| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
cacahuete Transactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 13:08:31 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Mais bon, sur la tukui, le mieux reste quand même de se plonger dessus environ 15 min, pour faire ses propres reglages (car bon, a la place des 1200 hate juste en dessous de la minimap, tu peux mettre ton dps instantané, ta PA, ton spellpower etc etc). A noter que pour la config, vous pouvez ouvrir le fichier texte, faire votre modification, enregistrer les modifs, et y'a juste à faire un /rl sur le jeu pour directement voir la modification en live. --------------- Ci git une signature. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message édité par karoliko le 30-04-2010 à 13:11:48 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message édité par le_pere_noel2 le 30-04-2010 à 13:22:39 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Je préfère une UI à 40Mo mais qui ne crée des frames dans le vent ou recalcule pas tout personnellement. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui, enfin bon, voila chacun utilise l'interface qui lui plait Message édité par Shitan le 30-04-2010 à 13:29:47 --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 13:25:04 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Alors hadead? ca donne quoi aujourd'hui? --------------- Ci git une signature. |
jemenez Transactions (0) | En parlant de la Tukui, je trouve les boutons de barre d'actions trop petits (ouai cliqueur toussa..) il y a aucun moyen d'augmenter la taille sans faire péter le scale de l'UI ? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Je sais pas du tout, le mieux reste d'abandonner ses vieilles habitudes (et quand y'a 2-3 sorts à cliquer ca va on s'y fait bien --------------- Ci git une signature. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
jemenez Transactions (0) | Bon j'vais m'y remettre ce WE, on verra si j'arrive à tenir. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Nan mais moi j'ai 2-3 sorts à cliquer en dehors de mes 17 bindings +touches de déplacement. et madame, même si elle est mage arcanes, joue aussi au clavier --------------- Ci git une signature. |
floyder Transactions (0) | allez, un sujet pour un vendredi : les premières infos sur le gameplay, les classes, les professions de Guild wars II viennent de sortir.
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
chatcag Transactions (0) |
|
floyder Transactions (0) |
effectivement GW1 n'était pas un MMO. Par contre GW2 est clairement un MMO sur les principes tout en conservant un modèle sans abonnement. Après le problème des MMO à licence comme star wars, c'est le pvp, vu que ca s'appuie sur un univers qui de base n'est pas équilibré (sith > jedi > ewoks Message cité 1 fois Message édité par floyder le 30-04-2010 à 14:49:42 |
sebounet Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Salut,
|
Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 30-04-2010 à 15:05:00 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | ok --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
floyder Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | oui bien sur.
Message édité par sebounet le 30-04-2010 à 15:08:24 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Tous de la merde sauf WoW.....a chaque fois que je teste un mmo, c'est de la merde a coté de wow |
_deskira_ Transactions (3) |
|
nikolai Transactions (0) | Shitan> c'est marrant que tu utilise pas l'option de regroupement des buffs --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ca me dérange pas d'avoir 4 ou 5 icones en plus en fait, vu le nombre qu'on en a en R25, c'est pas ca qui joue sur la lisibilité --------------- Ci git une signature. |
jemenez Transactions (0) | Effectivement c'est nice, j'vais me tenter un truc du genre, par contre j'vais rajouter classtimer, j'pref avoir des barres lisibles que les icones qu'il y a Message cité 1 fois Message édité par jemenez le 30-04-2010 à 15:19:31 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui, après de toute facon, Xorcist est pas compris de base dans la Tukui --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |