Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
740 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Warez=Test puis Achat] Bien dit, et bien expliqué

n°855124
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 14:34:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit a écrit :

Ben si, moi. Désolé je préfère foutre 300 balles dans un Battlefield 1942 ou un The Thing imparfait mais différent et un tant soit peu original que dans un Warcraft 3 ou un Quake III [:spamafote]

Prodigy  

wai enfin personne ne gueule, j'exagérais, y'en a effectivement :)
Pis bon bf1942 original... il ne fait que pousser plus loin des idées déja existantes, mais donc c'est l'exemple type du jeu pas révolutionnaire dans son concept, mais bien fignolé, avec de bonnes idées, et qui donc marche.
 Sinon Warcraft3 a apporté son lot de nouveautés aussi il me semble (pure réflexion de quidam, je n'ai pas ce jeu) mais est signé d'un studio dont on sait que le gameplay de leurs titres est réglé au micropoil -> plaf succes.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2002 à 14:34:48  profilanswer

n°855129
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 14:38:26  profilanswer

ldlc_in_the_dark a écrit a écrit :

Pis bon bf1942 original... il ne fait que pousser plus loin des idées déja existantes, mais donc c'est l'exemple type du jeu pas révolutionnaire dans son concept, mais bien fignolé, avec de bonnes idées, et qui donc marche.

Vivi je suis le premier à le dire et le répéter, c'est Mohaa + DOD + Flashpoint en accessible et en maniable, mais bon, ce qui me gênait dans chacun de ces jeux a été corrigé, donc BF 1942 j'aime - et puis les combats sont vraiment à grande échelle, donc ça fait du bien, vu que plus personne joue à Tribes 2 :/

Citation :

Sinon Warcraft3 a apporté son lot de nouveautés aussi il me semble (pure réflexion de quidam, je n'ai pas ce jeu) mais est signé d'un studio dont on sait que le gameplay de leurs titres est réglé au micropoil -> plaf succes.

Plaf succès passke y'a des nouveautés ou passke c Warcraft & Blizzard ? Sachant que le jeu est sorti y'avait aucun test dans la presse ou presque, que les gens se sont rués dessus de base sans même attendre de savoir si c'était bien ou pas (là y'a pas eu besoin de démo), je doute un peu  [:figti]  

Prodigy

n°855135
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 14:41:36  profilanswer

d'un autre côté, il est quand même normal que les meilleurs dévelpoppeurs puissent profiter de leur notoriété ...

j'ai pas besoin de lire 20 tests pour m'assurer que le dernier mario est une bombe, je l'achète les yeux fermés :/

mais apres tout, peut être que c'est mauvais signe, peut être que ce serait bon  que de temps en temps, les meilleurs se plantent en ayant voulu trop évoluer :)

---------------
sympathisant UBCT
n°855143
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 14:44:37  profilanswer

Perso, j'achète les jeux quand je les ai fini, qu'ils m'ont plu (vraiment hein) et que j'estime que ça vaut les 45,50,60?.

Sinon je regrette pas.

Les démos sont pas mal mais la plupart du temps elle sont incomplètes (je veux dire par là qu'il n'y a pas tout le gameplay) et surtout...une démo ne laisse rien transcrire de la longévité et du plaisir à terme.

C'est pourquoi j'ai choisi la politique du "je paie parce que j'estime que ça le vaut" (qui est illégale et j'assume) plutôt que celle du "J'essaie de voir ce qu'on en dit et j'essaie, si j'ai eu de la chance tant mieux, sinon tant pis" (légale elle mais génératrice de gros coup de colère en cas d'arnaque).

Maintenant effectivement, ça demande d'être honnête par rapport à son jugement (si j'estime qu'un jeu est bon, je l'achète plutôt que de me chercher des excuses pour ne pas avoir à l'acheter)

(patapai trop fort plz :D)

n°855154
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 14:48:31  profilanswer

morgoth1 a écrit a écrit :

Les démos sont pas mal mais la plupart du temps elle sont incomplètes (je veux dire par là qu'il n'y a pas tout le gameplay) et surtout...une démo ne laisse rien transcrire de la longévité et du plaisir à terme.

Doh ! [:figti]  

Et dans le cas de démo sportives, ou de jeux de courses, c'est pas tout à fait vrai, le gameplay tu le perçois bien. Même pour un FPS. Pour un RTS c'est plus délicat, c vrai, mais bon.

Prodigy

Message édité par Prodigy le 18-10-2002 à 14:49:11
n°855157
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 14:50:55  profilanswer

Plaf succès passke y'a des nouveautés ou passke c Warcraft & Blizzard ? Sachant que le jeu est sorti y'avait aucun test dans la presse ou presque, que les gens se sont rués dessus de base sans même attendre de savoir si c'était bien ou pas (là y'a pas eu besoin de démo), je doute un peu  [:figti]  

Prodigy

Y'a fatalement des deux, mais leur notoriété s'est bien construite sur le fait qu'ils faisaient de bons jeux :)
 Pas de démo de war3 certes, mais il y eu la période de beta, qui a ete pas mal suivi...

En tout cas, et pour recentrer sur le débat, ca montre que le piratage n'est pas une fatalité mais juste une donnée dont il faut tenir compte, et que cela peut se contourner (via le système de cles pour le coup). La situation en france (tres bien expliqué par l'interview de JV.com) des studios et des éditeurs est dû principalement à des editeurs incompétents qui ne connaissent pas grand chose et cherchent seulement le gain facile

n°855160
morgoth1
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 14:52:45  profilanswer

Doh ! [:figti]  

Et dans le cas de démo sportives, ou de jeux de courses, c'est pas tout à fait vrai, le gameplay tu le perçois bien. Même pour un FPS. Pour un RTS c'est plus délicat, c vrai, mais bon.

Prodigy

Ah je dis pas que sur tout les domaines de jeu c'est pareil, juste qu'une démo ne donne pas toutes les données du jeu, voilà.

n°855161
morgoth1
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 14:53:29  profilanswer

ldlc_in_the_dark a écrit a écrit :

Y'a fatalement des deux, mais leur notoriété s'est bien construite sur le fait qu'ils faisaient de bons jeux :)
 Pas de démo de war3 certes, mais il y eu la période de beta, qui a ete pas mal suivi...

En tout cas, et pour recentrer sur le débat, ca montre que le piratage n'est pas une fatalité mais juste une donnée dont il faut tenir compte, et que cela peut se contourner (via le système de cles pour le coup). La situation en france (tres bien expliqué par l'interview de JV.com) des studios et des éditeurs est dû principalement à des editeurs incompétents qui ne connaissent pas grand chose et cherchent seulement le gain facile

Y a de ça aussi...malheureusement.

n°855165
Loopkin
Chess-Boxing
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 14:57:17  profilanswer

Ben meme une demo d un STR... En general on est bride dans l arbre technologique et donc au niveau des unites etc, mais bon ca permet quand meme de se faire une bonne idée du jeu : camera, interfaces, raccourcis, graphismes, pathfinding, relief etc...  

C est sur on va pas apprehender toutes les possibilites du titre et imaginer des strategies de la mort mais bon ca donne quand meme une bonne impression de l engin... du moins je trouve :/

n°855168
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 14:59:47  profilanswer

Ah je dis pas que sur tout les domaines de jeu c'est pareil, juste qu'une démo ne donne pas toutes les données du jeu, voilà.

Soyons honnete, un tour en voiture avant de l'acheter ne donne pas non plus toutes les cartes...

Pour ma part, le principal recproche que je ferais aux éditeurs est de maintenir élevé le prix des jeux tout en baissant la qualité du produit (package, doc, jeux "béta" ) alors que le potentiel de vente est plus élevé (internationalisation, nombre croissant de possesseur de pc/console...).

De plus, les éditeurs/dirtributeurs sont capable de vendre ces même jeux à des prix budgets qques mois après. La politique de prix bas n'étant même plus justifié par le manque de doc...

Enfin, dans um même temps, le nombre de graveurs explosent, tout comme les ventes de CD vierges. De plus, cette "possibilité" (illegale je vous l'accorde) d'avoir "facilement" des jeux et logiciels dynamise le monde de l'informatique. Bien sûr, qd le secteur connait des difficultés comme en ce moment, les coupables sont ainsi vite trouvés.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2002 à 14:59:47  profilanswer

n°855169
morgoth1
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 14:59:48  profilanswer

LoopKin a écrit a écrit :

Ben meme une demo d un STR... En general on est bride dans l arbre technologique et donc au niveau des unites etc, mais bon ca permet quand meme de se faire une bonne idée du jeu : camera, interfaces, raccourcis, graphismes, pathfinding, relief etc...  

C est sur on va pas apprehender toutes les possibilites du titre et imaginer des strategies de la mort mais bon ca donne quand meme une bonne impression de l engin... du moins je trouve :/

ouais je sais bien, mais je suis devenu partisant du : je prend pas de risque, stoo :D

n°855176
morgoth1
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 15:03:40  profilanswer

romu a écrit a écrit :

Soyons honnete, un tour en voiture avant de l'acheter ne donne pas non plus toutes les cartes...

Pour ma part, le principal recproche que je ferais aux éditeurs est de maintenir élevé le prix des jeux tout en baissant la qualité du produit (package, doc, jeux "béta" ) alors que le potentiel de vente est plus élevé (internationalisation, nombre croissant de possesseur de pc/console...).

De plus, les éditeurs/dirtributeurs sont capable de vendre ces même jeux à des prix budgets qques mois après. La politique de prix bas n'étant même plus justifié par le manque de doc...

Enfin, dans um même temps, le nombre de graveurs explosent, tout comme les ventes de CD vierges. De plus, cette "possibilité" (illegale je vous l'accorde) d'avoir "facilement" des jeux et logiciels dynamise le monde de l'informatique. Bien sûr, qd le secteur connait des difficultés comme en ce moment, les coupables sont ainsi vite trouvés.

C'est clair que si les jeux sortaient à 20 ? je ferais moins mon difficile et serais plus conciliant mais là...on a des boitiers style DVD avec des manuels qui donnent juste ce qu'il faut le tout pour au moins 45 ?.

Donc je préfère être sûr de pas me faire avoir (même s'il faut pas le faire puisque c'est illégal).

Quant à la qualité générale des jeux...même s'il est vrai qu'ils sont super complexes aujourd'hui, ils pourraient faire un petit effort au niveau des bugs. Je dis pas que je me justife avec ça, hein, juste que je trouve pas normal que certains jeux soient plombés (je pense à Morrowind par exemple : d'après ce que j'ai lu c'est l'enfer au niveau des patchs)

n°855177
Loopkin
Chess-Boxing
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 15:04:29  profilanswer

ouais je sais bien, mais je suis devenu partisant du : je prend pas de risque, stoo :D

Ha ok ben si tu lis entierement un bouquin avant de l acheter c est sur que vu comme ca :D

Mais je reviens sur ce que tu disais, tu joues a une version illegale et si elle te plait tu achetes l original ? Heu... tu parles d un jeu multi la ? Parcequ un jeu solo, une fois que tu la fini, tu vas reellement l acheter ? Et donc tu y rejoues une deuxieme fois ?

Et a qui tu veux faire croire ca deja ? ;)

n°855178
morgoth1
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 15:06:33  profilanswer

Ha ok ben si tu lis entierement un bouquin avant de l acheter c est sur que vu comme ca :D

Mais je reviens sur ce que tu disais, tu joues a une version illegale et si elle te plait tu achetes l original ? Heu... tu parles d un jeu multi la ? Parcequ un jeu solo, une fois que tu la fini, tu vas reellement l acheter ? Et donc tu y rejoues une deuxieme fois ?

Et a qui tu veux faire croire ca deja ? ;)

Je n'ai rien à prouver hein :D mais c'est effectivement ce que je fais : même si je l'ai fini je l'achète parce que j'estime que je dois ça au développeurs.

Exemple : GTA3, fini à 80%, ça m'a pas empêché de l'acheter.
Autre Exemple : OPF (et je signale que j'y joue pas en multi, je l'ai acheté juste après l'avoir fini en solo et POUR son solo)

n°855189
Loopkin
Chess-Boxing
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 15:13:04  profilanswer

Je n'ai rien à prouver hein :D mais c'est effectivement ce que je fais : même si je l'ai fini je l'achète parce que j'estime que je dois ça au développeurs.

Exemple : GTA3, fini à 80%, ça m'a pas empêché de l'acheter.
Autre Exemple : OPF (et je signale que j'y joue pas en multi, je l'ai acheté juste après l'avoir fini en solo et POUR son solo)

Bien sur que t as rien a prouver c etait juste pour info.
En tout cas il faut t encadrer toi ! :D :jap:
Parceque des comme toi ca courrent pas les rues.

Enfin ca n empeche qu y a quand meme un manque a gagner pour les jeux que t as pas aimé... mais bon, c est deja plus honnete que de rien acheter du tout.

n°855202
hubert

Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 15:17:56  profilanswer

C'est vrai que dire je télécharge pour tester, c gros!!

Par contre, l'histoire des distributeur et éditeur... c'est vra de vrai!!

Vous avez lu l'interview sur jeuxvideo.com... j'ai eu la larme à l'oeil!! Voir un gars passionné qui préfère jeter l'éponge, c'est vraiment que le système est merdique! Ca on peut pas lui enlever!!

n°855211
hubert

Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 15:21:28  profilanswer

Au fait! Ne dites pas qu'il a tort pour Macrovision!

En plus, des système qui empêche la copie, ça existe non? Il parait que c pas possible de copier UT2k3 par exemple! (m'en fou, je l'ai acheté  :hello:

n°855219
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 15:25:39  profilanswer

hubert a écrit a écrit :

En plus, des système qui empêche la copie, ça existe non? Il parait que c pas possible de copier UT2k3 par exemple! (m'en fou, je l'ai acheté  :hello:  

:heink: aujourd'hui tout est copiable...

mais demain..  :??:

---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°855227
morgoth1
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 15:27:20  profilanswer

hubert a écrit a écrit :

Si si c'est possible :D
Mais de toute façon je vais l'acheter cuilà, ça fait trop longtemps que je me suis pas défoulé en ligne :D

n°855233
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 15:29:01  profilanswer

Le problème c'est que tous les systèmes actuels censés empecher la copie (SafeDisk, SecuRom, etc) sont crackés en 10 minutes par les groupes warez, et n'emmerdent que les utilisateurs qui ont achété le jeu, et qui ont moult emmerdes sur leurs PC avec leur version legit qui n'est pas reconnue par leur lecteur CD un peu âgé (UT 2K3, Neverwinter Nights, etc).

Prodigy

n°855235
morgoth1
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 15:29:34  profilanswer

Bien sur que t as rien a prouver c etait juste pour info.
En tout cas il faut t encadrer toi ! :D :jap:
Parceque des comme toi ca courrent pas les rues.

Salo :D. Ca peut effectivement paraitre gros, mais je met un point d'honneur à respecter mes principes, et en tant que développeur moi même (mais pas de jeu :p) je met aussi un point d'honneur à fournir du travail de qualité.

Et tout alors va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.

Enfin ca n empeche qu y a quand meme un manque a gagner pour les jeux que t as pas aimé... mais bon, c est deja plus honnete que de rien acheter du tout.

Clair, et puis le fait de pas se faire avoir représentant un manque a gagner pour les éditeur peu scrupuleux du respect du public, c'est la meilleur sanction qu'on puisse leur imposer.

Mais encore une fois, ce que je fait n'est pas légal aussi légitime qu'on puisse le trouver. :D

n°855236
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 15:29:53  profilanswer

Le problème c'est que tous les systèmes actuels censés empecher la copie (SafeDisk, SecuRom, etc) sont crackés en 10 minutes par les groupes warez, et n'emmerdent que les utilisateurs qui ont achété le jeu, et qui ont moult emmerdes sur leurs PC avec leur version legit qui n'est pas reconnue par leur lecteur CD un peu âgé (UT 2K3, Neverwinter Nights, etc).

Prodigy

kler ( pour les 2 idees )

---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°855238
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 15:30:11  profilanswer

Pink Floyd a écrit a écrit :

:heink: aujourd'hui tout est copiable...

mais demain..  :??:  

tout sera copiable aussi.
la lutte pour la protection du contenus d'un support physique dure depuis prés de 20 ans, et aucune mesure n'a eus d'effets significatifs.
ce qui est sur, c'est qu'a l'heure actuel, il s'agit d'un gachis d'argent colossal, argent qui reviendrait de droit aux developpeurs.

n°855245
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 15:32:18  profilanswer

Dolohan a écrit a écrit :

ce qui est sur, c'est qu'a l'heure actuel, il s'agit d'un gachis d'argent colossal, argent qui reviendrait de droit aux developpeurs.

Ca par contre je souscris à 10000%. Le pognon investit par Sony & consorts dans des grosses boîtes genre SecurRom pour imposer des systèmes merdiques qui ne protègent que dalle et ne dissuadent personne, c'est limite honteux. Et surtout que c'est appliqué au tarif du jeu.  

Qu'ils mettent des clés CD unique avec vérification par le Net s'il le faut, et qu'on paye nos jeux 5 à 10? de moins.

Prodigy

n°855256
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 15:39:12  profilanswer

Ca par contre je souscris à 10000%. Le pognon investit par Sony & consorts dans des grosses boîtes genre SecurRom pour imposer des systèmes merdiques qui ne protègent que dalle et ne dissuadent personne, c'est limite honteux. Et surtout que c'est appliqué au tarif du jeu.  

Qu'ils mettent des clés CD unique avec vérification par le Net s'il le faut, et qu'on paye nos jeux 5 à 10? de moins.

Prodigy

Je suis pour un système de ce style, enfin ce genre de système règlerai indubitablement le pb. Personne n'a remarqué qu'il n'y avait jamais aucun ISO de jeux massivement multi ? que les CD Key pour les jeux multijoueurs comme Battlefield ne marchaient que pour installer le jeu ? Il faudrait qu'à l'install, le cd key soit vérifié par un site qui le contrôle, à partir de là, avec un algo suffisamment poussé mais aussi une selection très claire des clés, y aura plus aucun pb. J'ai jamais compris pq ce genre de procédé n'avait pas été mis en oeuvre. J'ai aussi pensé tt simplement à des jeux que tu acheterais en magasin, enfin juste le droit de te logguer sur un site en question avec une clé, et de là, tu d/l le rep du jeu qui s'installe automatiquement, cai faisable si ils le voulaient, faut juste changer les moeurs. Alors oui faut internet, mais bon bientôt, peu de monde ne pourront se targuer de ne pas le possèder. Le seul pb reste les RTC, mais aux states, le pb ne se pose pas.

Message édité par Perfect Dark le 18-10-2002 à 15:44:28
n°855257
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 15:39:37  profilanswer

Prodigy

le plus paradoxale dans cette histoire c'est que monsieur sony fait en paralelle moultes promotions pour ses lecteurs de mp3 portables.
or, comment optenir un mp3 d'un cd que tu es incapable de lire sur un lecteur cd ?

la reponse existe, ce sont deux sections de sony differentes. mais ce n'est pas une excuse, que penser que la credibilité d'une boite si elle se trouve dans l'impossibilité de proposer une politique coherente ?

n°855259
Loopkin
Chess-Boxing
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 15:40:39  profilanswer

morgoth1 a écrit

Citation :

Salo :D. Ca peut effectivement paraitre gros, mais je met un point d'honneur à respecter mes principes, et en tant que développeur moi même (mais pas de jeu :p) je met aussi un point d'honneur à fournir du travail de qualité.
Et tout alors va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.

Hehe :D
Ha t es developpeur ? C est pour ca que t es plutot sensible au piratage alors... t es au courant du manque a gagner que ta boite subi a cause du piratage ? (Dans la mesure ou tes softs soient piratés bien sur).

Message édité par Loopkin le 18-10-2002 à 15:40:58
n°855265
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 15:42:13  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Je suis pour un système de ce style, enfin ce genre de système règlerais indubitablement le pb; Personne n'a remarqué qu'il n'y avait jamais aucun ISO de jeux massivement multi ? que les CD Key pour les jeux multijoueurs comme Battlefield ne marchait que pour installer le jeu ? Il faudrait qu'à l'install, le cd key soit vérifié par un site qui le contrôle, à partir de là, avec un algo suffisamment poussé mais aussi une selection très claire des clés, y aura plus aucun pb. J'ai jamais compris pq ce genre de procédé n'avait pas été mis en oeuvre. J'ai aussi pensé tt simplement à des jeux que tu acheterais en magasin, enfin juste le droit de te logguer sur un site en question avec une clé, et de là, tu d/l le rep du jeu qui s'installe automatiquement, cai faisable si ils le voulaient, faut juste changer les moeurs. Alors oui faut internet, mais bon bientôt, peu de monde ne pourront se targuer de ne pas le possèder. Le seul pb reste les RTC, mais aux states, le pb ne se pose pas.

parceque tous le monde n'a pas le net...  
et surtout parceque le piratage ne les effrais pas tant que ca.
il s'agit avant tout d'effet d'annonce destinés a faire pression sur les gouvernements pour durcir les lois sur la propriété intelectuelle (a leur avantage), pas d'une reelle menace.

je pense que leur obsession est de faire comme ci on luttait contre.

n°855268
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 15:43:17  profilanswer

et surtout parceque le piratage ne les effrais pas tant que ca.
il s'agit avant tout d'effet d'annonce destinés a faire pression sur les gouvernements pour durcir les lois sur la propriété intelectuelle (a leur avantage), pas d'une reelle menace.

je pense que leur obsession est de faire comme ci on luttait contre.

Aux states, le pb ne se pose pas de savoir si ils ont le net ou pas, ils ont plus de PC que de tapis dans la maison ...

n°855270
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 15:43:21  profilanswer

Clair. J'ai pas le net chez moi, perso, j'en veux pas, je fais comment pour valider la belle clé CD ? :(

Prodigy

n°855280
morgoth1
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 15:45:51  profilanswer

Hehe :D
Ha t es developpeur ? C est pour ca que t es plutot sensible au piratage alors... t es au courant du manque a gagner que ta boite subi a cause du piratage ? (Dans la mesure ou tes softs soient piratés bien sur).

Heu dans le monde des progiciel le piratage y pas trop hein :p
Je suis développeur mais dans un monde bien différent des jeux vidéos :D

Tout comme un marchand de jouets est bien différent d'un marchand d'avions :D

n°855281
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 15:45:51  profilanswer

Clair. J'ai pas le net chez moi, perso, j'en veux pas, je fais comment pour valider la belle clé CD ? :(

Prodigy

Ben au pire, pour commencer, qu'il détecte si tu as une connection internet et qu'il installe en fonction, tu me diras le gars peut tt désinstaller avant, mais la grande majorité des gens ne le fera pas, enfin je suppose ...

n°855285
morgoth1
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 15:48:01  profilanswer

Ben au pire, pour commencer, qu'il détecte si tu as une connection internet et qu'il installe en fonction, tu me diras le gars peut tt désinstaller avant, mais la grande majorité des gens ne le fera pas, enfin je suppose ...

et pis un crack te fait valdinguer le contrôle aussi...comme quoi, hein. Mais ça part d'une bonne idée à la base, même si je pense que le piratage est enrayable autrement que par les systèmes de sécurité.

n°855286
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 15:48:19  profilanswer

une activation telephonique est possible. tu appel un boite vocal, tu rentre ton serial et lui te donne ta clef en retour.

n°855292
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 15:51:08  profilanswer

une activation telephonique est possible. tu appel un boite vocal, tu rentre ton serial et lui te donne ta clef en retour.

Kro$oft a fait ça pour XP, on a bien vu le résultat :/

n°855294
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 15:51:42  profilanswer

Et ce que l'on économise sur le prix d'achat, on le repaye en 08 36 68.... :/

Prodigy

n°855295
thib38

Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 15:52:25  profilanswer

pour ce qui est des protection c unpeu normal qu'elle pete au bout de 10min(bon d'accord peut etre un peu plus des fois)
mais il faut voir que ce sont des humains qui faond les protec et ce sont des humain qui les crack
or combien ya de personne sur la concêption d'une protec : 10/20gd max alors que les cracker y'en a plusieurs millons

pour le docs dans les jeux c clair qu'en ce moment c pas top
Je me souvient de la doc de cf2 dui dois faire quelque 100/150p(j'attends de voir celle du 3)et celle de fs2002 qui fait quelque page   la version longue elle est en pdf sur le cd
et tout ce pour 400/500f  

n°855304
Loopkin
Chess-Boxing
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 15:56:24  profilanswer

Heu dans le monde des progiciel le piratage y pas trop hein :p
Je suis développeur mais dans un monde bien différent des jeux vidéos :D

Tout comme un marchand de jouets est bien différent d'un marchand d'avions :D

La verité ?? :lol:

Nan je pensais que tu faisais des utilitaires pour le public, un truc comme ca :)

n°855310
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 16:00:10  profilanswer

Et ce que l'on économise sur le prix d'achat, on le repaye en 08 36 68.... :/

Prodigy

numero vert evidement.

je pense de toute facon que le serial doit faire partie de la lutte contre le piratage mais ne doit en aucune maniere etre la principale mesure.

n°855314
morgoth1
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 16:03:19  profilanswer

La verité ?? :lol:

Nan je pensais que tu faisais des utilitaires pour le public, un truc comme ca :)

J'ai aucune raison de mentir, non ? ;)

Enfin j'espère quand même que les pirates tous autant qu'ils sont (et nous sommes nombreux :D) vont se responsabiliser au fur et à mesure.

Mais bon j'ai bien cru au père noël...  :sweat:

Message édité par morgoth1 le 18-10-2002 à 16:03:44
n°855317
thib38

Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 16:06:01  profilanswer

y'aurai eu un moyen de limiter les gravages cela aurait ete de passer sur dvd
ok ca ce grave mais c plus chiant   :o  
mais on dirai qu'il attente que les graveur de dvd ne coute plus rien pour passer sur dvd pour que la gravure soit toujours aussi simple
c bizarre quand meme :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Puce externe PS2 : laquelle prendre ? marche bien?(XBOX) 1er test de "Morrowind" en VF !! cé du tout bon... :D
est que hitman2 tourne bien avec une gforce4 mx420 et un xp 1800?[SH2] Je suis déçu [EDIT : J'aime bien]
[Test PS2] Burnout 2[Battlefield] *team [HFR]* ce soir : test vol de jeep
J'aimerais bien jouer à Battlefield...Jeu de rôle par e-mail : y a quoi de bien ?
Qui c bien se servir de virtual dub ? SVPPetit coup de gueule contre les graveurs et warez!!
Plus de sujets relatifs à : [Warez=Test puis Achat] Bien dit, et bien expliqué

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR