15-01-2018 à 15:33:13  profilanswer
 

Selk a écrit :

Hello !
 
Vous auriez une strat pour contrer les skaven en bataille avec les Elfes Noirs ?
 
C'est franchement gavant de voir leur unités fuir à tout bout de champ et de remarquer que tes unités à toi s'éparpillent un peu partout en suivant les autres.
 
J'ai bien tenté le mode garde mais du coup c'est les coureurs (ceux qui attaquent a distance tout en se déplaçant) qui m'emmerdent !
 
Bref, j'ai du mal a gérer une grosse armée et contre eux ca se transforme souvent en resolution auto...


 
 
oops j'avais pas tout lu !!!!!!  
 

n°13682096
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (2)
Posté le 19-01-2018 à 11:38:59  profilanswer
 

Ce jeu est vraiment cool mais je pense que sur l'aspect stratégie je suis vraiment une grosse brêlasse.
 
Je joue en facile ,et autant j'arrive à me débrouiller face à la piétaille et aux archers (coucou the menace below) elfes.
 
Par contre la j'ai eu droit à un spawn d'une armée de "pirates" de l'empire. Avec des espèces de lanciers, des mortiers, de la cavalerie montée avec des flingues, et des pistoliers.
 
Sérieusement ? On est au tour 7/8 là, la meilleure unité que je peux produire pour l'instant ce sont des clanrats, et ils ne brillent pas exactement par leur efficacité face à ce type de compo ... (heureusement j'ai encore les qq unités de slingers, rats ogres, warpfire thrower et la stormvermin qui m'ont été filés au début)
 
Les pertes furent lourdes de mon côté. J'ai réussi à ne pas perdre intégralement mes régiments d'unités spéciales. Mais leur putain de cavalerie avec des flingues me rend fou. Ils font tourner en bourrique mes unités, dès que je demande à une unité d'aller s'en occuper, eux se barrent comme des lâches en transformant mes unités en gruyère plombé au passage.
 
J'ai même essayé de les bloquer en leur balançant une unité de menace below dans les pattes mais ca ne les coince pas, ils se contentent de désengager :(
 
(je détestais déjà me retrouver face à de la cavalerie avec les nains dans TWW1)
 
Cela dit j'ai quand même réussi à gagner, avec genre 900 pertes et eux 800... je m'attendais à me prendre un message type "c'est bien coco, tu as gagné mais à quel prix, et à la place j'ai eu un "heroic victory". Bon ben merci I guess !)


Message édité par Sancho de Cuba le 19-01-2018 à 11:41:40

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°13682183
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 19-01-2018 à 12:13:51  profilanswer
 

J'ai repris une partie avec Kroq Gar en difficile ...
 
Et la je me suis fait plaisir a massacrer du skaven : 650 lézard face a 3500 rats (2 armées +les défenses de colonies )  bilan 250 pertes pour 2000 de l autres cotés ....bon beaucoup d esclaves et clan rats mais c'est pas grave :)
 
Un gros gros carnage du stegaudon avec ces 460 morts a lui seul ...

n°13682706
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 19-01-2018 à 16:06:29  profilanswer
 

Attention avec les skavens Sancho. Ils se jouent d’une façon assez décalée et ont des unités de T1 vraiment orientées chair à canon. Tu n’es pas censé gagner des combats avec elles. Elles sont là pour se faire tuer pendant que tes vraies troupes vont faire les dégâts.  
 
Un truc bien à faire avec eux par contre, c’est de prendre une première ville au tour 1 ou 2 et de la mettre directement au niveau 3. Ça permet d’avoir rapidement des rats ogres par exemple :)

n°13683287
zip8000

Transactions (0)
Posté le 19-01-2018 à 23:38:21  profilanswer
 

moi aussi ca me rend fou ces unites a distance qu'on ne peut pas rattraper. Je n'ai pas de solution efficace.  
Leur tendre un piege peut etre avec la foret ou le terrain en pente.  
Les laisser faire sinon en sacrifiant une unité qui les pourchassent. Evidemment le mieux c'est sans doute les unites volantes mais pas simple d'avoir ce type d'unité en debut de partie.
Il existe des sorts qui ralentissent ou bloque une unité adverse. Ca peut etre un sort que vos heros ou seigneur possedent. En meme temps c'est pas toujours simple a passer je trouve
Sinon trouver les unites les plus rapide que l'on peut avoir. Pour beaucoup de race elles sont accessible assez vite.  
 
c'est une mécanique de jeu que je n'aime pas beaucoup en tout cas. Si jamais vous avez des strats efficace je suis preneur.

n°13683341
cronos

Transactions (0)
Posté le 20-01-2018 à 02:19:24  profilanswer
 

Les unités de missile cavalery comme les pistoliers ont en général une armure très faible, quelques volées d'une ou deux unités d'archer font le boulot en général.


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ECH] Clefs XBOne Gears of War collection[ECH] Gears of War Ultimate contre jeu XBOX ONE
[VDS] Star War Battelfront - PS4[VDS]CS GO 5€/War of Warships 15€
[Vikings War Of Clans] recrute des hirsutes par Odin !patch rome total war
[VDS] Xbox 360 édition Gears of War édition limitée[VDS] Warhammer: End Times - Vermintide
[VDS] Gears of War 1, 2 et 3 xbox 360 25€ fdpin[VENDU]Gears of War - Ultimate Edition
Plus de sujets relatifs à : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR