Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
740 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Warez=Test puis Achat] Bien dit, et bien expliqué

n°855317
thib38

Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 16:06:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
y'aurai eu un moyen de limiter les gravages cela aurait ete de passer sur dvd
ok ca ce grave mais c plus chiant   :o  
mais on dirai qu'il attente que les graveur de dvd ne coute plus rien pour passer sur dvd pour que la gravure soit toujours aussi simple
c bizarre quand meme :heink:

mood
Publicité
Posté le 18-10-2002 à 16:06:01  profilanswer

n°855361
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 16:24:07  profilanswer

thib38 a écrit a écrit :

y'aurai eu un moyen de limiter les gravages cela aurait ete de passer sur dvd
ok ca ce grave mais c plus chiant   :o  
mais on dirai qu'il attente que les graveur de dvd ne coute plus rien pour passer sur dvd pour que la gravure soit toujours aussi simple
c bizarre quand meme :heink:  

Pour la sortie de Toca Race driver sur PC, les développeurs voulaient qu'il sorte uniquement sur DVD, surement pour limiter le piratage. Les gars du marketing ont refusé en disant que les lecteurs DVD ne sont pas assez répandu, les lourds.(source: joystick)

n°855395
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 16:38:04  profilanswer

J'ai pas de lecteur DVD  :p  

Et je suis pas tout seul. J'avais fait un sondage a ce sujet d'ailleurs : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Et ca limiterait pas forcement le piratage : tu rippes le DVD et avec un soft a la Daemon Tools, tu utilises l'image du DVD et hop, c'est bon :/

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°855398
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 16:39:13  profilanswer

Ou ils trouveraient le moyen de créer des installs multi CD en répartissant le contenu dudit DVD sur plusieurs disques. Ce qui doit pas être bien sorcier.

Prodigy

n°855400
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 16:39:45  profilanswer

Ernestor a écrit a écrit :

J'ai pas de lecteur DVD  :p

Moi non plus[:xx_xx]. Mais si les jeux sortaient sur DVD, j'en achèterai un. De toute façon, j'en prends un à Noel pour pouvoir lire les DVD du mag joystick:D.

Message édité par pharmajo le 18-10-2002 à 16:40:03
n°855403
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 16:40:56  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Ou ils trouveraient le moyen de créer des installs multi CD en répartissant le contenu dudit DVD sur plusieurs disques. Ce qui doit pas être bien sorcier.

Prodigy

Ouais, c possible:/.

n°855407
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 16:43:14  profilanswer

Ouais, donc en attendant la democratisation du graveur de DVD ca rendra juste le piratage un peu plus complique mais pas impossible. Bref, pas efficace...

Pour Joystick, je vais peut-etre arrete de l'acheter a partir de Janvier :D  

---------------
n°855559
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 17:33:50  profilanswer

En plus jeux en DVD c'est nettement plus rapide en lecture. Moi je suis pour. Mais ça va pas résoudre le problème des gravures. Déjà les graveurs DVD sont très abordables.  

Pour reprendre un point evoqué plus tôt. Les protections n'emmerdent souvent que les gens qui ont acheté le jeu. A tel point que quand j'utilise un jeu acheté, je récupère souvent un crack pour pas m'emerder avec le CD (obligé de le sortir, ralentissement du lancement...) alors que maintenant tout le jeu est toujours installé sur le HD (sauf exception)

Citation :

en outre, si le proprio laisse la clé sur la porte de sa voiture et si la fille se balade à poil avec un gros panneau "entrer ici" sur le cul, alors oui c'est de sa faute si elle se fait violer et c'est de la faute du caisseux si on lui vole sa voiture

Quand à l'hisoitre de la voiture avec les clés dessus et le moteur qui tourne. C'est toujours un vol. Et la fille ell a beau se balader à poil, si elle est pas conscentante, c'est aussi un viol. Arretez de rejeter vos responsabilités sur les autres !  

Si vous piratez (comme moi) c'est pas de la faute des protections merdiques ou des prix trop élevés ou de la qualité des produits ou du comportement marketing des éditeurs. Ce sontt des excuses bidon et, comme j'ai dit plus haut, hypocrites.

Moi, ça m'arrive de pirater, ben oui, et j'en rejete pas la faute sur les autres. Je vais pas dire que c'est la faute des autres.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°855573
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 17:36:37  profilanswer

Et si un jour je me fais piquer, si on me demande pourquoi j'ai piraté, je répondrai : parce que je suis un gros con et voila !

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°855592
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 18-10-2002 à 17:47:27  profilanswer

cte foutage de gueule  :lol:  

'messieurs les societes de transport de fonds ,faites des fourgons + solides si vous voulez pas qu on les braque!'

pffff [:kiki]

mais bon sur le fond il a pas tord  :D

Message édité par kenshirooo le 18-10-2002 à 17:47:54
mood
Publicité
Posté le 18-10-2002 à 17:47:27  profilanswer

n°855601
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 17:55:44  profilanswer

j'ai pas rejeté la faute uniquement sur les constructeurs mais c'est un peu la leur, le choix du support des jeux devient un compromis entre lutte contre le piratage et souplesse parce que'une console où on peut pas lire les jeux gravés se vend moins bien :/

il ne s'agit pas de rejeter toute la faute sur qqun mais de reconnaitre que tout me monde est un peu en faute dans l'histoire :)

---------------
sympathisant UBCT
n°855611
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 17:58:26  profilanswer

trueslash a écrit a écrit :

j'ai pas rejeté la faute uniquement sur les constructeurs mais c'est un peu la leur, le choix du support des jeux devient un compromis entre lutte contre le piratage et souplesse parce que'une console où on peut pas lire les jeux gravés se vend moins bien :/

Les constructeurs de consoles s'en foutent, au contraire, ils perdent du pognon quand ils vendent une console. Ils se ratrappe sur les jeux ensuite.

n°855625
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 18:04:00  profilanswer

pharmajo a écrit a écrit :

Les constructeurs de consoles s'en foutent, au contraire, ils perdent du pognon quand ils vendent une console. Ils se ratrappe sur les jeux ensuite.

ilos veulent quand même en vendre le plus possible [:spamafote]

---------------
sympathisant UBCT
n°855631
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 18:06:55  profilanswer

romu a écrit a écrit :

T'es bien le seul type du forum qui n'a pas de graveur  :lol:  

j'ai un graveur d abord  :na:  
mais je m'en sers très rarement.
je stocke sur DD et j'efface  :D

Message édité par Bison le 18-10-2002 à 18:07:47
n°855718
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 18:47:49  profilanswer

trueslash a écrit a écrit :

il ne s'agit pas de rejeter toute la faute sur qqun mais de reconnaitre que tout me monde est un peu en faute dans l'histoire :)

Non, la faute du piratage incombe aux pirates et à eux seuls. Aucune circonstance atténuantes.

Maintenant, j'ai jamais dit que l'état de l'industrie du JV était uniquement causé par le piratage.

---------------
n°855745
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 18:57:19  profilanswer

Bison a écrit a écrit :

j'ai un graveur d abord  :na:  
mais je m'en sers très rarement.
je stocke sur DD et j'efface  :D  

:D

n°855789
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 19:15:55  profilanswer

warzouz a écrit a écrit :

Non, la faute du piratage incombe aux pirates et à eux seuls. Aucune circonstance atténuantes.

c'est ton opinion [:spamafote]

je reste persuadé du contraire, le piratage des jeux est un interet commun aux joueurs et aux fabricants, même si contrairement aux joueurs, les fabricants n'ont pas les moyens d'en abuser :)

le marché est comme ça, les fabricants de hardware se situe en amont des joueurs donc ils ont les moyens de limitter le piratage et je pense que ça doit être souligné

---------------
sympathisant UBCT
n°855813
Lord-kensh​in
Kenshin Himura
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 19:27:04  profilanswer

LoopKin a écrit a écrit :

pas la peine d avoir la version full :/ Et des demos y en a quand meme un paquet...

Car j entends pas souvent : "Je viens de finir Mafia que j ai telechargé, il est genial je file a la fnac pour l acheter" :sarcastic:

pas d accord
1er point: une démo, c est jamais ou tres rarement la version final,donc qui dit beta, dit qu y a plein de merde, et on sait pas si elle resteront...
et pis vous je sais pas, mais c est pas avec un nv que j arrive a me faire une idée... si on nous avait mis le nv 1 de war :/...

2, quand je d/l un jeux, j y joue 1 semaine, mm un peu moins et si il est vraiment bien je vais l acheter, si il est pourrie, y sert dans le jardin a faire fuir les oiso...

n°855826
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 19:31:10  profilanswer

Je suis pas tout a fait d'accord pour les demos.

Certes certaines demos sortent quelques mois avant le jeu et la c'est sur que c'est plus du beta-test qu'autre chose mais bcp sorte tout de meme juste avant le jeu ou alors apres. Dans ce cas la, on peut pas vraiment les considerer comme des betas  ;)

---------------
n°855888
Loopkin
Chess-Boxing
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 19:52:34  profilanswer

lord-kenshin a écrit a écrit :

pas d accord
1er point: une démo, c est jamais ou tres rarement la version final,donc qui dit beta, dit qu y a plein de merde, et on sait pas si elle resteront...
et pis vous je sais pas, mais c est pas avec un nv que j arrive a me faire une idée... si on nous avait mis le nv 1 de war :/...

2, quand je d/l un jeux, j y joue 1 semaine, mm un peu moins et si il est vraiment bien je vais l acheter, si il est pourrie, y sert dans le jardin a faire fuir les oiso...

1)C est ce que dit ernestor, quand une demo sort en meme temps ou apres une version finale, ben il y a de forte chance que les bugs y soient encore. Mais bon le but d une demo c est surtout de savoir si le jeu peut te plaire, dans son principe, graphismes, gameplay etc... Ensuite les problemes techniques ca me parait different comme probleme.

Sinon c est vrai que la demo doit permettre de se donner une bonne idee, donc un petit tutorial ca fait un peu leger. Mais la dessus je trouve que ca s ameliore. :)

2) Bon ben ca veut dire que comme morgoth1 tu achetes les jeux dont la version pirate t a plu. Ca en fait deux :D (Entre nous je pensais meme pas que ca se faisait).  

Cela dit meme si vous etiez mille, vous etes tout de meme en minorité :p

n°855895
ouros

Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 19:55:50  profilanswer

je le connais bien Dr. MOJITO il l'aide beaucoup pour le reseau de l'ane

n°855942
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 20:19:18  profilanswer

yalouf a écrit a écrit :

Lisez cette interview et dites moi s'il est normal de vendre les jeux à 350 balles ....

http://www.jeuxvideo.com/dossierfi [...] s/00002509

Ca fait mal :sweat: .

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°855948
mavo

Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 20:21:33  profilanswer

Ça fait pitié à lire ce topic par bout, y'en a certain qui ose trouver bien le warez :heink:   Moi qui veux travailler dans le domaine du jv...

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°855965
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 20:25:58  profilanswer

Le seule protection infaillible garantissant que le joueur aie acheté son jeu pour l'utiliser est la clef CD; cela implique une connection au serveur d'authentification durant toute la durée d'une session de jeu.
Mais ce n'est pas tout.
Il faut aussi que le jeu nécéssite en permanence des informations que lui envoie ce serveur; un crack ne peux rien faire dans ce cas car il n'a pas de moyen d'action sur le serveur.  
Bien sur il pourrais exister des serveurs crackés qui shinteraient la phase d'authentification. Mais:
1) c'est + facile à fliquer les serveurs
2) il suffit de garder les serveurs en production "chez" l'éditeur lui même sans les diffuser ce qui évite tout crackage.

Cela signifie qu'il n'existe pas de protection valable pour les jeux solos actuellement; en gros les seuls jeux impiratables sont les jeux multi.

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°855974
mavo

Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 20:30:23  profilanswer

Schnapsmann a écrit a écrit :

Le seule protection infaillible garantissant que le joueur aie acheté son jeu pour l'utiliser est la clef CD; cela implique une connection au serveur d'authentification durant toute la durée d'une session de jeu.
Mais ce n'est pas tout.
Il faut aussi que le jeu nécéssite en permanence des informations que lui envoie ce serveur; un crack ne peux rien faire dans ce cas car il n'a pas de moyen d'action sur le serveur.  
Bien sur il pourrais exister des serveurs crackés qui shinteraient la phase d'authentification. Mais:
1) c'est + facile à fliquer les serveurs
2) il suffit de garder les serveurs en production "chez" l'éditeur lui même sans les diffuser ce qui évite tout crackage.

Cela signifie qu'il n'existe pas de protection valable pour les jeux solos actuellement; en gros les seuls jeux impiratables sont les jeux multi.

Pas trop génial avec un rtc et ya encore du monde sans internet.

---------------
n°855984
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 20:33:39  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Je suis pour un système de ce style, enfin ce genre de système règlerai indubitablement le pb. Personne n'a remarqué qu'il n'y avait jamais aucun ISO de jeux massivement multi ? que les CD Key pour les jeux multijoueurs comme Battlefield ne marchaient que pour installer le jeu ? Il faudrait qu'à l'install, le cd key soit vérifié par un site qui le contrôle, à partir de là, avec un algo suffisamment poussé mais aussi une selection très claire des clés, y aura plus aucun pb. J'ai jamais compris pq ce genre de procédé n'avait pas été mis en oeuvre. J'ai aussi pensé tt simplement à des jeux que tu acheterais en magasin, enfin juste le droit de te logguer sur un site en question avec une clé, et de là, tu d/l le rep du jeu qui s'installe automatiquement, cai faisable si ils le voulaient, faut juste changer les moeurs. Alors oui faut internet, mais bon bientôt, peu de monde ne pourront se targuer de ne pas le possèder. Le seul pb reste les RTC, mais aux states, le pb ne se pose pas.

Sauf que les CD-Keys uniques ne sont appliquables que pour un jeu Online. Donc je vois mal comment un péquin ne disposant pas de connexion au Net chez lui (ça arrive, même plus souvent que l'on le crois) peut jouer avec un tel système ...
Au tre chose : et si les serveurs d'authentification sont down, que se passe-t-il ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°855987
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 20:35:59  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Pas trop génial avec un rtc et ya encore du monde sans internet.

Et oui sa signifie que chercher une solution technique pour lutter contre le piratage ca ne rime au rien dans l'état actuel des choses.

Il faut encore rajouter du budget à la police pour foutre un flic derrière chaque joueur; ainsi on crée des emplois et on éradique le piratage. Qu'on se le dise, le programme raffarin marquera la fin du piratage!
[:794]

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°855994
mavo

Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 20:40:49  profilanswer

Et oui sa signifie que chercher une solution technique pour lutter contre le piratage ca ne rime au rien dans l'état actuel des choses.

Il faut encore rajouter du budget à la police pour foutre un flic derrière chaque joueur; ainsi on crée des emplois et on éradique le piratage. Qu'on se le dise, le programme raffarin marquera la fin du piratage!
[:794]  

Cé quoi ce programme?

---------------
n°855997
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 20:41:29  profilanswer

C'est "Sarko mon heros"  :sol:  

:lol:

---------------
n°855999
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 20:41:38  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Cé quoi ce programme?

le programme du gourvenement isipice de niaiseux [:boidleau] ; il ne s'agit pas d'un soft  [:totozzz]

---------------
n°856001
mavo

Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 20:42:34  profilanswer

le programme du gourvenement isipice de niaiseux [:boidleau] ; il ne s'agit pas d'un soft  [:totozzz]  

:heink: J'ai deviné, mais come ta pas deviné chuis pas français.  Qui cé le niaiseux maintenant :D

---------------
n°856004
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 20:44:06  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

:heink: J'ai deviné, mais come ta pas deviné chuis pas français.  Qui cé le niaiseux maintenant :D  

[:fear]  

tu connais pas raffarin & sarkozi ? [:kains]

---------------
n°856009
mavo

Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 20:44:43  profilanswer

[:fear]  

tu connais pas raffarin & sarkozi ? [:kains]  

:heink:  [:zeffra]

---------------
n°856018
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 20:46:31  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

:heink:  [:zeffra]  

c'est quoi ca c'est le drapeau breton?[:zebra33]

---------------
n°856022
mavo

Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 20:47:43  profilanswer

:heink:

---------------
n°856028
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 20:51:54  profilanswer

:??:  :heink:  :non:

Et puis la Bretagne c'est en France jusqu'a preuve du contraire  :D

Message édité par Ernestor le 18-10-2002 à 20:53:29

---------------
n°856033
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 20:53:15  profilanswer

C'est pas le drapeau belge; c'est le québec? :??:

---------------
n°856035
mavo

Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 20:54:07  profilanswer

C'est pas le drapeau belge; c'est le québec? :??:  

CÉ une blague?

---------------
n°856039
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 20:55:14  profilanswer

pas la suisse... luxembourg?  :??:

---------------
n°856040
mavo

Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 20:55:42  profilanswer

pas la suisse... luxembourg?  :??:  

:sarcastic:

---------------
n°856041
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 20:57:25  profilanswer

saint pierre & miquelon? nouvelle calédonie? malte? iles férroés? louisiane?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Puce externe PS2 : laquelle prendre ? marche bien?(XBOX) 1er test de "Morrowind" en VF !! cé du tout bon... :D
est que hitman2 tourne bien avec une gforce4 mx420 et un xp 1800?[SH2] Je suis déçu [EDIT : J'aime bien]
[Test PS2] Burnout 2[Battlefield] *team [HFR]* ce soir : test vol de jeep
J'aimerais bien jouer à Battlefield...Jeu de rôle par e-mail : y a quoi de bien ?
Qui c bien se servir de virtual dub ? SVPPetit coup de gueule contre les graveurs et warez!!
Plus de sujets relatifs à : [Warez=Test puis Achat] Bien dit, et bien expliqué

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR