| |||||
| Auteur | Sujet : [Warez=Test puis Achat] Bien dit, et bien expliqué |
|---|---|
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je dirais que s'il y a un seul arguement valable pour justifier le piratage, c'est celui-la. Y'a tellement de config differentes dans la nature qu'il faudrait pouvoir essayer un jeu sur son PC avant de l'acheter, sinon c'est retour au magasin. Et actuellement avec la proliferation des graveurs, retourner au magasin avec un jeu ouvert parce qu'il "ne tourne pas sur ma machine", on se fait un peu jeter. --------------- DigiNico./. |
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 09:35:21 ![]() ![]() |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) |
Argh, j'arrive pas a acceder au lien (question de firewall). Quelqu'un peut me resumer ? --------------- DigiNico./. |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) | Un grand merci a Perfect Dark qui m'a MP l'article --------------- DigiNico./. |
Loopkin Chess-BoxingTransactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Loopkin Chess-BoxingTransactions (0) | Je t ai envoye un mp pour pas massacrer le topic |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 11:44:19 ![]() ![]() |
|
|
Perfect Dark Transactions (0) | Moi j'aime bien, tu peux arrêter un jour de prendre ton avis pour celui de tout le monde et d'imposer tes vérités à l'emporte pièce ?
|
Message édité par Prodigy le 18-10-2002 à 12:12:45 |
Perfect Dark Transactions (0) | J'ai dit ça ? Message édité par Perfect Dark le 18-10-2002 à 12:18:42 |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | LoopKin a écrit :
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Ben tu vas faire un tour sur le Net, sur Gamerankings, sur les forums, tu vois bien en fonction de la réaction des gens, de ta sensibilité, etc. Evidemment c'est pas infaillible, mais bon, me dis pas que tu peux pas te faire une idée à peu près valable d'un jeu en t'informant dans les mags, sur le Net, etc.
Message édité par Perfect Dark le 18-10-2002 à 13:08:01 |
Loopkin Chess-BoxingTransactions (0) | warzouz =>
|
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
romu Mystère & Boule de Chewing GumTransactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Le format DVD ça empêche pas les rips de jeux PS2 ou XBox, hein, donc bon |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | au niveau des consoles, les constructeurs de consoles sont assez responsable du piratage, pirater une gamecube est bcp plus dur que pirater une dreamcaste --------------- sympathisant UBCT |
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | LoopKin a écrit:
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
je ne duplique rien du tout, et puis un cd, c'est bien trop cher 3 FRF fo pqs deconner. Message édité par Bison le 18-10-2002 à 13:38:50 |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
Loopkin Chess-BoxingTransactions (0) | [nom]warzouz a écrit[/nom]
Message édité par Loopkin le 18-10-2002 à 14:10:57 |
|
|
farib Transactions (0) |
|
|