Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2065 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Warez=Test puis Achat] Bien dit, et bien expliqué

n°865444
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 17:47:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

niknolt a écrit a écrit :

Mais c'etait assez marginal les echanges par telephone le p2p c'etait surtout la cour de recré :D




Moi, c'était plutôt les copies de disquettes avec HD-Copy sur 15 machines en même temps dans la salle micro à l'armée. Ca allait tellement vite que j'avais pas le temps d'écrire les étiquettes  :lol:  :lol:  
Ah, c'était le bon temps... :D


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 23-10-2002 à 17:47:21  profilanswer
 

n°865557
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 18:55:30  profilanswer
 

warzouz a écrit a écrit :

Qui a connu la version du pack office en 36 disquettes ? :D  



Office Pro 4.3 ? Je m'en souviens ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°865647
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 19:21:35  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

Office Pro 4.3 ? Je m'en souviens ...




Je crois que la 4.3 était la première courrament trouvée en CD. Je pense que c'était la 4.2 avec Access.
 
Enfin, tout ça pour dire que les softs, on a encore moins de complexes à pirater. Cela dit, c'est évident que s'il n'y avait pas eu de piratage, en particulier chez les étudiants, M$ n'en serait pas là...
 
Par ailleurs, le gros des logiciels n'a pas pour cible le grand public. C'est vrai que pour taper son rapport de stage, WRITE peut largement suffir.  
 
Enfin, le sujet était les jeux vidéo dont la cible EST le grand public (donc nous)


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°865970
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 20:48:19  profilanswer
 

warzouz a écrit a écrit :

 
Je crois que la 4.3 était la première courrament trouvée en CD. Je pense que c'était la 4.2 avec Access.
 
Enfin, tout ça pour dire que les softs, on a encore moins de complexes à pirater. Cela dit, c'est évident que s'il n'y avait pas eu de piratage, en particulier chez les étudiants, M$ n'en serait pas là...
 
Par ailleurs, le gros des logiciels n'a pas pour cible le grand public. C'est vrai que pour taper son rapport de stage, WRITE peut largement suffir.  
 
Enfin, le sujet était les jeux vidéo dont la cible EST le grand public (donc nous)



En fait, la 4.2 contenant : Word 6, Excel 5, Powerpoint 4. La 4.3 rajoutais Access 2 ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°866704
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 10:30:31  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

En fait, la 4.2 contenant : Word 6, Excel 5, Powerpoint 4. La 4.3 rajoutais Access 2 ...




Ah ? Je croyais qu'il y avait une histoire de 4.2 pro contenant Access ? la 4.3 c'était l'année d'après quand j'ai commencé à boser. Enfin, on s'en fout un peu finalement.  :D


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°867327
DigiNico
Noob un jour, noob toujours !
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 14:08:43  profilanswer
 

warzouz a écrit a écrit :

Enfin, le sujet était les jeux vidéo dont la cible EST le grand public (donc nous)


Eh dis donc fais gaffe comme tu nous traites, la !  :fou: Grand public toi meme ! :kaola:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :D  
 
Nan, je deconne, y'a pas plus grand public que moi (la preuve, j'ai achete W3). Mais y'en a sur ce forum, a les lire, qui font partie de l'elite des gamerz, et les jeux "grand public", c'est sale, faut pas y toucher.  :sarcastic:


---------------
DigiNico./.
n°867735
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 16:29:03  profilanswer
 

C'est pas opposition au professionnels. :sarcastic:


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Puce externe PS2 : laquelle prendre ? marche bien?(XBOX) 1er test de "Morrowind" en VF !! cé du tout bon... :D
est que hitman2 tourne bien avec une gforce4 mx420 et un xp 1800?[SH2] Je suis déçu [EDIT : J'aime bien]
[Test PS2] Burnout 2[Battlefield] *team [HFR]* ce soir : test vol de jeep
J'aimerais bien jouer à Battlefield...Jeu de rôle par e-mail : y a quoi de bien ?
Qui c bien se servir de virtual dub ? SVPPetit coup de gueule contre les graveurs et warez!!
Plus de sujets relatifs à : [Warez=Test puis Achat] Bien dit, et bien expliqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR