| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 10:01:21 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah tu fais comme tout strat le préconise donc
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 30-04-2010 à 10:17:06 --------------- Ci git une signature. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Bon, mon p'tit Shitan...
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Je voudrais completement refaire mon interface de raid pour l'alleger le plus possible.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Ca dépend de ton tôle je dirais. Les (mes ?) règles de base : Ne pas afficher d'infos superflues en permanence. Message édité par coolboarder le 30-04-2010 à 11:17:18 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | J'upload ca ce midi.
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 11:20:19 ![]() ![]() |
Message édité par Buta43 le 30-04-2010 à 11:21:46 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | en heal je joue quasi qu'à la souris avec healbot. J'avais tenté grid mais j arrivais pas a voir les infos que je souhaitais.
Shitan detailer :oTransactions (0) | Je la repost, malgré qu'elle soit passée ici y'a peu, mais y'a la TukUi
--------------- Ci git une signature. |
sebounet Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Ca c'est du guildy de qualité Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 30-04-2010 à 11:33:34 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | deja sur grid on est obligé de se tapper des petits carrés pour signaler des hot des debuffs etc :
Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 30-04-2010 à 11:43:56 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Alci Transactions (0) | Tout cela est possible mais certaines choses ne sont possible qu'avec des addons complémentaires. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Vouloir tout faire avec grid me semble pas super intuitif non plus. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
tout se configure faut juste savoir le faire http://img339.imageshack.us/img339/6978/74200875.png
Message édité par Hadead le 30-04-2010 à 12:02:22 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ah, ca je savais pas --------------- Ci git une signature. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
nikolai Transactions (0) |
Elle est propre et légère (conso mémoire bien bien réduite). Message édité par nikolai le 30-04-2010 à 12:26:52 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | faudrait peut être pensé à signaler qu'il faut tout faire dans un fichier texte et que c'est tout sauf userfriendly |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Mouais enfin bon tu prends un éditeur texte, et y'a clairement rien de plus intuitif,toutes les options sont visibles au même endroit --------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | t'façon citan va nous uploadé son ficher texte pour qu'on lui vole ton son taff ? c'est gentil merci Message édité par Hadead le 30-04-2010 à 12:51:04 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 30-04-2010 à 12:52:34 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | arrête, tu parles d'une période qu'il n'a pas connu |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Message édité par karoliko le 30-04-2010 à 13:04:08 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
nikolai Transactions (0) | S'pas non plus imbuvable le fichier de tukui...
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Shitan detailer :oTransactions (0) | http://rapidshare.com/files/381902288/config.lua.html
_deskira_ Transactions (3) |
edit : c'est beau, on dirait du hadead Message édité par _deskira_ le 30-04-2010 à 13:08:02 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | c'est indiqué sur le screenshot : en bas à droite,la tukui (9.1mb) , et dans le coin haut gauche, le poids totel de l'interface avec grid/ora2/totemtimers/forte Xorcist et la fubar --------------- Ci git une signature. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |